Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous qui avez killé vos longs cheveux...

Aller en bas 
+22
1air2rien
aimelyne
siobhan
titimc
kriss
Ghislaine
flav
pimoos
Matrona
àtiredailes
delul
Cécile
Jen
conforama
Pati
Sarah
nana et sa poulette
kro
Also & Co
Hinano
bagh
Catherine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:41

pimoos, ça te va super bien cette coupe!! Tu as une tête à porter les cheveux courts, je te jure! Parce que, c'est vrai que les cheveux longs pas entretenu ça fait parfois pas top, mais bon, il faut se rendre à l'évidence, il y a des filles à qui les cheveux courts ne vont pas, mais toi, ça te va super bien, franchement. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:00

Oui d'accord avec Mamykro! Je trouve que les cheveux courts te vont super bien (et monsieur est du même avis que moi même s'il a pas vu ta nouvelle tête, il l'avait dit pour tes photos d'avant avec les cheveux courts!)!
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:07

merci les filles c'est trop d'honneur que vous me faites... Very Happy

dommage que david ne m'ait rien dit de tel quand je suis rentrée et qu'il ait juste trouvé que ça me vieillissait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:16

non ca te va carrément bien cette tête Pimoos! Les hommes ils sont pas diplomates j'te jure! Rolling Eyes Allez c'est juste parce qu'il fallait qu'il s'y habitue! Wink
Moi ca m'intéresse ce post je suis nulle en matière de coiffure.
Soit je les ai aux épaules dégradés après être aller chez le coiffeur 1fois par an Rolling Eyes soit quand ils sont plus long ils sont attachés en chignon vite fait euh C'est pas très recherché mais je sais absolument pas quoi faire d'autre. euh J'aurais trop peur de me les couper court, que ca ne m'aille absolument pas et de devoir me trimballer 6 mois avec une tête affreuse! J'ai toujours eu l'impression que ca ne m'irait pas alors j'ai jamais osé! Faudrait essayer avec un bon logiciel comme dit Delul mais j'ai pas ca sous la main! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:30

Pimoos, ça te va super bien. Tu as vraiment le visage pour ça. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:38

si, chuis en train d'essayer un truc sur photoshop Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:26

On veut voir!
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 10:51

Alors le carré long dégradé, ça ressemble un peu à ça (j'ai pas de photo de moi avec ma nouvelle coupe) :

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Degrade_g3

Sauf que j'ai pas de frange.

ou ça :

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Intemporelle

Sauf que c'est un peu plus long (mais c'est assez ressemblant de mes cheveux ce matin, hahaha !)

La coiffeuse a coupé trop court, mais au départ, c'était ça que je voulais :

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Jennifer-aniston-haircut

Pimoos, je trouve aussi que le court te va très bien ! (je t'ai jamais vue en long, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:12

Je rêve de me couper les cheveux (Ronan me fait pleurer de douleur parfois en me les tirant) mais j'ai les cheveux frisés et courts, ça ferait Jackson Five.

Me faudrait trouver pile la bonne longueur entre la boule explosée et le long qui me donne cet air fatigué tout le temps (en même temps, je suis tout le temps fatiguée en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:21

pis tu vas crever de chaud dans ta nouvelle maison (enfin dans le jardin) si tu les gardes comme ils sont là euh...?

aux épaules, ça fait bizarre ? ils remontent tous ? ou ça fait juste beau volume ?
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 11:56

Un mi-long, ça devrait bien donner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:21

mdr mdr mdr

Tu vois Catherine, ta discut de blonde , elle nous plait bien à toutes !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:24

Pimoos oui ça te va super bien cette coupe, j'aime bcp coeurs
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:54

bagh a écrit:
aux épaules, ça fait bizarre ? ils remontent tous ? ou ça fait juste beau volume ?

Je crois qu'il faudrait les desépaissir avant et trouver après juste la bonne longueur euh
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:44

ah ben moi j'ai pas le choix j'aimerai avoir des coupes mi-longues, un peu classe. Mais j'ai le cheveux qui graisse vite, que je dois laver quasi quotidennement et en plus (pour ajouter à mon bonheur) qui ondule à la moindre humidité (ca donne envie hein !!!). Du coup je ressemble à rien voir meme pas grand chose, donc la coupe courte c'est la seule chose qui m'aille, c'est lourdingue à entretenir mais pas pire que les supers longs. Ma fille aînée a les cheveux jusqu'aux fesses, bonjour l'entretien, les noeuds et les pointes qui fourchent, c'est super jolis mais aussi super chiant et ca tient chaud, en plus elle met des cheveux partout !!!

ah si une fois j'avais fait une coupe à la louise broke ca m'allait bien, mais malheureusement la coiffeuse qui me l'avait faite ne travaille plus euh c'est dur de trouver une bonne coiffeuse.
Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 550410

sinon sur le site de raffa y'a la technique pour se couper les cheveux soi-même http://raffa.over-blog.com/article-1080347.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:09

conforama a écrit:
Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Intemporelle

Ouaouh, celle là me plaît beaucoup, c'est facile d'avoir l'air de ça plutôt que d'une tête de loup (celle qui sert à enlever les toiles d'araignée pas celle de l'animal!)?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:24

Tiens Catherine, puisque tu vas à Paris, peut-être que tu pourrais aller te faire couper les cheveux chez Rémi Portrait http://www.remi-portrait-formation.fr/ . Bon c'est bien plus cher qu'une coupe même haut de gamme, mais c'est autre chose aussi... Moi en tout cas ça me plairait d'y aller un jour. (mais non, Cath, je ne viens pas en même temps que vous cet été tire la langue ) Vous connaissez, les Parisiennes?
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:22

j'aime déjà pas les salons de coifure et tu voudrais que j'aille exploser la visa chez des d'la bonne y avait quoi dans tes gateaux, folle vas! fou Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Biggrin (très bon d'après Alain en tout cas Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Biggrin surtout celui aux pommes Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Biggrin mais non, ce n'est pas un message subliminal Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Biggrin )

J'y vais demain prière ...peut-être Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Biggrin ...pour parler Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Biggrin ...et on verra bien si j'en ressort Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Biggrin avec mes cheveux sur la tête ou dans un sac Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Biggrin

blonde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:29

Tu nous as pas montré ton photoshop! chut rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:33

tu m'étonnes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:43

Also, oui, c'est facile d'avoir les cheveux comme ça s'ils sont lisses ou un peu ondulés.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:08

Voilà moi j'ai pris rdv pour demain pom-pom girl pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:47

Moi je me les suis faits couper vendredi dernier, faut que je vous mettes des photos avant/après!
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:54

alors Catherine ça donne quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous qui avez killé vos longs cheveux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keske vous avez eu pour Noël ?
» Vous avez vu ça !
» Questions sur l'HNI
» Avez-vous voulu savoir ?
» avez vous été allaitées ou biberonnées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: