Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vous faites de l'ordi quand ?

Aller en bas 
+8
Akamiaou
kro
aimelyne
Catherine
Missty
bagh
pimoos
Fofibou
12 participants
AuteurMessage
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:09

Je n'arrive pas à lire régulièrement, encore moins à poster... Je passe plusieurs fois en coup de vent, mais jamais longtemps.

Vous vous y arrivez comment ? Que font vos enfants pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:49

je viens uniquement quand mes enfants sont au lit donc pendant la sieste de l'aprés midi et je viens lire le soir aprés leur coucher et avant de larver...

j'ai d'ailleurs honte car en début de sieste, je me dis toujours que je viens juste faire un petit tour rapide et souvent tao se réveille et je suis toujours là Embarassed du coup je n'ai rien le temps de faire d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:24

le mac est presque toujours allumé, et, quand il l'est, il y a presque toujours une fenêtre avec le forum en tâche de fond. quand je passe devant mon bureau, souvent, je rafraîchis la page d'accueil, et en fonction des petits pandas qui s'affichent je clique sur une rubrique ou une autre.

la plupart du temps, quand je lis vraiment et que je poste, c'est quand nous rentrons de sortie ou de cours et que nous nous posons un moment. là, par exemple, j'arrive juste, j'ai déposé les instruments des enfants à la maison, et je me sèche un peu - devant le mac - avant d'aller faire deux ou trois courses pendant que les trésors sont avec leur papa !
Revenir en haut Aller en bas
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:25

C'est mon boulot d'être sur un Mac à longueur de journée et quand je rentre et bien, je suis encore devant.
C'est mon boulot et une drogue aussi, j'ai honte rit jaune
On verra ce que ça donnera quand le bébé sera né, mais beaucoup de mes amis qui bossent dans l'informatique ont quand même un rythme de connection soutenu
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:26

suprême honte : les bébés prennent l'habitude de téter pendant qu'on claviote Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:57

moi chuis carrément sous perf vous faites de l'ordi quand ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:17

bagh a écrit:
suprême honte : les bébés prennent l'habitude de téter pendant qu'on claviote Embarassed

j'ai mal habituer Lyse marteau là elle rale sur mes genous, elle a tété en 2 minutes pfff diablotin

alllez je file mais fofibou sache que je me pose la meme question vous faites de l'ordi quand ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:29

moi, je fais de l'ordi en soirée, soit quand perrine est couchée, soit un peu avant qu'on mange. pendant ce temps là, perrine joue toute seule ou avec son papa et je m'interomp parfois pour lui lire une histoire. Sinon, je pratique aussi beaucoup la tétée-ordi vous faites de l'ordi quand ? Biggrin Tiens d'ailleurs, en ce moment même, elle tête! Depuis qu'elle est toute petite, je fais ça: ça sert à ça le coussin d'allaitement, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:34

mamykro a écrit:
ça sert à ça le coussin d'allaitement, non? Wink
rit jaune rit jaune Je note, je note
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:43

Arfe, avant c'était tout simplement impossible de s'asseoir, alors se poser devant un écran ? Smile
J'attendais le soir, tard. Ou parfois la sieste, quand je ne m'écroulais pas avec lui, ou que je ne faisais pas les tasches ménagères ou tout simplement en profitais pour me faire à manger...

Là chez mes parents j'avoue que c'est plus simple, il a tendance à coller ma mère en ce moment :p
Mais ce n'est que temporaire... je devrai à nouveau me sevrer dans maximum quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:32

bagh a écrit:
les bébés prennent l'habitude de téter pendant qu'on claviote Embarassed
... moi je ne peux pas m'asseoir devant l'ordi sans que Nour rapplique... quand je le prends sur les genoux il effectue une charmante torsion du buste qui place sa tête juste à hauteur du distributeur... rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:26

MDR !

C'est bien vrai.
Ici, le portable est sur la table de la salle, avec 3000 fenêtres d'ouvertes et je réactualise de temps en temps.
Et je tape souvent d'une main chut

Tiens, à propos d'ordi, voici le lien de mon blog familial qui raconte un peu notre préparation au départ, mais aussi le quotidien de la vie de famille. Il est surtout dédié à nos familles, mais c'est super quand même d'avoir des commentaires de plein de gens d'horizon différents qui ne se seraient jamais croisés dans la vraie vie.

C'est internet qui rassemble tous ces gens-là bravo
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:27

Et avec le lien c'est mieux Embarassed

http://doradoux.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:06

kriss a écrit:
Et avec le lien c'est mieux Embarassed

http://doradoux.over-blog.com/

je croyais que j'avais la berlue crois pas mes yeux rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Spaghetouille

Spaghetouille


Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? EmptySam 25 Nov 2006 - 18:28

kriss a écrit:
mais c'est super quand même d'avoir des commentaires de plein de gens d'horizon différents qui ne se seraient jamais croisés dans la vraie vie.

C'est internet qui rassemble tous ces gens-là bravo

Je suis tout à fait ok avec ça, et pour répondre à la question de départ, je mettais un point d'honneur avant (quand j'étais en couple) à ne jamais allumé le pc, avant d'avoir tout fait, coucher les bb, bref, la tornade.
Mes enfants n'ont donc pas subi mon addiction intensive pendant mon quinquenat marital.
Et depuis, quelle relache d'allégresse banane

Bon je n'abuse pas quand elles sont avec moi, mais je ne me prive pas, de prendre sans scrupules de longs moments, pour lire mon courrier, prendre des news des copines, et avoir mes activités "socio-professionnelles" via le net.

C'est MON COIN, elles n'ont absolument pas le droit (à part si je les y autorise) de venir au bureau, sur le pc. Le bureau avec mon courrier, mes stylos, c'est mon univers.

Je vais vous paraitre radicale, mais maintenant c'est ainsi. Je veux que l'on respecte ma sphère privée.
Ensuite, je leur passe des cd, des DVD sur le pc, elles sont trop happy, genre maman c'est une trop sympa Laughing Ce qui est rare est intensément bon Wink --- je vais passer pour la milice mdr

Bref, mon pc c'est mon lien au monde, j'habite une brousse un peu civilisée mais sans voiture (polluante chinois ) et très peu d'ouvertures sur le monde puisque un peu dans les montagnes, bref le pc, c'est une jolie aventure pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:53

Ici aussi quand mes filles dorment et au boulot... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites de l'ordi quand ? Empty
MessageSujet: Re: vous faites de l'ordi quand ?   vous faites de l'ordi quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites de l'ordi quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous y connaissez en cinéma italien?
» Avec quoi faites vous vos vitres?
» Quand je vous dis que ça bouge !!
» ça vous stresse, quand ils ne mangent pas?
» quand avez-vous eu votre retour de couche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: