Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vous regardez quoi à la télé?

Aller en bas 
+29
Automne
Mamstella
Automne48
Sarah
1air2rien
oum_soumaya
Talane
josy
Akamiaou
fleur
Mélusine
jennifer
pimpilina
titimc
pegpeg
nathalie
Catherine
pimoos
bagh
conforama
flav
Mathilde
Hinano
Pati
Ilek
Ghislaine
catharcy
nana et sa poulette
kro
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:43

Alors, pas de TV ici non plus, mais pareil, du visionnage intensif de séries et autres films et docus =)

Séries :
- Heroes
- The L Word
- Lost
- Sex & The City
- Rome (je confirme, extra aussi)
- Dead Like Me (c'était trop court Sad )
- Desperate Housewives
- How I Met Your Mother (super rigolo)
- Bad Girls (milieu carcéral et homosexualité au féminin)
- One Tree Hill (série de djeunz :p sur fond de basket)
(etc)

Sinon j'essaie désespérément de retrouver une série qui s'appelait "Rude Awakening", qui mettait en scène une bande de personnes faisant partie des AA... j'aimais beaucoup.

(Pour Hannibal, ce qui rajoute de l'intérest au film, c'est le très très très charmant Gaspard Ulliel qui joue le personnage Embarassed )

Quant aux films, yen a trop.....
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:53

Aka, Dead like me ils sont en train d'en faire un film, mais il n'y aura plus Rube, dommage !

Si ça se trouve sur Internet (ça n'existe pas en DVD), je recommande My boys (léger, sympa, une bande de trentenaires à Chicago, très loin de Friends), Greek (des p'tits djeunz qui font partie du "système grec" américain, fraternités et sororités).

En DVD, il faut absolument voir The Office, version britannique, et version américaine. Hilarant.

Et pour celles qui aiment le très décalé, Strangers with Candy, la vie d'une quarantenaire qui reprend le lycée après des années de débauche, prositution, prison, histoire d'amour avec un âne appelé Ramon... Rolling Eyes De et avec l'excellent Stephen Colbert et l'étrange Amy Sedaris (soeur de David Sedaris, l'auteur, entre autres, de Me talk pretty one day / Je parler français )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:18

Sinon, j'aime beaucoup Weeds comme série : une mère de famille de quartier chic américain qui se met à dealer de l'herbe pour subvenir aux besoins de sa famille après la crise cardiaque de son mari !
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:29

Ha j'en oubliais deux :
- Gilmore Girls (parcours d'une jeune fille américaine et sa mère)
- Six Feet Under (que je recommande très très vivement, erf... ça tourne autour d'une famille qui bosse dans les pompes funèbres)

Il faut que je note les références données ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:50

merci les filles! bisou

pour ma part, j'ai programmé big love à l'enregistrement, c'est une série sur un mec qui est marié avec 3 femmes (à la mormonne). Télérama en dit du bien, je vais voir ça. euh

sex and the city et six feet under, effectivement, j'ai regardé autrefois et ce sont de très bonnes séries. soleil Encore que, six feet under, j'ai fini par lâcher à la 3ème ou 4ème saison, je me lassais. euh
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:14

ça y est je suis à fond dans dexter, merci mamy Rolling Eyes

vous connaissez the lost room il n'y a que trois épisodes dans la première saison mais j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
josy

josy


Nombre de messages : 2070
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/11/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:59

et vous en trouvez le temps quand ?

j'aimerais beaucoup regarder des films... mais même en congé mat, je n'ai pas réussi !

faut que je revois mon organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:51

Je connais quelques unes mais juste de nom. Celle que j'aimerai voir c'est Desesperete house...
Sinon, les docu de la 5 et arte quand on étaient encore abonnés à la télé.
Et des DVD (ils arrivent par la poste) mais c'est trop tout le temps, je trouve.

en fait j'ai jamais dû regarder une série entière de ma vie, petite j'avais pas la télé et les séries ne me disent toujours rien (heroes, lost...)
Revenir en haut Aller en bas
oum_soumaya

oum_soumaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:39

je regarde surtout les infos et parfois les docus.

et puis je viens de me faire "accrocher" par une série : groupe flag. Laughing

mais j'ai pas la tv chez moi, je squatte chez BM Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 6:50

Ah oui, Gilmore Girls ! Mais c'est fini. Sad

Le temps c'est facile puisque Samuel me scotche au canapé pour siestes et tétées plusieurs heures par jour....

C'est le temps de faire des trucs que j'aimerais bien avoir !
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:04

pimoos a écrit:
ça y est je suis à fond dans dexter, merci mamy Rolling Eyes

désolée... Embarassed ( tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:05

Pour Six Feet faudrait que tu voies la suite Mamy, j'ai eu une période où j'ai laché aussi, ptet à la fin de la troisième justement... mais le final est tellement extraordinaire (je trouve) que ça vaut le coup de regarder jusqu'au bout =)

Gilmore Girls ouais c'est fini Sad et j'ai été déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:06

c'est vrai? Ben tiens, ça me donne envie de m'y remettre, du coup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:53

ROOOOOOO on s'est mis à regarder heroes et on adore avec Sam, mais on a presque fini la saison 1 sur le lien que j'ai! C'est possible d'avoir la 2 sur le net? J'ai as la télé donc je ne sais même pas quelle saison est diffusée en ce moment euh
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:22

mathilde a écrit:
ROOOOOOO on s'est mis à regarder heroes et on adore avec Sam, mais on a presque fini la saison 1 sur le lien que j'ai! C'est possible d'avoir la 2 sur le net? J'ai as la télé donc je ne sais même pas quelle saison est diffusée en ce moment euh

non je crois qu'elle n'est pas encore dispo sion mon homme serait plongé dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:34

Une super série qui passe ces temps-ci sur TV5 (pour celles qui ont la TNT) : Pure laine, série québecquoise très originale.
Je trouve qu'elle vaut le coup ne serait-ce que pour le génialissime accent de l'acteur principal : mélange d'accent haïtien et québécquois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:38

Je redecouvre les joies ( Rolling Eyes ) de la TV vu que je loge dans un hotel pour qq jours encore.

J'ai ai profite pour decouvrir Nip/Tuck (qui reussi presque a atteindre le niveau d'horreur atteint par Rome lors de la lobotomie) et Cold case (qui est vraiment tres sympa).

En voulant voir a quelle place se trouve DH dans la liste des series les plus attendues d'MSN (http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/galerie.aspx?cp-documentid=6163345&imageindex=12) je suis tombee sur le resume d'autres series... dont Lost et Prison Break dont je ne savais pas du tout qu'elles continuaient (j'ai decroche au debut de la saison deux pour les deux). Le resume en dit du coup un peu trop a mon gout vu que j'ai beaucouuuup de retard mais ca me donne peut-etre envie de recommencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 1:41

Pour info, la chaîne abc (Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Men in Trees, etc) propose un bon npmbre de ses programmes gratuitement, direct sur leur site http://dynamic.abc.go.com/streaming/landing?lid=ABCCOMGlobalMenu&lpos=FEP

nbc (Heroes, The Office...) le fait aussi un peu http://www.nbc.com/#A-sub-show

Il y en a sûrement d'autres. Évidemment, pas des sous-titres mais en toute légalité et dès la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 10:58

Allèchée par l'enthousiasme de Hinano vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Biggrin on s'est faits la première saison de Rome, c'est pas mal du tout bravo


...mais, Hinano, après ça, puis tes histoires de rugbymen, tu as un peu une réputation de dégénérée sexuelle ici rit jaune Laughing vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:52

Mouarfe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:00

rit jaune rit jaune rit jaune






Mmmmmh, Marc-Antoine...


Et attends de voir la saison 2, Octave évolue de façon... surprenante vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:27

Je crois que j'ai définitivement abandonné la tv...
Je ne l'allume plus et envisage de m'en débarasser une bonne fois pour toute...

Mais je regarde quand même films et séries sur mon pc de temps en temps...

La dernière série qui m'a fait "vibrer" : Dr HOUSE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:01

Catherine a écrit:
Allèchée par l'enthousiasme de Hinano vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Biggrin on s'est faits la première saison de Rome, c'est pas mal du tout bravo


...mais, Hinano, après ça, puis tes histoires de rugbymen, tu as un peu une réputation de dégénérée sexuelle ici rit jaune Laughing vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Biggrin

Tu m'as interpelée Wink et j'y ai repensé cet après-midi vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Biggrin
J'en conclus que les joueurs de rugby, ce sont mes gladiateurs à moi... rit jaune Ceci dit, j'aurais bien aimé être Romaine (patricienne, tant qu'à faire rit jaune ).
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:12

nan, sans blague! rit jaune pas esclave alors?! rit jaune vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:08

Vous m'faites marrer Laughing

Et ouais... Marc-Antoine...
Pour info, il jouait dans "Chevalier" aussi, un p'tit rosle, mais sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous regardez quoi à la télé?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez quoi?
» sciatique, vous zavez dit quoi ?
» Vous demandez quoi à vos enfants de 3 ans (avant 4 ans) ?
» Avec quoi faites vous vos vitres?
» Vous utilisez quoi comme lessive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: