Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Pas d'AAD pour moi... Mar 11 Juil 2006 - 13:19 | |
| J'en ai discuté avec la SF hier (je précise: chuis pas enceinte, je reprends ma rééduc). Elle connaît une SF qui fait les AAD sur le Bassin, mais, comme on va déménager à 50km, elle pense que c'est trop loin en cas de transfert... En revanche, elle me dit que l'hôpital intercommunal est complètement dans une optique d'accouchement respecté et physiologique, que je peux faire ce que je veux le jour venu (parce que moi, si je veux aller dans la baignoire et qu'au moment de pousser on m'ordonne de sortir, je deviendrai très très méchante!) Et zhom, qui a eu très peur pour nous la dernière fois, y est complètement opposé... | |
|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Pas d'AAD pour moi... Mar 11 Juil 2006 - 13:41 | |
| Oui, tu as raison, je verrai lors de la prochaine grossesse, dans quel état d'esprit je suis, dans quel état d'esprit est zhom (quoique... faut pas non plus que je me fasse trop d'illusions, hein ), et je pourrai toujours contacter cette SF, ne serait-ce que pour en discuter. | |
|
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pas d'AAD pour moi... Mar 11 Juil 2006 - 13:45 | |
| tu pourras aussi l'emmener chez cette sf pour qu'il puisse poser toutes ses questions | |
|
delul
| Sujet: Re: Pas d'AAD pour moi... Mar 11 Juil 2006 - 14:11 | |
| Voui voui, j'étais dans le même état d'esprit : un plateau tech c'est très bien ! Et puis quand Petitou a été là... ben comment dire... c'était une évidence, et ça l'est vite devenue pour mon homme qui me traitait de malade avant !! Donc ne pas tirer de plan sur la comète : chaque enfant a son histoire, chaque enfant fait devenir une autre maman et un autre papa... | |
|
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pas d'AAD pour moi... Mar 11 Juil 2006 - 14:56 | |
| Entièrement d'accord avec Catherine. Te prends pas trop la tête, laisse faire le temps... Les choses peuvent changer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'AAD pour moi... | |
| |
|