Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous qui avez killé vos longs cheveux...

Aller en bas 
+22
1air2rien
aimelyne
siobhan
titimc
kriss
Ghislaine
flav
pimoos
Matrona
àtiredailes
delul
Cécile
Jen
conforama
Pati
Sarah
nana et sa poulette
kro
Also & Co
Hinano
bagh
Catherine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:20

z'aurez trois-en-un, Cécile-Delph(si elle a aussi coupé les siens Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Biggrin )-moi en photo... si quelqu'un se donne la peine de faire des photos Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:57

pas le courage de lire toutes les réponses mais :

j'ai coupé mes cheveux longs (en haut des fesses) pour une coupe à la garçonne il y'a 2.5ans. Aussitôt coupé j'ai voulu les refaire pousser. C'était joli mais beaucoup d'entretien et 15 jours après le coiffeur ça ressemblait plus à rien.
Donc là il sont mi-longs (épaules).

J'ai en plus fai tla bétise des les coupés juste avant de tomber enceinte (ce qui n'était pas prévu ceci étant) mais du coup je m'retrouve sur toutes mes photos de grossesse et d'accouchement avec une salle coupe de "jemelaissepousserlescheveux" confus
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:00

delul a écrit:
depuis l'ge de 10 ans que je veux un tatoo et un piercing dans le nez LOL et à 36 ans ben je me lacherai presque

un piercing dans le nez ok mais un tatouage dans le nez c'est un peu bizar non ?

=============> pas taper marteau je sors ================>

rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:21

moi j'ai (encore! ) tout rasé le 10 juin, mais c'était pour une bonne cause: http://www.tetesrasees.com/ Mon mari et moi on avait juste la bonne longueur pour qu'ils puissent récupérer nos cheveux et en faire une perruque Smile

moi j'aime bien laisser pousser et tout raser Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:35

tout raser? Suspect Shocked Je ne crois pas que j'oserais... enfin, si je faisais un autre metier, peut-être, mais là, je me vois mal arriver la tête rasée... Laughing Tu as vraiment rasé tes cheveux jusqu'à être chauve??
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 1:31

oui, chaque année Leucan ( leucémie cancer ) fait une campagne de financement comme ça Smile C'est sympa, j'ai même une page internet où les gens pouvaient m'encourager en faisant des dons à Leucan. Tu as cliqué sur le lien? Bcp de gens le font! Et ceux qui ne le font pas sont souvent impressionnés, c'est un évènement connu ici, on te demande "c'est pour Leucan?" Je les aurais rasé quand même mais c'est encore mieux quand c'est pour une bonne cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:45

C'est vraiment impressionnant! J'ai du mal à imaginer ça ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:08

ouais, pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:55

Moi aussi, je viens de killer mes longs cheveux. Ca m'a prise d'un seul coup. Ce matin j'avais une espèce de dreadlock indémêlable au niveau de la nuque, du coup je suis allée chez le coiffeur sans RDV...

Des photos si Cath en met enfin en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:01

tiens moi c'était dimanche dernier, sauf que le coiffeur étant fermé, chéri a coupé au niveau de la couette, j'ai ensuite raccourci ma frange...j'ai un carré court depuis et je ne regrette pas!

Hinano je ne me souvenais plus que tu avais des dreads euh...? Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:37

Hinano a écrit:
Moi aussi, je viens de killer mes longs cheveux. Ca m'a prise d'un seul coup. Ce matin j'avais une espèce de dreadlock indémêlable au niveau de la nuque, du coup je suis allée chez le coiffeur sans RDV...

Des photos si Cath en met enfin en ligne Wink

Rolling Eyes https://aunaturel.1fr1.net/nos-photos-f1/le-14-juillet-a-paris-t2609.htm tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:06

J'aurais mieux fait, encore une fois, de fermer ma grande bouche... Laughing
Je vais demander à zhom de faire une photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:00

rit jaune t'aboules les photos! prout nananèèèreuh
Revenir en haut Aller en bas
caro2310

caro2310


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:13

Ah tu as coupé des cheveux? Hum hum des dreads? pas vu ça moi! Laughing

Bon je pourrais pas voir la photo vu que j'ai pas accés au post mais t'as coupé beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:00

des photos ! des photos ! des photos ! banane banane banane

Ce matin je me suis donnée comme objectif d'aller faire couper les pointes au prochain + qui marche.... pas tout de suite quoi tire la langue
Enfin bon j'ai de la marge avant qu'ils soient au niveau du bas du dos pfiouh ! et je suis toujours pas prete à les killer ! Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
olganisa




Nombre de messages : 375
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:35

j'attend régulièrement qu'il soit au milieu du dos et je coupe (carré court). Là ils sont mi long. j'ai toujours voulu rasé, jamais eu le courage. Pas assez jolie quand même je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:01

Oui, j'ai coupé beaucoup Wink
Il faut que je me prenne en photo toute seule tout à l'heure, si les piles sont chargées... tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous qui avez killé vos longs cheveux...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Keske vous avez eu pour Noël ?
» Vous avez vu ça !
» Questions sur l'HNI
» Avez-vous voulu savoir ?
» avez vous été allaitées ou biberonnées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: