| La complainte de la baleine à bosse | |
|
+491air2rien Mister k margoton helen Sayadinah Mamstella Automne fleur razpilou josy Abricotine nana et sa poulette jennifer pimpilina nathalie boudasimboudette claudia Fofibou conforama olive pounet catharcy Matrona Ilek Pati kro bagh aimelyne Also & Co titimc pegpeg Sarah Talane pimoos Jen Hinano flav weefrog Ghislaine zigote Akamiaou Cécile delul Mathilde Mélusine àtiredailes Catherine olganisa Missty 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kro modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 20 Mar 2007 - 17:51 | |
| oui, moi aussi, j'ai senti des petits coups vers 3 mois, mais à l'époque, c'était juste ponctuel, une fois de temps en temps. c'est vers 5 mois que j'ai commencé à la sentir très très souvent , et du coup, j'ai pu vérifier que c'étiat bien la même chose. | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 21 Mar 2007 - 20:46 | |
| Super Flav Bien sur que c'est ton bb J'ai senti Moineau à 3 mois et demi, et Chardonnerette à 2 mois ...que du bonheur !!! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 21 Mar 2007 - 21:36 | |
| Idem, à 3 mois, avec la certitude que ce n'étaient pas mes intestins J'adorais ces chatouillis de l'intérieur! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Mar 2007 - 11:16 | |
| vômi ce matin cela présagerait-il d'un changement hormonal? Sinon, j'ai un RDV jeudi 29 pour une dernière écho (merci Sarah ) chez quelqu'un d'autre qui à priori ne devrait pas m'agresser, puisque sa femme a AAD Dans d'autres circonstances, j'aurais pas pu remettre les pieds chez un doc ça fait 3-4 jours que je m'étends la colonne en me suspendant à une porte avant d'aller dormir et je dors beaucoup mieux je ne me lève plus toute courbaturée! parcontre, je n'en fini pas d'être balade c'était les nouvelles du front | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Mar 2007 - 12:06 | |
| COURACHHHHHHHHHHH !!!
Oui Flav, c'est ton bibou ! Petit deuz santi à 2 mois et heureusement vu la suite des événements LOL | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Mar 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Mar 2007 - 14:54 | |
| Super ça pour l'écho tu vois qu'il ya des docs intelligents aussi | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Mar 2007 - 15:11 | |
| Ici aussi, "balade"....j'ai le nez comme une truffe, je tousse comme un vieux tacot, la tête est pleine d'ouate...et la demoiselle ne veut pas dormir Du coup, mes parents viennent ce soir pour 4 jours, histoire de me soulager un peu, car bien sur, l'ensemble de mes petits maux a redonné un nouvel élan aux contractions Vivement le mois de mai, tiens!!! | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Mar 2007 - 16:20 | |
| - àtiredailes a écrit:
Vivement le mois de mai, tiens!!! Ouh là, ouh là, pas trop vite, non plus. Chuis pas prête, moi ! | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Mar 2007 - 16:58 | |
| tsssss tsssssssssssssssssss ! Alors que moi, si tu me dis que faire les 50 bornes jusqu'à la mater me fera arriver au mois de mai, je me mets en route demain | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Mar 2007 - 17:22 | |
| Y a mon nombril qui se fait la malle ! J'ai l'impression d'être une dinde de Thanksgiving ! (Elles ont un petit truc en plastique dans la chair avec un ressort qui fond à une certaine température et quand l'intérieur de la dinde atteint cette température, qu'elle est cuite donc, le petit truc saute... http://www.volkenterprises.com/products/pop_up.html Je vais bientôt être cuite ! ) | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 23 Mar 2007 - 17:53 | |
| A point! | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Sam 24 Mar 2007 - 11:01 | |
| J'me demande si j'suis pas en train de cramer!!!!! | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Sam 24 Mar 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Sam 24 Mar 2007 - 15:10 | |
| Lol! Allez, courage les filles ! | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 18 Avr 2007 - 17:28 | |
| Bon, j'avoue à 34 semaines là, je commence à comprendre celles qui trouvent le temps long... En fait, c'est surtout cette saleté de cheville gauche qui n'a jamais été correctement soignée pour une entorse faite au collège et qui n'est absolument pas prête à supporter 11 kg de plus, un déménagement, des dalles de pierre dans la cuisine (où je passe quand même pas mal de temps)... Ce qui fait que je me retrouve tous les jours à partir de 10 heures du mat' avec la cheville d'elephant man, et j'en bave un peu. | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 18 Avr 2007 - 17:31 | |
| aïe vi ca peut faire mal une cheville mal soignée! T'as essayé de voir un ostéo? T'as ptet un ligament ou un truc qui ne s'est jamais bien replacé. | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 18 Avr 2007 - 19:00 | |
| Les ostéos ici, ils ont un peu une réputation de charlatans... Je ne crois pas qu'ils aient le même genre de formation qu'en France. Il faudrait que j'y pense la prochaine fois que j'irai. | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 18 Avr 2007 - 19:15 | |
| ah ouais j'sais pas trop ce que ca donne aux USA. Enfin remarque en France c'est pareil il faut trouver le bon! | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 19 Avr 2007 - 20:28 | |
| Aïe ! effectivement, le coup de la cheville, ce n'est pas top Tu as quel temps, chez toi ? car les temps orageux n'aident pas non plus... Faut que t'évite de trop regarder le sol pendant quelques semaines, car le ménach, même si j'suis une adepte, je crois que là, c'est moins le moment !!! C'est le moment de prendre du temps pour soi, de penser à cet enfant quasi "prêt" en nous et aussi de se dire chaque soir en se couchant "un jour de plus de passé" Remarque, je dis cela, mais je trouve que cela passe trèèèès lentement !!! | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 19 Avr 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 20 Avr 2007 - 11:32 | |
| En fait, la tempête a un peu commencée, car la femme de l'associé de mon époux a accouché il y a onze jours, et que donc, depuis, Chéri est de garde en non stop !! Les vaches en profitent pour faire des veaux morts qui ne sortent pas et des matrices quand les veaux sont vivants Les chiens bouffent leur collier anti parasitaire, et les chats passent sous les voitures le soir tard Tout ça rien que pour m'embêter quand j'ai tant besoin de mon p'tit mari Vivement le retour à la normale, avant que moi, je ponde !!! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 20 Avr 2007 - 12:41 | |
| - àtiredailes a écrit:
- des matrices quand les veaux sont vivants
C'est à dire retournement de matrice? Pour les chats écrasés, il y a vraiment besoin du véto (OK, ça dépend à quel degré le chat est blessé...) Ton zhom, il refile toutes ses gardes quand Chardonnerette va arriver, bien sûr? Et même avant, si possible Il n'a qu'un associé? | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 20 Avr 2007 - 15:52 | |
| - àtiredailes a écrit:
- En fait, la tempête a un peu commencée, car la femme de l'associé de mon époux a accouché il y a onze jours, et que donc, depuis, Chéri est de garde en non stop !!
Les vaches en profitent pour faire des veaux morts qui ne sortent pas et des matrices quand les veaux sont vivants Les chiens bouffent leur collier anti parasitaire, et les chats passent sous les voitures le soir tard
Tout ça rien que pour m'embêter quand j'ai tant besoin de mon p'tit mari
Vivement le retour à la normale, avant que moi, je ponde !!! Aïe, aïe, aïe ! Sinon, mêmes remarques/questions qu'Hinano... Il va quand même pas se garder tous les congés l'associé ?! | |
|
| |
àtiredailes
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 20 Avr 2007 - 18:12 | |
| Le retournement de matrice, c'est quand l'utérus, comme une chaussette, sort à l'envers par la vulve Et je plains toujours ces pauvres vaches, à qui, après avoir rentré le machin, on pose des énormes épingles à nourrice pendant plusieurs jours afin que l'organe reprenne sa place à l'intérieur le pire, c'est qu'elle subisse la pose de ces trucs sans broncher...plus courageuses que les baleines, les vaches !!!! Pour les gardes, son associé prendra le relais 11 jours de congés pater complètement, et encore la garde une semaine...il a bien commencé à chouiner qu'il avait passé ses jours de congés pater au lit car il était mâââlade, mais là, Chéri sait que je serais intransigeante !! on aura toutes les trois beaucoup besoin de lui, et ce qu'il a fait, il le récupérera jour pour jour, nuit pour nuit, sinon, je vais trouver un p'tit reste d'hormones pour Le vrai souci, c'est qu'ils sont deux, avec là en plus un salarié, mais qui ne fait pas les gardes car pas assez polyvalents, et ils sont le seul cabinet dans un rayon de 50 km... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse | |
| |
|
| |
| La complainte de la baleine à bosse | |
|