Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Liste naissance ?

Aller en bas 
+20
1air2rien
Akamiaou
Ilek
Talane
Also & Co
Mélusine
àtiredailes
Hinano
Cécile
Matrona
bagh
kro
Ghislaine
flav
Catherine
boudasimboudette
Missty
Jen
Mathilde
weefrog
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:21

Je n'ai jamais réussi à nouer correctement l'écharpe quand Raphaël était tout petit... Je ne l'ai utilisée qu'à partir de 3 mois... Avant, je l'avais dans les bras, et franchement j'en avais assez de ne rien pouvoir faire (parce que les tétées duraient au minimum 30 minutes, toutes les 1h30-2h...).
Je vais aller regarder le Premaxx et le porte-calllin, merci Wink
Et le sling, quelqu'un a expérimenté?
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:07

sling, c'est pas un terme générique pour toute une race de porte-bébés à laquelle appartiennent peu ou prou le porte calllin, le tikamak, et de nombreux autres ? euh...?

Y compris ceux faits maison qu'on attache et règle avec deux gros anneaux de rideau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:46

Pour moi sling c'est une écharpe courte sur laquelle on a adapté deux anneaux pour porter en bandouillière.
J'en ai reçu un depuis que Jo est plus lourde et surtout monte et descend sans cesse, pour cet usage là, plus ponctuel, c'est nickel, même sur le dos.
Par contre pour les longues balades où bébé descend pas, je préfère nettement l'avoir sur les deux épaules. Mais pour bébé plus petit, j'ai pas testé


Pour l'écharpe, il y a moyen de suivre des formations, j'en ai fait une petite chez peau à peau, et comme ça je me débrouille bien avec les 2-3 noeuds que j'utilise le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:44

Premaxx :
Liste naissance ? - Page 3 Prprbacabyjj
Tu peux porter le bébé comme la maman de la photo, comme dans un hamac en réglant de manière à être très près du sein (en trifouillant avec les cordons, on finit par devenir pro du réglage Laughing et tourner la tête vers le sein ou vers l'extérieur), et le garder en position couchée, lovée comme dans le ventre, contre toi, tout en l'habillant. J'ai trouvé ça top.
La position assise sur l'autre exemple (du papa) : jamais servi. Après, on a préféré un ventral (prêté) et une poussette. J'avais trop mal au dos.

Porte Câlllin :
Idem, deux positions selon l'âge.
Liste naissance ? - Page 3 Tonnelle et Liste naissance ? - Page 3 Pcray%C3%A9%20%283%29
Jamais utilisé assis.
Je pense qu'il dois être idéal pour dortir l'été. En plein hiver, on préférait le Premaxx... et je trouvais le porte câlllin génial pour la maison, le garder peau à peau, parfois juste en body ou en couche, tétant pendant que je surfais par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:13

Je remonte ce sujet, ma question ne concerne pas la liste mais les cadeaux...

Mes collègues ont récolté des sioux pour la naissance de ma puce et m'ont demandé ce que je souhaitais comme cadeau...

J'ai pas d'idée... (déjà qu'on a un bon d'achat à Aub*ert des collègues de monsieur pour lequel je n'ai pas d'idées d'utilisation...)

Le seul truc dont j'aurai besoin c'est quelque chose pour nous emmitoufler ma puce et moi quand je la porte dans l'écharpe! On avait parlé de ça non? Vous avez des adresses, des liens?
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:39

J'ai trouvé ce manteau sur un autre forum et pom-pom girl pom-pom girl trop beau et finalement par rapport aux autres manteaux, c'est cher mais correct.
Les autres vous n'ouvrez pas le lien, No je vous aie prévenue rit jaune http://etopf.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:59

Also, un poncho ? bon c'est assez cher, mais il paraît que c'est super
Le site est celui d'une copinaute, maman de 3 enfants!

http://www.ptitouistiti.com/informations.htm#poncho

Moi je pensais à la même chose, j'aimerai me tricoter le poncho mais je ne trouve pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:20

Talane a écrit:
J'ai trouvé ce manteau sur un autre forum et pom-pom girl pom-pom girl trop beau et finalement par rapport aux autres manteaux, c'est cher mais correct.
Les autres vous n'ouvrez pas le lien, No je vous aie prévenue rit jaune http://etopf.canalblog.com/

pfff!!! j'étais pourtant prévenue confus


Liste naissance ? - Page 3 Biggrin méditaaaaaation ! nonononononononoooooooooon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:00

Talane c'est TROOOOOOOOOOOOOP beau je vais leur en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:12

C'est malin, ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:28

Et voilà, du coup je me suis mise à regarder les vestes et poncho divers ^^
Bon, je ferai un post dans la rubrique appropriée plus tard Smile
Ca y est, les gens commencent à nous demander quand sera le baby shower :s
J'en avais déjà entendu parler mais je n'avais pas compris que c'était une fête à cadeaux en fait, je croyais que c'était juste une fête pour que la maman profite de ses derniers moments sans bébé (un peu le même concept que l'enterrement de vie de jf). Mais, déjà, j'ai aucune envie de faire une fête avec qui que ce soit, ici (y a des collègues de Bryan avec qui je m'entends vraiment très bien, hein, mais si on organisait un truc dans le genre, je sais bien qu'il y aura aussi des personnes avec qui, hum, j'ai moins d'atomes crochus et puis... j'aime pas du tout l'idée de faire une fête pour recevoir des cadeaux. C'est sans doute mon éducation européenne qui fait que... mais beurk, quoi...
D'un autre côté je n'ai pas non plus envie de voir défiler les gens à la naissance (oui, je fais ours sauvage dans ma grotte, et alors ? prout nananèèèreuh )... J'imagine qu'on pourra sans doute dire aux gens qu'ils devront attendre ("ah oui, désolée, en Europe les gens ils ont pas le droit de voir bébé avant le premier mois" prout nananèèèreuh ) mais du coup pour les cadeaux...
Pour le mariage, on avait fait une liste en ligne mais, hum, y avait pas grand monde qui y était passé (notez que comme personne n'était invité au mariage, ça leur donnait moins de motivation pour le cadeau ^^ on a encore des gens qui viennent maintenant nous demander ce qu'on voudrait )
Je suis en train de rebosser sur le site pour le rendre plus user friendly (si notre hébergeur arrêtait d'avoir des problèmes ce serait encore plus sympa) et du coup on pourrait sans doute réessayer le coup de la liste en ligne, avec achats en ligne à envoyer chez nous, voilà tire la langue
Ma tante me demande ce que je veux comme vêtements tricotés-cousus et je ne sais absolument pas quoi lui demander :s
On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:44

Ilek a écrit:
Ma tante me demande ce que je veux comme vêtements tricotés-cousus et je ne sais absolument pas quoi lui demander :s
On verra...

Des vêtements, c'est un peu vite dit, mais si tu fait l'HNI, alors des jambières en laines et des culottes en laine. c'est tip top pour que malgré les ratés, bébé reste au sec.
les culottes en laine:
Liste naissance ? - Page 3 21122391_p
Il y a aussi des jambières sur le site
http://aiguillemagique.canalblog.com/archives/p30-10.html.

rien que pour le manteau de portage et les culottes en laine, je ferai bien un 2° bébé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:54

Oui, j'y ai pensé... (et l'HN est une des raisons pour lesquelles les turbulettes, ben je sais pas... Quoi que bébé sera sans doute en langes pendant la nuit) mais j'ai pas envie de commencer à discuter de mes idées "bizarres" avec la famille..; (quoi que... en parler à ma tante c'est une des solutions pour être sure que ma mère n'en entendra sûrement pas parler Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:18

Les turbulettes, y a plein de bébés qui n'aiment pas, avec ou sans HNI ...

La baby shower, oui, c'est tarte, oui, ça fait bizarre de faire une fête pour se faire offrir des cadeaux, mais tu verras, les gens n'attendent que ça ! (Et ça fait des frais en moins. Et c'est mieux que de les voir défiler après.) Mais n'oublie pas que même sans, tu auras des cadeaux, donc mieux vaut faire une liste pour ne pas te retrouver avec des trucs affreux/inutilisables. Et n'oublie surtout pas de mettre un Boppy sur ta liste, déhoussable de préférence, et du coup avec une housse de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:28

Les turbu...quoi ? Ha oui les trucs qui ont servi trois fois et qui ont fini dans un placard ? Liste naissance ? - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 22:40

Vous me rassurez, j'ai toujours trouvé ces trucs euh, étranges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 23:00

Hélios aimait bien sa turbulette (on appelle ça gigoteuse à la maison). Mais faut dire que c'était une sans manches en coton bio de chez Ideo très douce. Il la portait quand il faisait frais, mais dormait en couche lavable sans rien d'autre, juste posé sur le matelas l'été... avant de nous rejoindre dans le grand lit quand on allait se coucher, de la première tétée de nuit au matin (et la vache, qu'est-ce qu'on était bien blottis tous les trois !).
Par contre, il a eu une gigoteuse d'hiver en polaire (un peu portée quand ça caillait vraiment), mais j'en ai toujours eu horreur et elle n'a pas fait long feu.

(HNI cékoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:02

HNI= hygiène naturelle infantile, tu sais, quand on ne met pas de couche à son bébé mais qu'on essaye de repérer les moments où il veut faire pipi.

Ici, aucun problème avec la gigoteuse, perso, je trouve ça plutôt pratique, surtout en cododo tel qu'on l'a pratiqué ici (avec son lit collé au notre). Des couvertures, ça n'aurait pas été pratique du tout et je déteste crever de chaud dans une chambre la nuit, donc la température de notre chambre est plutôt basse. (d'ailleurs, dans notre ancien appart de l'époque, on ne maitrisait pas du tout la température des pièces et il a souvent fait 14/16 degrés dans la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:08

Ici aussi, on a eu (et Chardonerette pratique encore !) deux miss turbulettes euh

Nous n'avons pas fait de cododo, nous chauffons très peu l'étage, et l'une comme l'autre semble se satisfaire (ou s'être satisfaite) de ces trucs.

Le matin, c'est même impressionnant de voir la vitesse de déplacement de la miss dans son "sac" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:09

Moi aussi j'aime bien la turbulette, au moins on n'avait pas à vérifier que le monstre n'avait pas froid (et ça caillait aussi dans notre appart humide).
Dans la maison, il fait facilement 23° (vive le bois!), je crois que Petitou n'aura besoin de rien la nuit sur son pyjama.

Je me posais des questions aussi sur la liste de naissance (bien qu'on n'ait pas besoin de grand chose pour le deuz). Peau d'agneau et manteau de portage (j'adore celui là http://tometlulu.com/contenu/,manteau_de_portage,583 c'est ce à quoi je pense surtout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:23

Mais tu peux faire une super liste aussi, tu prends les petites choses qui te manquent pour numéro deux, puis tu ouvres ta liste à une bonne cause.
Cela peut être pour un orphelinat, un liste de vêtements, ou des sous pour soutenir un projet de parrainage...

Selon l'asso, tu peux avoir un compte rendu ensuite, à garder précieusement, car c'est un cadeau que vos proches auront fait à ton fils coeurs

Ainsi, pour les 60 ans de l'oncle de Chéri, nous avons tous financé un puit en Afrique. Sa fille a pu avoir des photos du village où se réalisait le projet, et a fait un beau montage pour le jour J...c'était très fort soleil
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:24

àtiredailes a écrit:
Ainsi, pour les 60 ans de l'oncle de Chéri, nous avons tous financé un puit en Afrique. Sa fille a pu avoir des photos du village où se réalisait le projet, et a fait un beau montage pour le jour J...c'était très fort soleil

Ah oui, j'avais jamais entendu parler de ce genre de chose, mais je trouve que c'est une très bonne idée, effectivement: rien ne m'énerve plus que de recevoir une tonne de cadeaux inutiles et qui ne me plaisent qu'à moitié, voir pas du tout. C'est vraiment une très bonne idée. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:51

op hop hop, je remonte Smile
Samedi, je suis invitée à la baby shower d'une collègue de Bryan... Ça va me permettre de faire une idée de ce que c'est mais, aussi, je prévois que les autres collègues me demanderont quand je ferai la mienne et si j'ai une liste...

Pour la liste, donc, j'ai concocté un petit mélange... Ma liste est en ligne, bien sur (tire la langue) mais elle a une jolie page d'intro pour expliquer en gros ce qu'on aime (bio) et ce qu'on n'aime pas (plastique) et pour dire que la liste n'est pas complête mais que si nos charmants visiteurs pensent à acheter autre chose... ce serait sympa qu'ils nous en parlent AVANT (c'est pour les gros cadeaux, ça, surtout...). Ensuite, sur la liste en elle-même, à chaque cadeau un peu plus écolo, je précise que si on a choisi celui-là c'est parce qu'on ne veut pas de l'équivalent en plastique prout nananèèèreuh (et puis on a fait une petite note spéciale pour les belges disant que mamzelle zonzon c'est la meilleure Wink )

par contre, comme on est tous les deux nouveaux dans le monde des bébés... J'ai besoin de conseils Smile Qu'est-ce qui est vraiment indispensable, pour vous ?
Comme "gros" cadeaux, on a le siège auto, la veste de portage, une petite baignoire (je sais bien que je pourrai utiliser le lavabo aussi mais bon... suis amoureuse des baignoires shantala et Bryan est désespéré à l'idée qu'on n'aie pas de baignoire pour bébé...), une écharpe bio (on a déjà un sling, offert par chéri pour mon anniversaire Smile ), un kit de couches bio, des langes prefold bio, une pompe manuelle (et qq bouteilles en verre), un coussin d'allaitement (avec ses housses), des couvertures en laine bio (je compte surtout m'en servir pour poser bébé dessus, dans le lit par exemple), un matelas à changer (et qq housses bio), un "baby monitor" de voyage, un kit de premiers secours pour bébé, des couches-maillots (^^), etc etc Pour les vêtements, je n'ai mis que les jambières, je m'occupe de tricoter les culottes.

Je n'ai mis aucun jouet (faudrait que je précise nos préférences de ce côté-là aussi d'ailleurs...) ni vraiment de meuble vu que, ben bébé va dormir avec nous, un copain nous a déjà donné un berceau, que bébé peut se faire changer n'importe où (non ?) surtout que l'HNI est prévu et que... Euh, on a besoin d'autres meubles ? blonde

Il y a qqchose qui manque ?

(dans la liste il y a aussi la possibilité de déposer de l'argent sur notre compte paypal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:34

pour le bain, à refaire, je ferais pour les trois comme pour Lucien: le laver sous la douche (ou dans le bain) dans mes bras coeurs , Lucien est super à l'aise avec l'eau, même sur le visage, il n'a jamais paniqué. Madeleine qui a été total-baignée a eu des grosses paniques très longtemps (ça se calme à peine, et pourtant, bébé elle ne pleurait pas dans le bain, mais avec le recul je me rends compte qu'elle était non pas excitée de joie mais stressée! bam blonde Rolling Eyes ) Jo a été beaucoup moins lavée et a vite rejoint ça soeur et son stress est nettement plus léger.... mais si ça fait plaisir à chéri d'avoir une shantala sur la liste, ça peut sûrement être utile à plein de choses Liste naissance ? - Page 3 Biggrin (laver les légume, vômir la nuit Laughing )

la table à langer, pour un prochain (hein?! fou mdr ) je ferais l'effort d'apprendre à m'en passer (mais j'avoue qu'elle a bien servi pour les deux filles) ... sauf que, bien que ne sois pas pour le dressage des enfants... mais quand même Liste naissance ? - Page 3 Biggrin , quand je vois comme c'est pénible d'habiller Lucien alors que les filles étaient nettement plus passives, là je réfléchirais quand même à deux fois entre leur bien et le mien! rit jaune à méditer donc Liste naissance ? - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:50

Pour la table à langer, mon dos aurait bien eut du mal à s'en passer.

Pour la baignoire, à refaire j'aurai fait sans, sans hésiter. Un fond d'eau dans la douche est tout aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Liste naissance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste naissance ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste de courses
» Liste de naissance
» un annuaire ecolo et alternatif
» imposer une liste de naissance...
» Liste des produits beurks OGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: