Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous regardez quoi à la télé?

Aller en bas 
+29
Automne
Mamstella
Automne48
Sarah
1air2rien
oum_soumaya
Talane
josy
Akamiaou
fleur
Mélusine
jennifer
pimpilina
titimc
pegpeg
nathalie
Catherine
pimoos
bagh
conforama
flav
Mathilde
Hinano
Pati
Ilek
Ghislaine
catharcy
nana et sa poulette
kro
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:10

monkeybird a écrit:
Greek (des p'tits djeunz qui font partie du "système grec" américain, fraternités et sororités).

Tiens, vais voir si je trouve ça...

Fin Septembre, je me replonge dans mes séries Smile
La saison 4 de Prison Break a dejà 3, 4 épisodes (et ils commencent fort) et DH... recommence le 29!!! Smile Smile banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:16

Ilek,
ça a déjà commencé (Greek), c'est sur ABC family.

Essaie aussi : GOssip Girl, le lundi, Bones, le mercredi, House le mardi, (ceux-là ont déjà démarré),Grey's anatomy, le jeudi à partir du 25, même chose pour THe Office, Pushing Daisies le mercredi à partir du 1er octobre, SAmantha Who le lundi à partir du 6 et Starter Wife à partir du vendredi 10.

Nouvelles séries à explorer : Kath and Kim
(adaptation brit, je crois) à partir du 9 oct et Crusoe (je te laisse deviner le thème) à partir du 17.

Bonne télé !
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:37

Ben dis donc, Monkey, grace à toi, on a toute sa semaine de télé! Laughing

Moi, en ce moment, je regarde desperate, et aussi top chef (un concours de cuisine), bref, rien de bien nouveau. Docteur House, vraiment, j'adore mais j'ai tellement de mal à ne pas flipper ensuite qu'il vaut mieux que je ne regarde pas. Rolling Eyes blonde Faut vraiment que je me trouve une nouvelle série qui me plait, parce que là, ça me manque, à part desperate, je ne regarde que la chaine de cuisine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 0:36

monkeybird a écrit:
Greek (des p'tits djeunz qui font partie du "système grec" américain, fraternités et sororités).

Ooook... je connaissais pas le terme de "Système grec" (et n'avais jamais compris pourquoi toutes ces fraternités avaient des noms en lettres grecques) du coup c'est pas _du tout_ ce à quoi je m'attendait ^^
J'ai une aversion un peu, euh... Hum... Forte envers tout ce qui est fraternité et atres cercles étudiants,du coup... Je passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 8:29

mamykro a écrit:
Faut vraiment que je me trouve une nouvelle série qui me plait, parce que là, ça me manque, à part desperate, je ne regarde que la chaine de cuisine... Rolling Eyes
Lost, Greys Anatomy, Private practice, (Dr House, Greys Anatomy, mais déjà citées)...

Après dans celles que je connais pas ou peu mais qui sont il parait bien : Prison Break, Heroes...
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:00

-prison break
-dexter ++++
-desperate
-heroes
-greys anatomy
-dr house
-les experts ....mais uniquement las vegas +++++
-kyle XY ++++
-swingtown (c'est nouveau, c'est pas trés malin mais ça me détend...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 10:39

Ben moi si je ne vous avais pas pour citer toutes ces séries, je n'en connaîtrais même pas le nom tire la langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:40

1air2rien a écrit:
Lost, Greys Anatomy, Private practice, (Dr House, Greys Anatomy, mais déjà citées)...

Après dans celles que je connais pas ou peu mais qui sont il parait bien : Prison Break, Heroes...

Pimoos a écrit:
-prison break
-dexter ++++
-desperate
-heroes
-greys anatomy
-dr house
-les experts ....mais uniquement las vegas +++++
-kyle XY ++++
-swingtown (c'est nouveau, c'est pas trés malin mais ça me détend...)

A part swingtown que je ne connais pas du tout (je vais me renseigner), et heroes et dexter que j'adorent mais qui ne passent pas en ce moment, toutes les autres series, j'ai déjà testé et j'accroche pas trop... Je dois être difficile, sans doute. euh
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:12

Prison break non plus ?? Les tout premiers épisodes de la première saison sont un peu lents mais à partir du moment où ça commence, ben, houlà, on les arrête plus blonde

En plus vieux, Ally McBeal était sympa. Coupling aussi, je crois, même si je ne m'en rappelle pas vraiment... Tu as essayé Scrubs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:49

scrubs, j'adore aussi, mais je crois que je les ai presque tous vus. euh Prison break, franchement, non, j'accroche pas euh Ally McBeal, j'ai aussi vu pas mal de saison, mais j'ai fini par me lasser dans les dernières saisons. euh Coupling, je ne connais pas du tout. euh...? (bon, je sais, je suis difficile.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:15

Ilek a écrit:
monkeybird a écrit:
Greek (des p'tits djeunz qui font partie du "système grec" américain, fraternités et sororités).

Ooook... je connaissais pas le terme de "Système grec" (et n'avais jamais compris pourquoi toutes ces fraternités avaient des noms en lettres grecques) du coup c'est pas _du tout_ ce à quoi je m'attendait ^^
J'ai une aversion un peu, euh... Hum... Forte envers tout ce qui est fraternité et atres cercles étudiants,du coup... Je passe Smile

Désolée, je pensais avoir été claire avec mes guillemets et en faisant mention des fraternités et sororités. C'est le genre de truc dont j'ai horreur en réalité, mais que j'aime bien regarder. J'ai horreur des hôpitaux et je regarde ER, Grey's Anatomy et House M.D.... Wink

Mamykro, Top Chef, j'adore, mais j'aimerais qu'on voit un peu plus ce qu'ils font réellement en cuisine et les plats eux-mêmes et moins qui a dit quoi. Le même principe existe avec des top models, des coiffeurs, des stylistes, des architectes d'intérieur et probablement d'autres encore.

Et oui, je suis une accro de télé, y a pas photos. Mais en même temps je ne regarde que ce qui me plaît et que j'ai enregistré sur le disque dur, je ne larve jamais devant la télé et finalement j'y passe moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:26

monkeybird a écrit:
Mamykro, Top Chef, j'adore, mais j'aimerais qu'on voit un peu plus ce qu'ils font réellement en cuisine et les plats eux-mêmes et moins qui a dit quoi. Le même principe existe avec des top models, des coiffeurs, des stylistes, des architectes d'intérieur et probablement d'autres encore.

Moi, je n'ai vu que la saison 1 (et encore, le dernier épisode n'est pas passé donc je ne sais pas qui a gagné, même si je m'en doute un peu Rolling Eyes ). J'imagine que chez toi ils ont déjà dû passer d'autres saisons? C'est vrai qu'on aimerait en savoir plus sur les plats, sur la façon dont ils cuisinent, sur les techniques qu'ils emploient...etc... Ca serait vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:25

Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi il y a des messages effacés sur les derniers sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:24

Ah enfin un message que j'arrive à lire. Oui gros bug apparemment sur les derniers messages, ils sont tous vides.
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:27

tout le site a buggé toute la matinée (de même que d'autres foruls basés sur ce programme...)
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:39

Ah, ok... Moi, l'informatique, hein... euh...? vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:58

Je viens de découvrir Dexter (le tout premier épisode) et, euh... C'est, hm, assez bizarre, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Automne48




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Lozere (48)
Date d'inscription : 16/09/2008

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:34

Je regarde pas trop la télé elle meme mais je suis très séries sur PC...

J'ai attaquée la saison 4 de Prison Break et j'attend avec impatience les nouvelles saison de Desperate Housewives et Dr House!

Ilek, j'ai vu toute la première saison de Dexter, et le debut de la seconde, c'est spécial mais j'ai adoré!


Dernière édition par Automne48 le Mar 23 Sep 2008 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:31

Ilek a écrit:
Je viens de découvrir Dexter (le tout premier épisode) et, euh... C'est, hm, assez bizarre, hein...

Sûr, c'est très spécial! Laughing Mais bon, moi je me reconnais dans certains côtés de Dexter (pas son côté tueur en série, je vous rassure vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Biggrin tire la langue ), ce qui fait que j'adore! Mais tu ne découvres Dexter qu'au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008 - 23:05

Citation :
J'ai attaquée la saison 4 de Prison Break

l'épisode 5 c'est dans 3 heures Smile Smile Smile
(sauf que je n'ai pas encore réussi à convaincre chéri à se mettre a aucune de mes séries et que, surtout pour prison break, j'aurais voulu qu'il regarde dès le début mais bon... On verra. c'est (à peu près) le début de la saison, il va peut-être accrocher ici (et voudra peut-être du coup aussi voir les autres).. On verra ce soir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 1:28

Ilek a écrit:
Je viens de découvrir Dexter (le tout premier épisode) et, euh... C'est, hm, assez bizarre, hein...


Je suis fan absolue !! Dès la première seconde, la première image, la façon de filmer, le scénario, le jeu d'acteur : j'adore ! Et puis je suis folle d'histoires de tueurs en série alors bon tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:12

En fait... J'ai beaucoup, beaucoup de mal avec le sang des autres. Mon sang à moi ne me dérange pas, je supporte pas mal la(ma) douleur mais quand il s'agit des autres...
Ca ne m'avait jamais dérangée à la tv, par contre mais là... je ne sais pas si c'est parce que je suis enceinte et plus sensible ou parce que c'est quand même vachement ciblé sur le sang, tout ça (Blood is my life) mais j'ai du mal. Le pire c'est que, moi aussi je m'y attache, au gars (j'ai vu le deuxième épisode, hier) et que j'aime beaucoup leur humour. Je continue et on verra si je tiens le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:48

Je comprends Smile
Et ça doit te faire bizarre car ce sont des paysages familiers pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:46

A mon avis oui, c'est parce que tu es enceinte, on n'a plus du tout les mesmes tolérances, et on pleure comme une madeleine devant des trucs à deux balles vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Biggrin

Et dire que j'ai été voir La Passion Du Christ quand j'attendais Maël, erf !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 EmptySam 27 Sep 2008 - 16:53

En fait... j'ai pas attendu d'être enceinte pour devenir plus émotive. Il m'a suffi de rencontrer Bryan Laughing blonde
Avant ça, j'étais émue par, euh, des trucs émouvants mais ça allait jusu'à un noeud dans la gorge, pas plus. Je n'avais jamais (ou trèèès rarement) pleuré devant un film par exemple. Depuis que je suis avec Bryan, hahaha, il m'a vue pleurer à Disneyworld, en attendant une attraction, parce qu'ils diffusaient une pub pour je ne sais plus quoi (kodak ?) avec un petit garçon qui avait perdu son chien... extra-terrestre Mais vraiment pleurer pleurer, quoi... Et ça me le fait à chaque fois que j'y vais en plus rit jaune

Je continue Dexter et j'aime de plus en plus. En fait, comme je ne savais pas si le générique de début restait le même ou pas, je n'ai rien dit la dernière fois mais c'est la deuxième fois qu'ils le mettent, du coup j'imagine qu'il reste. j'aime énormément les images du début, ses habitudes matinales vues en gros plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Contenu sponsorisé





vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous regardez quoi à la télé?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez quoi?
» sciatique, vous zavez dit quoi ?
» Avec quoi faites vous vos vitres?
» Vous utilisez quoi comme lessive?
» Pour vous, c'est quoi être heureux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: