| Pipi à l'horizontal | |
|
+4Ilek pimoos unejuliette0 Also & Co 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Pipi à l'horizontal Dim 29 Oct 2006 - 22:17 | |
| Oui oui vous avez bien lu!
Je m'explique, quand Léonie fait pipi (en étant assise) le jet part pour ainsi dire à l'horizontal, chez la nourrice souvent ça passe entre le WC et la lunette... pas top... Chez nous on a un réhousseur qui empêche le jet de passer à cet endroit mais bon faut faire attention quand même, style faut qu'elle se tienne cambrée pour essayer que le jet soit un peu plus bas... La nourrice (qui fait quand même ce boulot depuis 30 ans) m'a dit qu'elle n'a jamais vu ça, ma mère m'a dit (après avoir gardé Léonie une semaine) qu'elle ne se rappelait pas que ce fût ainsi pour moi et moi, ben je n'y connais pas grand chose et ne m'était pas posé la question avant que ces dames m'interpellent (même si je trouvais effectivement que ce n'était pas pratique)
Vous avez des expériences en la matière et des conseils peut-être? | |
|
| |
unejuliette0
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Au fond du thé Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pipi à l'horizontal Dim 29 Oct 2006 - 23:16 | |
| hum, non désolée je n'en ai jamais entendu parlé... Au moins elle pourra faire des concours avec les garçons | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pipi à l'horizontal Mer 13 Déc 2006 - 15:10 | |
| ben quand june fait pipi au début ça part pareil masi aprés 2 secondes ça va verticalement et il n'y en a jamais eu ailleurs que dans les wc!
peut-être pourrais tu en parler à ton doc voir ce qu'il en dit et si il connait ça! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005