| FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... | |
|
+30olive floflofrog Fofibou Matrona Akamiaou mamanwinnie pegpeg claudia Talane àtiredailes Hinano conforama Ghislaine flav Patricia74 Cécile nana et sa poulette kro aimelyne Pati Missty Catherine Ilek Also & Co pimoos weezard Jen bagh Sarah weefrog 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Lun 11 Juin 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Lun 11 Juin 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mar 12 Juin 2007 - 1:36 | |
| en effet.. vu ton état, weefrog, ça sent vraiment la fin... et si ça peut te déculpabiliser, il y a trois ans et demi (déjà ! et c'est encore tout propre ), on ravalait la façade sur laquelle donne ma chambre même pas je te décris le truc (poussière, bruit...) à un détail près : n'importe qui pouvait entrer dans ma chambre par la fenêtre via l'échafaudage... ce qui, d'une certaine façon, me rassurait, parce que je me disais que si jamais j'étais coincée dans un coin en train d'accoucher, gnome pourrait entrer par là ! remarque, c'est p'têt pour ça qu'elle est née un samedi jour de marché, où tout le bruit venait des fenêtres de l'autre côté ! (mais où la sage-femme n'a pas pu trouver de place pour se garer...) bienvenue au club des mères indignes qui font naître leurs enfants dans des environnements pourris ! | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mar 12 Juin 2007 - 8:40 | |
| Merci les filles, vous êtes chic Et merci Bagh pour ces quelques minutes de rigolade dès le matin Ca vaut de l'or Bon ce matin ça va mieux... J'ai eu Françoise au tel hier soir... Elle m'a conseillée de l'homéopathie pour calmer mes sautes d'humeur. Je crois qu'elle a pas trop compris pourquoi je me prenais la tête, mais bon fallait qu'elle sache... Bon après on a été coupées, elle avait plus de batterie je crois... Déja, rien que de ronchonner (auprs de vous, auprès d'elle...) je crois que ça m'a soulagée paske simplement ça m'a permis desortir tout ça et puis j'ai vahchement mieux dormi... Mon chéri m'a dorlottée de petits massages hier soir et j'ai dormi comme un bébé dans mon coussin en croissant de lune (aux réveils pipi près bien sûr mais quand y'a que ça...)... Ben quand on est moins crevé ça remet les idées au clair J'ai RDV à 10h à la mater pour un monito... Si tout va bien le dernier avant le 18 Depuis ce week-end, j'ai des contractions pas douloureuses juste gênante sdès que je m'active un peu... Je laisse faire, juste pris du spasfon hier soir pour zzzz paske je sentais que c'était pas encore ça et de toute façon j'étais naze... On va bien voir | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mar 12 Juin 2007 - 9:56 | |
| je me suis levée en pleurant ce matin alors qu ej'étais relativement optimiste et pas pressée jusque là. Surtout que des contractions j'en ai plein dep uis longtemps, je sens jamais rien de différent ou si peu Weefrog, je propose que nos bébés se rencontrent aujourd'hui | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mar 12 Juin 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mar 12 Juin 2007 - 11:43 | |
| Ah ben moi chuis tout à fat d'accord Jen Sauf que c'est pas moi qui décide Courage, je ne te comprends que trop Monito plat de chez plat... Pas gagné hein Col mou ouvert à deux et demi... Ouais, bon, ok ça fait déja au moins une semaine que c'est comme ça... Wait & see Prochain RDV lundi 18 à 14h... Faites que j'ai accouché avant | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mar 12 Juin 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mar 12 Juin 2007 - 14:44 | |
| courage bientôt vous aurez vos 'Ti bou dans les bras!!! | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mar 12 Juin 2007 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mar 12 Juin 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mar 12 Juin 2007 - 18:37 | |
| boarf ça sera sûrement pas pour le 12 moi. Par contre, je ferais un monito, il serait absolument pas plat mais ça fait aussi au moins 1 semaine que ça travaille de cette manière. Quoique j'ai plus souvent un peu mal. Allez, avant lundi tu as encore une bonne semaine | |
|
| |
weefrog modo
| |
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mer 13 Juin 2007 - 0:08 | |
| à l'heure où tu as posté, ça aurait pu mais à l'heure où je lis, j'y crois moins... allez, essayez de dormir un peu, profitez-en prenez des bains, des douches, bouquinez, bref : pensez à tout ce qui sera encore plus compliqué dans quelques jours | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mer 13 Juin 2007 - 8:19 | |
| | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mer 13 Juin 2007 - 8:33 | |
| - bagh a écrit:
- allez, essayez de dormir un peu, profitez-en
prenez des bains, des douches, J'aurais bien voulu dormir... Sauf que je me suis encore fait un pré/faux travail... Cette fois, c'était un peu plus conséquent que les autres fois... Toutes les 3 minutes pendant deux bonnes heures, pas vraiment douloureux mais assez gênant pour m'empêcher de dormir... Ca s'est arrêté vers 3h et plus rien... Bilan des courses, j'ai pas assez dormi donc chuis crevée et toujours pas de boubou en vue... En plus c'est mercredi, et va falloir compter sur la bonne volonter d'Iwen pour que je puisse faire la sieste (ainsi que des ouvriers des différents apparts en travaux...)... Autant dire que c'est pas gagné... | |
|
| |
Jen
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mer 13 Juin 2007 - 8:42 | |
| | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mer 13 Juin 2007 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mer 13 Juin 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Mer 13 Juin 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
bagh
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Jeu 14 Juin 2007 - 1:02 | |
| va faire un peu moins chaud/lourd, là, ce sera déjà ça... | |
|
| |
weefrog modo
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Jeu 14 Juin 2007 - 8:29 | |
| Ouais c'est kler... Rien de tel qu'un gros orage... On dirait que Jen est pas repassée depuis un bon moment (hier matin il me semble) Chuis toujours là... J-4 Je me demande si je ferais pas un blocage psy.... Mais j'ai beau creuser cette piste je trouve pas J'essaye de trouver un sens aux faux travail de la nuit dernière et aux qq contractions isolées... Bon y'en a p't'être pas... Mais pour Iwen j'en ai pas eu. Evidemment c'est pas paske j'en ai pas eu pour Iwen que je peux pas en avoir cette fois-ci, la preuve, mais du coup je me dis que c'est p't'être symptômatique de qq chose... Françoise dit que comme j'ai eu du mal à avoir cette grossesse j'en ai p't'être pas tout à fait assez Pourtant j'ai l'impression que si... En en parlant hier soir avec Zard, il me dit que peut être j'ai peur de l'accouchement, enfin peut être pas de l'accouchement en lui même, mais de sa présence en tant qu'homme, que peut être j'ai peur des attitudes que je pourrais avoir vis à vis de lui ou d'être aussi "dévoilée" face à lui... J'ai trouvé ça étrange comme idée, je vois pas pourquoi, au contraire je l'attend sa présence et je lui fais pleinement confiance. On est passé par "qq" galères on va dire avant d'en arriver là et franchement il a sur être là, bon parfois je l'ai un peu secoué, mais franchement rien à dire il est là Bref je sèche un peu là | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Jeu 14 Juin 2007 - 8:39 | |
| Zen, soyons ZEN!!!
Et si t'essayais de te positionner dans ton corps plutôt que dans ta tête? | |
|
| |
Jen
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Jeu 14 Juin 2007 - 9:33 | |
| Weefrog Des doutes/angoisses c'est normal d'en avoir je pense à l'approche d'un accouchement. Moi je suis aussi toujours là en roulant En fait moi je pense que c'est d'avoir dépassé le terme de Johanne qui me gêne c'est idiot hein! Enfin là j'ai mal au reins par moments, comme au début du travail pour Jo,j'arrive pas trop à me dire que ça pourrait être la bonne, mais bon on verra dans quelques heures, pas envie de me faire de fausse joie Allez, je retourne parler avec mon bébé | |
|
| |
Jen
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Jeu 14 Juin 2007 - 9:33 | |
| - alsoleo a écrit:
- Zen, soyons ZEN!!!
Et si t'essayais de te positionner dans ton corps plutôt que dans ta tête? Très bonne idée, c'est ce que je me suis dit depuis hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... | |
| |
|
| |
| FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... | |
|