Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nos enfants nous épatent

Aller en bas 
+30
margoton
alice
Bibette
Sarah
Mélusine
coriel
Fabou75
marie78
pimoos
Automne
Ilek
pegpeg
Ghislaine
Hinano
Matrona
1air2rien
flav
Fofibou
helen
Also & Co
Catherine
Mamstella
razpilou
Jen
ninon
àtiredailes
Essie
Mathilde
Akamiaou
kro
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:12

Samuel est non seulement presque sorti des couches, mais en plus il ne va plus sur le pot : il fait pipi debout, dans les toilettes "en se tenant le zizi comme Daddy" ! Moi, je trouve ça fort pour 2 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:33

je te confirme... Raphaëlle continue d'ignorer tout ce qui touche à la propreté!

Moi je suis épatée par Emma qui joue du tuba comme une chef!
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:45

Ici aussi, les couches sont aux oubliettes...du moins le jour nos enfants nous épatent - Page 5 Sourire
Mon oisillon est bien fière d'elle, elle ne veut même plus le réducteur de WC !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:40

Je suis fière fière fière !
Ça y est, choupette tient assise toute seule coeurs coeurs coeurs

https://www.youtube.com/watch?v=I0SL1FjmaP4

https://www.youtube.com/watch?v=wpyfCrndKbU

(y en a d'autres ici : https://www.youtube.com/ilektrats et, juste pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=WW0e-NhU-fs )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:42

bravo joyce!!!!!!! bravo bravo bravo pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl fleur bleue fleur bleue fleur bleue fleurs arc en ciel bébé bébé bébé bébé
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:10

Bravo ! banane
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 3:31

Samuel a un jeu qui le passionne en ce moment : c'est un puzzle serpent dans lequel chaque pièce porte un chiffre de 1 à 20. Il reconnait les chiffres de 1 à 9, après ça devient plus difficile. Bref. L'autre jour, on voit que 1 et 4 ça fait "fourteen", je repars faire la vaisselle, il continue de s'occuper avec son jeu et après un long moment de réflexion, brandit la pièce 15 en s'exclamant "five-teen!". Bon, en fait, c'est "fifteen", mais j'ai été épatée par la logique de son raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:48

wahou! effectivement, c'est fort! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:39

bravo coeurs Il n'est pas tombé loin, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:34

L'autre jour, j'étais devant la maison pour tailler la liane de fruits de la passion qui est en train d'envahir le quartier et Samuel jouait sur l'ordi. Il vient me chercher : "Maman, maman, y a Papy et Mamie dans l'ordinateur. L'ordinateur il a sonné comme un téléphone." Je comprends donc que quelqu'un est en train d'appeler sur Skype et je viens. Non seulement mes parents avaient appelé, mais Samuel avait même décroché avant de venir me chercher !<br><br>Dans un autre registre, mais tout aussi épatant pour Samuel qui ne s'endort jamais qu'au sein ou en voiture : ça fait deux nuits qu'il s'endort tout seul et ne se réveille même pas dans la nuit pour rattrapper son retard de tétée ! <br>
Revenir en haut Aller en bas
Mawi

Mawi


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/08/2010

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:41

Pas mal dis donc!!! Continue comme ça Samuel! pom-pom girl youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 6:53

Merci Mawi. Pour être honnête, mon fils m'épate et me fait rire chaque jour. Mais je crois que je vous saoûlerais vite si je vous le disais à chaque fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:08

arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:25

bravo coeurs
Revenir en haut Aller en bas
elfinne

elfinne


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : morbihan est
Date d'inscription : 27/06/2010

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:39

je pense qu'on en est toutes là, nos enfants nous épatent!!!
dernièrement, c'est ma petite, Lily, qui a treize mois et demi, qui m'a épaté: elle émiette un biscuit sur le tapis et je lui dis: "bon, maintenant tu vas chercher l'aspirateur?" et la voilà qui part. je pense "non c'est pas possible", mais si, elle va droit au placard où est rangé l'aspi... ouaw! bon, à ce moment sa soeur lui est passé devant pour ce planquer dans ce même placard, et ça a dégénéré, mais ouaw!
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:46

oui, on est tout le temps épatés!

ici, solane donne de son propre chef à manger aux cochons d'inde et lapine! elle prend les légumes et va les distribuer (et y en a beaucoup!)

et elle remplit son seau de sable... bravo
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:28

Et heureusement que nous sommes toutes babas devant les progrés de nos loulous coeurs
On ne se blase jamais, même quand il y a une fratrie, chaque attitude est différente, et les évolutions ne se font pas à l'identique !

Et oui G, tu peux venir ici chanter les louanges (méritées) de Samuel, tu trouveras des yeux heureux de te lire heureuse avec lui coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:05

coeurscoeurscoeurs

bravo à tous les boutd'chous Wink

Je crois que ce qui m'épate le plus avec Joyce c'est, comme elfinne, de me rendre compte de tout ce qu'elle comprend.
Elle n'a jamais été du genre à faire quoi que ce soit (dire au revoir, applaudir, imiter un chat) sur commande mais elle ne le fait que "quand il faut" (genre, quand elle entend de la musique, elle se dandine et applaudit (plus ou moins) en rythme coeurs ). Hier, on était en train de discuter sur skype avec maman (elle jouait à côté) et au moment où maman m'a dit un truc dans le genre "il faut que j'y aille, on va manger", Joyce est arrivée, s'est mise devant la caméra et a fait au revoir de la main coucou

Elle s'est mise à grimper à peu prs en même temps qu'elle apprenait à marcher à 4 pattes. Escaliers, lits, bancs, chaises, elle grimpe sans aucun problème n'importe où. Depuis qq jours, elle fout même la trouille à ma grand-mère parce qu'elle grimpe d'elle-même... sur sa chaise haute
nos enfants nous épatent - Page 5 Mothercare_pine-cube-convertile-high-chair-107936

Inutile de préciser (Embarassed) qu'elle sait comment prendre mon netbook, l'ouvrir, l'allumer et s'installer bien droite devant le clavier nos enfants nous épatent - Page 5 Biggrin chut

Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
elfinne

elfinne


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : morbihan est
Date d'inscription : 27/06/2010

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:14

eh ben, dégourdie, joyce!
je ne peux pas résister, je vous en raconte une de mon ainée qui date de quand elle avait à peu près deux ans et demi, je sais plus trop, plutot moins que plus:
Maëline cherche son beau-père qui vient juste de quitter la pièce: "Jérôme, t'es où?"
jérôme: "dans mon pantalon"
Maëline: "et il est où?"
Jérôme: "ben sert toi de tes oreilles, elles sont où?"
Maëline: "derrière mes cheveux!"
ahahah
et nous qui pensions qu'elle était larguée par ce genre de réponse, baba, qu'on était!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mawi

Mawi


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/08/2010

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:35

Elfinne trop mignon! Loin d'être bête la coquine! Laughing

Moi je suis complêtement baba devant mon Jules qui marche à quatre pattes depuis AUJOURD'HUI! il n'a que 6 mois et demi j'en reviens pas! bébé
il dit mamamammamamamamamam et babababba aussi... Il y a quelque chose de nouveau chaque jour. J'ai l'impression d'évoluer aussi grâce à ce bébé ange coeurs
Vive les bébés et leurs parents attentifs!
Revenir en haut Aller en bas
elfinne

elfinne


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : morbihan est
Date d'inscription : 27/06/2010

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:51

eh ben chapeau bas, jules! maintenant ta maman pourra te courir derrière toute la journée!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Mawi

Mawi


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/08/2010

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:55

oui hihihi ça fait envie
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:48

Elle se sociabilise, ma princesse coeurs coeurs Elle reconnait ses copains, leur fait de grands sourires, va vers les gens qu'elle connait... coeurs

Rien à voir... Il y a qq jours, on était en train de jouer dans le salon et, dans la chambre, jouait une radio pour enfants (www.babyradio.gr pour celles qui veulent écouter des chansons grecques pour enfants Smile ). Changement de morceau, ils mettent une chanson qu'on a en vidéoclip (une chanson sur des petites abeilles). Elle lève la tête, écoute et... se lève, va dans la chambre et ouvre le netbook pour regarder l"écran coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:57

Elle n'a pas du comprendre pourquoi ce n'était pas à l'écran ? coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:25

Tout à l'heure, ma princesse voulait faire caca (comme quoi, même les princesses...). je lui amène son pot (on était dans le salon) et la met dessus. Elle se lève, va chercher une chaise et la ramène devant son pot. Puis elle va chercher du papier et des crayons de couleur et les met sur la chaise. Puis... Elle se remet sur son pot et a fait caca en dessinant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Contenu sponsorisé





nos enfants nous épatent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos enfants nous épatent   nos enfants nous épatent - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos enfants nous épatent
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nos enfants nous accuseront" le film
» Un chez nous?
» nous avions dit AAD ?
» c'est nous ou c'est elle ?
» Ces profs qui nous ont marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: