Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Pas d'AAD pour moi...

5 participants
AuteurMessage
Hinano

Hinano

Pas d'AAD pour moi... Empty
MessageSujet: Pas d'AAD pour moi...   Pas d'AAD pour moi... EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:19

J'en ai discuté avec la SF hier (je précise: chuis pas enceinte, je reprends ma rééduc). Elle connaît une SF qui fait les AAD sur le Bassin, mais, comme on va déménager à 50km, elle pense que c'est trop loin en cas de transfert... confus
En revanche, elle me dit que l'hôpital intercommunal est complètement dans une optique d'accouchement respecté et physiologique, que je peux faire ce que je veux le jour venu (parce que moi, si je veux aller dans la baignoire et qu'au moment de pousser on m'ordonne de sortir, je deviendrai très très méchante!)
Et zhom, qui a eu très peur pour nous la dernière fois, y est complètement opposé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Pas d'AAD pour moi...   Pas d'AAD pour moi... EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:32

Laisses courrir Hinano, c'est trop tôt pour être si catégorique, les hommes changent, les SF aussi... Wink carpe diem arc en ciel soleil
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Pas d'AAD pour moi...   Pas d'AAD pour moi... EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:41

bisou
Oui, tu as raison, je verrai lors de la prochaine grossesse, dans quel état d'esprit je suis, dans quel état d'esprit est zhom (quoique... faut pas non plus que je me fasse trop d'illusions, hein Rolling Eyes ), et je pourrai toujours contacter cette SF, ne serait-ce que pour en discuter.
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Pas d'AAD pour moi...   Pas d'AAD pour moi... EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:45

tu pourras aussi l'emmener chez cette sf pour qu'il puisse poser toutes ses questions Smile
delul

delul

MessageSujet: Re: Pas d'AAD pour moi...   Pas d'AAD pour moi... EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:11

Voui voui, j'étais dans le même état d'esprit : un plateau tech c'est très bien ! Et puis quand Petitou a été là... ben comment dire... c'était une évidence, et ça l'est vite devenue pour mon homme qui me traitait de malade avant !!
Donc ne pas tirer de plan sur la comète : chaque enfant a son histoire, chaque enfant fait devenir une autre maman et un autre papa...
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Pas d'AAD pour moi...   Pas d'AAD pour moi... EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:56

Entièrement d'accord avec Catherine. Te prends pas trop la tête, laisse faire le temps... Les choses peuvent changer.
http://fofibou.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas d'AAD pour moi...   Pas d'AAD pour moi... Empty

Pas d'AAD pour moi...
Page 1 sur 1