Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...

+30
olive
floflofrog
Fofibou
Matrona
Akamiaou
mamanwinnie
pegpeg
claudia
Talane
àtiredailes
Hinano
conforama
Ghislaine
flav
Patricia74
Cécile
nana et sa poulette
kro
aimelyne
Pati
Missty
Catherine
Ilek
Also & Co
pimoos
weezard
Jen
bagh
Sarah
weefrog
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Talane

Talane

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:07

Je trouve pas d'émoticônes de boudha ou de posture zen,
alors trefle trefle trefle bébé fleur bleue bébé fleur bleue bébé
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:27

méditaaaaaation ! méditaaaaaation !
conforama

conforama

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:34

il me semblait bien qu'il y en avait !
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:53

Je pense qu'Also a raison, faut débrancher l'intélect et retourner autant que possible à l'instinct animal bisou fleurs
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:00

Vous avez sûrement raison les filles...

Mais avant le moment clé, le déconnectage ets pas facile (encore moins chez moi tire la langue ) Rolling Eyes bam
http://confitures-creatives.blogspot.com/
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:03

Jen a écrit:
En fait moi je pense que c'est d'avoir dépassé le terme de Johanne qui me gêne chut c'est idiot hein! extra-terrestre

Pas du tout idiot... Tu vois dans quel état je suis là, si je dépasse lundi, ça va être pire, précisément parce que c'était le terme d'Iwen... Je te comprends bien sur ce coup là... C'est peut être pas très malin, mais bon on maîtrise pas tout, et parfois c'est pas la raison qui l'emporte... euh
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:08

...faut dire qu'on est baignés dans une "culture" où il est devenu intolérable de ne pas maîtriser, difficile de lacher la bride hein! Wink bisou
flav

flav

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:29

Vi j'pense comme les filles, ptet arrêter de "chercher midi à 14h". Restes zen essaye de déconnecter de ces contraintes de dates qui ne veulent rien dire et recentre toi sur toi même! méditaaaaaation ! hum euh...? bon je sais facile à dire! Laughing

bisou bisou bisou à toutes les deux
conforama

conforama

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:49

Allez, un ptit reportage animalier pour la grenouille !

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 Biggrin
Talane

Talane

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:04

méditaaaaaation ! méditaaaaaation ! méditaaaaaation ! méditaaaaaation ! méditaaaaaation ! méditaaaaaation !

Non non non pas un reportage animalier No j'en regardais vers la fin de la grossesse et je me suis aperçue que c'est vachement cruel tous ces gentils reportages animaliers, cela me m'étais mal à l'aise, c'est très cruel quand on est enceinte Smile Et je suis sérieuse (il y en toujours un qui se fait bouffer par l'autre)

De la musique, chanter, des massages, des gâteaux miam
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:46

une super douche chaude et un dessert glace au chocolat FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 Biggrin
conforama

conforama

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:35

Un reportage sur les singes, alors ! Ils ne bouffent personne, ne se font pas manger, et on les voit tout le temps avec leur bébe accroché, c'est trop mignon.
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:11

Weef' mp.
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:49

Toujours RAS euh
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:54

méditaaaaaation ! méditaaaaaation ! méditaaaaaation ! méditaaaaaation ! méditaaaaaation ! d'la bonne
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:58

mais ouiii méditaaaaaation ! ils vont venir vos petits... en 4 jours il peut s'en passer des choses trefle bisou
claudia

claudia

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:19

coeurs fleurs on attend avec vous, poussez vou un peu la à la tienne !
conforama

conforama

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:59

Coucou les amies !
Pour distraire votre attente, je vais vous raconter ma visite chez la sf !
Je m'attendais à une femme baba-négligée : ben oui, la seule SF faisant les accouchements à domicile que j'ai vue, c'était dans les maternelles, elle était sapée comme si elle sortait d'un WE gastro (entérite, pas nomique). Je suis tombée sur le clone d'Alexandra Lamy. pour celles qui voient pas :
FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 1005_256370186_chouchou_loulou_H230626_L
. Je sais pas si je vais me faire suivre par elle, finalement... Mon mari pourrait trop l'apprécier. mdr

Je m'attendais aussi à un cabinet médical classique : bureau, chaise, table d'auscultation et puis du matos plus loin. Rien de tout ça ! Son cabinet se résume à sa salle de prépa : un tapis avec plein de coussins partout. Et dans une sorte de dressing, son bazar administratif. Du coup, on a discuté pieds nus, assises sur les coussins Very Happy
Super sympa, elle m'a expliqué plein de trucs sur les exams, le suivi, tout, tout, tout !
Et puis on a bcp parlé de notre vision des choses, de mes peurs, mes non-peurs...

Et puis très honnête, elle m'a fait remarquer qu'il y avait qq1 pour les AAD plus près de chez moi (je le savais, mais j'en ai entendu parler et je la sentais pas), m'a dit que si elle ne me plaisait pas, il suffisait de ne pas la rappeler, qu'il ne fallait pas que j'hésite à laisser tomber si je ne le sentais pas...

Voilà, je suis super contente d'avoir trouvé une SF aussi ouverte et bonne psychologue (oui, parce que ça, c'est indispensable chez moi, la torturée de service)
flav

flav

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:08

conforama a écrit:
Je sais pas si je vais me faire suivre par elle, finalement... Mon mari pourrait trop l'apprécier. mdr

mdr Trop fort!
En tout cas c'est chouette que tout ce soit bien passé! banane
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:01

conforama mdr et super que ça ce soit bien passé !! Wink

moi pour la mienne je m'attendais à tomber sur une vieille (j'avais surtout vu des plus anciennes), ben elle est pas beaucoup plus agée que moi Laughing
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:25

Jen a écrit:
moi pour la mienne je m'attendais à tomber sur une vieille (j'avais surtout vu des plus anciennes), ben elle est pas beaucoup plus agée que moi Laughing

Ca fait limite accouchement entre copines Cool

Super confo banane
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:30

oui Laughing sauf que je prendrais pas n'importe quelle copine pour m'accompagner à mon accouchement Laughing
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:34

Jen a écrit:
oui Laughing sauf que je prendrais pas n'importe quelle copine pour m'accompagner à mon accouchement Laughing

mdr
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptySam 16 Juin 2007 - 9:32

Bon ben finalement, pas de dépassement de terme pour moi... bébé a pointé sa frimousse cette nuit à 40 SA et 5 jours...

Et c'est un deuxième petit mec fleur bleue

C'est donc un petit Elorn qui est né ce matin à 4h20 dans les mains de son papa... banane cigogne garçon

Accouchement express en 2h30 à peine, Françoise n'a même pas eu le temps d'arriver, je repasse plus tard... Là j'ai faim tire la langue
mamanwinnie

mamanwinnie

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 EmptySam 16 Juin 2007 - 9:39

coeurs fleur bleue coeurs fleur bleue coeurs fleur bleue coeurs FELICITATIONS coeurs fleur bleue coeurs fleur bleue coeurs fleur bleue coeurs

bravo à la tienne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 8 Empty

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant