| La complainte de la baleine à bosse | |
|
+491air2rien Mister k margoton helen Sayadinah Mamstella Automne fleur razpilou josy Abricotine nana et sa poulette jennifer pimpilina nathalie boudasimboudette claudia Fofibou conforama olive pounet catharcy Matrona Ilek Pati kro bagh aimelyne Also & Co titimc pegpeg Sarah Talane pimoos Jen Hinano flav weefrog Ghislaine zigote Akamiaou Cécile delul Mathilde Mélusine àtiredailes Catherine olganisa Missty 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taya
Nombre de messages : 1038 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Dim 4 Déc 2011 - 3:04 | |
| Alice, je peux avoir une adresse d'une osteo sur Noyal qui est apparemment trop bien et qui fait des trucs pour femmes enceinte je crois, ça t'intéresse? | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Dim 4 Déc 2011 - 22:34 | |
| Merci Taya mais non, Noyal, ça me fait encore plus loin que Rennes "Le mien" travaille aussi avec les femmes enceintes, mais là vraiment, je me vois pas faire la route (déjà je dois retourner au CHU dentaire mardi, j'hésite à annuler... j'ai tellement de contractions par moments que j'ai un peu peur que ça me prenne au volant ). | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 5 Déc 2011 - 10:06 | |
| | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 5 Déc 2011 - 10:47 | |
| Merci... Encore pas beaucoup dormi cette nuit, encore tout plein de contractions... et pourtant j'ai pas l'impression qu'elle soit descendue plus que ça | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 5 Déc 2011 - 11:39 | |
| | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 5 Déc 2011 - 12:54 | |
| Je suis en congé mater depuis mi-novembre, donc non, plus arrêtée. Et puis je ne me vois pas mobiliser une ambulance pour ça, il y a des gens qui en ont vraiment besoin... Je verrais comment je suis demain, au pire j'annulerais une nouvelle fois (ils vont être contents ), mais normalement il me reste encore 2 à 3 séances, pas sûre que je les ferai avant l'accouchement, même si à l'origine c'était le but. | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 5 Déc 2011 - 15:27 | |
| | |
|
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 5 Déc 2011 - 16:51 | |
| Sinon il y a des taxis qui font spécifiquement des trajets médicaux; Mk en bénéficiait pour ses dialyses, je sais que les femmes enceintes "y ont droit" mais je ne sais pas comment ni dans quelle mesure, tu veux que je demande à Mk? | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 6 Déc 2011 - 7:52 | |
| Ah oui, un taxi-ambulance! Bonne idée! Passe peut-être un petit coup de fil à ton généraliste pour lui demander si tu peux et comment c'est pris en charge? | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 6 Déc 2011 - 13:37 | |
| Un VSL ! On avait regardé pour moi, enceinte de 7 mois et demi quand Chéri est tombé malade alors que je devais théoriquement ne pas quitter mon lit (et donc laisser mon mari se faire opérer d'une tumeur seul et subir tout le protocole seul )...et bien vu nos revenus on ne nous remboursait pas tout loin de là, et cela faisait même cher. Bref, les "riches" (une en congés maternités, l'autre en arrêt maladie en étant à son compte pendant la période de carence de l'assurance prévoyance ) ont pris leur bagnole, et ont conduit. Sur la RN 106, je peux citer les endroits où je m'arrêtais pour vomir et souffler un peu niveau contractions Je trouve cela honteux, je dirais que tu devrais te renseigner avec la mutuelle, c'est souvent ce qui aide le plus, surtout avec trois autres enfants. | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 6 Déc 2011 - 20:37 | |
| J'ai un peu peur qu'on soit dans le même cas qu'atired'ailes Pour aujourd'hui j'y suis allée toute seule, j'ai rdv encore la semaine prochaine, j'ai prévenu que j'étais pas super en forme et que je risquais d'appeler pour annuler. Margoton, je veux bien que tu demandes à MK les démarches pour au cas où | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 7 Déc 2011 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse | |
| |
|
| |
| La complainte de la baleine à bosse | |
|