Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...

+30
olive
floflofrog
Fofibou
Matrona
Akamiaou
mamanwinnie
pegpeg
claudia
Talane
àtiredailes
Hinano
conforama
Ghislaine
flav
Patricia74
Cécile
nana et sa poulette
kro
aimelyne
Pati
Missty
Catherine
Ilek
Also & Co
pimoos
weezard
Jen
bagh
Sarah
weefrog
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:30

Weezard je suis très heureuse pour toi! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:13

WEEEEEEEEEEE !!! Je suis tellement émue !
coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Avoir vu ton gros ventre comme ça, et savoir qu'il est enfin arrivé, c'est... émouvant kwa. Embarassed
On a hâte de vous revoir maintenant, mais ce sera certainement après nos vacances (on part bientôt).

Weezard, si Hélios voit ton avatar, on va encore avoir droit à un grand jeu de rôle (depuis qu'il a vu Fantasia, il nous joue en bouche l'apprenti sorcier avec son balai et un chapeau pointu (de clown) home made avec un bout de carton et du papier doré... "Alors toi tu es le sorcier et tu vas dormi, et moi je prends ton chapeau..." (etc.)

J'embrasse fort toute la famille ! bisou
conforama

conforama

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:28

Coucou ! Je me suis précipitée en rentrant pour voir si Jen avait accouché, mais à moins que ce soit en cours, il n'y rien de nouveau depuis ce matin...

Je vous raconte ma journée, je suis sûre que ça vous passionne. Laughing Aujourd'hui, on avait finalement décidé d'annoncer ma grossesse à la famille, malgré le fait que les 12 semaines prévues au départ ne soient pas passées. Je sais plus si je vous l'ai dit, mais j'ai été obligée de le dire à mon père, car j'ai été arrêtée à cause de la fatigue et j'ai eu besoin de lui à ce moment là, donc on lui a dit. Du coup, je me suis dit que c'était pas trop sympa pour les BP (j'avais pas du tout envie de le dire, pourtant !) No

Donc puisque c'était la fête des pères, j'ai trafiqué un paquet de café grand-mère (hoho, la bonne blague éculée, mais mon chéri y tenait) pour en faire un café "grand-père" avec la photo de mon bp à la place de la vieille avec sa tasse.

Arrive l'ouverture des cadeaux. Mon bp lance, en direction de mon mari et de mon bf "hé ben, il n'y a toujours que 2 pères ici !" (mon père et lui). L'air de dire "quand est ce que vous vous y mettez ?". On y a droit à chaque fois depuis qu'on est mariés euh...?
Mon bp ouvre ses cadeaux, et en dernier, le paquet de café. Il commence à déchirer le paquet, et voit que c'est du café. IL se dit "mais qu'est-ce que c'est que cette blague ?" (ouais, genre on t'offre un rouleau de PQ, hahaha, que c'est drôle, la bonne vieille blague de potache) Puis il voit "café grand père".
Vous auriez vu sa tronche ! Et celle de ma bm ! Tous les 2 à moitié heureux, à moitié curieux de savoir QUI est enceinte ! Ben oui, il savait pas !

Toute la journée, on a entendu des "oh, quelle bonne nouvelle !", "quelle belle journée !", "il faut le dire à Papi Machin, et à Tati Truc !", "dire qu'il y aura un bébé à la prochaine fête des pères !" , "je suis bientôt papi", "et moi mamie !" Very Happy

Voilà, je suis super heureuse, pas de conseils pourris comme je le craignais, que du bonheur, du bonheur, et du bonheur. Le mieux a été, je crois, quand on les a entendu discuter tous les 2 dans la cuisine, en se disant que c'était génial, extraordinaire, de voir ses enfants avoir leurs propres enfants. C'était même émouvant ! arc en ciel
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:46

tant mieux si tout s'est bien passé! soleil
Pati

Pati

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:19

Félicitations à toute la petite famille!!!!
Et bienvenu à toi, Elorn!!!!
Missty

Missty

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:08

Bienvenue Elorn !
http://yuna.meleia.net
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:55

eh béééééé voilà un p'ti gars de plus sur la terre pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

Félicitations Weefrog fleurs et bienvenu à Elorn coeurs

Je vous souhaite plein de bonheur à tout les 4 !

Jen ??? toujours pas de news ?

Conf' j'ai le meme age que ma Sf, c'est claire que ça fait trop "copine" Laughing ... c'est sympa Wink
Contente que votre bibou apporte autant de joie dans vos familles.
flav

flav

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:00

Ouais pas de news de Jen là chut y'aurait-il bientôt une bonne nouvelle? prière arc en ciel
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:50

Ououou! Jen t'es par là?
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:33

Ouf ! Je me suis avalée les 16 pages sans savoir où vous en étiez à la fin, pour me remettre dans le bain de ce que vous avez vécu (je reviens de 2 mois sans Internet). Malgré les doutes et les faux pré-travail et tous les tracas d'une fin de grossesse, c'est quand même des moments magiques que j'espère revivre encore.

Alors bienvenue à Elorn ! C'est impressionnant quand on lit tout le post d'un coup. Toute cette attente, pas trop de signe, rien n'a l'air d'avancer pour Weefrog et d'un coup, un message "ça y est" ! envoyé quelques heures après à peine !!!

Bravo aux heureux parents. J'ai hâte de lire le récit moi aussi. Je vous envoie plein de baisers et de bonnes pensées. J'imagine ce petit bout blotti contre sa maman, la fatigue, les tétées... coeurs coeurs

Contente de n'avoir peut-être pas raté l'accouchement de Jen. Mais là, je commence quand même à me poser la question... Courage à toi en tout cas trefle bisou
http://fofibou.free.fr
floflofrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:30

Félicitations coeurs à tous les 3!!! et maintenant 4! coeurs
Patricia74

Patricia74

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:47

Jen félicitations!!! pom-pom girl banane banane coeurs coeurs coeurs coeurs bisou bisou
bagh

bagh

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:32

confo c'est génial !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:35

ouais superr confo ... et toujours rien du cote de Jen ... oui oui oui
http://www.tumbebe.co.uk
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:36

patricia bisou

OUi, pas de news hier, c'est parce qu'Erwan s'est invité à la maison. Il est né à 6h56 après un travail assez rapide et intense et un accouchement inoubliable (même si je cmprends beaucoup mieux le côté sauvage d'un accouchement). coeurs coeurs en tous cas, c'est un petit concentré de bonheur coeurs coeurs

Weefrog coeurs

Confo, génial pour l'annonce!!! bravo
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:43

ouaou felicitations !!!!!!!!! Heureuse de voir que tout s'est bien passe et bienvenue a Erwan bébé fleurs fleurs
http://www.tumbebe.co.uk
mamanwinnie

mamanwinnie

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:44

bravo trefle coeurs soleil

arc en ciel coeurs fleur bleue coeurs FELICITATIONS coeurs fleur bleue coeurs arc en ciel
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:00

Félicitations Jen pom-pom girl Super que tout ce soit bien passé soleil bravo

Bienvenu Erwan coeurs bébé coeurs
conforama

conforama

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:04

Wouhou !! Super !

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

félicitation Jen !
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:11

banane banane banane Génial Jen banane banane banane

FELICITATIONS et bienvenue à Erwan (décidément on aime les prénoms celtes sur le forum Very Happy ) Laughing cigogne garçon fleur bleue cigogne garçon fleur bleue cigogne garçon

Chuis trop heureuse que tu aies pu avoir ton AAD toi aussi...
Plein de bonheur à vous 4 Wink C'est vraiment génial banane

En fin de compte nos boubous n'ont que deux jours d'écart tire la langue

Confo, génial pour l'annonce FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 Biggrin

PS : j'ai commencé le récit de naissance (tant que c'est frais...)... Wink
http://confitures-creatives.blogspot.com/
flav

flav

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:19

pom-pom girl Bienvenue Erwan!!! pom-pom girl

Félicitations à la ptite famille!
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:19

fleur bleue fleur bleue fleur bleue Bienvenue Erwan fleur bleue fleur bleue fleur bleue
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:23

Jen a écrit:
patricia bisou

OUi, pas de news hier, c'est parce qu'Erwan s'est invité à la maison. Il est né à 6h56 après un travail assez rapide et intense et un accouchement inoubliable (même si je cmprends beaucoup mieux le côté sauvage d'un accouchement). coeurs coeurs en tous cas, c'est un petit concentré de bonheur coeurs coeurs

Weefrog coeurs

Confo, génial pour l'annonce!!! bravo

soleil bébé soleil YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! soleil bébé soleil

génialisssssssssssssssssime!!!!!!!!! coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:50

Yeahaaaaaaaaaa !!! coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
http://www.joycenfun.gr
Pati

Pati

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:56

Félicitations!!!!! Et bienvenu à Erwan!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 10 Empty

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant