Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La complainte de la baleine à bosse (le retour)

+15
Sarah
Mamstella
Pati
pegpeg
Akamiaou
razpilou
Also & Co
hélène678
Catherine
àtiredailes
Ilek
flav
1air2rien
helen
Hinano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek

La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:05

Sérieux ? Pour le sang, je sais, mais mes poumons ont été bien compressés... même maintenant que bébé est un peu plus bas, si Bryan me serre dans ses bras un peu trop fort, ça me fait tousser, j'ai pas assez de place pour respirer blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
helen

helen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:09

ben bebe est encore bien haut! mais bon il me semble en bas aussi! et mes cotes sont vraiment remontées...

j'avais lu aussi quelque part que si on ne sentait pas bébé un moment, il fallait s'inquiéter et... s'allonger et compter: si on compte au moins 10 mouvements par heure, c'est que ça va...

et dix mouvements par minutes, ça va quand même??? mdr mdr mdr rit jaune
Talane

Talane

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:13

helen a écrit:

j'avais lu aussi quelque part que si on ne sentait pas bébé un moment, il fallait s'inquiéter et... s'allonger et compter: si on compte au moins 10 mouvements par heure, c'est que ça va...

J'ai pas fait gaffe à cela ,heureusement parce sinon j'aurai eu les pépettes d'avoir je ne sais quoi, moi, c'était 10 par 24 heures que j'aurai compter et encore !!!!

c'est des généralités, faites vous confiances les filles coeurs
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:07

Quand j'étais enceinte de 5 mois, Perrine n'a quasi pas bougé pendant 48 heures! J'avoue que j'ai un peu flippé, sur le coup (mais c'était à Noel, j'avais aussi bien d'autres occupations, ce qui explique sans doute que je ne la sentais pas, et en plus, je me sentais très coupable pour un truc, et j'avais l'impression que c'était ma "punition" Rolling Eyes ).

Bref, je crois que la bonne solution pour les gros coups de flippe (parce qu'il y a toujours de moments où on ne va plus sentir bébé bouger, soit on fait pas attention, soit il dort, et vu qu'on est polluées par tous ces gens qui nous disent "attention, il faut le sentir bouger", les coups de flippe arrivent forcément Rolling Eyes ), c'est de s'allonger une bonne heure et d'attendre de le sentir bouger. A réserver aux grosses angoisses, hein, c'est pas un truc à faire quotidiennement pour se faire flipper encore plus! Moi, j'ai fait ça à chaque fois que je flippais trop à force d'entendre les autres me parler de malheurs, et à chaque fois, au bout de 15/20 minutes, j'ai été bien rassurée. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 5 Empty

La complainte de la baleine à bosse (le retour)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5