Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La complainte de la baleine à bosse

+49
1air2rien
Mister k
margoton
helen
Sayadinah
Mamstella
Automne
fleur
razpilou
josy
Abricotine
nana et sa poulette
jennifer
pimpilina
nathalie
boudasimboudette
claudia
Fofibou
conforama
olive
pounet
catharcy
Matrona
Ilek
Pati
kro
bagh
aimelyne
Also & Co
titimc
pegpeg
Sarah
Talane
pimoos
Jen
Hinano
flav
weefrog
Ghislaine
zigote
Akamiaou
Cécile
delul
Mathilde
Mélusine
àtiredailes
Catherine
olganisa
Missty
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co

La complainte de la baleine à bosse - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:52

Une collègue a eu des jumeaux et était deux fois plus malade que pour sa grossesse "simple"...
Je sais ça veut rien dire mais je flippe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:55

si ça peut te rassurer moi j'ai été 1000 fois plus malade que pour mes 2 premières grossesse ( nausées 24h sur 24h, je ne dormais ni ne mangeais plus pendant trois mois burp ) et je n'ai eu "que" une énorme fille La complainte de la baleine à bosse - Page 19 Biggrin
http://projetana.canalblog.com
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:09

Et bien on va essayer d'attendre sereinement l'écho dans un mois!
Aujourd'hui ça va à peu près, c'est variable.
Par contre j'ai une douleur dans le bas du sein gauche qui m'énerve...
De toute façon tout m'énerve actuellement!!!!!!!!!!!!!!
catharcy

catharcy

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:21

alsoleo a écrit:
De toute façon tout m'énerve actuellement!!!!!!!!!!!!!!
tu ne serais pas enceinte toi? La complainte de la baleine à bosse - Page 19 Biggrin
http://projetana.canalblog.com
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:41

Also autant je n'ai pas été malade du tout pour Iwen autant j'ai été malade comme un chien pour Elorn... Et il était tout seul sans jumeaux et c'était un garçon aussi (alors que l'entourage disait ah c'est pas pareil donc changement de sexe...) alors je crois pas vraiment qu'on puisse faire de généralités...
Courage néanmoins, c'est un sale moment à passer, mais ça ne dure pas et ça en vaut la peine... coeurs

(J'en veux bien des nausées moi, si si si rit jaune ouais chuis maso rit jaune)
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyMer 12 Déc 2007 - 8:23

Oui, les généralisations, méfiance... Ma mère a été malade à crever pour mon frère et moi, alors la différence de sexe... Rolling Eyes
Allez, courage: plus que 2 mois 1/2 à tenir! rit jaune

Tu pourras te moquer de moi quand j'aurai des nausées, à l'automne prochain prière
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:40

On a vu à l'automne prochain des nausées pour Hinano,j'espere pour toi que ton tendre le souhaiteras aussi.
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:10

Mais il veut un 2e lui aussi!
Seulement, pas d'essais avant au moins 6 mois...
Allez, ça va passer vite, 6 mois prière
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:55

catharcy a écrit:
tu ne serais pas enceinte toi? La complainte de la baleine à bosse - Page 19 Biggrin

C'est tellement évident???? La complainte de la baleine à bosse - Page 19 Biggrin

En tout cas, je suis givrée hier j'ai eu moins de nausées et du coup je me suis mis à psychoter de peur de faire une fausse couche...
Faut savoir ce que je veux! bam

Hinano donc tu devrais t'y mettre quand moi je me plaindrai de ne plus dormir la nuit!!!!
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 15:21

Bon et bien demain, je ne mettrai plus le pantalon que j'ai aujourd'hui: depuis le repas de midi, je peux plus respirer (et pourtant j'ai pas beaucoup manger vu mes nausées!)
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:57

déjà? Shocked ben dis donc! coeurs coeurs
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:02

ça se voit pas pour les gens de l'extérieur...

C'est juste qu'en faisant un tout petit repas, j'ai le ventre gonflé comme après un méga repas!!!!!!!!
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptySam 15 Déc 2007 - 0:34

Ah ok! Smile Ca m'étonnait que ça se voit si tôt... même si c'est un troisième bébé (vu qu'il parait qu'on gonfle beaucoup plus vite du ventre à chaque bébé euh )
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptySam 15 Déc 2007 - 13:39

Moi je le vois parce que j'ai pas du tout de ventre d'habitude (pas d'abdo non plus, je ne me vante pas, c'est jsute comme ça) et là j'en ai un petit...
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:28

mamykro a écrit:
Ah ok! Smile Ca m'étonnait que ça se voit si tôt...
Tu sais Mamy, quand j'attendais ma deuz, la directrice de la crèche, qui doit avoir un oeil avisé !!!, m'a demandé si j'étais enceinte, alors que je n'étais enceinte que de 2 semaines, juste avant que je ne fasse le test !!!!!
Et oui, ça se voyait en faisant attention !!!! Shocked

Ca te rassure Also ? La complainte de la baleine à bosse - Page 19 Biggrin
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:02

Je sais pas si ça me rassure...

En tout cas, ne m'en voulez pas mais je suis pas très présente, entre toute ma vie trépidente (appart,voiture,boulot,Noël, enfants malades...) et ma grossesse, je n'émerge pas...
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:55

bisou bisou tu es toute excusée, cela fait effectivement beaucoup de choses à gérer...
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:28

Merci!

Je prie pour qu'avec la nouvelle année, les nausées s'arrêtent... (et mes filles guérissent enfin, ce matin, re-doc, et finalement antibio puisqu'Alice a 39 depuis samedi...)
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 13:28

Vous croyez que je peux déjà avoir des contractions douloureuses?
Il me semble que pour mes premières quand j'avais des contractions en cours de grossesse, je n'avais pas mal mais là j'ai de temps en temps une "ceinture" douloureuse.
Par contre pas moyen de savoir si mon utérus se contracte, je ne le trouve pas!
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:56

Comment ça tu trouves pas ton utérus ? Moi je touchais mon ventre qui se durcissait... l'utérus est là-dessous Wink Je te charrie, c'est peut-être trop tôt dans la grossesse pour sentir comme ça euh...?

ça pourrait pas être des douleurs ligamentaires ?

Enfin, tu devrais peut-être essayer de t'allonger un peu...

Bon courage bisou
http://fofibou.free.fr
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:00

Je me suis allongée et effectivement ça se calme...
Je sais où il est, la sage femme lors de ma dernière grossesse m'avait fait sentir mais j'aime pas au début enfoncer ma main dans le gras de mon bide pour aller chercher la boule dure, j'ai toujours peur de déranger bébé!
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:13

Alors nouveau "problème", fini les nausées depuis le changement d'année en gros, en fait depuis le début du troisième mois de grossesse, maintenant j'ai (très) souvent (très) faim ( le violent c'est assez violent comme sensation) et si je ne veux pas me transformer trop vite en baleine échouée, je ne peux pas me permettre de manger tout le temps surtout que les choses dont j'ai envie sont plutôt du style nourrissant miam (fondue bourguignonne, fromage...) sans compter que je n'ai pas toujours ce qu'il faut sous la main (et oui je ne me ballade pas toujours avec mon caquelon à fondue dans mon sac à main... bam ) et que je me retrouve "frustrée" ( le violent le violent ) de ne pas pouvoir manger ce dont j'ai envie...

Bref, tout ça pour vous demander si vous avez des trucs?... prière
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:16

Là par exemple alors qu'on a fini de manger il y a une heure trente environ, je me ferai bien cuire de la viande hâchée que je mettrai dans du pain avec du tzatziki.... miam marteau marteau miam marteau marteau miam
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:22

une envie cherche à répondre à un besoin, reste plus qu'à penser à d'autres aliments plus softs pour voir s'ils te font un peu envie ou pas euh

pour le fromage, c'est pas forcément pour le calcium, ça peut être pour la flore intestinale si t'as le transit un peu lent ou pour les graisses si t'as besoin d'énergie, essaies les salades de patates avec une vinaigrette ou juste un corps gras poly-insaturé (huile d'olive extra-vierge pression à froid) euh
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:24

ouai Rolling Eyes énergie donc, et fer pour la viande, laches toi sur la viande Wink tu produits pleins de nouveaux globules rouges là, t'en as besoin bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La complainte de la baleine à bosse   La complainte de la baleine à bosse - Page 19 Empty

La complainte de la baleine à bosse
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant