Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...

Aller en bas 
+30
olive
floflofrog
Fofibou
Matrona
Akamiaou
mamanwinnie
pegpeg
claudia
Talane
àtiredailes
Hinano
conforama
Ghislaine
flav
Patricia74
Cécile
nana et sa poulette
kro
aimelyne
Pati
Missty
Catherine
Ilek
Also & Co
pimoos
weezard
Jen
bagh
Sarah
weefrog
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:36

Bon allez je l'ouvre ce topic, avant de me faire repérer comme monkey Laughing

Pis comme c'est un peu duraille pour mon SNU de suivre plein de topics de pointage et que y'a pas mal de naissances prévues pour juin, je propose de tout regrouper ici Wink Zètes ok Jen et les autres ???


37 SA pil poil pour moi donc... Mais ne stressz pas si vous me voyez pas en ligne, car pour Iwen j'ai accouché à 41 SA alors y'a de la marge hein tire la langue
En théorie, 37 SA, c'est le feu vert, mais pour moi ça ne l'est pas vraiment...
J'attends la visite de Françoise à la maison mercredi et puis j'ai ecnore qq derniers détails logistiques à régler Wink Dans ma tête c'est pas avant juin, Et puis y'a même de bonnes chances pr que ça soit pas avant mi-juin... On verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:01

Oooooh Weefrog, je me rendais pas compte que c'était déjà si proche!!! pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:22

Je pensais justement à toi ce matin en voyant la salopette de baleine troooooop confortable qui traîne toujours dans mon salon Wink

Bientôt inutile, quoi... Sauf qu'on nous prévoit l'été dans deux jours, alors quand tu veux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:38

Laughing Bagh, en fait ça va je m'en sors à peu près avec mes deux trois fringues d'énorme baleine échouée qui sèchent plus vite en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:39

Coucou, déjà 37SA Shocked

Weefrog pom-pom girl pom-pom girl

D'accord pour moi pour le topic Wink Mais je ne suis qu'à 36 SA et un ou deux jours rit jaune (ma dpa est à 40SA). Pour Jo j'ai accouché à 39 SA . J'espère juste ne pas avoir un petit baleineau cette fois ci ou alors qu'il sorte pas plus tard extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
weezard

weezard


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Abracadabra Land
Date d'inscription : 01/10/2005

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:21

Je viens d'apprendre l'existence de ce XXXX (liste de message : je sais pas vraiment comment vous appelez ça).
Weefrog m'a rapidement expliqué que ça serait là qu'il faut que je viennes poster si c'était le moment, à moins qu'au final elle ne le fasse elle même ...
Alors j'ai bookmarké la page et je me lance dans un test de message ...
Maintenant j'attend l'évènement de pied ferme, je surveille la sortie et me suis replié en garde rapprochée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:31

weezard a écrit:
Je viens d'apprendre l'existence de ce XXXX (liste de message : je sais pas vraiment comment vous appelez ça).
Weefrog m'a rapidement expliqué que ça serait là qu'il faut que je viennes poster si c'était le moment, à moins qu'au final elle ne le fasse elle même ...
Alors j'ai bookmarké la page et je me lance dans un test de message ...
Maintenant j'attend l'évènement de pied ferme, je surveille la sortie et me suis replié en garde rapprochée ;-)

test concluant Wink bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:09

Et bien nous allons maintenant surveiller ce post avec intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyMar 22 Mai 2007 - 6:19

Waa! Déjà ?? Je me rappelle de la bonne nouvelle du YEAHAAAA comme si c'était hier !

bisou

weezard a écrit:
Je viens d'apprendre l'existence de ce XXXX (liste de message : je sais pas vraiment comment vous appelez ça).
Weefrog m'a rapidement expliqué que ça serait là qu'il faut que je viennes poster si c'était le moment, à moins qu'au final elle ne le fasse elle même ...
Alors j'ai bookmarké la page et je me lance dans un test de message ...
Maintenant j'attend l'évènement de pied ferme, je surveille la sortie et me suis replié en garde rapprochée ;-)

Laughing Laughing Laughing Merci weez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:24

weezard a écrit:
...Maintenant j'attend l'évènement de pied ferme, je surveille la sortie et me suis replié en garde rapprochée ;-)

Laughing chais pas pourquoi, mais une image de Hapache en position de rugbyman prêt à réceptionner le balon, a surgit inopinément de mon petit cerveau! mdr

Hey! weefrog, méfies toi, c'est comme ça que je me suis retrouvée pas prète! convaincue que j'accoucherais à 40SA comme Jo, voire plus, j'avais pas du tout prévu qu'il viendrait à 38SA! crois pas mes yeux donc, restes en allerte rit jaune prout nananèèèreuh


banane pom-pom girl bébé soleil arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:09

Clair, moi aussi je pensais aller au terme comme pour ma première et finalement quand la poche des eaux a percé avec trois semaines d'avance, je me suis retrouvée en pleine nuit à préparer les affaires avec une serviette entre les cuisses!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:26

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Biggrin Arrêtez vous flippez Zard là FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Biggrin

Ouais la poche des eaux qui se romp et la serviette entre les jambes j'ai vécu aussi pour Iwen, mais c'est vrai qu'à 41SA tout était prêt...

Là on a la question du siège auto à régler ainsi que deux 3 bricoles (genre déco de la dernière face du berceau, lavage de deux ou 3 couches), mais vraiment même qu'il se pointerai là, on a pas trop mal géré... Le sac naissance est prêt (qu'il reste ici ou qu'il parte), y'a un bac en plastoc avec bâches, alèses, serviettes éponges etc pour l'AAD... En fait non, y'en a deux... Un dans la chambre et un dans le salon selon ou j'aurai envie d'aller c'est vous dire FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Biggrin

Mais cela dit le 1 mois est propre et rangé, le 3 mois quasiment aussi, pas mal de couches aussi... donc bon, l'essentiel est prêt... Franchement j'avais pas envie de stresser à la dernière minute, donc j'ai pas étalé...
Le résultat est que là l'urgent est prêt on va dire et que dans une petite semaine ça devrait être tout bon pour le début... Et si il arrive pas de suite, ben je préparerai et laverai son 6 mois pour m'occuper FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Biggrin

Le plan accoucher avant, qq chose me dit que c'est surtout quand on est pas prêt non ? rit jaune


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:34

Pfffioou, ça approche, comme Ilek, j'ai l'impression que c'était hier l'annonce FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Biggrin
Dire que Yuna est née il y a plus de 2 mois et demi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:39

hep, si vous voulez vous amuser à faire des paris sur le sexe en attendant FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:44

ptit conseil, vu les gabarits des bébés-printemps du forum: prépares le 6 mois aussi! rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:46

Ouais c'est l'idée, mais bon si il est en train de sécher pdt que j'accouche c'est pô un drame FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:11

Bon visite de françoise aujourd'hui banane banane banane

Tout semble à peu près en ordre...
A un détail près Rolling Eyes
Apparament : j'ai une infection urinaire... Elle a pas eu l'air de trouver ça alarmant mais m'a prescrit une analyse d'urine à faire en labo afin de déterminer quels antibios il me faudrait...

Bon...

Le truc c'est que depuis, je me dis et si le bébé se pointe avant que l'infection ne soit éradiquée ??? Ca fait quoi ??? Z'en pensez quoi...
Limite je risque de la rappeler pour lui demander, paske en bonne nouille que je suis, j'ai pas posé la question évidemment bam
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:12

ça dépend peut-être de quel germe il s'agit, je sais pas.
Bouda saurait peut-être.

Sinon bois beaucoup, ça permet souvent de bien améliorer les choses côté infection urinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:15

Les myrtilles et airelles sont aussi très efficaces en cas d'infections urinaires
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
weezard

weezard


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Abracadabra Land
Date d'inscription : 01/10/2005

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:12

Je viens pointer pour WeeFrog ! Elle est coulée au lit ! L'infection c'est montrée plus agressive ... Et la nuit a été rude !
Je ne suis pas sur qu'elle est vraiment dormi :-(
Elle est maintenant sous antibio (amoxiciline) et on attend les résultats d'analyse pour savoir si c'est le bon antibio ou qu'il en faut un autre !
Bref, j'essaye de prendre le plus grand soin de votre copine.
J'espère juste qu'elle va vite se remettre.
Pour se retouver en pleine forme pour l'accouchement !
Je suis preneur de tous les conseils pour l'aider à lui faire passer la douleur, parce qu'elle douille et que je ne sais pas trop comment l'aider plus :'(

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:55

j'ai pas d'idée pour soulager la douleur, mais dis lu qu'on pense bien fort à elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:10

Aie, ça douille ça , je peux pas trop t'aider non plus malheureusement fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:01

Les infections urinaires sont souvent liées à des problématiques de territoire, mais les causes pevent être très diverses... Peut-être peut-elle y réfléchir? En tout cas plein de bisou à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:00

pour la douleur, boire beaucoup... enfin je pense qu'elle fait déjà ça euh

et prendre de l'arnica en homéo ? c'est possible ou pas ? qu'en pensez vous ? (je me confesse : à mon avant derniere infection urinaire, je me suis soignée à l'arnica pendant une journée... je me suis plantée le matin en prenant le tube avant de partir au boulot et je pensais prendre du cantharis blonde en tout cas aucune douleur Laughing mais bon c'est pas trés malin...)

bisou à weefrog qu'elle se soigne vite et retrouve la patate pour la naissance de votre bébé
Revenir en haut Aller en bas
weezard

weezard


Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : Abracadabra Land
Date d'inscription : 01/10/2005

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:46

Merci pour tous ces bons conseils !

Weefrog vous embrasse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» thé vert à la menthe tue l'allaitement ?
» allaitement plus long pour le 2nd enfant que pour le 1er
» Help pour les SF AAD
» pour le fun
» Pas d'AAD pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: