Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...

+30
olive
floflofrog
Fofibou
Matrona
Akamiaou
mamanwinnie
pegpeg
claudia
Talane
àtiredailes
Hinano
conforama
Ghislaine
flav
Patricia74
Cécile
nana et sa poulette
kro
aimelyne
Pati
Missty
Catherine
Ilek
Also & Co
pimoos
weezard
Jen
bagh
Sarah
weefrog
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:11

weefrog a écrit:
Vous voulez que je vous dise ??? Je crois surtout que je me fous une pression monstreuse pour que ce bébé naisse naturellement...
Je n'ai pas réussi à me passer de la médecine pour qu'il vienne se nicher et du coup ça me tient encore plus à coeur de pouvoir me passer de médecine pour sa naissance Rolling Eyes

Comme je te comprends ! Encore une fois, fais-toi confiance, fais-lui confiance et tout ira pour le mieux.

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:52

weef' l'état de désespoir... chut on chauffe la! banane pom-pom girl bébé soleil arc en ciel bisou fleurs
bagh

bagh

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:36

en effet.. Rolling Eyes
vu ton état, weefrog, ça sent vraiment la fin... trefle fleurs arc en ciel

et si ça peut te déculpabiliser, il y a trois ans et demi (déjà ! crois pas mes yeux et c'est encore tout propre FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 Biggrin ), on ravalait la façade sur laquelle donne ma chambre Rolling Eyes même pas je te décris le truc (poussière, bruit...) Wink à un détail près : n'importe qui pouvait entrer dans ma chambre par la fenêtre via l'échafaudage... Laughing ce qui, d'une certaine façon, me rassurait, parce que je me disais que si jamais j'étais coincée dans un coin en train d'accoucher, gnome pourrait entrer par là ! extra-terrestre

remarque, c'est p'têt pour ça qu'elle est née un samedi Rolling Eyes jour de marché, où tout le bruit venait des fenêtres de l'autre côté ! Laughing (mais où la sage-femme n'a pas pu trouver de place pour se garer...)

bienvenue au club des mères indignes qui font naître leurs enfants dans des environnements pourris ! mdr mdr mdr
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:40

Merci les filles, vous êtes chic fleurs

Et merci Bagh pour ces quelques minutes de rigolade dès le matin mdr
Ca vaut de l'or fleur bleue

Bon ce matin ça va mieux...
J'ai eu Françoise au tel hier soir... Elle m'a conseillée de l'homéopathie pour calmer mes sautes d'humeur. Je crois qu'elle a pas trop compris pourquoi je me prenais la tête, mais bon fallait qu'elle sache... Bon après on a été coupées, elle avait plus de batterie je crois...

Déja, rien que de ronchonner (auprs de vous, auprès d'elle...) je crois que ça m'a soulagée paske simplement ça m'a permis desortir tout ça et puis j'ai vahchement mieux dormi... Mon chéri m'a dorlottée de petits massages hier soir et j'ai dormi comme un bébé dans mon coussin en croissant de lune (aux réveils pipi près bien sûr mais quand y'a que ça...)... coeurs

Ben quand on est moins crevé ça remet les idées au clair crois pas mes yeux
J'ai RDV à 10h à la mater pour un monito... Si tout va bien le dernier avant le 18 Wink
Depuis ce week-end, j'ai des contractions pas douloureuses juste gênante sdès que je m'active un peu... Je laisse faire, juste pris du spasfon hier soir pour zzzz paske je sentais que c'était pas encore ça et de toute façon j'étais naze...
On va bien voir Rolling Eyes
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:56

je me suis levée en pleurant ce matin extra-terrestre alors qu ej'étais relativement optimiste et pas pressée jusque là.

Surtout que des contractions j'en ai plein dep uis longtemps, je sens jamais rien de différent ou si peu Rolling Eyes

Weefrog, je propose que nos bébés se rencontrent aujourd'hui FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 Biggrin
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:15

trefle trefle trefle trefle trefle pour vous deux en ce joli 12 juin!
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:43

Ah ben moi chuis tout à fat d'accord Jen Very Happy
Sauf que c'est pas moi qui décide Rolling Eyes

Courage, je ne te comprends que trop bisou

Monito plat de chez plat... Pas gagné hein Rolling Eyes Col mou ouvert à deux et demi... Ouais, bon, ok ça fait déja au moins une semaine que c'est comme ça...
Wait & see

Prochain RDV lundi 18 à 14h...
Faites que j'ai accouché avant prière prière
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:40

trefle
Pati

Pati

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:44

courage bientôt vous aurez vos 'Ti bou dans les bras!!!
flav

flav

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:08

trefle trefle trefle bisou
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:16

trefle trefle trefle bisou bisou trefle trefle trefle
http://www.joycenfun.gr
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:37

boarf ça sera sûrement pas pour le 12 moi.
Par contre, je ferais un monito, il serait absolument pas plat Rolling Eyes mais ça fait aussi au moins 1 semaine que ça travaille de cette manière. Quoique j'ai plus souvent un peu mal.

Allez, avant lundi tu as encore une bonne semaine Wink fleurs
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:41

Jen a écrit:
Allez, avant lundi tu as encore une bonne semaine Wink fleurs

Avant lundi milieu de journée, j'ai 5 jours et demi...

Et pour moi ça sera pas le 12 non plus No
bagh

bagh

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:08

à l'heure où tu as posté, ça aurait pu Wink mais à l'heure où je lis, j'y crois moins... euh

allez, essayez de dormir un peu, profitez-en Rolling Eyes
prenez des bains, des douches, bouquinez, bref : pensez à tout ce qui sera encore plus compliqué dans quelques jours Wink
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:19

bisou fleurs
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:33

bagh a écrit:
allez, essayez de dormir un peu, profitez-en Rolling Eyes
prenez des bains, des douches,

J'aurais bien voulu dormir...
Sauf que je me suis encore fait un pré/faux travail... Cette fois, c'était un peu plus conséquent que les autres fois... Toutes les 3 minutes pendant deux bonnes heures, pas vraiment douloureux mais assez gênant pour m'empêcher de dormir... Ca s'est arrêté vers 3h et plus rien...

Bilan des courses, j'ai pas assez dormi donc chuis crevée et toujours pas de boubou en vue... En plus c'est mercredi, et va falloir compter sur la bonne volonter d'Iwen pour que je puisse faire la sieste (ainsi que des ouvriers des différents apparts en travaux...)... Autant dire que c'est pas gagné...
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:42

on les fait en duo alors les pré/faux travails rit jaune Suspect fleurs fleurs

Allez, j'y crois moi Wink ça va viendre assez vite fleurs fleurs
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:32

trefle fleurs bisou
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:02

Courage!
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:29

Allez les bibous, on vous attend fleur bleue fleur bleue fleur bleue fleur bleue
bagh

bagh

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:02

va faire un peu moins chaud/lourd, là, ce sera déjà ça... trefle
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:29

Ouais c'est kler...
Rien de tel qu'un gros orage...

On dirait que Jen est pas repassée depuis un bon moment (hier matin il me semble) cigogne garçon trefle

Chuis toujours là... J-4 Rolling Eyes

Je me demande si je ferais pas un blocage psy....
Mais j'ai beau creuser cette piste je trouve pas euh J'essaye de trouver un sens aux faux travail de la nuit dernière et aux qq contractions isolées... Bon y'en a p't'être pas... Mais pour Iwen j'en ai pas eu. Evidemment c'est pas paske j'en ai pas eu pour Iwen que je peux pas en avoir cette fois-ci, la preuve, mais du coup je me dis que c'est p't'être symptômatique de qq chose... euh

Françoise dit que comme j'ai eu du mal à avoir cette grossesse j'en ai p't'être pas tout à fait assez euh Pourtant j'ai l'impression que si...
En en parlant hier soir avec Zard, il me dit que peut être j'ai peur de l'accouchement, enfin peut être pas de l'accouchement en lui même, mais de sa présence en tant qu'homme, que peut être j'ai peur des attitudes que je pourrais avoir vis à vis de lui ou d'être aussi "dévoilée" face à lui... J'ai trouvé ça étrange comme idée, je vois pas pourquoi, au contraire je l'attend sa présence et je lui fais pleinement confiance. On est passé par "qq" galères on va dire avant d'en arriver là et franchement il a sur être là, bon parfois je l'ai un peu secoué, mais franchement rien à dire il est là euh

Bref je sèche un peu là euh
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:39

Zen, soyons ZEN!!!

Et si t'essayais de te positionner dans ton corps plutôt que dans ta tête?
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:33

Weefrog fleurs Des doutes/angoisses c'est normal d'en avoir je pense à l'approche d'un accouchement.

Moi je suis aussi toujours là en roulant Rolling Eyes

En fait moi je pense que c'est d'avoir dépassé le terme de Johanne qui me gêne chut c'est idiot hein! extra-terrestre
Enfin là j'ai mal au reins par moments, comme au début du travail pour Jo,j'arrive pas trop à me dire que ça pourrait être la bonne, mais bon on verra dans quelques heures, pas envie de me faire de fausse joie blonde
Allez, je retourne parler avec mon bébé
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:33

alsoleo a écrit:
Zen, soyons ZEN!!!

Et si t'essayais de te positionner dans ton corps plutôt que dans ta tête?

Très bonne idée, c'est ce que je me suis dit depuis hier Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 7 Empty

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant