| Pipi à l'horizontal | |
|
+4Ilek pimoos unejuliette0 Also & Co 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Pipi à l'horizontal Dim 29 Oct 2006 - 22:17 | |
| Oui oui vous avez bien lu!
Je m'explique, quand Léonie fait pipi (en étant assise) le jet part pour ainsi dire à l'horizontal, chez la nourrice souvent ça passe entre le WC et la lunette... pas top... Chez nous on a un réhousseur qui empêche le jet de passer à cet endroit mais bon faut faire attention quand même, style faut qu'elle se tienne cambrée pour essayer que le jet soit un peu plus bas... La nourrice (qui fait quand même ce boulot depuis 30 ans) m'a dit qu'elle n'a jamais vu ça, ma mère m'a dit (après avoir gardé Léonie une semaine) qu'elle ne se rappelait pas que ce fût ainsi pour moi et moi, ben je n'y connais pas grand chose et ne m'était pas posé la question avant que ces dames m'interpellent (même si je trouvais effectivement que ce n'était pas pratique)
Vous avez des expériences en la matière et des conseils peut-être? | |
|
| |
unejuliette0
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Au fond du thé Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pipi à l'horizontal Dim 29 Oct 2006 - 23:16 | |
| hum, non désolée je n'en ai jamais entendu parlé... Au moins elle pourra faire des concours avec les garçons | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Pipi à l'horizontal Mer 13 Déc 2006 - 15:10 | |
| ben quand june fait pipi au début ça part pareil masi aprés 2 secondes ça va verticalement et il n'y en a jamais eu ailleurs que dans les wc!
peut-être pourrais tu en parler à ton doc voir ce qu'il en dit et si il connait ça! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pipi à l'horizontal Mer 13 Déc 2006 - 19:00 | |
| Oui on y va demain, je vais essayer de pas oublier de parler de ce genre de problèmes... | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Pipi à l'horizontal Mer 13 Déc 2006 - 20:27 | |
| Bon, hum... J'ai un jet d'urine assez puissant et, si je fais pas attention, il arrive parfois assez haut. J'ai jamais vu ça comme un problème Je dois juste nettoyer le dessous de la lunette plus souvent Si on m'avait dit que je parlerais un jour de ça sur le net... | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: Pipi à l'horizontal Mer 13 Déc 2006 - 21:50 | |
| En tout cas merci d'en parler, ça me rassure! | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Pipi à l'horizontal Jeu 14 Déc 2006 - 8:55 | |
| Bon ben je continue alors Est-ce qu'elle fait ça aussi qd il s'agit juste de petits pipis ? A mon avis, c'est juste la force du jet qui fait ça. Plus elle a la vessie remplie, plus fort (et donc plus horizontal) est le jet. Et puis, y a certaines dont le jet est fort, même quand c'est un tout petit pipi | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: Pipi à l'horizontal Jeu 14 Déc 2006 - 14:12 | |
| Je vais étudier la question... | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pipi à l'horizontal Jeu 14 Déc 2006 - 16:46 | |
| à propos de jet fort, je me permet de préciser que pour protéger son périné, il faut laisser la vessie se vider, et non pas pousser pour vider. l'urine doit couler hors de la vessie, sans mobiliser les abdos | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Pipi à l'horizontal Jeu 14 Déc 2006 - 18:07 | |
| - boudasimboudette a écrit:
- à propos de jet fort, je me permet de préciser que pour protéger son périné, il faut laisser la vessie se vider, et non pas pousser pour vider. l'urine doit couler hors de la vessie, sans mobiliser les abdos
Tiens, j'ai appris quelque chose. Merci Bouda ! | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pipi à l'horizontal Jeu 14 Déc 2006 - 18:46 | |
| me souviens avoir gagné en longueur contre mon frère, petite, et aussi avoir dû nettoyer en pleine nuit paske c'était passé entre la lunette et la cuvette, des années après. trop endormie, trop urgent ! n'y avais jamais fait attention, juste "quand j'ai la vessie très pleine, faire gaffe à viser bas" Ile, tope-là ! J'aurais jamais cru ne serait-ce que penser à ça ! | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pipi à l'horizontal Jeu 14 Déc 2006 - 18:48 | |
| - monkeybird a écrit:
- boudasimboudette a écrit:
- à propos de jet fort, je me permet de préciser que pour protéger son périné, il faut laisser la vessie se vider, et non pas pousser pour vider. l'urine doit couler hors de la vessie, sans mobiliser les abdos
Tiens, j'ai appris quelque chose. Merci Bouda ! N'aurais pas pensé à ça non plus... Et pourtant c'est logique... J'essaie de toujours vider le plus possible, pour ne pas avoir à y retourner trop tôt Pétard le topic ! | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: Pipi à l'horizontal Jeu 14 Déc 2006 - 19:04 | |
| Le doc a dit que chaque fille est faite différemment et qu'il faut faire avec et effectivement trouvé des "parades"... | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Pipi à l'horizontal Jeu 14 Déc 2006 - 20:05 | |
| aïe moi aussi j'ai appris quelquechose là. Un peu comme toi Bagh! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipi à l'horizontal | |
| |
|
| |
| Pipi à l'horizontal | |
|