Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La complainte de la baleine à bosse (le retour)

+15
Sarah
Mamstella
Pati
pegpeg
Akamiaou
razpilou
Also & Co
hélène678
Catherine
àtiredailes
Ilek
flav
1air2rien
helen
Hinano
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hinano

Hinano

La complainte de la baleine à bosse (le retour) Empty
MessageSujet: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:15

J'ouvre un tome 2, l'autre a déjà 40 pages... Attention, j'inaugure avec un message "je me plains à fond" rit jaune chut

Il me reste à peu près 6 semaines avant le terme, et je me sens baleine... Je suis lourde, J'ai des grosses contractions (je sens que ça travaille dur au niveau du col), j'arrive plus à me tourner dans mon lit, j'ai des brûlures d'estomac, je pète, je rote rit jaune , j'ai mal à la symphyse et à ma vieille déchirure intercostale, j'ai mal aussi aux ligaments de l'aine, et cerise sur le gâteau, quand il a la tête en bas il prend appui sur mes côtes et pousse aussi fort qu'il peut complètement HS Bref, j'ai l'impression que c'est plus dur chaque jour et à ce rythme-là, je vais vite supplier mon bébé de naître rit jaune Sauf que...

6 semaines, c'est encore bien trop loin pour qu'il soit prêt Rolling Eyes Je commence à me relever la nuit pour manger (ça occupe mes insomnies, et va falloir que je me refasse un stock de muesli au chocolat rit jaune ), c'est un signe pour moi qu'il commence à faire des réserves de gras pour se préparer au monde extérieur.
Et surtout, il n'est pas fixé tête en bas (et ça, c'est le signe ultime qu'il n'est pas prêt à naître) même si j'essaie de le motiver à fond... (je prends la posture du "pont de singe" 30 minutes par jour: tête et épaules par terre, fesses relevées sur le coussin d'allaitement en double épaisseur... Pas confortable, ça fait burp, ça me tue les reins, mais c'est efficace; et le nouveau chef de service de l'hosto refuse de faire les accouchements en siège... De toute façon, Bigorneau est plus souvent en transverse qu'en siège, et j'ai beau être grande, c'est incompatible avec la largeur de mon bassin Rolling Eyes Donc c'est "pont de singe" ou césa: le choix est vite fait euh ).

Et en fait... J'en ai pas encore marre rit jaune J'ai envie de le voir, bien sûr, mais pas tout de suite euh Il faut qu'il se fasse beau encore un moment, mon Bigorneau. Ca commence quand même à me rendre fébrile, comme avant un 1er rendez-vous au restau rit jaune blonde Et plus je sophrologise, plus je l'imagine dans mes bras, plus je me sens submergée d'amour coeurs
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:03

coeurs coeurs coeurs
comme je te comprends! moi aussi j'ai envie de le rencontrer! coeurs coeurs coeurs
courage !!! bisou fleurs
1air2rien

1air2rien

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:32

coeurs bisou coeurs Courage! I love you
http://1air2rien.canalblog.com/
flav

flav

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:48

J'adore ce moment ou on sent que le moment se rapproche à grand pas, on a hate, on est tout excité, mais en même temps on a encore envie de le garder un peu au chaud, on sait qu'il est pas encore prêt notre bibou... coeurs coeurs coeurs rhha plein d'émotions ambivalentes.... coeurs coeurs coeurs
J'adore! Laughing
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:14

Laughing Laughing Laughing coeurs coeurs

Citation :
Je suis lourde, J'ai des grosses contractions (je sens que ça travaille dur au niveau du col), j'arrive plus à me tourner dans mon lit, j'ai des brûlures d'estomac, je pète, je rote rit jaune , j'ai mal à la symphyse et à ma vieille déchirure intercostale, j'ai mal aussi aux ligaments de l'aine, et cerise sur le gâteau, quand il a la tête en bas il prend appui sur mes côtes et pousse aussi fort qu'il peu

Merci, je me sens mieux tout à coup Laughing rit jaune

Courage ma belle Smile fleurs
Je suis certaine que Bigorneau va se mettre en position quand il le faudra bisou Il te montre déjà qu'il a compris comment se plasser mais bon, à chaque fois il pousse, il pousse, y a rien qui se passe alors autant tourner en attendant, hein Wink
http://www.joycenfun.gr
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:20

Ilek a écrit:

Bah si tu veux te plaindre, vas-y, tu es dans la bonne rubrique Wink Laughing

Ce matin je me sens mieux qu'hier. Il faut dire que je suis allée chez une nounou et qu'après on est allés faire les courses en famille, donc je ne me suis pas allongée de l'après-midi... Hier soir je me demandais vraiment comment j'allais pouvoir tenir encore 6 semaines! Laughing

Mon grand voit que j'ai du mal, il est super attentionné coeurs coeurs coeurs (Plus que son papa, même marteau rit jaune )
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMer 11 Fév 2009 - 12:13

bisou pour les douleurs, et pom-pom girl bravo pour Raphaël coeurs coeurs coeurs
helen

helen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMer 11 Fév 2009 - 13:12

je me sens de plus en plus grosse! je sais, c'est débile de dire ça enfin c'est tout à fait logique plutôt mais je passe beaucoup de temps à m'en étonner!
Suspect

je marche bizarre, je me plie plus, des fois j'oublie et j'ai l'air totalement idiot! dans des positions stupides desquelles je n'arrive plus à m'extirper! (enfin, ça, c'est de moins en moins!)

et quand je me couche, je me fait vraiment l'impression d'une baleine... et mon homme rigole tous les soirs Suspect
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:23

T'inquiète pas, le meilleur est à venir: après la naissance, on aura l'air de baudruches crevées rit jaune rit jaune rit jaune
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:31

Hinano a écrit:
Ilek a écrit:

Bah si tu veux te plaindre, vas-y, tu es dans la bonne rubrique Wink Laughing

Le commentaire c'était surtout parce que, justement, ouf, je 'nai pas tout ça (désolée de me réjouir, hein Laughing )
Bébé aime de plus en plus s'étirer dans tous les sens et pousser, pousser, pousseeeer mais à part cette sensation de pression (et l'impression d'être vieeeeeille quand j'essaie de me baisser, quand je marche etc), je n'ai pas vraiment de douleur..

Mes hormones sont en ébullition et autant je me sens bien quand on est à deux, autant j'ai de plus en plus de mal à supporter le stress que monsieur angoissé ramène du boulot malade
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:38

Ah, ok, j'avais mal compris Laughing blonde :SNU:

N'aie pas honte de te réjouir, heureusement que toutes les femmes enceintes ne se sentent pas aussi rouillées que d'autres! Laughing (Arf, on n'est pas égales face à la Nature, semble-t-il... Rolling Eyes La complainte de la baleine à bosse (le retour) Biggrin )

Courage avec l'Homme Stressé bisou (le mien m'a sorti il y a quelques jours que vraiment, en ce moment, il n'avait pas envie d'un bébé, parce que ça implique de la fatigue, des pleurs, des nuits hâchées, des couches... marteau Je lui ai dit qu'il n'avait qu'à se retirer au mois de juin, que maintenant il assumait rit jaune Et lui ai bien fait comprendre que je comptais sur lui pour donner le bain, notamment, parce que moi, pendant ce temps-là, je pourrais passer du temps avec le grand La complainte de la baleine à bosse (le retour) Biggrin :nanmais: )
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:42

nan mais oh!l'aut' là! bam pas envie de bébé en ce moment Rolling Eyes "mais pas de problème mon chéri, on le rapporte au magasin quand tu veux, mais attention, tu vas avoir mal aux couilles, il a pris un peu de volume ces derniers temps rit jaune " tire la langue
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:45

mdr mdr mdr

Toujours toute en finesse, ma coupine! coeurs
flav

flav

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:42

Laughing mdr
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:17

Laughing Oui, mais ton homme l'a cherché marteau

Je confirme pour laspect "baudruche crevé" après la naissance...heureusement que cela ne dure pas, hein !!!!
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:20

Laughing Laughing Laughing
hélène678

hélène678

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:12

mdr mdr mdr c'est vrai que c'est tout flasque aprés, mais ça passe vite rassurez vous!
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:21

je rigole, je rigole mais est-ce qu'ils se rendent compte de ce qu'ils disent, nos homes ?

Je n'ai heureusement pas eu droit au "je ne veux pas de bébé finalement" mais depuis (presque) le début, c'est "bon, on attendra avant de faire le deuxième hein ! J'ai envie de retrouver ma femme (comprendre "son vagin"), moi". Hier j'ai même eu droit à "Bon, si tu veux on peut s'arrêter à un, hahaha!"
Ça fait tellement plaisir de savoir qu'alors que je porte "son rêve" avec tout ce que ça comporte comme douleurs, et effets bizares, monsieur est ravi et tout mais quand même, ce manque de sexe, c'est "un vrai sacrifice qu'il fait"... grrr la mégère sauvage la mégère sauvage
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:23

Oh! Sujet hautement épineux!!!!! Je préfère ne rien dire! mais j'en pense pas moins!
helen

helen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:55

vous lire m'a bien fait rire! Laughing Laughing Laughing
bon je vais préparer monsieur au "devenir flasque"... mdr

le mien se comporte de façon exemplaire, vraiment! il fait tout ce qu'il peut à la maison... dés qu'il voit que je commence à stresser, il me dorlotte et me câline (au début il avait un peu de mal avec mes sautes d'humeur ! Laughing ) j'ai droit à mon massage quotidien et il me propose régulièrement de me faire couler un bain... il est tout le temps content!!! on dirait que la grossesse l'épanouit! euh...? Very Happy
Question sexe, je suis plutôt vigilante de l'inverse de vous... moi, j'ai plutôt un peu peur qu'il fasse plus du tout, surtout après alors, j'essaye plutôt de le stimuler... tire la langue

j'ai mal au dos, suis fatiguée!!! Laughing (c'est chouette de se plaindre!) banane

rit jaune pom-pom girl fleurs
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:10

Ça te dit, un échange ? Wink

Pas grand chose, hein, juste qq jours, le temps que je recharge mes batteries... bisou
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 8:17

ouais !!! un nouveau post !!!!!!fleur bleue
On s'échange nos hommes en fonction des besoins de chacune !!!!
Je peux vous prêter le modèle "parfait quand il est là, mais rarement là !!tire la langue "

Humour mis à part, c'est vrai que les mecs ont rarement la magie des mots, et je suis persuadée qu'ils n'imaginent pas un tiers des effets que la grossesse nous fait (satisfaction, émotion, mais également douleur, fatigue, mal être...)
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:04

Bon, je passe une annonce alors: URGENT! Cherche un gars qui ait une bonne dose de psychologie de la femme enceinte, mais qui soit aussi capable de construire un garage rit jaune
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:10

Hinano a écrit:
Bon, je passe une annonce alors: URGENT! Cherche un gars qui ait une bonne dose de psychologie de la femme enceinte, mais qui soit aussi capable de construire un garage rit jaune

Genre pas le miens quoi mdr mdr Je passe ...

Déjà construire une caisse en bois, t'es mdr alors un garage crois pas mes yeux
helen

helen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:15

Hinano a écrit:

ah oui! ben le mien il est bon et attentionné mais question travaux... euh... mdr Mais super côté ménage et cuisine! à la tienne !

ilek, je veux bien juste un peu... parce qu'il m'est trop essentiel! coeurs

hier, je lui dis: he ben, maintenant et dans les mois qui viennent je vais ressembler de plus en plus à une grosse baleine et après, ce sera une baudruche crevée... il m'a répondu "ah ben c'est normal! "

le mien imagine pas vraiment mais comme je cause (je me plains rit jaune ) tout le temps il sait... mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) Empty

La complainte de la baleine à bosse (le retour)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant