Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La complainte de la baleine à bosse (le retour)

+15
Sarah
Mamstella
Pati
pegpeg
Akamiaou
razpilou
Also & Co
hélène678
Catherine
àtiredailes
Ilek
flav
1air2rien
helen
Hinano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akamiaou
modo
Akamiaou

La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:56

Arfe moi c'est l'homme qui me délaisse un peu parce que "t'es pas sexy avec le gros ventre, désolé désolé désolé". (M'enfin, c'est sexy une femme enceinte !)
... Alors que moi, graouuuu !

Et pareil, c'est moi qui dis "heuuu on arreste après celui-là hein, deux enfants c'est bien non ? La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 Biggrin " alors que lui persiste avec ses trois quatre, m'enfin =) Il changera d'avis quand il se fera réveiller toutes les nuits/toute la nuit, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
helen

helen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:09

alors du coup je me demande... quelle position adopter qui serait pratique et pas trop fatigante (le mot est lâché, je veux faire l'amour mais sans me fatiguer! rit jaune )??? mon ventre me gène et j'ai mal au dos donc les cambrures c'est vraiment pas le top... Z'avez par hasard des idées??? La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 Biggrin

sinon, moi, j'aurai bien envie d'en faire plein des enfants, mais je changerai peut-être d'avis après les 6 premiers mois du premier! rit jaune

ouh là, aujourd'hui grosse fatigue et mal de dos.... Le Suédois !
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:12

Heuu assise sur lui, dos contre son ventre, genre appuyée sur lui ? euh
Sur le costé en cuillère ?

En gros les options pas face à face =)
helen

helen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:09

merci! Laughing Laughing Laughing
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:02

Vautrée sur le bord du lit et monsieur à genoux devant? chut Mais en fin de grossesse, bonjour la sensation d'étouffement avec bébé qui comprime l'aorte euh

Ici c'est moi qui freine monsieur, j'ai le périnée trop en vrac après un câlin... confus Et comme je suis plutôt du matin, (vous allez tout savoir ! Laughing ) c'est pas confortable le reste de la journée...
helen

helen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:13

on a essayé plusieurs trucs, c'était pas le top du top... je me sens très inconfortable... et puis monsieur était gêné par mes bâillements intempestifs! mdr Embarassed bref, la volonté était là mais le reste, c'est bof bof...
Vautrée sur le bord du lit ça me dirait bien mais le lit est trop haut mdr faudrait un marche-pied! mdr je vois ça d'ici! rit jaune rit jaune rit jaune

pff je suis crevée crevée crevée... j'ai une tronche avec des cernes à faire peur! Le Suédois !
cette a-m, je fais kiné balnéo et pis après basta, ce sera la sieste... bon, on a le rendez-vous mensuel chez le gygy ce soir donc faudra ressortir... mais avant et après, je bulle! complètement HS
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:21

décidément, le 4 pattes, c'est bien pour tout! La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 Biggrin pour procréer, pour bien placer bébé, pour accoucher, etc... La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 Biggrin
helen

helen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:44

savez quoi! j'aime bien mon gygy mais là il m'a mis sur le cul: on parle des résultats du sullivan, il dit que c'est bien.... je lui dis que ça m'a beaucoup fait stresser... il me répond que... c'était le but! Shocked Le Suédois !

du coup, vous savez quoi: en rentrant, je me suis mangé une ENORME frite mayo et là, je me goinfre de nounours guimauve! prout nananèèèreuh

sinon, tout est ok, le bébé est déjà en place et le placenta est bien aussi...

bon, c'était la dernière fois que je le voyais, parce qu'après ce sera à l'hopital pour le suivi gynéco vu que ma SF veut pas le faire... euh
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:13

helen a écrit:
savez quoi! j'aime bien mon gygy mais là il m'a mis sur le cul

ben c'est assez classique chez ces bestioles La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 Biggrin

helen a écrit:
je lui dis que ça m'a beaucoup fait stresser... il me répond que... c'était le but! Shocked Le Suédois !

ouai, alors ça aussi malheureusement c'est classique, mais c'est beaucoup moins drôle parcontre Evil or Very Mad pov' type Rolling Eyes
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:54

ENcore un C** qui aime exercer son pouvoir sur les autres fou
http://www.tumbebe.co.uk
helen

helen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 13:50

[quote="Catherine"]
helen a écrit:
savez quoi! j'aime bien mon gygy mais là il m'a mis sur le cul

ben c'est assez classique chez ces bestioles La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 Biggrin
mdr mdr mdr

sinon, j'ai discuté avec mon homme qui, lui, a pris les paroles du gygy comme une bonne blague! Rolling Eyes il est sûr qu'il plaisantait en disant que c'était le but... je me demande car c'est vrai que c'est un pince sans rire le monsieur... juste avant, quand je lui ai parlé de mes maux d'estomac et de remontées quand je mangeais du sucre, il a dit qu'on était dans une société "judéo-chrétienne" et qu'il était donc de bon ton de souffrir... mais ça, je suis sûre qu'il le pense pas...
pff, je deviens hermétique à l'humour??? euh c'est normal, ça, docteur??? Shocked
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:16

et voilà! Rolling Eyes ça va être de ta faute maintenant! Rolling Eyes

la vérité est que ce type est un mécano, point barre! il n'a pas une once de psychologie et est infoutu de suivre une femme enceinte comme elle en a besoin, bref c'est un gynéco quoi! un vrai mécano Rolling Eyes ...et il les trouve comment ton châssis et tes pare-chocs? Rolling Eyes
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:04

Je m'abstiens de commenter... Le Suédois !
helen

helen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:51

merci de votre soutien! Laughing ça justifie mes humeurs! Laughing
bon ben ici c'est de pire en pire côté baleine échouée...

et cette nuit, j'ai eu les conséquences de ma folie de nounours-guimauve! Je crois qu'ils se sont tous lancés dans l'ascension de l'Everest! La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 Biggrin
de toute façon, j'ai tout mangé, je peux pas recommencer! rit jaune
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:23

J'ai resvé de gaufres liégeoises pendant ma sieste, je VEUX des gaufres liégeoises !
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:12

Moi, j'ai fait une méga tarte au citron meringuée hier...rit jaune miam miam miam
helen

helen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:28

hum! les gaufres liégeoises! miam
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:37

Laughing on lit les quatre ou cinq derniers messages, et on sait sur quel post on est mdr
Bon appétit les filles !
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:27

Laughing

tu as vu la recette dans le coin cuisine, aka ?
http://www.joycenfun.gr
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:26

Oui mais mon appareil à gaufres est en Corrèze Sad Sad
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 7:38

Et des crêpes, à la place? C'est pas mal, les crêpes!... miam
helen

helen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:26

oh oui, c'est bon les crèpes!!! miam
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:23

Nan nan nan, je veux des gaufres LIEGEOISES !
=)
helen

helen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:37

oh ben je ne suis pas drôle, je veux bien les deux, moi!!! miam Laughing
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:16

Plus que 30 jours... Je ne sais pas si je vais tenir 30 jours, moi euh

Cette nuit, 3 grosses contractions douloureuses à 1h d'intervalle (et les contractions dans le bide, ça fait bizarre, comparé aux contractions dans les reins) rit jaune chut Je me traîne comme une loque de baleine depuis ce matin, j'ai envie de rien faire, j'ai la symphise en vrac rit jaune Il y a un certain nombre de choses qui se mettent en place, on dirait banane

J'ai rdv chez l'ostéo demain, j'ai même pas envie d'y aller, j'ai peur d'accoucher trop vite après qu'il m'aura manipulée rit jaune

QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIIIIIIIIRE? Plus grand chose, maintenant, je sais chut Bébé n'est plus prématuré (je devrais être contente de finir le 8e mois, vu comme j'ai flippé de faire un préma cet automne chut Embarassed ). Et maintenant qu'il est presque prêt, va bien falloir qu'il naisse rit jaune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse (le retour)   La complainte de la baleine à bosse (le retour) - Page 2 Empty

La complainte de la baleine à bosse (le retour)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant