Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Tout le monde en Grèce !!

+22
Sarah
kro
olganisa
àtiredailes
Hinano
conforama
claudia
Matrona
pimoos
Ghislaine
titimc
Pati
Akamiaou
bagh
Cécile
aimelyne
flav
Dilette
delul
Catherine
weefrog
Ilek
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine

Tout le monde en Grèce !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:29

suis de tout coeur avec vous fleurs et la Belgique est encore une terre d'accueil euh
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:32

Le fait de déprimer aujourd'hui va m'aider à me rediriger vers les assos militantes du coin! C'est pas parce qu'on déprime qu'on est inactif; le temps de se remettre de la nouvelle et on retrouvera notre joie de vivre... soleil

Je me posais déjà plein de question quand à mon avenir personnel, professionnel! Avec lui en président je m'en pose encore plus.. Mais tu as raison on est en démocratie, une majorité est de son coté. euh

J'espère de tout coeur me tromper d'opininon et être agréablement surprise par son "règne"... prière
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:37

Catherine a écrit:
suis de tout coeur avec vous fleurs et la Belgique est encore une terre d'accueil euh
j'ai pensé très fort à toi hier soir en voyant l'immense drapeau du plat-pays marqué "les belges avec sarkozy" Rolling Eyes
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:38

mouai, une "majorité", enfin, 53% des 75% de votants ça ne fait guère que 40% des français majeurs...
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:41

Catherine a écrit:
mouai, une "majorité", enfin, 53% des 75% de votants ça ne fait guère que 40% des français majeurs...
la majorité des votants...

on ne peut pas parler pour ceux qui n'ont pas voté - et qui, s'ils s'étaient déplacés, n'auraient certainement pas tous soutenu la "concurrente" Rolling Eyes

parmi les abstentionnistes, il y a des personnes de tous les bords, et d'autres qui s'en f... !

40% des français majeurs, c'est déjà énooooooooorme Rolling Eyes
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:41

bagh a écrit:
Catherine a écrit:
j'ai pensé très fort à toi hier soir en voyant l'immense drapeau du plat-pays marqué "les belges avec sarkozy" Rolling Eyes

pouark! ça m'a bien énervé tiens hier de voir aux infos les suporters de l'UMP suivre l'évènement depuid l'hotel Astoria Rolling Eyes avec les caisses de champ' toute prètes Rolling Eyes c'est sûr qu'ils doivent pas être inquiètés par les heures de travaux d'intérêts publics Rolling Eyes burp
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:06

N'empêche qu'on a fait la fête à Neuilly et brûlé des voitures en banlieue... certes la France est loin de compter 53% de riches !
Mais j'en ai entendu tellement des gens vouloir voter Sarkozy pour pas voter pour une bonne femme, ou "à cause de tout ce qu'on voit à la télé", etc. sans comtper les agriculteurs qui ne veulent pas entendre parler de bio, sans compter les pauvres racistes... bref, que du beau monde. Sad

J'ai pris acte de la lutte annocnée contre le réchauffement climatique ; c'est quand même une bonne nouvelle... sauf que si on croit aux voitures "propres", quand la production d'un litre de biocarburant nécessite autant de pétrôle pour faire fonctionner les tracteurs et acheminer le carburant... je doute de l'efficacité de la chose.

Et puis comme si l'écologie se limitait au réchauffement... en occultant les questions des déchets, de l'alimentation (Sarkozy soutient à fond l'industrie agro-alimenatire), etc.

J'espère aussi pour nous tous que les électeurs majoritaires auront été plus clairvoyants que nous ? Laissons leur pour le moment le bénéfice du doute.
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:17

Sad

Maigre consolation : j'ai fait ske j'ai pu pour éviter ça ainsi que les gens de mon quartier...

Bagh, t'as voté finalement ? Smile
http://confitures-creatives.blogspot.com/
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:40

message d'also qui n'a pas le net depuis vendredi

"Le miracle n'a pas eu lieu...

Alors hier à partir des moments où les nouvelles glânées sur internet ne laissaient plus aucun espoir, je me suis liée à mon aspirateur pour ne pas entendre les commentaires... Oui j'ai fait l'autruche et ai utilisé l'énergie de ma colère pour nettoyer tout l'appartement, entre autres la chambre de mes filles que j'ai fait à fond, j'ai tout rangé, trié, dépoussiéré etc!!!

Ensuite j'étais dans le noir dans ma chambre mais malheureusement ça ne m'a pas empêché d'entendre le discours dont certaines paroles m'ont fait froid dans le dos et je ne sais pas pourquoi (enfin si peut-être...) m'ont fait penser à mes cours d'histoire sur Pétain...

Là je suis au boulot, c'est à dire à l'ANPE puisque j'y suis conseillère d'emploi. Je suis donc pleinement concernée par les annonces de fusion ANPE/ASSEDIC, je n'ai pas peur pour mon poste, je ne fais pas partie de ceux qui espère rester là jusqu'à leur retraite, non j'ai peur pour la qualité du service rendu aux usagers, je ne suis pas rentrée ici pour fliquer les demandeurs d'emploi et j'ai bien peur que ce qui était déjà un peu le cas depuis début 2006 s'agrave en ce sens...

Hier soir donc, je n'ai pas eu le courage d'aller sur internet, car entre autres ça m'aurait obligé à écouter les émissions politiques que suivaient mon mari.

Par contre, m'y voilà ce matin, pas trop longtemps puisque je suis au boulot et que maintenant pas question de chômer!

Sur ces bonnes paroles, bonne journée! (on a de la visite à partir de cet après midi jusqu'à demain, donc je ne repasserai sans doute pas avant demain soir!)

Bon 8 mai! (ça n'a pas un vague rapport avec Pétain cette date????) et je souhaite à tous ceux qui ont voté Sarko qu'ils ne soient pas déçus...

alsoléo désabusée"
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:43

Sad

je veux croire que nous saurons prendre le meilleur de ce qu'il nous propose et que nous saurons retrouver notre esprit rebel pour l'empêcher de rendre la france invivable....

il veut balayer mai 68, pas de pb, c'était vieux mais qu'il ne cherche pas trop mai 2008 euh
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Talane

Talane

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:59

Il veut simplement être placé juste sous Bush. Il n'y avait même pas le mot chomage/chômeur dans son discours mais l'Europe, l'international.....Entendu ce matin, la chronique radio des édito belges, l'une a écrit qu'il avait un discours messianique. le violent
Il parade pour qu'on parle de lui à l'étranger, faire les unes de journeaux.
Les médias ont réussi leur martelage marteau et il continue de s'en servir.
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:02

weefrog a écrit:
ouais.
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:46

bagh a écrit:
weefrog a écrit:
ouais.

pour qui? Tout le monde en Grèce !! - Page 6 Biggrin ok, je sors Embarassed ...
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:11

Talane a écrit:
l'une a écrit qu'il avait un discours messianique. le violent

Bah, quand on entend chanter "Ho happy daaaay, when Sarkozy was boooorn"... et la foule en délire en dessous heuuu....

"Gloire au Messie ! Notre héros est arrivé, qui va nous débarasser des vilains et malfaisants ! Des fainéants, des profiteurs et des estrangers ! Qu'uuuun saaaang impuuuur abreeeeuve nos silloooons !"
En gros c'était ça quoi. Vraiment, vraiment, vraiment effrayant...
http://akamiaou.canalblog.com/
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:27

maigre consolation, dans mon village, Ségo est sortie à 60 %...mes voisins ne sont donc pas trop c silent
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:06

j'ai eu du mal à avaler la nouvelle, mais bon, ça y est, c'est fait, j'ai retrouvé le sourire (hier, même mon homme n'arrivait pas à me faire rire). Qui vivra verra! Pour ma part, je serais prête à réagir si il veut faire des trucs que je trouve nul, et je serais prête à agir si il propose des trucs que je trouve bien (mais si, mais si Rolling Eyes ).

Mais comme dit Bagh, moins écolo que lui, je crois qu'il n'y avait presque personne, donc c'est surtout ça qui me préoccupe dans un premier temps. confus
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:39

Ouaip, et sa promesse à peine voilée aux ricains, de les soutenir dans leur combat Le Suédois !
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:47

bah, je crois qu'il l'aurait fait si il avait été président au début de la guerre, mais à, je pense qu'il est quand même bien conscient que c'est un combat qu'ils sont en train de perdre, donc j'ai pas l'impression qu'il osera nous engager là-dedans... du moins si il veut briguer un second mandat, ce dont je ne doute pas. Rolling Eyes
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:29

D'accord avec toi Mamy concernant cette guerre, mais mon côté pessimiste me soufflant que les amerloques ne resteront pas longtemps avant d'engager un conflit ailleurs Rolling Eyes Suspect Sad

Bon, allez, soyons z'optimistes, on attend tellement peu de notre nouveau président que sur un ou deux dossiers, il pourra (peut être prière ) créer une bonne surprise arc en ciel
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:27

pour détendre un peu l'athmosphère...(?) mdr

https://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:35

bof... Embarassed j'ai tenu à peu près la moitié, ça me donnerait presque envie de ressortir une jupe plissée bleu marine tellement c'est lourd Embarassed
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:40

euh...? je suis blonde ou c'est une mise en scène des intermitents du spectacle, non?! chut je ne peux pas croire un instant que ce soit une vraie manif! fou
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:42

bien sûr que ce n'est pas une vraie manif mdr c'est pour ça que j'ai trouvé ça assez lourdingue... ce n'est même plus de la caricature, je n'y ai trouvé aucun humour Embarassed

vais chercher une image qui m'a fait sourire, en échange Wink
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:44

Tout le monde en Grèce !! - Page 6 Decoup10
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:55

Laughing ...et tellement vrai! (ça parcontre c'est pas de l'humour, c'est réel! rit jaune )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! - Page 6 Empty

Tout le monde en Grèce !!
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant