Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vous regardez quoi à la télé?

Aller en bas 
+29
Automne
Mamstella
Automne48
Sarah
1air2rien
oum_soumaya
Talane
josy
Akamiaou
fleur
Mélusine
jennifer
pimpilina
titimc
pegpeg
nathalie
Catherine
pimoos
bagh
conforama
flav
Mathilde
Hinano
Pati
Ilek
Ghislaine
catharcy
nana et sa poulette
kro
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:31

Ilek a écrit:
et DH... recommence le 29!!! Smile Smile banane

C'était hieeeer !!! Et... je l'ai pas vu Laughing bam bam bam
Va falloir que je le regarde sur le net (en streaming, hein prout nananèèèreuh )
Qqn l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 0:50

Hé hé hé ... Devine.

Mais, t'as pas un DVR sur ton boîtier câble ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2008 - 2:54

J'ai juste pas de tête/mémoire pour m'en souvenir tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:35

The crowd it vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:42

pas du tout... Ca passe sur quelle chaine, ça parle de quoi? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:54

J'arrive à la fin de la première saison de Dexter (oui, déjà...) et j'aime de plus en plus, merci les filles Smile

Spoiler:

Le début de la nouvelle saison de DH est... Egale à elle-même Smile 5 ans plus tard, elles n'ont pas vraiment changé et... la fréquentation de la rue non plus Smile Vivement la suite !

Jamais entendu parler de The crowd it...

(ah, par contre, juste pour rire... j'ai trouvé dernièrement un moyen d'avoir accès à certaines chaines françaises (Monkey, si ça t'intéresse...) et je suis tombée sur une série française sur AB3. mdr mdr rit jaune vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Biggrin mdr mdr Ben 10 ans plus tard, la TV française s'en sort toujours aussi mal ^^ Les acteurs avaient les mêmes voix d'automates qui-ont-appris-a-bien-articuleeer, les 2 minutes que j'ai regardées avaient l'air paaaassionantes "Mon dieu monsieur l'agent, il faut que vous nous aidiez, je vous dit que cet homme est un assassiiin et mon frère est dans son bateau avec lui au milieu de l'océan", bref, ça m'a fait rire, mais pas assez pour vouloir voir la suite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:49

Aaaargh, je vais regarder le dernier épisode de la première saison... ils ont intérêt à nous expliquer certaines petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 1:08

...

Edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:26

The it crowd est une série anglaise à mourir de rire.
Une jeune femme est embauchée dans une entreprise et se retrouve chef du service informatique, sujet sur lequel elle ne connais rien d'ailleurs. Elle travaille donc avec deux gros geeks et il arrive tout un tas de situations décalée et un humour anglais que perso j'adore.
Je sais que ça passe sur une chaine du câble en ce moment, mais la version française est trop nulle, il faut vraiment le voir en VOST.

Je vous ai trouver un petit extrait histoire de (c'est en VO j'essaierai de vous trouver un VOST ce week-end) :

https://www.youtube.com/v/MTbX1aMajow&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en&fs=1
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:50

ah, oui, je me souviens maintenant, j'ai lu des trucs là-dessus dans télérama. Ils en disaient du bien d'ailleurs.... je vais sans doute tenter le coup! Merci Lullaby! soleil
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:42

Lullaby a écrit:
The it crowd est une série anglaise à mourir de rire.

Aha ! Avec le titre dans l'ordre, ça va déjà beaucoup mieux. Et si tu veux que les gens comprennent encore plus vite ce que c'est, c'est The I.T. crowd (= Information Technology) = les gens qui font de l'informatique.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:22

Oui je sais je remonte des vieux posts en ce moment...
Je viens ajouter ma pierre à l'édifice...
Je regarde pas trop la télé non plus, et puis ici avec nos 2 chaînes tv on est un peu mal barrés... et on trouve pas non plus tous les DVD qu'on veut (ou a prix défiant toute concurrence !!) alors oui nous on regarde par internet...

Pour celles qui parlaient de Six Feet Under, et qui ont regardé dernièrement Dexter, avez-vous remarqué que c'était le même acteur ? Smile Il a l'air d'aimer le glauque lui... doit être un peu bizarre :p
Et pour le potin du jour, cet acteur s'est marié avec la femme qui joue sa soeur dans la série Dexter... Smile

Sinon il y a beaucoup de séries que je regardais quand j'étais en France mais dont j'ai perdu le fil vu que ça passe pas ici :
- Desesperate housewives (je n'ai vu que 2 saisons, et pas en entier)
- Scrubs (j'ai pas tout vu non plus)
- Dr House (je pense qu'il me manque que la dernière saison)
- the IT Crowd
- Grey's Anatomy
- J'ai bien aimé Prison Break mais que les 1ères saisons après je trouve que ça tournait un peu rond

Pour les "vieilles" séries, j'ai beaucoup été fan de :
- Ally Mc Beal
- Friends
- X Files

Maintenant, les séries qui n'ont pas été citées :
- Pushing Daisies je recommande chaudement, c'est gentillet, un peu "magique" mais c'est parfois aussi triste, et y'a de l'humour ! (quelqu'un l'a cité une fois dans le topic)
- How I met your mother, très rigolo, c'est un mec qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Tout plein d'histoires marrantes, avec ses amis qui ont tous une personnalité différente.
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2007

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:15

taya a écrit:

- J'ai bien aimé Prison Break mais que les 1ères saisons après je trouve que ça tournait un peu rond


comme dans une cellule de prison ? rit jaune


en ce moment je regarde booooooooooooooocoup la télé !!! surtout des trucs qui font rire (j'ai découvert des artistes vraiment chouette sur france 4 ou paris première) des émissions de variété genre "le grand journal" (théo et moi on adore omar et fred rit jaune ) ardisson, les enfants de la télé... ça me fait de la compagnie Rolling Eyes

et je reagarde aussi.......................... LES PUBS ! enfin pas trop souvent quand-même mais certaines sont de vrai petits bijoux, je trouve ça très emblèmatique de notre société, en ce moment y a 1/3 voiture, 1/3 banque, 1/3 tout le reste. ils flippent, ils flippent à mort !! faut appater le client !

je vois aussi des trucs bien affligeant (genre un "reportage" sur les abeilles, façon les dents dela mer Suspect ça donne une super image de ces affreuses bestioles mortelles.... p*** on en a besoin pour vivre et avec vos conneries elles vont peut-être toutes crever !!! grrr ) bref, je suis contente d'avoir un regard sur ce que gobent les gens, ça fait peur, mais au moins j'ai l'impression de mieux comprendre pourquoi ça foire, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:30

Moi aussi je regarde beaucoup en ce moment. Mais (presque) que les chaines de reportages, aujourd'hui j'ai appris plein de choses sur Nefertiti, la résistance et l'inquisition (moderne).

Bon je regarde des trucs hyper nazes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:38

up

je cherche de nouvelles séries à regarder... vous me conseillez quoi?

perso j'ai aimé
alias
heroes
dsperate housewives
dead like me
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:19

The mentalist coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:02

Breaking Bad Wink Un prof de physique-chimie en lycée public aux US, qui fabriques des substances illicites pour financer sa chimiothérapie Wink Pas très moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:18

Hinano a écrit:
Breaking Bad Wink Un prof de physique-chimie en lycée public aux US, qui fabriques des substances illicites pour financer sa chimiothérapie Wink Pas très moral Very Happy

Tip top della muerte pour les amateurs du genre.
On vient de terminer les quatre premières saisons... on attend la cinquième en trépignant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:00

Je fais un peu de hors-sujet, mais je reste dans les séries : Kéri et moi étions sur Glee (gentillet mais j'aime bien la plupart de leurs reprises), mais c'était avant... le Drame. Qui nous a coupé en plein dans notre lancée. Est-ce que par zazard vous avez des adresses de sites de streaming en état de fonctionnement? j'ai un peu peur du
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous regardez quoi à la télé?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: