| La complainte de la baleine à bosse | |
|
+491air2rien Mister k margoton helen Sayadinah Mamstella Automne fleur razpilou josy Abricotine nana et sa poulette jennifer pimpilina nathalie boudasimboudette claudia Fofibou conforama olive pounet catharcy Matrona Ilek Pati kro bagh aimelyne Also & Co titimc pegpeg Sarah Talane pimoos Jen Hinano flav weefrog Ghislaine zigote Akamiaou Cécile delul Mathilde Mélusine àtiredailes Catherine olganisa Missty 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 10 Déc 2007 - 20:52 | |
| Une collègue a eu des jumeaux et était deux fois plus malade que pour sa grossesse "simple"... Je sais ça veut rien dire mais je flippe quand même! | |
|
| |
catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 11 Déc 2007 - 0:55 | |
| si ça peut te rassurer moi j'ai été 1000 fois plus malade que pour mes 2 premières grossesse ( nausées 24h sur 24h, je ne dormais ni ne mangeais plus pendant trois mois ) et je n'ai eu "que" une énorme fille | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 11 Déc 2007 - 13:09 | |
| Et bien on va essayer d'attendre sereinement l'écho dans un mois! Aujourd'hui ça va à peu près, c'est variable. Par contre j'ai une douleur dans le bas du sein gauche qui m'énerve... De toute façon tout m'énerve actuellement!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 11 Déc 2007 - 22:21 | |
| - alsoleo a écrit:
- De toute façon tout m'énerve actuellement!!!!!!!!!!!!!!
tu ne serais pas enceinte toi? | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 11 Déc 2007 - 22:41 | |
| Also autant je n'ai pas été malade du tout pour Iwen autant j'ai été malade comme un chien pour Elorn... Et il était tout seul sans jumeaux et c'était un garçon aussi (alors que l'entourage disait ah c'est pas pareil donc changement de sexe...) alors je crois pas vraiment qu'on puisse faire de généralités... Courage néanmoins, c'est un sale moment à passer, mais ça ne dure pas et ça en vaut la peine... (J'en veux bien des nausées moi, si si si ouais chuis maso ) | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 12 Déc 2007 - 12:40 | |
| On a vu à l'automne prochain des nausées pour Hinano,j'espere pour toi que ton tendre le souhaiteras aussi. | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 12 Déc 2007 - 14:10 | |
| Mais il veut un 2e lui aussi! Seulement, pas d'essais avant au moins 6 mois... Allez, ça va passer vite, 6 mois | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 12 Déc 2007 - 14:55 | |
| - catharcy a écrit:
- tu ne serais pas enceinte toi?
C'est tellement évident???? En tout cas, je suis givrée hier j'ai eu moins de nausées et du coup je me suis mis à psychoter de peur de faire une fausse couche... Faut savoir ce que je veux! Hinano donc tu devrais t'y mettre quand moi je me plaindrai de ne plus dormir la nuit!!!! | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 13 Déc 2007 - 15:21 | |
| Bon et bien demain, je ne mettrai plus le pantalon que j'ai aujourd'hui: depuis le repas de midi, je peux plus respirer (et pourtant j'ai pas beaucoup manger vu mes nausées!) | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 13 Déc 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 14 Déc 2007 - 17:02 | |
| ça se voit pas pour les gens de l'extérieur...
C'est juste qu'en faisant un tout petit repas, j'ai le ventre gonflé comme après un méga repas!!!!!!!! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Sam 15 Déc 2007 - 0:34 | |
| Ah ok! Ca m'étonnait que ça se voit si tôt... même si c'est un troisième bébé (vu qu'il parait qu'on gonfle beaucoup plus vite du ventre à chaque bébé ) | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Sam 15 Déc 2007 - 13:39 | |
| Moi je le vois parce que j'ai pas du tout de ventre d'habitude (pas d'abdo non plus, je ne me vante pas, c'est jsute comme ça) et là j'en ai un petit... | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 17 Déc 2007 - 10:28 | |
| - mamykro a écrit:
- Ah ok! Ca m'étonnait que ça se voit si tôt...
Tu sais Mamy, quand j'attendais ma deuz, la directrice de la crèche, qui doit avoir un oeil avisé !!!, m'a demandé si j'étais enceinte, alors que je n'étais enceinte que de 2 semaines, juste avant que je ne fasse le test !!!!! Et oui, ça se voyait en faisant attention !!!! Ca te rassure Also ? | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 18 Déc 2007 - 12:02 | |
| Je sais pas si ça me rassure...
En tout cas, ne m'en voulez pas mais je suis pas très présente, entre toute ma vie trépidente (appart,voiture,boulot,Noël, enfants malades...) et ma grossesse, je n'émerge pas... | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 19 Déc 2007 - 13:28 | |
| Merci!
Je prie pour qu'avec la nouvelle année, les nausées s'arrêtent... (et mes filles guérissent enfin, ce matin, re-doc, et finalement antibio puisqu'Alice a 39 depuis samedi...) | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 20 Déc 2007 - 13:28 | |
| Vous croyez que je peux déjà avoir des contractions douloureuses? Il me semble que pour mes premières quand j'avais des contractions en cours de grossesse, je n'avais pas mal mais là j'ai de temps en temps une "ceinture" douloureuse. Par contre pas moyen de savoir si mon utérus se contracte, je ne le trouve pas! | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 20 Déc 2007 - 20:56 | |
| Comment ça tu trouves pas ton utérus ? Moi je touchais mon ventre qui se durcissait... l'utérus est là-dessous Je te charrie, c'est peut-être trop tôt dans la grossesse pour sentir comme ça ça pourrait pas être des douleurs ligamentaires ? Enfin, tu devrais peut-être essayer de t'allonger un peu... Bon courage | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 21 Déc 2007 - 10:00 | |
| Je me suis allongée et effectivement ça se calme... Je sais où il est, la sage femme lors de ma dernière grossesse m'avait fait sentir mais j'aime pas au début enfoncer ma main dans le gras de mon bide pour aller chercher la boule dure, j'ai toujours peur de déranger bébé! | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 11 Jan 2008 - 21:13 | |
| Alors nouveau "problème", fini les nausées depuis le changement d'année en gros, en fait depuis le début du troisième mois de grossesse, maintenant j'ai (très) souvent (très) faim ( c'est assez violent comme sensation) et si je ne veux pas me transformer trop vite en baleine échouée, je ne peux pas me permettre de manger tout le temps surtout que les choses dont j'ai envie sont plutôt du style nourrissant (fondue bourguignonne, fromage...) sans compter que je n'ai pas toujours ce qu'il faut sous la main (et oui je ne me ballade pas toujours avec mon caquelon à fondue dans mon sac à main... ) et que je me retrouve "frustrée" ( ) de ne pas pouvoir manger ce dont j'ai envie... Bref, tout ça pour vous demander si vous avez des trucs?... | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 11 Jan 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 11 Jan 2008 - 21:22 | |
| une envie cherche à répondre à un besoin, reste plus qu'à penser à d'autres aliments plus softs pour voir s'ils te font un peu envie ou pas pour le fromage, c'est pas forcément pour le calcium, ça peut être pour la flore intestinale si t'as le transit un peu lent ou pour les graisses si t'as besoin d'énergie, essaies les salades de patates avec une vinaigrette ou juste un corps gras poly-insaturé (huile d'olive extra-vierge pression à froid) | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 11 Jan 2008 - 21:24 | |
| ouai énergie donc, et fer pour la viande, laches toi sur la viande tu produits pleins de nouveaux globules rouges là, t'en as besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse | |
| |
|
| |
| La complainte de la baleine à bosse | |
|