Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tout le monde en Grèce !!

+22
Sarah
kro
olganisa
àtiredailes
Hinano
conforama
claudia
Matrona
pimoos
Ghislaine
titimc
Pati
Akamiaou
bagh
Cécile
aimelyne
flav
Dilette
delul
Catherine
weefrog
Ilek
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
delul

delul

Tout le monde en Grèce !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:00

L'article est sur le site de marianne...
Attendez je vous colle le lien, enfin j'essaie LOL

www.marianne2007.info/-Le-vrai-Sarkozy-en-a-cces-libre-!_a1180.html

Ca devrait marcher !
Certes voter contre tout ça, mais on nous enfume avec le vote utile !! La politique a changé radicalement mais on nous fait croire que non les filles !! TOut est allé très vite, le premier virage a été en 2002 maintenant c'est le point final...
L'élection présidentielle n'est que pour un président, l'action est depuis belle lurette ailleurs qu'au niveau national : ce n'est pas à des participants d'assoc, à des amapiens que je vais apprendre ça si ? Wink

Quant à l'école obligatoire, sincèrement ne prendre que ça en compte pour ne pas voter royal et donc barrer le totalitarisme c'est léger je trouve...
je ne suis pas ps mais extreme gauche, je précise !

J'attends aussi que le vote blanc soit pris en compte, comme en Belgique il me semble non ???
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:33

Bon, et j'avais lu je sais plus où qu'elle n'était pas contre ceusses qui scolarisent à domicile, qu'elle ne comptait pas changer ça.
C'est déjà un peu plus "rassurant"...
Reste son "encadrement militaire des jeunes"...

'Fin bref, clair, entre elle et Sarko... c'est vite vu... mais !@# quoi !
http://akamiaou.canalblog.com/
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:45

delul a écrit:
Quant à l'école obligatoire, sincèrement ne prendre que ça en compte pour ne pas voter royal et donc barrer le totalitarisme c'est léger je trouve...

No on a pas dit qu'on ne voterait pas contre sarko en mettant royal dans l'urne, on a dit (enfin moi en tout cas) qu'on hésitait à le faire et que ça nous faisait pas au bide de le faire. C'est pas tranché en ce qui me concerne. C'est sûrement le temps que je me fasse à l'idée...

delul a écrit:
je ne suis pas ps mais extreme gauche, je précise !
No

Moi aussi mon coeur est habituellement plus à gauche que le PS Rolling Eyes Et moi aussi chuis anti sarko... Moi aussi j'ai fait des concessions de vote : par exemple j'ai voté bayrou dès le premier tour juste parce que c'est le seul qui était sûr de battre sarko au deuxième !
Mais là je finis franchement par me demander si les français ont pas un peu besoin qq part de se rétamer avec sarko pour réagir !

Ca m'écoeure aussi Delph Sad

Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 12:52, édité 1 fois
http://confitures-creatives.blogspot.com/
delul

delul

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:50

JE crois surtout qu'il s'est positionné comme l'homme providentiel, ça a des relents qu'on connait bien et que les gens sont prêts à l'écouter parce qu'avec lui tout est simple ... les français aiment les totalitarisme à croire einh...
Punaise et cette nausée qui ne me quitte pas !
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:56

Dis donc Delph, moi j'arrive pas à le voir ton article ??
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:12

weefrog a écrit:
Dis donc Delph, moi j'arrive pas à le voir ton article ??

c'est parce que quand tu cliques il ne sélectionne pas l'entiéreté de l'adresse....
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:25

Heu ben nan nan ça marche tjs pas.
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:35

va sur le site www.marianne2007.info
en page d'accueil tu cliques le scan de la une de marianne consacré à sarko et tu trouveras le liens pour lire en pdf l'article?

aimelyne, en cours de lecture...
flav

flav

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:49

Sinon si ça vous intéresse un article que j'ai reçus par mail :

Toutes les infos sont véridiques :
Devinez qui je suis !!!!
Indice : personnalité politique française.

Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi
durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.
Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique.
Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général
A l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de
Tchernobyl s'est arrété aux frontières de la France.
J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.
Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques.
J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée.
J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.
Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer
Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.
J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.
J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.
D'ailleurs mon conseiller politique Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

Je suis un fervent partisan des Etats-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup.
Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush.
Je me suis fait photographier lui serrant la main et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo.
lors de l'affaire Clearstream j'étais au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime.
J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.
Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.
Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestationde terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.
Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île.
Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener.
Je suis, je suis...
Voilà un bon argumentaire à exposer à ceux qui sont sous le charme de Sarkozy, de sa politique ultra-sécuritaire, de son autoritarisme, de son totalitarisme, parce que ça les rassure

Demontons l'image que Sarkozy se donne, c'est urgent car c'est un homme extrêmement dangereux,
Faites largement passer à vos amis, et particulièrement aux connaissances que vous savez ou pensez sarkozistes.
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:10

Oui Zard a reçu ce mail aussi...

Vais lire l'article de marianne... Enfin j'essaye...
titimc

titimc

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:17

merci delph pour cet article grâce auquel on apprend les agissements d'un petit dicateur en herbe, je vous recopie l'adresse entière et le lien pdf aussi :

http://www.marianne2007.info/-Le-vrai-Sarkozy-en-a-cces-libre-!_a1180.html

http://www.marianne2007.info/index.php?preaction=joint&id_joint=51318&PHPSESSID=8e412680d4ad89fd75ecdfeebe4051e5
http://lagauloiseblog.canalblog.com
titimc

titimc

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:48

alors les dates pour le face à face

Le débat télévisé du second tour entre Nicolas Sarkozy et Ségolène
Royal aura lieu mercredi 2 mai à 20 h 50 sur TF1 et France 2. Il sera
animé par Arlette Chabot (France 2) et Patrick Poivre d'Arvor (TF1). Ce
débat, qui devrait se tenir en face à face, sera tourné dans les
studios de la SFP à Boulogne. Lundi 23 avril, Robert Namias, directeur
de l'information de TF1, Etienne Mougeotte, vice-président de la Une,
Patrice Duhamel, directeur général délégué de France Télévisions,
Arlette Chabot, directrice de l'information de la chaîne publique,
ainsi que des représentants des deux candidats, devaient se rendre au
Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pour fixer les règles de cette
confrontation.Une charte de réalisation devrait être arrêtée, et
une liste de six réalisateurs sera soumise aux candidats. En attendant,
M. Sarkozy et Mme Royal seront reçus séparément et
alternativement, sur les deux chaînes, mercredi 25 et jeudi 26 avril,
dans les émissions "Face à la Une" sur TF1 (de 20 h 20 à 20 h 55) et "A
vous de juger" sur France 2 (de 21 heures à 22 h 30).
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:27

bagh a écrit:
ne t'en fais pas, les promesses électorales ne sont pas forcément tenues

rit jaune

(Je ne me moque pas de vous, hein...)

Pour ce qui est de l'école obligatoire, Sarko ne l'a pas au programme, si ? Alors, à mon humble avis, vous n'avez pas à vous inquiétez.

Pour ce qui est de l'article que tu as mis, Flav, juger quelqu'un sur ses actions, oui, évidemment, mais ça " Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi
durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération. " c'est bas et totalement hors-sujet.
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:55

non ce n'est pas hors sujet quand tu vois comment il traite les enfants d'immigrés
flav

flav

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:31

Bah franchement j'ai laissé l'article tel que je l'ai reçu mais j'suis d'accord avec Aime j'trouve pas ca hors-sujet non plus. Il est vraiment odieux avec les enfants immigrés. Hors il vient lui-même de l'immigration! fou
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:29

ben perso je ne trouve pas ça hors sujet juste trés bête de lui mettre sur le dos un truc qu'aurait fait sa famille pendant la seconde guerre mondiale...
parce que depuis quand on doit payer les erreurs de ses ascendants?

je ne suis pas du tout sarko bien au contraire mais je trouve que ce genre de propagande ne sert que ses interêts, tout comme les plus acharnés ont servi ses interêts en le traitant de raciste presque pro lepen... parce que le pen à baissé mais lui a monté soutenu par les électeurs du FN qui voient en lui l'aboutissement de certains de leurs rêves...
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:56

pimoos a écrit:
ben perso je ne trouve pas ça hors sujet juste trés bête de lui mettre sur le dos un truc qu'aurait fait sa famille pendant la seconde guerre mondiale...
parce que depuis quand on doit payer les erreurs de ses ascendants?

C'est ce que je voulais dire.
flav

flav

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:02

J'ai jamais dit qu'on doit payer les erreurs de ses ascendants hein moi j'ai juste copier-coller le mail que j'ai reçu!
Je trouve juste que le texte est quand même assez édifiant sur la façon d'être de Sarko et c'est pour ça que je l'ai mis. euh
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:36

flav a écrit:
J'ai jamais dit qu'on doit payer les erreurs de ses ascendants hein moi j'ai juste copier-coller le mail que j'ai reçu!
Je trouve juste que le texte est quand même assez édifiant sur la façon d'être de Sarko et c'est pour ça que je l'ai mis. euh

Flav, je sais bien. C'était le texte et son auteur que je visais, pas toi !
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 8:24

flav a écrit:

mais oui choupette, on sait bien bisou
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
flav

flav

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:14

fleurs bisou
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:41

Ben moi, je fais partie de ceux qui ont voté Ségolène sans état d'âme au premier tour (pour la première fois de ma vie ; alors que j'ai toujours voté écolo)... tout en prenant ma carte chez les Verts, alors que j'avais juré de ne jamais me mouiller dans un parti ! trefle Laughing

Je voterai pour elle sans état d'âme pour les raisons suivantes (résumé partiel, je pourrais en faire des pages) :

Anti Sarkozy : Je prédis une révolte sans précédent à son élection (3e tour), des attentats à Paris (cf ce qui vient de se passer au Maghreb ; si Sarko passe, avec ses propos, ce sera tout sauf la paix)... un rattachement à la politique US allant à l'encontre de l'indépendance de la politique étrangère française depuis De Gaulle (cf le très bon article de Védrine dans Le Monde du 22-23 avril sur le sujet).
Parce que Sarkozy a des théories génétiques extrêmement dangereuses, réduisant à néant l'idée que l'éducation (au sens large, familiale et sociale également) est essentielle, parce qu'il nous aurait envoyés en Irak à l'époque comme les autres européens, parce qu'il n'a aucun programme écologique, parce qu'il veut faire trimer des petites gens en heures sup, qui déjà voient à peine leurs enfants... et parce que le mot "chômage" n'apparaît ps une seule fois dans son discours, comme si les sans emploi voulant retravailler (qui sont aussi nombreux avec "les vrais comptes" dans ce pays que ses électeurs) n'existaient pas ou étaient des feignasses.

Pour Ségolène (même si il y a aussi du contre, bien évidemment) :
- Parce que je préfère Ségolène à Chirac, qui n'a pas les mains sales
- Parce qu'elle est soucieuse de l'environnement et a été ministre de l'environnement
- Parce que son projet de faire participer les citoyens aux décisions est unique, extrêmement novateur... et un pari auquel je veux croire : cela va plus dans le sens de la démocratie qu'aucun régime dans le monde (qui se contente de déléguer)
- Parce que c'est une femme, une mère (même si j'imagine qu'elle a dû beaucoup déléguer)
- Parce qu'elle est beaucoup plus compétente qu'on veut bien le dire (on ne lui passe rien, raillant un mot de travers, quand on relève à peine les propos d'extrême droite de l'autre... la lepénisation des esprits est bien en marche)
- Parce qu'elle ne va pas casser les droits sociaux comme Sarko veut le faire (Bagh : si Sarko applique son, projet, il faudra que ceux qui touchent des minimas sociaux travaillent en contrepartie au moins une ou deux heures par jour, donc trouver une solution de garde pour les non sco)
- Parce qu'elle est pour une sixième République, avec proportionnelle partielle, contrôle du parlement sur le chef de l'Etat... plus de démocratie, c'est cela, pas les mots de Sarko !
- Parce qu'elle a eu l'intelligence dce tendre la main à Bayrou, non pour des accords politiciens, mais un débat d'idées sur le fond (et je rêve de voir ce débat se faire, et elle d'adopter deux mesures phares : la priorité à l'éducation - pas un enfant au collège sans qu'il sache lire et écrire, une des idées les plus intelligentes sur le sujet à mon avis - qu'en pensent nos profs ici ? - et les deux emplois sans charges pour toute entreprise, idée très simple mais que je crois hyper efficace pour avoir vu des quantités dde PME ne pas pouvoir embaucher de 1er employé à cause des charges !).

Il est clair que pour moi cela ne va pas assez loin (je suis révolutionnaire dans l'âme, et je me verrais presque en Marianne aux seins nus et bonnet vert version Delacroix, en tête de manif... Laughing Embarassed si d'aventure Révolution il y avait et que je ne craignais de heureter une famille frileuse que j'affectionne assez pour ne pas lui faire ça bisou )... mais entre deux, ya pas photo.

L'un des deux sera président le 6 mai ; je n'ose y croire, mais de tout mon coeur je me dis : pourvu que ce ne soit pas lui !

Et le comble, c'est que mon oncle se marie le lendemain, que c'est une galère d'y aller (sans mon homme, qui bosse déjà les jours fériés) et qu'à part mon père, ils votent tous Sarkozy ! burp burp burp burp burp
S'il gagne, je me réserve la possibilité de prétexter une gastro ou autre événement indépendant de ma volonté ! malade
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:02

Je suis ok avec toi matrona Wink sauf que finalement j'ai meme pas voté vert mais Bové

je releve deux phrases

Matrona a écrit:
Parce que c'est une femme, une mère (même si j'imagine qu'elle a dû beaucoup déléguer)
- Parce qu'elle est beaucoup plus compétente qu'on veut bien le dire (on ne lui passe rien, raillant un mot de travers, quand on relève à peine les propos d'extrême droite de l'autre... la lepénisation des esprits est bien en marche)

à chaque fois que je dis ça, je m'en prend plein la tronche,
merci fleurs je me sens moins seule Laughing
titimc

titimc

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:29

J'espère que sarko (on dirait un nom de virus vous trouvez pas ???) va pas passer prière mais franchement j'ai la trouille. Je comprend pas que les gens soient aveugles à ce point celà fait + de 5 ans qui est au pouvoir et ils ne voient pas que non seulement rien n'a changé mais que c'est pire !!! et ses déclarations sur la génétique et la façon dont il a viré azouz begag me font froid dans le dos.

Moi j'ai voté vert au premier tour sans aucune illusion mais juste pour pouvoir un minimum exprimé un vote positif.
Pour le deuxième evidemment ségolène en espérant qu'elle tiendra la distance.

Je ne me fais pas d'illusion elle fonctionne comme un mec. Ce qui me gène c'est qu'elle a médiatisée sa vie privée (télé et presse à la maternité lors de la naissance de sa dernière fille). Mais j'espère que sa volonté de gouverner un peu à la suédoise n'est pas qu'un effet d'annonce. Dans sa région elle a tenu ses promesses. Mais elle est entouré d'une équipe de bras cassés entre Montebourg qui fait une bourde énorme à la télé et besson qui vire carrement au camps ennemi (c'est une honte ce type) elle est pas aidée. Quant au dinosaure du ps ils l'attendent au tournant. Par contre il faut absolument qu'elle dynamise sa façon de parler, qu'elle soit plus chaleureuse, elle fait trop dame patronesse donneuse de leçon, j'espère qu'elle se décontractera lors du débat télévisé parce qu'en face sarko est un vrai renard très à l'aise dans les médias.

Dans quinze jours on sera fixé mais c'est la première fois qu'une election me fait peur à ce point car si le prochain gouvernement ne fait pas des changements drastiques nous ne pourrons plus redresser le cap (ecologie, dette astronomique)

je vous mets un lien qui regroupe tous les blogs, médias de tous bords sur la campagne une vraie mine : http://politique2.fr/#
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:46

titimc a écrit:
J'espère que sarko (on dirait un nom de virus vous trouvez pas ???)
En hongrois, ça veut dire "petite flaque de boue" je crois. Tout le monde en Grèce !! - Page 2 Biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 2 Empty

Tout le monde en Grèce !!
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant