Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La complainte de la baleine à bosse

+49
1air2rien
Mister k
margoton
helen
Sayadinah
Mamstella
Automne
fleur
razpilou
josy
Abricotine
nana et sa poulette
jennifer
pimpilina
nathalie
boudasimboudette
claudia
Fofibou
conforama
olive
pounet
catharcy
Matrona
Ilek
Pati
kro
bagh
aimelyne
Also & Co
titimc
pegpeg
Sarah
Talane
pimoos
Jen
Hinano
flav
weefrog
Ghislaine
zigote
Akamiaou
Cécile
delul
Mathilde
Mélusine
àtiredailes
Catherine
olganisa
Missty
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine

La complainte de la baleine à bosse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:20

àtiredailes a écrit:
ce qu'il a fait, il le récupérera jour pour jour, nuit pour nuit, sinon, je vais trouver un p'tit reste d'hormones pour Le Suédois ! Le Suédois ! Le Suédois ! Le Suédois !

mdr

Pauv' vaches ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Missty

Missty

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:25

Une très forte pensée pour vous les filles bisou
http://yuna.meleia.net
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:59

Merchi !!!! Wink
nathalie

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2007 - 7:55

Ben je me joins à vous, je râle à cause des vergetures... (bon je sais, je ne suis plus enceinte, mais elles sont venues quand je l'étais, non?).
pimpilina

pimpilina

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2007 - 8:41

Tient d'ailleurs il n'existe pas quelque chose qui aide à réduire les vergetures, parceque moi aussi j'en ai pas mal!!!
nathalie

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2007 - 8:47

J'utilise la lotion Weleda à la rose musquée... j'ai la peau toute douce, c'est bon pour mon moral... et j'ai l'impression que ça aide pour les vergetures.
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:54

Moi, je l'utilise pendant la grossesse, j'en use et j'en abuse...

Après, s'il y a des marques, j'achèterais de l'huile de rose musquée, cela fait merveille...je lai testé sur une grosse marque de zona sur le visage, que l'on m'avait dit indélébile...sauf s'il fait très froid, on ne voit plus rien !!! fleur bleue
Jen

Jen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:59

aie aie aie mon bassin travaille et j'ai eu l'impression qu'on voulait me couper en deux la mégère sauvage méditaaaaaation !
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:48

OUCH!

bisou
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:45

Plein de courage Sad
Jen

Jen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:59

bisou

ça recommence dès que je bouge de trop silent et là moi qui ne suis absolument pas une fana de ménage évidemment maintenant le ménage me démange, j'aimerais bien un chouillat d'ordre et de propreté pour les semaines à venir Suspect
Talane

Talane

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:36

Bon déjà, arrêtes de passer l'aspi (si tu le passes, hein), c'est super crevant passer l'aspi, je le tiens de ma SF. Elle l'a dit en présence de nos zhoms, et dès ce jour-là, j'avais arrêté l'aspirateur.
sinon, le chouilla d'ordre et de propreté, ça a été fait le jour même de l'accouchement par zhom, c'est vrai que j'ai pas lâché la pression les derniers jours parce que je voulais que se soit pas trop le boxon.
Jen

Jen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:18

Ah bon, jesavais pas pour l'aspi, je prends note Wink Effectivement aujourd'hui c'était après l'aspi que j'ai de nouveau du me coucher Suspect

Smile
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:29

Quelqu'un a des nouvelles de Missty ? Ça fait un moment qu'elle n'est pas venue et Ilek n'est même pas là pour nous tenir au courant...
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:18

J'ai vu qu'il continue à y avoir de très belles photos de la puce chaque jour sur le photoblog mais pas de nouvelles sinon euh
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyDim 13 Mai 2007 - 5:40

Bon ben au moins on sait que Yuna va bien alors...

Merci, Becq !
Pati

Pati

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:47

j'ai l'impressions depuis quelques jours d'avoir des contractions de temps en temps, j'en suis à presque 25 semaines....
pour le reste tout va nickel, c'est un BB très actif et je ne m'inquiète pas vraiment, mais je demandais à partir de quand vous avez senti des contractions (pour le premier j'ai rien senti avant le jour j, mais je n'écoutais pas mon corps comme j'essaye de la faire maintenant et donc je n'ai pas de point de comparaison...)
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:18

Pati moi j'ai des contractions depuis le début du 4ème mois alors je peux pas trop t'aider......

Sauf te dire que mon gynéco m'a toujours dit que c'était normal, que l'utérus grandit, et que le soir elles sont plus fréquentes. Le tout c'est que ca n'agisse pas sur le col. Moi il bouge pas.

Par contre, ca t'aidera, j'ai déja entendu que normalement ca commencait un peu plus tard, genre 6-7 mois. Peut etre que ca commence pour toi euh

elles te font mal ou ca "serre" juste?
Pati

Pati

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:52

ça serre juste, c'est limite que je m'en rends compte, mais à certains moment je sens que c'est tout dur et je sens bien les limites de l'uterus alors qu'après tout est plus moi et je ne sens pas vraiment les limites...
donc j'imagine que c'est comme tu dis, n'empêche je suis contente que mes congés commencent demain....je vais pouvoir me reposer un peu plus...
flav

flav

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:57

Peut pas trop t'aider, à 34 SA je n'ai que très très peu de contractions parfois une ou deux le soir en me couchant (et éventuellement quand j'ai trop envie de faire pipi Laughing ) C'est tout. euh

Oui repose toi bien bisou
Jen

Jen

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:12

Pati, oui ce sont des contractions, j'en ai eu pour mes deux grossesses très tôt et jusqu'ua bout :/ ça m'obligeait à me reposer plus Wink
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:14

Plutôt que de polluer les autres sujets avec mes nausées, je viens faire un tour ici!

ça fait un moment qu'il n'a plus servi ce post!

Bon alors, je suis bien couchée sans bouger... sinon j'ai des nausées...
Je vomis pas c'est juste que j'ai constamment mal au coeur burp ...
Impossible de savoir si c'est mieux ventre vide ou plein.
J'ai pas envie de manger de toute façon mais quand je commence ça va à condition d'être dans le registre salé parce qu'alors le registre sucré c'est au moins 3 fois plus burp burp burp !
L'auter jour je m'étais acheté du nougat parce que j'adore ça et bien c'est même pas moi qui l'ai mangé! Ce qui m'embête dans mon dégoût du sucré c'est que ça vaut aussi pour les fruits...
Depuis vendredi je teste l'homéopathie, on verra bien.

A part ça pour l'instant, en gros il n'y a que vous au courant, du moins on ne l'a pas dit ni à la famille ni à mon boulot. Pour la famille, on veut attendre Noël mais du coup on n'en parle pas librement aux filles non plus, ce qui est un peu bête...

Sinon j'ai RDV le 7 janvier avec un maïeuticien qui fait de l'accompagnement global (avec AAD ou plateau technique).
catharcy

catharcy

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:52

bon courage pour les nausées bisou
moi PLUS JAMAIS, c'est trop dur No
qu'est-ce que c'est un maieuticien?
http://projetana.canalblog.com
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:23

catharcy a écrit:
qu'est-ce que c'est un maieuticien?

un monsieur sage-femme!

J'ai pas vraiment eu de nausées pour mes deux premières (heureusement!!!!) tout ce que j'espère c'est que ça ne m'annonce pas des jumeaux!
Talane

Talane

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:46

alsoleo a écrit:
[
J'ai pas vraiment eu de nausées pour mes deux premières (heureusement!!!!) tout ce que j'espère c'est que ça ne m'annonce pas des jumeaux!

euh...? quel est le lien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 18 Empty

La complainte de la baleine à bosse
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant