Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...

+30
olive
floflofrog
Fofibou
Matrona
Akamiaou
mamanwinnie
pegpeg
claudia
Talane
àtiredailes
Hinano
conforama
Ghislaine
flav
Patricia74
Cécile
nana et sa poulette
kro
aimelyne
Pati
Missty
Catherine
Ilek
Also & Co
pimoos
weezard
Jen
bagh
Sarah
weefrog
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
weefrog
modo
weefrog

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:12

Dites j'ai l'impression que mon bide est descendu euh

En fait la nounou d'Iwen m'en a fait la remarque, mais j'ai pas plus relevé, puis là je remarque que j'ai du mal à être assise les jambes serrées alors que jusque là ça allait... Me souviens pas de la descente d'Iwen...

J'imagine que c'est comme tout (bouchon muqueux, contractions etc): pas forcément signe d'accouchement imminent, mais bon si vous voulez me raconter vos expériences en la matière ça m'occupera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:49

Lucien est descendu et remonté deux fois FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 Biggrin la troisième descente était la bonne FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 Biggrin
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:40

Weef coucou ça va moi merci Wink Et toi, ça va mieux???

je cours je cours on est en train de déménager le bureau (du coup la connection est aléatoire) et la chambre. ça en fait du nettoyage/rangement/... complètement HS
J'ai juste de temps en temps (genre une fois par jour ou 2) une contractouille qui se sent plus que les autres, mais sinon RAS.
La SF m'a demandé vendredi si je voulais qu'elle regarde le col, j'ai dis non tire la langue je suis pas encore pressée mdr C'est franchement le pied de pas avoir de toucher rit jaune

Pour la descente de bébé, Jo n'était vraiment descendue que quelques heures après la fissure de la poche des eaux.
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:33

Samuel est né 2 semaines après qu'une copine m'ait fait remarquer que mon ventre était bien bas...
Patricia74

Patricia74

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:44

Jen ça se prépare Very Happy Profite bien bisou
Missty

Missty

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:39

Moi elle est arrivée quelques jours après être descenue.
Ma grand-mère m'ayant vu le mercredi, elle a dit à tout le monde que j'allais accoucher, ce que j'ai fait le samedi matin.
Elle l'avait dit en breton le mercredi en partant de chez moi que j'irai "pas bien loin" mdr
Elle embarquait partout son téléphone portable parce que j'allais accoucher rit jaune
http://yuna.meleia.net
conforama

conforama

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:43

Coucou ! J'ai pris rdv avec LA sage-femme qui fait les AAD dans mon département ! Elle a une voix très douce et rassurante, je suis impatiente de la voir !
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:04

Raphaël est descendu le 25 décembre (j'l'ai bien senti, pendant la promenade, j'ai cru que j'allais pondre dans les 24h). Résultat, il est né plus de 3 semaines plus tard, le 17 janvier euh
Patricia74

Patricia74

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:24

J'ai aussi réussi a voir un RDV avec la sage femme qui fait les AAD dans mon département. Je l'ai vue et j'ai pu parler un petit peu avec elle. Oh la la comme j'ai envie que ça marche avec elle coeurs coeurs

Jen bisou bisou
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:42

Patricia bisou
Allez, ça va le faire ton AAD FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 Biggrin banane banane
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 2:53

Bon ben rechute d'infection urinaire Sad
Ouille, ouille...

C'est reparti pour un tour... C'est très douloureux... Et en plus j'ai le vagin qui gratouille maintenant... Allô SOS médecin...
On a montré les analyses de la semaines dernière reçues après début du traitement et apparament l'antibio était résistant à ce germe là...
Du coup là je suis quite pour refaire un autre traitement antibio et prendre des zovules paske là de toute évidence g droit à une myscose Sad

J'en ai ras le bol... Je commence à flipper de traîner ça jusqu'à l'accouchement et j'ai peur des conséquences sur le bébé... Sympa la mycose sur le chemin... Et si j'accouche à la maison ?
Zard est parti à la pharma de garde... J'ai p't'être pas les idées bien claires mais du coup je suis plongée dans le doute...

On avait envoyé les résultats détaillés de l'antibiogramme à françoise et elle n'a pas réagi sur le fait que l'antibio n'était pas le bon... C'est p't'être con mais ça me rassure pas... En même tps je sais pas trop skelle aurait pu faire ? On peut pas vraiment changer d'antibio en cours de route si ? Purée ça me fait chier mais ça me file le doute et comme j'ai mal pour rien ça n'arrange pas le moral... J'aime pas ça... Zard sait pas quoi penser non plus... J'aime pas douter comme ça à quelque jours/semaines de la naissance, bouh ! Sad

Désolée pour ce coup de calgon...

PS : Dire que quand vous allez voir que j'ai posté au milieu de la nuit vous allez croire à des bonnes nouvelles Rolling Eyes
flav

flav

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:49

Sad Crotte Weef' alors! Ne doute pas de toi! Courage! C'est pas l'HE de tea tree qui fait des merveilles aussi sur les mycoses? euh...?
Pour ta SF bah j'sais pas...
Je ne sais pas ce qu'une SF est cencé connaître la dessus mais bon elle est pas médecin non plus c'est ptet pas évident de savoir quel antibio pour quoi... euh Allez t'inquiète pas ca va bien se passer j'te bisoute fort! bisou
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:16

J'sais pas quoi répondre ; j'imagine que je serai dans le même état que toi.
Pour Françoise, tu peux l'appeler en lui faisant par de tes inquiétudes par rapport à ton infection et l'accouchement et lui dire que l'antibio n'était pas bon et tu attends de voir ce qu'elle te dit.

Prends soin de toi, repos, repos, repos bisou
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:37

Sad je ne sais pas trop quoi te dire weef!

bon courage pour l'infection et la mycose...

pour la sage femme ben je ne sais quoi dire euh
c'est vrai que quand je faisais des infections urinaires souvent mon doc me préscrivait des antibios mais je devais aller faire mon ECBU avant et en fonction des résultats il changeait le ttt ou non!

Ne reste pas avec des doutes et des questions face à ta sage femme, demande lui pourquoi elle n'a rien fait en recevant les résultats, je sais que ce n'est pas évident mais tellement mieux que de rester avec un doute, un sentiment négatif à son encontre!
tu n'es pas obligée de le faire trop rentre dedans mais avec douceur et diplomatie Wink

en tous cas je te soutien parce que je sais à quel point les doutes peuvent être difficiles à vivre les dérniers temps!

bisou
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:34

Je sais qu'on dit souvent qu'il faut faire gaffe avec les HE quand on est enceinte, mais bon, c'est tout aussi vrai avec l'alopathie (sauf qu'on l'oublie, tellement elle est légitimisé par les docs) donc perso j'ai tenté ma chance avec l'HE de bois de Hô (un type de cannelle) pour la vaginite et ça a été radical, à toi de voir euh

trefle trefle trefle
trefle trefle trefle
trefle trefle trefle
bagh

bagh

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:54

HE de lavande, c'est doux et ça marche sur les mycoses, aussi euh

courage bisou
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:00

bisou bisou
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:34

Weef, parle-lui à ta sage-femme. Mieux vaut mettre les choses à plat que d'aller jusqu'à l'accouchement en ayant des doutes à son sujet, ça ne donnerait pas de très bonnes vibrations...
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:14

Merci les filles bisou

Lui parler... oui sûrement mais là j'avoue que je ne sais pas trop comment lancer le truc et puis pour lui dire quoi ? ... Pis c'est pas très cool de ma part... Elle est pas toubib non plus j'ai l'impression de trop lui en demander... Fin je sais pas...
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:15

Pour les HE, en fait je m'essuie avec du liniment maison donc y'a un peu de lavande et un peu de tea tree mais c'est à usage externe...
Vous mettez carrément des HE pures dedans vous ?
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:37

ben en regard du risque que l'AAD tombe à l'eau, j'ai fait un choix, je ne dis pas que j'avais raison, j'ai tranché en fonction de mon ressenti perso quoi euh (et, oui, j'ai mis dedans, mais juste deux gouttes par jours pendant seulement trois jours, diluée dans quelques gouttes d'huile végétale et une goutte d'EPP)
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:50

Ce que tu dis cath confirme un peu mes doutes : si mycose, pas d'AAD Sad

Je n'ai pas l'HE dont tu parles... J'ai lavande & tea tree et je dois avoir de l'EEP... Tu as mis quelle huile végétale ?
Talane

Talane

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:09

Parle lui de tes doutes par rapport à l'AAD en lien avec la mycose.
Vaut mieux lui en parler maintenant qu'après, tu vas encore plus le regretter, non?
Et puis, si elle n'a pas de réponse, c'est à elle de te le dire et de te renvoyer vers une personne compétente. Tu ne lui demande pas trop, juste cela te permettra de vivre ton accouchement avec tes désirs fleurs à toi et non en fonction d'elle.
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:23

Il ne me semble pas que la mycose ait un impact sur le bébé (même si beurk beurk), c'est surtout que tu risques d'avoir plus mal (ça fragilise les tissus). Du coup ça m'étonne pour la remise en question de l'AAD?? elle te l'a dit??

Il me semble que c'est youyoute qui mettait des HE de teatree sur une éponge naturelle et zou en place, visiblement c'était radical pour elle (si je me rappelle bien).
Catherine, tu mettais ça comment toi? désolée pour la question mais je n'ai pas d'éponge naturelle sous la main et le seul endroit où j'en ai vu, fallait commander, bonjour les délais.
Sinon Weef, pour rétablir la flore, n'hésite pas sur les lactobacilles Wink ça c'est applicable plus facilement.
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 8:12

Jen a écrit:

Sinon Weef, pour rétablir la flore, n'hésite pas sur les lactobacilles Wink

Excuse l'ignorance mais c'est quoi ?

Non elle ne m'a pas du tout dit que ça comprommetait l'AAD, c'est cath qui parle d'AAD qui aurait pu tomber à l'eau...
Pour les HE si on met sur un doigt bien propre vous pensez que c'est bon ? J'ai du mal à supporter un truc qui reste là dedans (genre tampon, c'est impossible pour moi)
... Je sais pas...

D'autre part, j'avoue que pour l'instant j'ai pris l'ovule qu'on m'a prescrit... Mais je flippe que ça ne suffise pas... A votre avis : quand plus de symptômes, plus de mycose ?
Paske pour infection urinaire plus de symptômes mais finalement elle était toujours là... Je sais c'est pas la même chose... Mais ça n'empêche pas que j'ai pas su sentir que l'infection était toujours là alors est-ce que je saurai sentir si la mycose est toujours là ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 3 Empty

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant