| La complainte de la baleine à bosse (le retour) | |
|
+15Sarah Mamstella Pati pegpeg Akamiaou razpilou Also & Co hélène678 Catherine àtiredailes Ilek flav 1air2rien helen Hinano 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Jeu 12 Fév 2009 - 13:56 | |
| Arfe moi c'est l'homme qui me délaisse un peu parce que "t'es pas sexy avec le gros ventre, désolé désolé désolé". (M'enfin, c'est sexy une femme enceinte !) ... Alors que moi, graouuuu ! Et pareil, c'est moi qui dis "heuuu on arreste après celui-là hein, deux enfants c'est bien non ? " alors que lui persiste avec ses trois quatre, m'enfin =) Il changera d'avis quand il se fera réveiller toutes les nuits/toute la nuit, non mais ! | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Jeu 12 Fév 2009 - 16:09 | |
| alors du coup je me demande... quelle position adopter qui serait pratique et pas trop fatigante (le mot est lâché, je veux faire l'amour mais sans me fatiguer! )??? mon ventre me gène et j'ai mal au dos donc les cambrures c'est vraiment pas le top... Z'avez par hasard des idées??? sinon, moi, j'aurai bien envie d'en faire plein des enfants, mais je changerai peut-être d'avis après les 6 premiers mois du premier! ouh là, aujourd'hui grosse fatigue et mal de dos.... | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Jeu 12 Fév 2009 - 16:12 | |
| Heuu assise sur lui, dos contre son ventre, genre appuyée sur lui ? Sur le costé en cuillère ? En gros les options pas face à face =) | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Jeu 12 Fév 2009 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Ven 13 Fév 2009 - 9:02 | |
| Vautrée sur le bord du lit et monsieur à genoux devant? Mais en fin de grossesse, bonjour la sensation d'étouffement avec bébé qui comprime l'aorte Ici c'est moi qui freine monsieur, j'ai le périnée trop en vrac après un câlin... Et comme je suis plutôt du matin, (vous allez tout savoir ! ) c'est pas confortable le reste de la journée... | |
|
| |
helen
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Ven 13 Fév 2009 - 14:13 | |
| on a essayé plusieurs trucs, c'était pas le top du top... je me sens très inconfortable... et puis monsieur était gêné par mes bâillements intempestifs! bref, la volonté était là mais le reste, c'est bof bof... Vautrée sur le bord du lit ça me dirait bien mais le lit est trop haut faudrait un marche-pied! je vois ça d'ici! pff je suis crevée crevée crevée... j'ai une tronche avec des cernes à faire peur! cette a-m, je fais kiné balnéo et pis après basta, ce sera la sieste... bon, on a le rendez-vous mensuel chez le gygy ce soir donc faudra ressortir... mais avant et après, je bulle! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Ven 13 Fév 2009 - 16:21 | |
| décidément, le 4 pattes, c'est bien pour tout! pour procréer, pour bien placer bébé, pour accoucher, etc... | |
|
| |
helen
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Ven 13 Fév 2009 - 20:44 | |
| savez quoi! j'aime bien mon gygy mais là il m'a mis sur le cul: on parle des résultats du sullivan, il dit que c'est bien.... je lui dis que ça m'a beaucoup fait stresser... il me répond que... c'était le but! du coup, vous savez quoi: en rentrant, je me suis mangé une ENORME frite mayo et là, je me goinfre de nounours guimauve! sinon, tout est ok, le bébé est déjà en place et le placenta est bien aussi... bon, c'était la dernière fois que je le voyais, parce qu'après ce sera à l'hopital pour le suivi gynéco vu que ma SF veut pas le faire... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Ven 13 Fév 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Ven 13 Fév 2009 - 23:54 | |
| ENcore un C** qui aime exercer son pouvoir sur les autres | |
|
| |
helen
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Sam 14 Fév 2009 - 13:50 | |
| [quote="Catherine"] - helen a écrit:
- savez quoi! j'aime bien mon gygy mais là il m'a mis sur le cul
ben c'est assez classique chez ces bestioles sinon, j'ai discuté avec mon homme qui, lui, a pris les paroles du gygy comme une bonne blague! il est sûr qu'il plaisantait en disant que c'était le but... je me demande car c'est vrai que c'est un pince sans rire le monsieur... juste avant, quand je lui ai parlé de mes maux d'estomac et de remontées quand je mangeais du sucre, il a dit qu'on était dans une société "judéo-chrétienne" et qu'il était donc de bon ton de souffrir... mais ça, je suis sûre qu'il le pense pas... pff, je deviens hermétique à l'humour??? c'est normal, ça, docteur??? | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Sam 14 Fév 2009 - 14:16 | |
| et voilà! ça va être de ta faute maintenant! la vérité est que ce type est un mécano, point barre! il n'a pas une once de psychologie et est infoutu de suivre une femme enceinte comme elle en a besoin, bref c'est un gynéco quoi! un vrai mécano ...et il les trouve comment ton châssis et tes pare-chocs? | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Sam 14 Fév 2009 - 19:04 | |
| Je m'abstiens de commenter... | |
|
| |
helen
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Dim 15 Fév 2009 - 13:51 | |
| merci de votre soutien! ça justifie mes humeurs! bon ben ici c'est de pire en pire côté baleine échouée... et cette nuit, j'ai eu les conséquences de ma folie de nounours-guimauve! Je crois qu'ils se sont tous lancés dans l'ascension de l'Everest! de toute façon, j'ai tout mangé, je peux pas recommencer! | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Dim 15 Fév 2009 - 22:23 | |
| J'ai resvé de gaufres liégeoises pendant ma sieste, je VEUX des gaufres liégeoises ! | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Lun 16 Fév 2009 - 8:12 | |
| | |
|
| |
helen
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Lun 16 Fév 2009 - 9:28 | |
| hum! les gaufres liégeoises! | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Lun 16 Fév 2009 - 13:37 | |
| on lit les quatre ou cinq derniers messages, et on sait sur quel post on est Bon appétit les filles ! | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Lun 16 Fév 2009 - 14:27 | |
| tu as vu la recette dans le coin cuisine, aka ? | |
|
| |
Akamiaou modo
| |
| |
Hinano
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Mar 17 Fév 2009 - 7:38 | |
| Et des crêpes, à la place? C'est pas mal, les crêpes!... | |
|
| |
helen
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Mar 17 Fév 2009 - 13:26 | |
| oh oui, c'est bon les crèpes!!! | |
|
| |
Akamiaou modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Mar 17 Fév 2009 - 16:23 | |
| Nan nan nan, je veux des gaufres LIEGEOISES ! =) | |
|
| |
helen
| |
| |
Hinano
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) Mer 25 Fév 2009 - 14:16 | |
| Plus que 30 jours... Je ne sais pas si je vais tenir 30 jours, moi Cette nuit, 3 grosses contractions douloureuses à 1h d'intervalle (et les contractions dans le bide, ça fait bizarre, comparé aux contractions dans les reins) Je me traîne comme une loque de baleine depuis ce matin, j'ai envie de rien faire, j'ai la symphise en vrac Il y a un certain nombre de choses qui se mettent en place, on dirait J'ai rdv chez l'ostéo demain, j'ai même pas envie d'y aller, j'ai peur d'accoucher trop vite après qu'il m'aura manipulée QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIIIIIIIIRE? Plus grand chose, maintenant, je sais Bébé n'est plus prématuré (je devrais être contente de finir le 8e mois, vu comme j'ai flippé de faire un préma cet automne ). Et maintenant qu'il est presque prêt, va bien falloir qu'il naisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour) | |
| |
|
| |
| La complainte de la baleine à bosse (le retour) | |
|