Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

retour pipi au lit

3 participants
AuteurMessage
àtiredailes

àtiredailes

retour pipi au lit Empty
MessageSujet: retour pipi au lit   retour pipi au lit EmptySam 26 Jan 2008 - 8:44

Depuis 5 mois, Moineau ne faisait plus pipi au lit....

Depuis le décès de mon père (ou plutôt depuis la dernière fois qu'elle l'a vu vivant...) elle fait pipi au lit...

On a remis les couches, cela ne nous pose pas de problème particulier, mais là, le souci, c'est que cela dépasse des couches tant le pipi est énorme, et chaque jour, on change pyjama + draps pfiouh !

J'ai tenté de parler avec elle, elle me répond "qu'elle a de la peine à cause de Papie"...ce que bien sur nous acceptons, et nous essayons d'en parler avec elle en positif (même si c'est dur, ma mère a les larmes aux yeux quand on en parle).

Au delà de cela, vous me conseillez quoi ? je ne veux pas la brusquer, mais je ne peux pas continuer ainsi en terme de lessives (de nouveau, pas un pyj de sec dans la maison, et des draps qui sèchent partout...et oui, on a pas acheté le sèche linge finalement)

Je sèche je sèche complètement HS (mais hélas, pas le linge diablotin )
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou

retour pipi au lit Empty
MessageSujet: Re: retour pipi au lit   retour pipi au lit EmptySam 26 Jan 2008 - 8:55

Elle fait bien avant d'aller se coucher ? Peut-être pas trop la faire boire en soirée ?

bisou
http://fofibou.free.fr
Catherine

Catherine

retour pipi au lit Empty
MessageSujet: Re: retour pipi au lit   retour pipi au lit EmptySam 26 Jan 2008 - 10:52

une peau de mouton sous ses fessesque tu peux faire sècher la journée et que tu laves uniquement si odeurs? euh
Contenu sponsorisé

retour pipi au lit Empty
MessageSujet: Re: retour pipi au lit   retour pipi au lit Empty

retour pipi au lit
Page 1 sur 1