Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste naissance ?

Aller en bas 
+20
1air2rien
Akamiaou
Ilek
Talane
Also & Co
Mélusine
àtiredailes
Hinano
Cécile
Matrona
bagh
kro
Ghislaine
flav
Catherine
boudasimboudette
Missty
Jen
Mathilde
weefrog
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Liste naissance ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 6 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:27

euh nous, on a acheté des sacs à langer sur e-bay... on recevra ça dans la semaine! Laughing

sinon, pour la liste, je suis super contente car mon père est arrivé vendredi avec l'idée de nous acheter un tralala-poussette et il est reparti en nous disant qu'il nous achèterait une écharpe de portage! à la tienne ! je suis super contente! banane
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Liste naissance ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:16

Ouais, moi je le trouve droslement joli ce sac, profites-en =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Liste naissance ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 6 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:48

Ilek a écrit:
Citation :
En tout cas il est bien joli ce sac Ilek, ça se trouve des patrons en français ?

Tu as regardé le patron ? Je ne suis pas couseuse mais bon, un patron est un patron, non ? En regardant les photos, les dessins et à la limite en t'aidant avec le traducteur de google ça devrait aller ? Si tu veux, je vois si je trouve un lexique franco-anglais de couture bisou

J'avais pas suivi le sujet mais il est génial ce sac, j'aimerai bien m'en faire un mais je suis tellement une bille en anglais que je ne vois même pas où sont les patrons! Tu m'aides? prière
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Liste naissance ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 3:41

Smile

Le patron est ICI et les différentes façons de le porter sont LÀ Smile
Si tu te ballades un peu sur le site tu trouveras des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Liste naissance ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 6 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:44

Alors moi avec mes deux bébés à changer j'ai un petit sac (style grosse trousse de toilette) avec cotons/liniment et/ou lingettes (c'est pas moi qui décide ne me lynché pas ! Very Happy) + couches (jetable et oui ...). A côté j'ai un grand tissu africain fin qui me sert de matelas si besoin et à plein d'autres choses en été (mais pas quant il est plein de caca hein !).

Mais bon j'ai une poussette double géante je peut ranger plein de choses dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Liste naissance ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:50

Je remonte le sujet même si j'ai encore le temps!

Quand on a déjà 3 poulettes et que donc forcément on a beaucoup de choses entre autres les trucs indispensables et les fringues, qu'est-ce qu'on peut mettre sur la liste????

Je suppose que pour la quatrième j'aurai encore moins de cadeaux que pour la troisième pour laquelle j'ai eu moins de cadeaux que pour la seconde pour laquelle j'ai eu moins de cadeaux que pour la première mais bon, c'est pas une raison pour ne pas réfléchir.
Surtout que ceux qui persisteront à nous faire un cadeau de naissance sont ceux qui demandent ce que l'on souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Liste naissance ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:30

Moi pour le troisième, je pensais mettre des trucs déjà pour remplacer l'usé (dans les couches notamment et quelques fringues ou des chaussons en cuir vu qu'il va naître en hiver), puis des trucs un peu perso pour le bébé, par exemple ici onn'achète pas de peluches, sauf 1 pour chaque à la naissance, histoire que ce soit plus perso.
Je pensais mettre un porte bébé qui me botte bien (mais que si on me l'offre pas, je n'achète pas), des produits de soin (enfin un savon, ...), j'hésite pour le siège voiture, mais faut que je me booste à voir lequel entrerai dans ma trop étroite voiture en plus des 2 déjà présents, puis en fait j'ai fait le tour du maga près de chez moi pour voir ce qui pourrait me faciliter la vie (mais que je ne suis pas obligée d'acheter si on ne me les offre pas tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Liste naissance ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:15

Jen a écrit:
j'ai fait le tour du maga près de chez moi pour voir ce qui pourrait me faciliter la vie (mais que je ne suis pas obligée d'acheter si on ne me les offre pas tire la langue )

T'as des exemples pour me donner des idées?
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Liste naissance ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:43

Et bien moi l'autre jour je parlais avec ma mère de ce que j'allais prendre à BB et elle m'a proposé d'acheter le me¨teï pour son noël (genial une bonne economie pour nous) après c'est la seule qui a eu la presence d'esprit de voir avec nous ce dont nous avons besoin pour BB.
Après c'est clair que nous n'attendons pas après les autres pour nous acheter les choses pour le bb parce qu'on a déjà tout commander entre les couches lavables, les produits de soins et le manteau (lui j'ai pas passer commande encore mais d'ici 1 semaine cela se fera).
Mis à part ça je ne vois pas de quoi on auraient besoin pour ce 2em BB mis à part si c'est un garçon dans le prochains mois de sa vie il lui faudra des vêtements parce que je peux pas tout le temps l'habiller comme Endza (en rose, violet ou meme en robe).
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Liste naissance ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:22

tu me fais penser que je dois rappeler la fille du magasin!!!

Sinon, je mets des bodys, pyj, couches lavables, une housse pour mettre autour de mon coussin d'allaitement et qui fait pouf, un mobile, un petit jeu "neuf", une peluche rien que pour lui (même s'il prend autre chose ou rien du tout au final comme les autres Laughing ), un nouveau tour de lit, des babylegs, de la crème calendula pour les fesses, des lingettes biodégradables pour les sorties, enfin voilà quoi Laughing rien d'indispensable, juste des idées et surtout pour pousser à éviter prémaman et autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Liste naissance ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:44

Ah bah les lingettes bio j'en ai pris 1 paquet pour les 1er jours pour le méconium de peur que ça colle trop sur les lavables.
Le doudou je lui ai fait un doudou etiquette j'ai trouvé ça plus sympa que de voir celui ou celle qui lui offrirai n'importe quel doudou(et en plus si ce BB fait comme Endza il n'en aura pas, donc doudou étiquette parfait pour s'amuser).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste naissance ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste naissance ?   Liste naissance ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste naissance ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» liste de courses
» Liste de naissance
» un annuaire ecolo et alternatif
» imposer une liste de naissance...
» Liste des produits beurks OGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: