Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La complainte de la baleine à bosse

+49
1air2rien
Mister k
margoton
helen
Sayadinah
Mamstella
Automne
fleur
razpilou
josy
Abricotine
nana et sa poulette
jennifer
pimpilina
nathalie
boudasimboudette
claudia
Fofibou
conforama
olive
pounet
catharcy
Matrona
Ilek
Pati
kro
bagh
aimelyne
Also & Co
titimc
pegpeg
Sarah
Talane
pimoos
Jen
Hinano
flav
weefrog
Ghislaine
zigote
Akamiaou
Cécile
delul
Mathilde
Mélusine
àtiredailes
Catherine
olganisa
Missty
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cécile

Cécile

La complainte de la baleine à bosse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:26

Je ne sais pas quoi ajouter de plus. Je confirme effectivement que les premiers mois sont super dures ; il m'arrivait de remettre 10 fois Juliette au sein parce qu'elle n'arrivait pas à bien le prendre, j'en pleurais de rage et je me sentais nulle et incapable !

Je pense bien fort à vous ; ta fille est merveilleusement belle coeurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:56

Courage Missty coeurs bisou

La relactation est possible avec toute la force et la patience que tu as fleurs

Je comprends bien ta déception Missty mais cela est temporaire, un cap a traversé arc en ciel arc en ciel arc en ciel

J'ai tiré mon lait et ne donnait qu'un seul sein et le reste avec un DAL (dispositif d'aide à l'allaitement) avec le petit doigt, car cela ne fonctionnait pas au sein.
Il y a une solution pour toi Missty avec les conseils de ta Sf , et Bouda pourra te conseiller également.
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:59

Missty, courage ! bisou

Àtiredailes (merci, d'abord et) courage à toi et ton mari, pour sa santé bisou et pour ta BM ! Evil or Very Mad
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:22

Missty, je n'avais pas vu ton message silent

tout ça semble si difficile pour toi, accroche toi! il y a sûrement des solutions, un chemin à trouver. bisou
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:58

missty, plein de courage! C'est vrai que c'est très dur, les premiers temps avec un bébé: on est crevé, et en plus, avec la chute des hormones, on pense que tout va mal. Mais ne t'inquiète pas, tu as fait de ton mieux et de toutes façons, rien n'est perdu, tu peux relancer ta lactation si tu le souhaites.
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:16

Oh Missty! bisou bisou bisou

Les premiers jours sont tellement durs... Moi aussi, je me sentais nulle, je pensais que je ne faisais rien correctement, parfois je regardais même Raphaël pleurer en pleurant moi aussi et en le suppliant de se taire...

C'est vraiment difficile, quand les choses ne se passent pas comme on les a rêvées Sad

Plein de gros bisous bisou

Viens nous faire un câlin sur notre grand lit! bisou fleurs soleil arc en ciel
Jen

Jen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:13

Missty bisou bisou Tu vas mieux? Ecoute bien ce qu'ont dit les filles, elles raison Wink bisou
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 6:15

Tiens bon Missty ! Tu es la meilleure mère du monde pour ta petite Yuna !!!!
Il n'y a qu'à voir comme elle est belle, et le magnifique accouchement que tu lui as offert.
Elle sent tout ton amour !
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:17

bisou fleurs trefle
http://fofibou.free.fr
Pati

Pati

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:58

je cherche des trucs pour combattre l'épuisement du début de grossesse à part dormir Rolling Eyes (je dors 9h par nuit mais j'ai pas l'occasion de faire de siëste)...à 9h du mat' je suis déjà prête à m'écrouler et mon travail s'en ressent... alors si vous avez des idées chut
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:20

J'peux pô t'aider, j'étais dans le même cas, avec impossibilité de siester...et j'ai réussi à m''endormir plusieurs fois, sous un arbre, les jumelles à la main, alors que j'étais sensée surveiller une équipe de chasse en action extra-terrestre
Vous l'direz pô à mon chef, hein ??? Embarassed

Ici, nuits de crampes...à 2h30, je passais mes jambes à l'eau froide tire la langue
Et Moineau qui fait une molaire, avec nez qui coule et tout et tout...pffffffffffffff euh
Pati

Pati

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:30

pour les crampes il faut relever le lit au niveau des pieds (tu mets une couverture ou deux en dessous du matelas par exemple...), pour moi ça a été radical!!!!
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:33

cette nuit je me suis éveillée de douleur, un truc coincé dans le dos, à deux doigts de pleurer et de vômir tellement ça douillait (et pourtant je suis pas douillette), ça a mis deux heures à passer, en cherchant la bonne position malade j'en ai vraiment marre de cette p... de grossesse!!! la mégère sauvage
Pati

Pati

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:44

bisou

plus qu'un moi et ton petit lucien sera là coeurs
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:05

Ouille, ma pauvre Catherine, ton ostéo, il a dit quoi la dernière fois que tu l'as vu ?
J'ai l'impression que tu douilles bien ces derniers temps Sad

Il arrive, le p'tit Lucien, tu verras, il te fera oublier tous ces sales moments coeurs arc en ciel

Merci Pati, mais mon lit est déjà surélevé...cela fera parti des nombreux maux qui font que je déteste autant être enceinte Le Suédois !
Mais j'aime avoir des bb La complainte de la baleine à bosse - Page 16 Biggrin
quel dilemme euh...?
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:15

Pati a écrit:
je cherche des trucs pour combattre l'épuisement du début de grossesse à part dormir Rolling Eyes (je dors 9h par nuit mais j'ai pas l'occasion de faire de siëste)...à 9h du mat' je suis déjà prête à m'écrouler et mon travail s'en ressent... alors si vous avez des idées chut

Et pour l'épuisement de même-pas-encore-vraiment-la-fin-de-grossesse...

complètement HS

rit jaune
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:16

àtiredailes a écrit:
cela fera parti des nombreux maux qui font que je déteste autant être enceinte Le Suédois !
Mais j'aime avoir des bb La complainte de la baleine à bosse - Page 16 Biggrin
quel dilemme euh...?

Je connais ce dilemne!

Allez courage les baleines!!!!!!! Laughing (ça fait du bein quand on n'est pas dans la situation!!!!)
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:26

ben en fait ce matin je n'étais plus coincée Suspect j'ai pô bien compris ce qui s'est passé euh...? je suis juste courbaturée et un peu tendue par peur que ça se reproduise, donc pas d'ostéo (dans l'immédiat)

Harf, pour moi aussi, la case grossesse est vraiment un passage obligatoire pour avoir le bébé dont je me passerais bien, d'ailleurs quand je dis à chéri que le quatrième on l'adoptera, c'est de moins en moins sur le ton de la plaisanterie! Rolling Eyes
flav

flav

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:14

J'ai l'impression d'avoir senti le bébé ce matin! Suspect à 3 mois et 1 semaine c'est possible ca? fou
J'étais dans mon lit en fait la flemme de me lever et j'avais posé mes deux mains sur mon bidon. Et puis tout à coup dans la paume droite paf un ptit tressaillement. crois pas mes yeux Ca m'a fait tout drole alors j'ai pas bougé et puis plusieurs fois de suite j'ai senti des touts petits petits tap dans ma paume. C'était vraiment léger mais très précis aussi. Sur le coup j'étais trop en extase mais après avoir réfléchi ca me parait tot pour etre le bébé, non? C'est possible? ou j'étais encore endormi et j'ai du rêver? Laughing
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:25

C'est possible Flav... J'ai senti numérobis à 2 mois, et pour avoir eu Iwen avant lui, je te garantis que c'était pas autre chose... C'est comparable à rien d'autre d'ailleurs (même si j'avais senti Iwen à quasi 4 mois, donc beaucoup plus tard...)
C'est normal que tu doutes, parce que au début, c'est vachement discret, c'est souvent pour cela que ça passe inaperçu pour certaines... Mais Franchement si ça ressemble à rien que tu ne connaisses déja, y'a pas de doute à avoir Smile
http://confitures-creatives.blogspot.com/
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:08

coeurs coeurs oh profites-en flav c'est des moments magiques !!!!!!!!!!!!!!!!!! soleil soleil
http://www.tumbebe.co.uk
flav

flav

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:22

weefrog a écrit:
Mais franchement si ça ressemble à rien que tu ne connaisses déja, y'a pas de doute à avoir Smile

Oui c'est surtout pour ça que j'ai vraiment eu l'impression que c'était bébé!

Chouette alors! coeurs coeurs
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:11

vivi, j'ai senti Madeleine à 3 mois aussi Wink
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:33

Flav coeurs coeurs je suis toute contente pour toi
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:07

soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 16 Empty

La complainte de la baleine à bosse
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant