Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avec quoi faites vous vos vitres?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Avec quoi faites vous vos vitres? Empty
MessageSujet: Avec quoi faites vous vos vitres?   Avec quoi faites vous vos vitres? EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:21

D'habitude (pas très souvent, je dois avouer), je les fais avec mon nettoyeur vapeur et des chiffons micro-fibres.
Sauf que là, je l'ai prêté à mon frère et donc je les ai faites avec mes chiffons habituels et de l'huile de coude et il reste plein de traces qu'on voit bien quand le soleil donne dessus...

Vous les faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
Erabee

Erabee


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2013

Avec quoi faites vous vos vitres? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faites vous vos vitres?   Avec quoi faites vous vos vitres? EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:44

tu as tenté de les essuyer au papier journal? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloid




Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 29/04/2013

Avec quoi faites vous vos vitres? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faites vous vos vitres?   Avec quoi faites vous vos vitres? EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:19

Contre les traces, rien de tel que la raclette !!
C'est un coup à prendre mais une fois que tu l'a, pas une trace et en plus ça va super vite !!!!
(bon moi j'avoue c'est mon homme qui le fait !! d'la bonne coeurs coeurs )
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Avec quoi faites vous vos vitres? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faites vous vos vitres?   Avec quoi faites vous vos vitres? EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:45

Raclette et eau?
Revenir en haut Aller en bas
Eloid




Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 29/04/2013

Avec quoi faites vous vos vitres? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faites vous vos vitres?   Avec quoi faites vous vos vitres? EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:05

Ah oui désolée, en dînant je me suis dit j'ai oublié de lui dire avec du produit vaisselle

Et mon homme ajoute que la marque Pai*c citron est celle qui marche le mieux car ça sèche vite (tu sais ça faut un genre de pellicule qui disparaît...)

Alors il prend un seau plein d'eau + Pa*ic, il mouille bien la vitre avec une éponge, et passe la raclette (y'a des raclettes avec l'éponge au dos)

Les raclettes c'est bien aussi après la douche pour éviter les traces de calcaire
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Avec quoi faites vous vos vitres? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faites vous vos vitres?   Avec quoi faites vous vos vitres? EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:29

Ici, raclette aussi, avec du neutralseife (produit écolo allemand) mais j'ai déjà testé avec du savon noir liquide bien dilué, ça marche aussi.

perso, je trouve que la raclette, c'est quand même ce qu'il y a de plus simple et de plus rapide, mais je pense qu'il faut acheter une bonne raclette à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quoi faites vous vos vitres? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi faites vous vos vitres?   Avec quoi faites vous vos vitres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi faites vous vos vitres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous utilisez quoi comme lessive?
» vous faites de l'ordi quand ?
» Vous savez quoi?
» sciatique, vous zavez dit quoi ?
» vous regardez quoi à la télé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: