Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dessins animés et films

+22
mimi
Automne
aimelyne
Mathilde
àtiredailes
Pati
Matrona
nana et sa poulette
Hinano
Akamiaou
Cécile
ingrid
Sarah
bagh
danka
sona
weefrog
pimoos
Catherine
kro
Ghislaine
Also & Co
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co

Dessins animés et films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés et films   Dessins animés et films - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:11

Je remonte ce post parce que dimanche on a vu "Brendan et le secret de Kells", j'ai adoré (les dessins sont splendides), les filles ont bien aimé aussi je crois même s'il y a un passage un peu dur (plutôt dans l'ambiance et la suggestion).

Du coup j'ai vu que vous aviez parlé de "Mia et le Migou", on l'a vu il y a quelques mois et on a bien aimé toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
crysta

crysta

MessageSujet: Re: Dessins animés et films   Dessins animés et films - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:16

Nous ici c'est Miyazaki à fond !! coeurs coeurs coeurs
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Dessins animés et films   Dessins animés et films - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:45

En ce moment, les filles adorent "U, la licorne", les dessins sont magnifiques et la musique très chouette.
margoton

margoton

MessageSujet: Re: Dessins animés et films   Dessins animés et films - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:31

san ku kai

je sais -->[]

(Ponyo sur la falaise coeurs )
crysta

crysta

MessageSujet: Re: Dessins animés et films   Dessins animés et films - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:44

margoton a écrit:
san ku kai

je sais -->[]

(Ponyo sur la falaise coeurs )

pas encore vu c'ui là...
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Dessins animés et films   Dessins animés et films - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:36

alsoemleo a écrit:
Je remonte ce post parce que dimanche on a vu "Brendan et le secret de Kells", j'ai adoré (les dessins sont splendides)

Tiens, c'est rigolo, quand j'ai vu que ce topic remontait, je me suis dit "ah ben c'est l'occasion de parler de brendan et le secret de kells", et puis... je clique et je vois que tu l'as déjà fait! Very Happy C'est vrai que les dessins sont superbes, et très originaux: c'est un nouveau genre de dessin animé, qu'on n'avait pas encore vu jusqu'à présent. En plus, l'histoire n'est pas manichéenne et simpliste, comme on le voit souvent dans le DA. Moi j'ai adoré aussi! Perrine a beaucoup aimé, elle parle beaucoup de Ashling et elle fait comme si elle était un loup. Laughing Par contre, le passage avec le Viking lui a fait très peur, elle a même refusé de le regardé: pourtant, ce n'est pas gore, mais la musique est très angoissante et ma fille y est extrémement sensible.

U, c'est sympa, mais je me suis un peu ennuyée. Ma fille, par contre, elle a adoré, elle a redemandé à le voir plusieurs fois. C'est frais, c'est gait, cela ne fait pas peur. Bref, très sympa.

Ponyo, ma fille a aimé, mais elle n'a pas voulu le revoir, donc je pense qu'elle a aimé sans plus. Moi, j'ai trouvé ça sympa.

Sinon, je ne sais plus si on en a déjà parlé dans le topic, mais nous, on a montré les temps modernes à notre fille et elle a beaucoup apprécié. Elle s'est beauocup demandé pourquoi il n'y avait pas de couleur, mais elle a quand même accroché à l'histoire malgrè tout et elle a redemandé à le voir.

Je lui ai aussi montré le magicien d'Oz, et ça lui a bien plu. Elle en parle encore souvent, elle se rappelle bien de Dorothy "la fille avec les couettes". Laughing
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Dessins animés et films   Dessins animés et films - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:38

Ici, on aime beaucoup "Les contes de la mère poule", des films d'animation iraniens, faits avec des animaux en tissu. Le DVD contient 3 films: "Le poisson Arc-en-Ciel" (même histoire que les livres), "Shangoul et Mangoul" (un conte du genre "Le Loup et les 7 chevreaux", avec un loup assez impressionnant), et un film sur un poussin imprudent, et comment les animaux le sauvent de la noyade (très très émouvant, R l'a eu à 4 ans et avait du mal à gérer son angoisse de voir le poussin dans l'eau confus ).
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Dessins animés et films   Dessins animés et films - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:48

On est parti voir Un été avec Coo avec mes élèves (7 ans) et ils ont tous adoré (et les adultes aussi - par contre c'est un peu long).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins animés et films   Dessins animés et films - Page 4 Empty

Dessins animés et films
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4