Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous regardez quoi à la télé?

Aller en bas 
+29
Automne
Mamstella
Automne48
Sarah
1air2rien
oum_soumaya
Talane
josy
Akamiaou
fleur
Mélusine
jennifer
pimpilina
titimc
pegpeg
nathalie
Catherine
pimoos
bagh
conforama
flav
Mathilde
Hinano
Pati
Ilek
Ghislaine
catharcy
nana et sa poulette
kro
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:21

il y a 10 saisons de stargate pour le moment!

par contre à partir de la saison 9 richard dean anderson n'est plus là et on a un peu décroché!
masi si tu veux mamy on a les 8 premières Wink en même temps je ne vias pas te les envoyer, il faudrait que tu viennes chez moi et je ne suis plus trés sûre maintenant que j'ai lu plus haut vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 6:39

C'est vrai ça, fermez vos portes à double-tour les Parisiennes !
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:21

rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:01

Mamy, si t'as un ptit faible pour les tueurs en série rit jaune , le film "Hannibal Lecter rising" va te plaire vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Biggrin il est très bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:19

je regarde bcp la 5 j'aime les documentaires et puis on regarde les zouzou avec hannah

sinon bcp de divix
sinon j'aime aussi lost, dhw mais j'ai les épisodes à l'avance chut j'attend pas de les voir à la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:40

Mmm... Vous avez attisé ma curiosité... Va pour Rome alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:27

pimoos a écrit:
en même temps je ne vias pas te les envoyer, il faudrait que tu viennes chez moi et je ne suis plus trés sûre maintenant que j'ai lu plus haut vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Biggrin

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Biggrin tire la langue

monkeybird a écrit:
C'est vrai ça, fermez vos portes à double-tour les Parisiennes !

Trop tard, j'ai fait faire un double des clefs. vous regardez quoi à la télé? - Page 2 MDR39

catherine a écrit:
Mamy, si t'as un ptit faible pour les tueurs en série rit jaune , le film "Hannibal Lecter rising" va te plaire vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Biggrin il est très bien bravo

en fait, je ne sais pas si j'ai un faible pour les tueurs en série, plutôt non d'ailleurs ( vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Biggrin ), mais Dexter, c'est pas pareil! Lui, c'est un gentil tueur en serie vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Biggrin En fait, ce qui me plait surtout, c'est qu'à chaque fois, on l'entend penser en voie Off, et il se sent surtout décalé face aux autres: il n'a pas l'impression d'avoir des sentiments "normaux", ni d'être "normal", il a l'impression de vivre dans une autre galaxie, et il essaye désespérément de paraitre normal, de vivre "normalement" pour que personne ne voit qu'en fait il ne l'est pas (ou il croit ne pas l'être).

ca parle de quoi, hannibal lecter rising? C'est le hannibal lecter du silence des agneaux? Celui-là, je ne l'aime pas trop, il me fout la trouille, parce que lui, il assume à fond son anormalité, il est est même plutôt fier confus

Ilek a écrit:
Mmm... Vous avez attisé ma curiosité... Va pour Rome alors

Oui, tiens, moi aussi, Rome me dit bien, du coup.

titimc a écrit:
sinon j'aime aussi lost, dhw

dhw, kesako?

pegpeg a écrit:
moi j'adore Grey's anatomy ......

Et je sais que c'est c.. mais je ne peux pas m'empecher de regarder de temps en temps l'emission americainehouse extreme makeover ... les macons du coeur en francais je crois ...

grey's anatomy, c'est bien? ça parle de quoi? j'ai jamais vu, mais ça me semble un peu un dallas en plus sympa et plus moderne, mais dallas quand même...

Les maçons du coeurs, j'aime bien aussi quand je tombe dessus. Dès fois, franchement, ils font des trucs que je n'aimerais pas avoir dans mon salon! (enfin, je ne sais pas, il y a plusieurs émissions du même type, je crois euh...? ). j'ai vu plusieurs relooking de maison, je me disais: "bon, c'est bien des américains, ça", parce que le genre de chose qu'ils faisaient ne passeraient pas du tout en france! (genre tout relooker la maison sur le thème des volcans, avec le canapé en forme de volcan, un peu genre disneyworld...)


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:29

On peut regarder des séries sur le net en toute légélité? Comment qu'on fait???
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:36

mamykro a écrit:
dhw, kesako?

Desperate housewives, je crois Wink

Pour le rising, c'est le premier (chronologiquement du moins) de la série. je crois que c'est celui où on découvre comment Hannibal Lecter est devenu celui qu'il est mais je ne l'ai pas lu, je peux pas t'en dire plus blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:46

ah, Ok, merci Ilek bisou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:02

oui, moi aussi il me foutait la trouille, mais là, dans l'histoire de son enfance, on est touché de le voir petit garçon tout ce qu'il y a de plus normal et les ciconstances font qu'on souhaite presque rit jaune qu'il retrouve ses premières victimes rit jaune burp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:31

ah, il est tout petit dans ce film? Alors effectivement, ça peut être intéressant. Mais dis, c'est pas trop gore, quand même? (j'ai du mal quand c'est vraiment trop sanglant, genre le silence des agneaux, je fais des cauchemars après confus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:34

c'est pas seulement quand il est môme, c'est de avant qu'il ne pète les plombs jusqu'à ses premiers meurtres et c'est moins gore que les autres, j'imagine pour ne pas anéantir la sympathie du spectateur vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:05

ok, merci du renseignement. chinois
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:26

GRey's anatomy c'st un comme urgence mais avec beaucoup moins de sang et beaucoup plus d'histoires de coeur. Comme Dallas non mais il y a beaucouop de je t'aime moi non plus ................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:54

mathilde a écrit:
On peut regarder des séries sur le net en toute légélité? Comment qu'on fait???

Up tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:28

mathilde a écrit:
mathilde a écrit:
On peut regarder des séries sur le net en toute légélité? Comment qu'on fait???

Up tire la langue

A priori, tu peux télécharger les trucs qui n'existent pas en DVD. Sinon, il y a toujours les solutions de streaming.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:26

Mathilde je t'ai envoyé le lien en MP (du streaming, c'est légal hein)

Ici on est beaucoup séries (un peu toutes celles que vous regardez) et documentaires....

Et pour ma part je rajouterais que je regarde des trucs limite parfois mais ca me fait bien rire, genre le truc du ménage c'est du propre..

Ah oui et depuis que je suis arretée je suis tombée accro du destin de lisa (et mon copain se fout bien de moi Rolling Eyes )

Mamykro, la saison 2 de Dexter a commencé, j'ai vu les 2 premiers, pas mal du tout...
J'adooooore Dexter. La je cherche les bouquins, il parait qu'ils sont supers (sa soeur est au courant dans les livres Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:15

ah? Merci! chinois J'avais pas vu que ça avait recommencé! Mais sur quelle chaine?
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:16

mamykro pas encore sur canal, mais en streaming sur internet il y sont.
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:32

Je ne connais aucune de ces séries, je vais peut être m'y mettre pour pas être trop inculte!
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:14

jennifer a écrit:
Mathilde je t'ai envoyé le lien en MP (du streaming, c'est légal hein)

moi aussi je veux bien savoir comment on fait chinois
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:27

Bah ca m'intéresserait aussi à vrai dire chut
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:05

pareil aussi, connais pas ! euh
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:01

moi aussi stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi à la télé?   vous regardez quoi à la télé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous regardez quoi à la télé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez quoi?
» sciatique, vous zavez dit quoi ?
» Vous demandez quoi à vos enfants de 3 ans (avant 4 ans) ?
» Avec quoi faites vous vos vitres?
» Vous utilisez quoi comme lessive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: