Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tout le monde en Grèce !!

+22
Sarah
kro
olganisa
àtiredailes
Hinano
conforama
claudia
Matrona
pimoos
Ghislaine
titimc
Pati
Akamiaou
bagh
Cécile
aimelyne
flav
Dilette
delul
Catherine
weefrog
Ilek
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek

Tout le monde en Grèce !! Empty
MessageSujet: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:51

Bonne chance, la France...

bam

bisou bisou bisou à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:00

tu m'étonnes Sad
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:44

de quoi vous parlez???
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:56

ho put silent rée! le premier tour! je viens de découvrir! confus la peste ou le choléra j'ai un peu peur du sincères condoléances aux gens sensés euh

trefle trefle trefle
delul

delul

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:09

Non la peste ou le choléra, c'aurait été Le pen, sarkosy...
Là grace à monsieur sarkosy, les idées de le pen passent sans souci auprès des gens, et vont même peut être gouverner...
J'ai une envie de vomir, mais de vomir !!!
Si ce con passe je crois que je reprends du service !
Dilette

Dilette

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:50

mdr mdr malade malade bam burp
http://lesloulous.blogspace.fr
flav

flav

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:09

Vi si Sarko passe burp Je comprends pas que les gens aient pu donner autant de voix à ce dingue!!! Il est malade, c'est un vrai petit Hitler en puissance. crois pas mes yeux
Pourvu qu'il passe pas au 2e tour! malade
Enfin si Ségo et Bayrou se mettent d'accord tout n'est ptet pas perdu... confus
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:23

Oué en même temps je trouve que si Bayrou se rangeait du côté de l'un de l'autre des finalistes, il perdrait toute sa crédibilité confus Ce serait complètement contraire au principe de sa campagne. euh

Maintenant j'avoue que je suis perplexe. Je ne veux pas de sarko, mais purée les boules de voter pr l'autre molassonne... J'en suis à me demander si je vote ou pas euh Elle est belle la France... malade
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:31

delul a écrit:
J'ai une envie de vomir, mais de vomir !!!

Pareil malade
flav

flav

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:36

Bof j'pense pas qu'il perdrait sa crédibilité, ca dépendra de la façon dont il le fera. euh Mais pour moi on est dans le même cas qu'en 2002 au 2e tour on a un nul et un fou furieux. Moi sans hésiter je choisi la nulle tant pis! euh Hors de question de laisser une brèche au fou furieux.
Pis bon derrière la Ségo y'a moyen d'avoir un gouvernement à peu près potable je pense. euh
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:16

Mal au crane moi ce matin Sad burp

Je sais que la peur est dangeureuse et ne fait pas avancer les choses, mais là franchement... si l'autre furieux devient président complètement HS Courage... fuyons !

Pourquoi pas la grece...
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:40

Bah moi je vote Ségo evidemment pour ne pas que Sarko passe.
Et oui j'avais pensé tiens à Sarko-Le Pen au 2ème tour ! Mon dieu la vision d'horreur.

Tiens j'ai lu un article très interessant au sujet de Sarko dans Marianne. Je l'ai filé à une amie qui vote pour lui, j'espère qu'elle changera d'avis pour le 2ème tour.
delul

delul

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:46

C'est évident qu'il ne faut surtout pas se faire enfumer par le discours médiatique très à la mode du vote utile... pour la simple et bonne raison que la politique a changé, qu'on nous enfume en nous faisant croire le contraire pour nous anesthésier...
La question n'est pas là , je pense comme Cécile : il faut faire barrage à ce malade totalitaire, et bien d'accord on est dans la même situation qu'en 2002, la même !! Mais les gens cette fois ne s'en rendront pas compte... on déguise pour mieux passer... et on n'est jamais plus forts qu'à deux, le pen et sarkosy le savent parfaitement.

TU pourrais me l'envoyer l'article sur Sarko Cécile ?? en mp ou par mail???
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:00

si seulement les votes blancs étaient comptés, juste pour info...
(blancs, ou de commentaires Rolling Eyes )

Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 11:00, édité 1 fois
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:00

purée moi c'est mon mec qui veut voter sarko bam Sad burp
je sais plus quoi faire avec lui, je mettais donner 5 ans pour qu'il ne vote plus FN... j'ai réussis, mais si c'est pour voter sarko... pfff j'ai le sentiment d'avoir échoué... il restera éternellement un gros con trouillard qui a autant peur de lui meme que des autres, incappable de s'assumer, de ce faire confiance et d'aller de l'avant... desespérant ces gens là...
on est pas pret de se passer de l'armée, d'un président et tout et tout... ni dieu ni maitre c'est pas pour tout de suite Sad
Je sais pas on doit avoir un coté maso les français fou On sait que l'autre furieux va nous faire chier à longueur de journée, qu'on pourra plus peter tranquille, que si t'es en fauteuil roulant, tans pis ce sera quand meme marche ou creve, mais on y va, on vote quand meme pour lui... au moins on s'ra pas deçu bam
alors si c'est pas du masochiste c'est du sexisme ? on prefere un abrupti qui represente la france, plutot qu'une femme ???
Moi je la trouve pas tant ramollo que ça la ségo, mes parents sont en poitou charente, militant pour une agri bio, faucheurs volontaires ect... et elle a bien soutenu les assos locales, tenu parole sur les engagements qu'elle a pris aupres d'eux ect... Je dis pas que c'est une sainte ni touche, elle doit bien aussi avoir des pressions et des intéret perso mais bon... je la trouve bien moins pire que la plupart du PS.
Au 1er tour j'ai pas voté pour elle car elle ne represente pas on idéale de projet politique pour la france, mais compte tenu de la stupidité de la moyenne des français à vouloir proteger leur petit interet perso plutot que de changer leur mode de vie pour que nos enfants puissent respirer (et nous meme aussi d'ailleurs) que la misere recule, que chacun vive en paix, ait à boire et à manger, je lui fait un peu plus confiance qu'à l'autre facho.

(le veux bien moi aussi l'article si possible ? )
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:02

Oué oué, je vais voir comment ça se décante hein...
Paske moi voter pr la candidate de l'école obligatoire à 3 ans, j'ai du mal et j'ai d'autant plus de mal que je pense que c'est couru d'avance... euh

J'vois vraiment pas comment elle pourrait passer la ségo... En même tps faire barrage à Sarko, c'est effectivement une nécessité mais qu'est ce que j'en ai marre de voter contre au lieu de voter pr qqn Sad Gave, gave...

Tu sais, Flav le gouvernement pas trop pourri j'y crois pas trop en fait... Déja elle nous mettrai qui comme premier ministre ? Si c'est fabius encore, mais imaginez qu'elle mette son mari mdr
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:03

j'ai dû consoler mon boud'chou hier soir... ne t'en fais pas, les promesses électorales ne sont pas forcément tenues, et si jamais l'école devait être obligatoire, on se battrait. et si ça passait, on irait vivre en belgique Wink

dis, maman, ça prend longtemps, un déménagement ? ...
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:04

bagh a écrit:
si seulement les votes blancs étaient comptés, juste pour info...
(blancs, ou de commentaires Rolling Eyes )
si ils sont "comptés", y'en a eut 534 065 (précis, hein Tout le monde en Grèce !! Biggrin ) mais pas pris "en compte" (ça fait donc 1.46% des votant)
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:05

d'accord avec weefrog
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:05

Franchement, vous croyez qu'elle a ses chances la ségo vous ???
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:06

ouais Sad

et, en effet, elle insiste tellement sur l'école que nos craintes.........

vivement les législatives !!!
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:07

bagh a écrit:
d'accord avec weefrog

chinois
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:14

Pour l'anecdote tout de même, hier je me pointe et là je découvre que j'ai été radiée des listes (j'ai changé d'adresse y'a 4 ans mais pas de bureau de vote, j'ai une carte d'électeur valide qui a pas ses 10 tampons et tout et tout), ben imaginez ma tête...
Finalement ça s'est réglé après 2 ou 3h au tribunal du 18ème et j'ai voté à la mairie, plein de gens dans des cas similaires de radiations limite abusives hein...
Donc à l'avenir je vérifierai chaque année qu'on m'a pas radiée ! Je vous conseille de même, paske si vous pouvez pas échapper au fisc en revanche vous pouvez échapper aux listes électorales mêmes si vous y êtes inscrit et que vous avez voté aux dernières élections !
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:23

Shocked

pas sur que tout le monde ait envie de perdre 2 ou 3h pour voter en plus Rolling Eyes
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:25

aime87 a écrit:
Shocked

pas sur que tout le monde ait envie de perdre 2 ou 3h pour voter en plus Rolling Eyes

Tout le monde j'en sais rien mais y'avait vraiment bcp de monde décidé à attendre et chuis pas sûre que tt le monde ait eu gain de cause en plus...
Ca faisait chaud au coeur de voir les gens aussi concernés en tous les cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde en Grèce !!   Tout le monde en Grèce !! Empty

Tout le monde en Grèce !!
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant