Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vous regardez quoi à la télé?

Aller en bas 
+29
Automne
Mamstella
Automne48
Sarah
1air2rien
oum_soumaya
Talane
josy
Akamiaou
fleur
Mélusine
jennifer
pimpilina
titimc
pegpeg
nathalie
Catherine
pimoos
bagh
conforama
flav
Mathilde
Hinano
Pati
Ilek
Ghislaine
catharcy
nana et sa poulette
kro
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:26

D'habitude, je ne regarde pas beauocup la télé, mais là, je viens de me rendre compte que je me suis laissée "prendre" par trois séries super sympa, et du coup, ma moyenne de télé explose, je dois bien faire mes 5h.... par semaine! Laughing

Je regarde:

Heroes sur TF1 : une serie de SF avec des gens qui se découvrent un super pouvoir (voler, télékinésie, lire les pensées des autres, arréter le temps...). Ils réagissent tous de façon différente (peur, exaltation...Etc..) et il y a aussi toutes sortes de gens plus ou moins sympa qui gravitent autour d'eux. C'est vraiment pas mal du tout.

the L-word sur CANAL + : ça raconte l'histoire de plusieurs filles qui sont lesbiennes, chacune étant très différente des autres: celles qui vivent en couple, celles qui ont eu un bébé, celle qui n'a pas fait son coming out, celle qui soudain a envie de coucher avec des hommes, celle qui veut devenir un homme, celle qui a des soucis dans sa tête, celle qui est une célèbre joueuse de tennis...etc... Très sympa aussi, les perso sont super attachants et il y a un bon rythme. le seul "point noir", ce sont les scènes de baise entre lesbiennes ( Rolling Eyes ) il y en a toujours au moins une à chaque épisode... ça fait vendre, sans doute Rolling Eyes

Qui veut devenir un super heros sur SCI FI: une télé réalité, commentée par Laurence Boccolini (trop drôle) avec des gars qui font un concours pour devenir le super-heros d'une bande-dessinée. Il y a des épreuves et ils sont éliminés au fur et à mesure par le gars qui dessinera la BD à la fin (celui qui a créé Hulk, X-men, les 4 Fantastiques et d'autres heros célèbres). C'est vraiment rigolo, et les gens sont dans l'ensemble très sympa, un peu "doux dingues" Wink

et vous? Allez-y, faites de moi une accro à la télé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:57

Moi aussi Heroes, et jusqu'hier Uregences mais c'est finit et Lost le Lundi et puis c'est tou niveau TV à part ça je regarde rien.
Ah si je regarde les animaux aussi mais bon ça c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:32

en ce moment je ne regarde que des séries ou films d'ados blonde vivent les hormones de grossesse fou
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 6:17

Rha lala, je regarde beaucoup trop la télé ! Et des trucs qui ne vous diraient rien en plus ! vous regardez quoi à la télé? Biggrin

Mais si c'est disponible en dvd, je vous recommande Dead like me (surtout si vous comprenez l'anglais parlé, Mandi Pantinkin qui joue Rube est excellent !).


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 7:04

Pas de tv chez moi (alors que Bryan en a une dans chaque chambre... ça va être drôle ^^) mais je loue pas mal de dvd . C'est plutôt par périodes chez moi... J'ai eu ma période lost, ma période dead like me aussi (c'est vrai que c'est sympa... Je devrais m'y remettre Smile ), ma période prison break et bien d'autres mais là, je suis à fond dans Desperate Housewives (je veux la saison quaaaaatreee Crying or Very sad ) et dans une série grecque dans laquelle joue un ami (plus qu'un épisode et elle est finie Crying or Very sad )

Mes deux séries à moi m'abandonnent... Va falloir que j'aille voir ailleurs Sad (y a prison break que j'avais pas fini de voir...)


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:21

on n'a pas la télé mais on regarde des DVD empruntés...on vient de se finir la série alias (génial) et là on regarde angel (pas mal)...et après on continuera a regarder 24h chrono (on n'a vu que la saison 1 pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:59

J'aime bien Desperate Housewives, moi aussi Wink
On a regardé le début de Heroes, j'amais bien, mais avec le chantier (retour très tard) on a vite décroché.
Lost passe trop tard... Je vais voir sur Internet Embarassed

Mais ma série préférée, celle que vraiment, vraiment, j'adore, c'est Rome. Il n'y a que 2 saisons (trop cher): ça raconte le passage de la République à l'Empire (la transition entre Jules César et Auguste, via Marc-Antoine, Cléopâtre...). Les personnages sont complexes et riches: ma vision de Brutus a complètement changé!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:13

Je ne la regarde jamais...ou très rarement pour la météo...du coup je n'ai pas la culture télévisuelle que vous évoquez, j'aimerais bien me faire une bonne série pour filles de temps en temps; mais je n'ai pas canal...

Si j'avais la 5 et arte je la regarderais certainement de temps en temps, mais je ne capte pas cette chaine...
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:20

on a pas la télé, on "regarde sur l'ordi" plutôt. En série le dernier c'était desperate housewifes sinon des films mais en ce moment, on est plutôt dans une période "sans". Ca fait un paquet de temps qu'on a pas regardé quoi que ce soit. Bien qu'on ne puisse pas dire avoir un été digne de ce nom, c'est plutôt l'hiver qu'on regarde plus de trucs en fait.

(édité pour rectifier mes paroles Wink Laughing )


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:40

Essaye donc Rome, saisons 1 et 2! vous regardez quoi à la télé? Biggrin Wink

(édité, Bagh chinois )


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:12

En ce moment, pas grand chose (vive l'été), mais je regarde bcp de séries sur le net : Dr House, Charmed, Kyle XY, desperate housewife...

Le reste de l'année :

j'aime bien un gars une fille sur france4 et aussi 5 sur 5 sur la 2 (le petit programme qui remplace un gars une fille). C'est bêbête, mais ça me fait rire.

Il m'arrive de comater devant le film nunuche de l'aprem sur la 6. Sinon, j'aime bien d&co, question maison et c'est du propre (très marrant au X ième degré, et puis j'adore que ça soit 2 femmes mûres qui fassent les folles et qui fassent de l'audience).

Aussi, les émissions style envoyé spécial quand le sujet m'intéresse, ou les rares films sympas qui passent.

Je suis aussi une inconditionnelle de Joséphine ange gardien (vous pouvez balancer les moqueries)
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:36

Attention attention ! Ce forum se refuse à encourager le téléchargement de séries qu'on peut acheter en DVD !!! marteau

(En revanche, enregistrer une émission qu'on regarde en web-tv, pour un usage personnel et familial, ça va Wink)

J'ai bien aimé Rome, aussi... Qu'une amie m'a prêté en DVD ! Wink tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:35

mdr confo t'es démasquée mdr
moi aussi ça m'arrive de regarder Very Happy

nous on est assez télé en régle générale mais beaucoup séries (qu'on ne télécharge pas illégalement mais qu'on regarde en streaming!)

moi j'adore:
-desperate
-lost
-les experts las vegas (moquez vous, je suis fan de chez fan, j'ai toutes les saisons en DVD mais je ne regarde que celui là)
-prison break
-heroes

et mon homme est à la recherche des séries avant qu'elle ne passe ne france donc je connais déjà kyle KY et d'autres dont le nom m'échappe!

ah et puis il a la collection compléte de stagates Rolling Eyes Embarassed rit jaune

sinon en télé, on regarde des films mais moi mon truc ce sont les documentaires, j'adore toutes sortes de docu même que david se moque de moi quand je regarde pour la millième fois la vie des pompiers de Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:03

Laughing la vie des pompiers de Paris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:12

Tu veux dire: la séance de muscu des pompiers de Paris? vous regardez quoi à la télé? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:14

t'en as pas aussi sur les maîtres nageurs ? blonde
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:18

Comme dirait Del, OOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAARRRRRFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!

Et on oublie la Légion et les paras-commandos Wink

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:11

tire la langue














traitresses
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:37

ah oui, c'est bien, Rome? j'ai souvent "failli" regarder, mais ça m'avait l'air bien compliqué blonde bam

Sinon, j'ai oublié ma serie préférée: DEXTER, le tueur en série. j'adooooore Dexter (bon, j'attends la saison suivante sur cala, en se moment, ça ne passe pas). Et puis, pour tout vous avouer, je me retrouve pas mal en Dexter ( Laughing ça va, vous n'avez pas trop la trouille? Je suis toujours bienvenue chez vous? mdr ). Dexter, c'est mon chouchou (même si je ferme les yeux quand c'est trop gore Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2007

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:46

Perso j'aime bien Heroes (sur la chaine suisse la saison 1 est finie), stargate, smallville...

Et comme en général elles ne passent pas en même temps, je ne regarde pas trop la télé.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:48

Stargate, j'ai regardé à un moment, mais bon, ils en sont à la saison 2035, là, non? La dernière fois que j'ai regardé un bout, je ne comprenais plus rien à rien blonde euh En tous cas, je suis épatée par Richard Dean Anderson, j'aurais jamais cru qu'il se remettrait de Macgyver pour tourner une série tout aussi populaire! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2007

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:54

Stargate a fait en tous cas 8 saisons... j'ai hâte que la suite soit diffusée Smile

Et oui, Richard Dean Anderson a bien rebondi...
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:04

8??? Purée, les derniers épisodes que j'ai regardé en entier remontent sans doute à la 3ème saison... je comprends que je sois perdue en regardant les derniers épisodes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:53

Non, Rome, c'est pas bien! C'est mieux que bien! Laughing

Je ne dirais pas que je n'ai pas cherché certains détails sur l'armée dans mon Gaffiot, mais zhom (qui n'a pas de culture latine) a suivi facilement (le pauvre, je le charge, là! rit jaune )
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:18

moi j'adore Grey's anatomy ......

Et je sais que c'est c.. mais je ne peux pas m'empecher de regarder de temps en temps l'emission americainehouse extreme makeover ... les macons du coeur en francais je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Contenu sponsorisé





vous regardez quoi à la télé? Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous regardez quoi à la télé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez quoi?
» sciatique, vous zavez dit quoi ?
» Vous demandez quoi à vos enfants de 3 ans (avant 4 ans) ?
» Avec quoi faites vous vos vitres?
» Vous utilisez quoi comme lessive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: