| La complainte de la baleine à bosse | |
|
+491air2rien Mister k margoton helen Sayadinah Mamstella Automne fleur razpilou josy Abricotine nana et sa poulette jennifer pimpilina nathalie boudasimboudette claudia Fofibou conforama olive pounet catharcy Matrona Ilek Pati kro bagh aimelyne Also & Co titimc pegpeg Sarah Talane pimoos Jen Hinano flav weefrog Ghislaine zigote Akamiaou Cécile delul Mathilde Mélusine àtiredailes Catherine olganisa Missty 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 11 Jan 2008 - 21:31 | |
| Ah ouais, moi aussi j'avais envie de steacks saignants . Besoin de protéines facilement assimilables et de fer | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Ven 11 Jan 2008 - 21:35 | |
| OK alors demain tour chez le boucher!!! | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Sam 12 Jan 2008 - 15:21 | |
| Ca me rappelle quelque chose ... Enceinte, j'ai un besoin violent de manger toutes les 2 h, si j'ai rien à me mettre sous la dent, je suis prête à mordre !!!! Et pour ma première c'était fromage, fromage, fromage !!! Et oui, Madame, j'avais toujours un sac de petits fromages dans mon sac à main (même si une roue de comté m'attirait bien plus que ces mini portions pour souris !!!!) | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Sam 12 Jan 2008 - 22:41 | |
| Perso j'ai jamais controlé j'ai mangé et après me suis rendue compte que : pour ARwen c'était lait à gogo alors que j'y étais alergique LOL et pour Béren viande à gogo et jusqu'à la fin !!!! MANGE poulette ! Si c'était le pot de nutella bon soit, mais si un bon steack vas y donc ! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Dim 13 Jan 2008 - 19:29 | |
| clair: la viande pendant la grossesse, moi aussi, j'y ai eu droit. Je suis pourtant bien loin d'être une mangeuse de viande en temps normal, je frise même le végétarisme, en fait, et quand je n'en mange pas pendant des jours, cela ne me manque même pas. Mais pendant la grossesse, c'était une autre histoire: des fringales de viandes rouges impressionnantes! Je me suis dit que cela correspondait sûrement à un besoin | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Dim 13 Jan 2008 - 19:59 | |
| T'en ai dejà à trois mois de grossesse ça passé vachement vite!!!!!!!! Et tu as fait ta première echo dejà? | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Dim 13 Jan 2008 - 20:45 | |
| Merci les filles, je vais essayer de m'écouter!
Oui Nana, j'ai fait ma première écho jeudi, il ou elle avait le hoquet! | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 15 Jan 2008 - 12:32 | |
| Que ca passe vite. Enfin pour nous, pour toi je ne sais pas ? | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 15 Jan 2008 - 17:58 | |
| ça va, depuis que les nausées sont parties c'est supportable mise à part la fatigue en début d'après midi, quand on bosse pas toujours facile à gérer...
Aujourd'hui j'ai vu la médecine du travail, j'ai l'avis "magique" qui permet de travailler une heure de moins par jour, par contre c'est lui qui a choisi quand ce sera le soir et avec l'ordre de me coucher pendant cette heure... pas forcément évident quand il faut récupérer tout ce petit monde l'une à l'école et l'autre chez la nourrice... | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mar 15 Jan 2008 - 20:42 | |
| Il faut une autorisation pour avoir cette heure de moins par jour ?! Je croyais qu'elle était donnée à tout le monde !!
HS: Alsoleo je viens juste de comprendre ce que représe ton avatar ! C'est une maison lune !! | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 16 Jan 2008 - 9:11 | |
| Ben chez nous il faut voir le médecin du travail et c'est lui qui décide de comment ça s'applique.
Et pour mon avatar, oui c'est une maison lune avec 5 morceaux comme monsieur, moi, nos deux filles et le ou la troisième! | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 16 Jan 2008 - 16:18 | |
| C'est trop mignon ! | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Dim 9 Mar 2008 - 20:58 | |
| Il me semble que quelque part vous aviez parlé d'exercices contre les douleurs sciatiques, j'ai pas le courage de chercher, vous pouvez m'aider?
Je suis crevée, et j'ai mal dès que j'en fais un peu trop, je sais il faut que je me calme mais c'est pas évident quand on emménage et qu'on se dit que sa mobilité et disponibilité n'iront qu'en décroissants les prochains temps! | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Dim 9 Mar 2008 - 21:36 | |
| Tu devrais cherche un kiné méziériste au plus vite ! Il t'apprendrait des postures à maintenir quelques minutes pour soulager. Ou un accupuncteur... | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 12 Mar 2008 - 8:31 | |
| Ou un bon ostéopathe | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Mer 12 Mar 2008 - 16:35 | |
| L'ostéo s'est déjà fait mais ça me soulage que en "temps normal" pas quans j'en fais trop (d'ailleurs elle m'avait dit d'arrêter d'en faire trop...) | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 13 Mar 2008 - 9:40 | |
| L'exercice est dans le bouquin de Bernadette de Gasquet si tu l'as. Je peux essayer de te le décrire mais je ne sais pas si ce sera clair:
Tu pars à 4 pattes au sol, bras et genoux à la largeur des épaules et hanches. Tu fais glisser 1 genou au sol pur croiser les jambes, puis tu viens t'assoir (les mains ne sont plus au sol), les fesses au sol (dans l'idéal), entre tes 2 talons, les genoux croisés, en souflant beaucoup. Tu tiens la posture en continuant de souffler, ce qui t'aide à descendre plus vers le sol. Même chose de l'autre coté.
J'espère que ça t'aidera ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 13 Mar 2008 - 10:25 | |
| question : le sauna ou le haman est contre indiqué pendant la grossesse j'imagine ? tapez pas, c'est SNU qui me fait douter et je parts à un séminaire dans 10 jours et il y a entre autres sauna/ haman et j'hésite à prendre mon maillot de bain Bon, je sais, après la frayeur de début de semaine, je me pose des questions hautement philosophiques |
|
| |
josy
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 13 Mar 2008 - 10:38 | |
| Vous pouvez ici http://www.antigymnastique.com/francais/livres.html télécharger le livre A corps consentant de Thérèse et Marie Bertherat, qui parle de la grossesse, de ce que cela fait au corps, mois par mois, et des exercices que vous pouvez faire pour vous soulager...
Je le recommande vivement (et c'est gratuit !). | |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 13 Mar 2008 - 10:47 | |
| Kathy pour le sauna, je ne sais pas, mais je crois que le hammam c'est possible, si tu t'y sens bien bien-sur le hammam ici autorise l'entrée jusqu'au 7è mois ... | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 13 Mar 2008 - 10:56 | |
| - kathy a écrit:
- question :
le sauna ou le haman est contre indiqué pendant la grossesse j'imagine ? Oui c'est bien déconseillé! | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Jeu 13 Mar 2008 - 19:00 | |
| Moi j'éviterais sauna ou bain de vapeur de façon prolongée pour sûr... | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Dim 16 Mar 2008 - 14:59 | |
| - josy a écrit:
- Vous pouvez ici http://www.antigymnastique.com/francais/livres.html télécharger le livre A corps consentant de Thérèse et Marie Bertherat, qui parle de la grossesse, de ce que cela fait au corps, mois par mois, et des exercices que vous pouvez faire pour vous soulager...
Je le recommande vivement (et c'est gratuit !). Je l'ai téléchargé et je suis entrain de le lire, ça me parle beaucoup, merci! | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse Lun 17 Mar 2008 - 8:46 | |
| mais, mais mais ...
Félicitations Kathy !!!!! je suis vraiment très heureuse pour toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La complainte de la baleine à bosse | |
| |
|
| |
| La complainte de la baleine à bosse | |
|