Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La complainte de la baleine à bosse

+49
1air2rien
Mister k
margoton
helen
Sayadinah
Mamstella
Automne
fleur
razpilou
josy
Abricotine
nana et sa poulette
jennifer
pimpilina
nathalie
boudasimboudette
claudia
Fofibou
conforama
olive
pounet
catharcy
Matrona
Ilek
Pati
kro
bagh
aimelyne
Also & Co
titimc
pegpeg
Sarah
Talane
pimoos
Jen
Hinano
flav
weefrog
Ghislaine
zigote
Akamiaou
Cécile
delul
Mathilde
Mélusine
àtiredailes
Catherine
olganisa
Missty
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kro
modo
kro

La complainte de la baleine à bosse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:51

oui, moi aussi, j'ai senti des petits coups vers 3 mois, mais à l'époque, c'était juste ponctuel, une fois de temps en temps. c'est vers 5 mois que j'ai commencé à la sentir très très souvent , et du coup, j'ai pu vérifier que c'étiat bien la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:46

Super Flav fleur bleue
Bien sur que c'est ton bb coeurs
J'ai senti Moineau à 3 mois et demi, et Chardonnerette à 2 mois ...que du bonheur !!! fleur bleue fleur bleue
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:36

Idem, à 3 mois, avec la certitude que ce n'étaient pas mes intestins Wink
J'adorais ces chatouillis de l'intérieur! coeurs
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:16

vômi ce matin Suspect cela présagerait-il d'un changement hormonal? chut

Sinon, j'ai un RDV jeudi 29 pour une dernière écho (merci Sarah bisou fleurs ) chez quelqu'un d'autre qui à priori ne devrait pas m'agresser, puisque sa femme a AAD pom-pom girl Dans d'autres circonstances, j'aurais pas pu remettre les pieds chez un doc No

ça fait 3-4 jours que je m'étends la colonne en me suspendant à une porte La complainte de la baleine à bosse - Page 17 Biggrin avant d'aller dormir et je dors beaucoup mieux Shocked je ne me lève plus toute courbaturée! pom-pom girl

parcontre, je n'en fini pas d'être balade Rolling Eyes

c'était les nouvelles du front La complainte de la baleine à bosse - Page 17 Biggrin
delul

delul

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:06

COURACHHHHHHHHHHH !!!

Oui Flav, c'est ton bibou ! Petit deuz santi à 2 mois et heureusement vu la suite des événements LOL
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:16

bisou bisou bisou Catherine !
Jen

Jen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:54

Super ça pour l'écho Wink tu vois qu'il ya des docs intelligents aussi La complainte de la baleine à bosse - Page 17 Biggrin
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:11

Ici aussi, "balade"....j'ai le nez comme une truffe, je tousse comme un vieux tacot, la tête est pleine d'ouate...et la demoiselle ne veut pas dormir grrr

Du coup, mes parents viennent ce soir pour 4 jours, histoire de me soulager un peu, car bien sur, l'ensemble de mes petits maux a redonné un nouvel élan aux contractions extra-terrestre

Vivement le mois de mai, tiens!!!
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:20

àtiredailes a écrit:

Vivement le mois de mai, tiens!!!

Ouh là, ouh là, pas trop vite, non plus. Chuis pas prête, moi !
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:58

tsssss tsssssssssssssssssss !
Alors que moi, si tu me dis que faire les 50 bornes jusqu'à la mater me fera arriver au mois de mai, je me mets en route demain tire la langue
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:22

Laughing

Y a mon nombril qui se fait la malle ! J'ai l'impression d'être une dinde de Thanksgiving ! extra-terrestre (Elles ont un petit truc en plastique dans la chair avec un ressort qui fond à une certaine température et quand l'intérieur de la dinde atteint cette température, qu'elle est cuite donc, le petit truc saute... http://www.volkenterprises.com/products/pop_up.html
Je vais bientôt être cuite ! rit jaune )
flav

flav

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:53

A point! Laughing
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:01

mdr
J'me demande si j'suis pas en train de cramer!!!!!
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:58

mdr mdr mdr
http://www.tumbebe.co.uk
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:10

Lol!

Allez, courage les filles !

bisou
http://fofibou.free.fr
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:28

Bon, j'avoue à 34 semaines là, je commence à comprendre celles qui trouvent le temps long... En fait, c'est surtout cette saleté de cheville gauche qui n'a jamais été correctement soignée pour une entorse faite au collège et qui n'est absolument pas prête à supporter 11 kg de plus, un déménagement, des dalles de pierre dans la cuisine (où je passe quand même pas mal de temps)... Ce qui fait que je me retrouve tous les jours à partir de 10 heures du mat' avec la cheville d'elephant man, et j'en bave un peu.
flav

flav

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:31

aïe vi ca peut faire mal une cheville mal soignée!
T'as essayé de voir un ostéo? chut T'as ptet un ligament ou un truc qui ne s'est jamais bien replacé. euh
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:00

Les ostéos ici, ils ont un peu une réputation de charlatans... Je ne crois pas qu'ils aient le même genre de formation qu'en France. Il faudrait que j'y pense la prochaine fois que j'irai.
flav

flav

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:15

ah ouais j'sais pas trop ce que ca donne aux USA. Enfin remarque en France c'est pareil il faut trouver le bon! Wink
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:28

Aïe ! effectivement, le coup de la cheville, ce n'est pas top Sad
Tu as quel temps, chez toi ? car les temps orageux n'aident pas non plus...

Faut que t'évite de trop regarder le sol pendant quelques semaines, car le ménach, même si j'suis une adepte, je crois que là, c'est moins le moment !!!
C'est le moment de prendre du temps pour soi, de penser à cet enfant quasi "prêt" en nous coeurs coeurs et aussi de se dire chaque soir en se couchant "un jour de plus de passé" fleur bleue

Remarque, je dis cela, mais je trouve que cela passe trèèèès lentement !!! Rolling Eyes
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:48

Non, pas d'orages ici.

T'inquiète pas P'tit Piaf, je m'y prépare à l'arrivée de ce bébé, mais pour moi ça passe aussi (tant que je peux le faire) par les dernières touches à apporter à la maison. Mais je fais des pauses, hein.

bisou

Toi aussi, repose-toi et profite du calme avant la tempête.

Laughing

cigogne fille fleurs cigogne fille
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:32

En fait, la tempête a un peu commencée, car la femme de l'associé de mon époux a accouché il y a onze jours, et que donc, depuis, Chéri est de garde en non stop !!

Les vaches en profitent pour faire des veaux morts qui ne sortent pas et des matrices quand les veaux sont vivants grrr
Les chiens bouffent leur collier anti parasitaire, et les chats passent sous les voitures le soir tard Le Suédois !

Tout ça rien que pour m'embêter quand j'ai tant besoin de mon p'tit mari la mégère sauvage

Vivement le retour à la normale, avant que moi, je ponde !!! rit jaune
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:41

àtiredailes a écrit:
des matrices quand les veaux sont vivants grrr

C'est à dire retournement de matrice? euh
Pour les chats écrasés, il y a vraiment besoin du véto (OK, ça dépend à quel degré le chat est blessé...)
Ton zhom, il refile toutes ses gardes quand Chardonnerette va arriver, bien sûr? Wink Et même avant, si possible euh Il n'a qu'un associé?
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:52

àtiredailes a écrit:
En fait, la tempête a un peu commencée, car la femme de l'associé de mon époux a accouché il y a onze jours, et que donc, depuis, Chéri est de garde en non stop !!

Les vaches en profitent pour faire des veaux morts qui ne sortent pas et des matrices quand les veaux sont vivants grrr
Les chiens bouffent leur collier anti parasitaire, et les chats passent sous les voitures le soir tard Le Suédois !

Tout ça rien que pour m'embêter quand j'ai tant besoin de mon p'tit mari la mégère sauvage

Vivement le retour à la normale, avant que moi, je ponde !!! rit jaune

Aïe, aïe, aïe !

Sinon, mêmes remarques/questions qu'Hinano... Il va quand même pas se garder tous les congés l'associé ?!

bisou
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:12

Le retournement de matrice, c'est quand l'utérus, comme une chaussette, sort à l'envers par la vulve crois pas mes yeux

Et je plains toujours ces pauvres vaches, à qui, après avoir rentré le machin, on pose des énormes épingles à nourrice pendant plusieurs jours afin que l'organe reprenne sa place à l'intérieur burp le pire, c'est qu'elle subisse la pose de ces trucs sans broncher...plus courageuses que les baleines, les vaches !!!! Laughing

Pour les gardes, son associé prendra le relais 11 jours de congés pater complètement, et encore la garde une semaine...il a bien commencé à chouiner qu'il avait passé ses jours de congés pater au lit car il était mâââlade, mais là, Chéri sait que je serais intransigeante !! on aura toutes les trois beaucoup besoin de lui, et ce qu'il a fait, il le récupérera jour pour jour, nuit pour nuit, sinon, je vais trouver un p'tit reste d'hormones pour Le Suédois ! Le Suédois ! Le Suédois ! Le Suédois !

Le vrai souci, c'est qu'ils sont deux, avec là en plus un salarié, mais qui ne fait pas les gardes car pas assez polyvalents, et ils sont le seul cabinet dans un rayon de 50 km...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 17 Empty

La complainte de la baleine à bosse
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant