Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...

+30
olive
floflofrog
Fofibou
Matrona
Akamiaou
mamanwinnie
pegpeg
claudia
Talane
àtiredailes
Hinano
conforama
Ghislaine
flav
Patricia74
Cécile
nana et sa poulette
kro
aimelyne
Pati
Missty
Catherine
Ilek
Also & Co
pimoos
weezard
Jen
bagh
Sarah
weefrog
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:12

Allez les filles, c'est la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:37

non, pas encore mon tour Wink même si ça continue à se préparer tout doucement Wink
Rendez vous avec ma sage femme ce matin, et résultats des prises de sang, etc, tout va bien, rien ne s'oppose à l'aad FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 Biggrin

Donc on attend toujours Wink il fait moins chaud, je profite mieux aussi!!! après une soirée en namoureux hier soir, c'set tout bon tire la langue
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:12

bon courage les filles !!!!
http://www.tumbebe.co.uk
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:31

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:51

Weefrog chut trefle trefle trefle ??

moi j'ai pu remplir mon obligation électorale 2 en 1, oups, on était 2 dans l'isoloir rit jaune Laughing
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:57

J-8 (40SA demain quoi) toujours là... Je commence à trouver le temps très long et je vous passe les états d'âmes qui vont avec..

Jen t'as bien de la chance, moi chuis allée dans 2 bureaux de vote et comme ils m'ont encore changé sans rien me dire ben je dois galoper à un troisième bureau de vote marteau
Franchement j'ai pas eu le courage là... On verra cette aprem euh
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:05

39SA aujourd'hui, je commence aussi à trouver le temps long, mauvaise humeur assurée Suspect et en plus les moustiques et mon lit se sont ligués contre moi grrr Rolling Eyes

Pour le vote, vu le tout petit village où j'habite, y a pas de soucis Wink (j'avais 5 personnes devant moi, ça va Laughing ). C'est dingue qu'on t'ai pas prévenue bam le violent

bon j evais essayer de méditaaaaaation ! (en fait je m'ennuie mais je sais pas faire grand chose blonde )
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:18

Jen a écrit:
C'est dingue qu'on t'ai pas prévenue bam le violent

En fait j'ai eu la bonne surprise aux présidentielles d'avoir été rayée par erreur de la liste électorale de mon bureau de vote habituel !!!! Donc après une réclamation et a peu près 5 heures d'attente, j'ai pu voter à la mairie à la place au premier et au deuxième tour alors que mon mari vote au bureau de vote en bas de chez nous sans pb, hein...
Donc là je me pointe directos àà la mairie pensant que ça va être pareil, et on me dit non non, vous allez à votre bureau de vote habituel... Ce que je fais et là après vérification je suis pas dans la liste non plus et donc ils rappellent la mairie, qui disent ah non elle vote bien chez nous, mais à l'étage pas en bas (bureau de vote n°21 au lieu de n°1) marteau diablotin marteau diablotin
J'ai pas eu le courage d'y retourner, on verra dans la journée...
En trois vote ça fait déja deux fois que je vais dans l'isoloir pour des prunes et qu'on me dit ha non vous pouvez pas voter, ça me gave méditaaaaaation ! Zard est tellement dégouté qu'il n'a pas voté non plus alors qu'il aurait pu, lui, mais lui il n'est pas enceinte donc il aurait fait la queue avec moi qui poireautait à côté pour rien marteau
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:26

Jen a écrit:
39SA aujourd'hui, je commence aussi à trouver le temps long,

Tu as accouché à 39SA pour Johanne, donc p't'être bien que ça va pas tarder Wink

Perso Iwen est né à 41 SA et franchement je prie pour que ce bébé ne dépasse pas le 18 juin (41SA)... Vraiment... Après j'aurai la mater sur le dos (ou j'ai un suivi en parallèle) et ça va devenir coton à gérer... Je commence à stresser un peu parce que ça serait pas le premier dépassement de terme dans la famille et c'est toujours stressant... D'autant que vraiment il a été conçu par IAC le 18 septembre pile, donc le 18 juin, on est sûr que ça fait 9 mois...
Fin bref, je sais, ça laisse encore 8 jours, mais purée j'ai déja l'impression d'avoir l'épée de Damoclès sur la tête... Je lui parle, je marche beaucoup, je m'active, son papa lui parle, mais il/elle n'est pas décidée et on prie pour qu'il se décide vite... A mesure que les jours passent, j'ai le stressomètre qui grimpe, ça m'énerve mais c'est plus fort que moi... Rolling Eyes
Oh ça fait du bien de l'écrire !
flav

flav

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:30

Ne te stresse pas trop quand même Weef'! méditaaaaaation ! J'imagine que ca doit pas être drôle effectivement! Mais il a ptet besoin de ces quelques jours suplémentaires. euh Allez courage les filles! bisou bisou bisou
Et grrr pour les abrutis du bureau de vote! bam
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:43

Les filles, avec cette chaleur orageuse, je pense très très fort à vous...

plein de courage fleurs
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:46

Weefrog, je suis sûre qu'il va venir avant les 41 Wink fleur bleue A priori bébé viendra quand il sera fin prêt Wink Ici les AAD c'set jusqu'à 42, elle demande juste une écho doppler à 41 pour vérifier mais c'est tout Wink fleurs
Un petit coup de balade en forêt ou en terrain accidenté, des exercices d'ouverture du bassin et ça va rouler fleurs

bam la mairie bam après ils vont encore vous dire que le taux de vote est mauvais marteau (ici c'est obligatoire, z'ont pas intérêt à se planter Laughing )
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:19

Jen a écrit:
Weefrog, je suis sûre qu'il va venir avant les 41 Wink fleur bleue A priori bébé viendra quand il sera fin prêt Wink Ici les AAD c'set jusqu'à 42, elle demande juste une écho doppler à 41 pour vérifier mais c'est tout Wink fleurs
Un petit coup de balade en forêt ou en terrain accidenté, des exercices d'ouverture du bassin et ça va rouler fleurs

Puisses-tu dire vrai Rolling Eyes Je pense pas que j'irais à 42 SA, mais je peux me tromper... A la naissance d'Iwen à 41 SA, le liquide était teinté, donc je sais pas trop si ça serait raisonnable d'attendre une semaine de plus... Enfin ça sera à surveiller si le cas se présente...

Flav a peut être raison, il a peut être besoin de ces quelques jours de plus... Mais purée que c'est long et que ça devient angoissant...
J'avoue que là on est loin de la zénitude dont je voudrais faire preuve...

Surtout que les ballades dand montmatre avec escaliers, j'en fais plein avec Iwen, le rangement/ménage idem Rolling Eyes
conforama

conforama

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:17

C'est pas parce que ça s'est passé d'une certaine façon la dernière fois que ça va être pareil cette fois.

Allez, les bébés, faut sortir, on vous attend !!

bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:46

Weefrog trefle trefle haut les coeurs, je suis sûre que ça va bien se passer, mais je crois que là t'es comme moi à certains moments, à mon avis les hormones s'en mêlent et on a du mal à voir bien positif dans son propre cas extra-terrestre (en tous cas, je le ressens hyper fort comme ça)

Pour moi, clous de girofle ce soir, on verra bien si tout ça est bien mûr tire la langue
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:02

trefle bisou trefle bisou les filles !

Ca me rappelle des bons souvenirs tiens. Y'a 1 an. C'est fou ce que ça passe vite. Qu'est-ce que j'ai pu douillé avec le faux travail ! et j'en garde un tellement bon souvenir alors que je n'en pouvais plus à ce moment là (je sais c'est chiant à entendre rit jaune ).

Courage à toutes les deux.

Au passage Bagh avait été de bonne prediction en disant que Juliette arriverait en juillet, elle est arrivée le 02 ! la mégère sauvage
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:03

Vous voulez que je vous dise ??? Je crois surtout que je me fous une pression monstreuse pour que ce bébé naisse naturellement...
Je n'ai pas réussi à me passer de la médecine pour qu'il vienne se nicher et du coup ça me tient encore plus à coeur de pouvoir me passer de médecine pour sa naissance Rolling Eyes
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:04

Jen a écrit:
Pour moi, clous de girofle ce soir, on verra bien si tout ça est bien mûr tire la langue

C'est quoi cette histoire de clous de girofles ??? chut
Jen

Jen

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:48

loll ça fait partie des remèdes "naturelles" de toniques utérins, comme les câlins, ou l'huile de ricin. Ma sage femme pour Jo m'avait dit "tisane de clous de girofle" car la gynéco me parlait de déclenchment et ça me stressait. Du coup pour éviter un déclenchement chimique, elle m'avit donné deux trois trucs (ça, l'huile de massage accouchement harmonieux et l'huile de ricin) . L'huile de ricin ne me tentait pas du tout, du coup en rentrant j'ai mis des clous de girofle dans la sauce bolo Laughing coincidence ou pas, l elendemain fissure de la poched es eaux et accouchement dans la journée.

En fait, ces toniques utérins fonctionnent quand tout est bien "mûr" pour la naissance Wink ils peuvent donne run petit coup de pouce s'il faut Wink
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:12

Oui, cela donne un coup de pouce si tout est prêt...et sinon, cela ne sert à rien !!

Les derniers jours, les journées comptent triple, on ne voit pas la fin de la grossesse, puis d'un coup, les choses démarrent, et en quelques heures ... ange bébé ange bébé ange bébé coeurs coeurs coeurs coeurs

Je comprends tes angoisses, Weefrog, même si j'accouchais en mater, je voulais tellement quelque chose de naturel...et j'avais tellement l'intuition que j'allais me planter extra-terrestre

Sauf que là, je te sens hyper méga déterminée, tu vas l'avoir, ton aad...et j'suis sure qu'il va être fabuleux fleurs
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:33

comme je compatis.........

je vais imiter cécile mais il y a 1 an on était un peu dans le même cas avec un terme pas trop loin, plein d'idées sur la venue du bb et on attendait!

la fin à duré une étérnité et je me rappelle à quel point une journée peut paraître longue et à quel point on peut passer de l'espoir au desespoir en quelques heures.

finalement à la minute ou j'ai compris que c'était le moment tout ça a disparu et j'ai tout oublié... maintenant je m'apprête à fêter les 1 ans de mon fils dans moins d'un mois et je n'ai pas vu cette année passer coeurs

ps: le jour de ma DPA (cath si tu me lis bisou FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 Biggrin ) j'ai moi aussi bu une tisane avec clous de girofle, canelle, gingembre mais faut croire que ce n'était pas le moment et qu'il n'était pas prêt!
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:31

Merci les filles fleurs

Y'a un truc que je vous ai pas dit, mais sûrement que ça joue aussi...
On vit dans un environnement on ne peut plus bruyant et en ce moment ça bat les records  Rolling Eyes

Je dors mal la nuit à cause des nombreux réveils pipi comme toutes les baleines mais en plus par exemple cette nuit j'ai mes voisins de palier qui ont fait la fête jusque vers 4 ou 5 heures du matin  diablotin Fenêtre ouverte et comme on est en vis à vis direct on avait le choix entre fermer la notre et étouffer ou subir le bruit...
Un peu avant une heure zard est allé leur demander de fermer leur fenêtre, oui, oui ce fut fait...
On s'endort... Mais à deux heures ils ont réouvert et ça nous a réveillé, cette fois c'est moi qui suis allée avec mon gros bide demander que ça soit fermé et que ça le reste...
ce fut fait pendant deux heures puis réouvert ! Sympa les voisins hein ? Ils m'ont accordé une nuit de deux heures  diablotin

Là vous allez me dire tu n'as qu'à faire la sieste. Oui mais non y'a 3 appart en travaux (avec perceuses, marteau-piqueurs la totale) ça fait 3 semaines que ça dure et j'en pleure d'en voir le bout....
Que moi je sois épuisée de tout ce bruit et de ce manque de sommeil ça m'aide pas à positiver et c'est très dur mais purée plus j'y pense et moins je veux que mon bébé subisse ça et c'est sans issue  Sad

Jugez par vous mêmes :
lien effacé

(c'est ça toute la journée et encore là c'est pas au plus fort !)

Ca vous étonne qu'il ait pas envie de cortir ? Ben moi à vrai dire même plus  Sad

Dernière édition par weefrog le Jeu 2 Oct 2014 - 19:46, édité 1 fois
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:34

Finalement je me demande si chuis pas égoïste dans ces conditions de pas vouloir aller à la mat Sad
Pati

Pati

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:45

égoïste par rapport à qui???? tu fais ce qui te semble le meilleur pour toi et ton BB ça ne s'appelle pas de l'égoïsme... l'égoïsme c'est ma belle-soeur qui vient de provoquer parce qu'elle n'avait quasi pas dormi pendant 1 semaine...

sinon, tu ne peut pas te trouver un endroit chez une copine ou quoi pour aller faire la siëste voir y passer une nuit pour récupérer???
Talane

Talane

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:11

Je ne sais pas si cela va te rassurer mais quand mon petit bout dort en écharpe, il n'est pas réveillé par la machine à laver qui est à proximité et le jour de l'accouchement, le radiateur d'appoint n'était pas silencieux (j'ai même demandé si on pouvait l'éteindre, c'est moi qui en avait marre de l'entendre....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...   FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS... - Page 6 Empty

FEU VERT POUR LES BALEINES DE JUIN / PAR ICI LES NEWS...
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant