| La complainte de la baleine à bosse | |
|
+491air2rien Mister k margoton helen Sayadinah Mamstella Automne fleur razpilou josy Abricotine nana et sa poulette jennifer pimpilina nathalie boudasimboudette claudia Fofibou conforama olive pounet catharcy Matrona Ilek Pati kro bagh aimelyne Also & Co titimc pegpeg Sarah Talane pimoos Jen Hinano flav weefrog Ghislaine zigote Akamiaou Cécile delul Mathilde Mélusine àtiredailes Catherine olganisa Missty 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 13 Mar 2007 - 14:26 | |
| Je ne sais pas quoi ajouter de plus. Je confirme effectivement que les premiers mois sont super dures ; il m'arrivait de remettre 10 fois Juliette au sein parce qu'elle n'arrivait pas à bien le prendre, j'en pleurais de rage et je me sentais nulle et incapable ! Je pense bien fort à vous ; ta fille est merveilleusement belle | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 13 Mar 2007 - 15:56 | |
| Courage Missty La relactation est possible avec toute la force et la patience que tu as Je comprends bien ta déception Missty mais cela est temporaire, un cap a traversé J'ai tiré mon lait et ne donnait qu'un seul sein et le reste avec un DAL (dispositif d'aide à l'allaitement) avec le petit doigt, car cela ne fonctionnait pas au sein. Il y a une solution pour toi Missty avec les conseils de ta Sf , et Bouda pourra te conseiller également. | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 13 Mar 2007 - 16:59 | |
| Missty, courage ! Àtiredailes (merci, d'abord et) courage à toi et ton mari, pour sa santé et pour ta BM ! | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 13 Mar 2007 - 17:22 | |
| Missty, je n'avais pas vu ton message tout ça semble si difficile pour toi, accroche toi! il y a sûrement des solutions, un chemin à trouver. | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 13 Mar 2007 - 19:58 | |
| missty, plein de courage! C'est vrai que c'est très dur, les premiers temps avec un bébé: on est crevé, et en plus, avec la chute des hormones, on pense que tout va mal. Mais ne t'inquiète pas, tu as fait de ton mieux et de toutes façons, rien n'est perdu, tu peux relancer ta lactation si tu le souhaites. | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 13 Mar 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 14 Mar 2007 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 15 Mar 2007 - 6:15 | |
| Tiens bon Missty ! Tu es la meilleure mère du monde pour ta petite Yuna !!!! Il n'y a qu'à voir comme elle est belle, et le magnifique accouchement que tu lui as offert. Elle sent tout ton amour ! | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 16 Mar 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Mar 2007 - 13:58 | |
| je cherche des trucs pour combattre l'épuisement du début de grossesse à part dormir (je dors 9h par nuit mais j'ai pas l'occasion de faire de siëste)...à 9h du mat' je suis déjà prête à m'écrouler et mon travail s'en ressent... alors si vous avez des idées | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Mar 2007 - 14:20 | |
| J'peux pô t'aider, j'étais dans le même cas, avec impossibilité de siester...et j'ai réussi à m''endormir plusieurs fois, sous un arbre, les jumelles à la main, alors que j'étais sensée surveiller une équipe de chasse en action Vous l'direz pô à mon chef, hein ??? Ici, nuits de crampes...à 2h30, je passais mes jambes à l'eau froide Et Moineau qui fait une molaire, avec nez qui coule et tout et tout...pffffffffffffff | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Mar 2007 - 14:30 | |
| pour les crampes il faut relever le lit au niveau des pieds (tu mets une couverture ou deux en dessous du matelas par exemple...), pour moi ça a été radical!!!! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Mar 2007 - 14:33 | |
| cette nuit je me suis éveillée de douleur, un truc coincé dans le dos, à deux doigts de pleurer et de vômir tellement ça douillait (et pourtant je suis pas douillette), ça a mis deux heures à passer, en cherchant la bonne position j'en ai vraiment marre de cette p... de grossesse!!! | |
|
| |
Pati
| |
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Mar 2007 - 21:05 | |
| Ouille, ma pauvre Catherine, ton ostéo, il a dit quoi la dernière fois que tu l'as vu ? J'ai l'impression que tu douilles bien ces derniers temps Il arrive, le p'tit Lucien, tu verras, il te fera oublier tous ces sales moments Merci Pati, mais mon lit est déjà surélevé...cela fera parti des nombreux maux qui font que je déteste autant être enceinte Mais j'aime avoir des bb quel dilemme | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Mar 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Mar 2007 - 21:16 | |
| - àtiredailes a écrit:
- cela fera parti des nombreux maux qui font que je déteste autant être enceinte
Mais j'aime avoir des bb quel dilemme Je connais ce dilemne! Allez courage les baleines!!!!!!! (ça fait du bein quand on n'est pas dans la situation!!!!) | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 19 Mar 2007 - 21:26 | |
| ben en fait ce matin je n'étais plus coincée j'ai pô bien compris ce qui s'est passé je suis juste courbaturée et un peu tendue par peur que ça se reproduise, donc pas d'ostéo (dans l'immédiat) Harf, pour moi aussi, la case grossesse est vraiment un passage obligatoire pour avoir le bébé dont je me passerais bien, d'ailleurs quand je dis à chéri que le quatrième on l'adoptera, c'est de moins en moins sur le ton de la plaisanterie! | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 20 Mar 2007 - 9:14 | |
| J'ai l'impression d'avoir senti le bébé ce matin! à 3 mois et 1 semaine c'est possible ca? J'étais dans mon lit en fait la flemme de me lever et j'avais posé mes deux mains sur mon bidon. Et puis tout à coup dans la paume droite paf un ptit tressaillement. Ca m'a fait tout drole alors j'ai pas bougé et puis plusieurs fois de suite j'ai senti des touts petits petits tap dans ma paume. C'était vraiment léger mais très précis aussi. Sur le coup j'étais trop en extase mais après avoir réfléchi ca me parait tot pour etre le bébé, non? C'est possible? ou j'étais encore endormi et j'ai du rêver? | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 20 Mar 2007 - 9:25 | |
| C'est possible Flav... J'ai senti numérobis à 2 mois, et pour avoir eu Iwen avant lui, je te garantis que c'était pas autre chose... C'est comparable à rien d'autre d'ailleurs (même si j'avais senti Iwen à quasi 4 mois, donc beaucoup plus tard...) C'est normal que tu doutes, parce que au début, c'est vachement discret, c'est souvent pour cela que ça passe inaperçu pour certaines... Mais Franchement si ça ressemble à rien que tu ne connaisses déja, y'a pas de doute à avoir | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 20 Mar 2007 - 10:08 | |
| | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Catherine
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 20 Mar 2007 - 11:11 | |
| vivi, j'ai senti Madeleine à 3 mois aussi | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 20 Mar 2007 - 15:33 | |
| Flav je suis toute contente pour toi | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 20 Mar 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse | |
| |
|
| |
| La complainte de la baleine à bosse | |
|