Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous qui avez killé vos longs cheveux...

Aller en bas 
+22
1air2rien
aimelyne
siobhan
titimc
kriss
Ghislaine
flav
pimoos
Matrona
àtiredailes
delul
Cécile
Jen
conforama
Pati
Sarah
nana et sa poulette
kro
Also & Co
Hinano
bagh
Catherine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:01

pas encore fait tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:18

Moi aussi, j'ai envie de passer chez le coiffeur. J'aimerais bien un peu plus dégradé, tout en laissant pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:20

chuis passée au salon pour d'abord lui causer... il ne travaille plus là! purée!!! marteau ça veut dire quoi? que je dois pas les couper?! que je dois le faire moi-même?! euh en plus, le boss est en vacances, reste plus que les deux coiffeuses: une avec les cheveux blond-albinos avec des grandes mêches noires, le tout un peu explosé blonde et l'autre avec un remake de coifure punk version "branchée-super-cool" noir et rouge, hargh!!! complètement HS chuis désolée, mais ça m'inspire pas du tout du tout! No No No Laughing

euh

Bagh, tires moi les cartes steuplait! prière Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:31

Elle a la trouilleuh, elle a la trouilleuh ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:42

Moi, la punk-branchée-super-cool, ça m'intrigue Wink T'es pas obligée de faire ça en noir et rouge, hein, poulette (en plus c'est chimik Wink ), le dégradé et la mèche sur l'oeil façon Albator c'est déjà pas mal Wink Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Brune01
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:40

Cécile a écrit:
Elle a la trouilleuh, elle a la trouilleuh ! mdr


prout nananèèèreuh

Hinano, jamais de la vie! c'est vraiment pas mon truc! No (elle avait les cheveux courtsd'un côté et vaguement long-dégradés de l'autre Suspect beurk Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:51

Tu pourrais venir au salon où je vais pendant ton séjour à Paris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:13

je sais pas si je tiendrais longtemps sous ce stress, y a la tondeuse qui me démange rit jaune fou Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:46

Catherine a écrit:

Hinano, jamais de la vie! c'est vraiment pas mon truc! No (elle avait les cheveux courtsd'un côté et vaguement long-dégradés de l'autre Suspect beurk Embarassed )


Ah oui, vu sous cet angle, forcément...
Balai-brosse d'un côté, serpillière de l'autre... J'aime pas non plus confus




Alors, t'as tondu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:57

MDR cette discu !!!


pareil que Matrona, personne ne touchera à mes cheveux !!! le violent
le violent le violent le violent le violent le violent le violent le violent

ma mère m'a "obligée" à les porter ultra courts toute mon enfance, quand j'ai été ado je les ai laissés pousser et je n'ai pas du tout l'intention de les couper !
en fait ils sont très frisés et ma mère croyait qu'en les laissant pousser ça ferait grosse boule verticale jackson five. mais en fait ça a fait ça au début puis c'est retombé avec le poids. je crois qu'elle avait surtout pas trop envie de s'embêter avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:14

Siobhan, tu es en train de me donner la réponde à une question que je me pose depuis longtemps : mais pourquoi tant de petites filles aux cheveux très frisés ont une immonde coiffure courte de mec au lieu d'avoir une splendide crinière ? J'imagine que soit les parents ne veulent pas se faire suer à déméler le tout, ou bien qu'ils s'imaginent que ça va faire jackson five...
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 8:35

ou alors qu'ils n'ont pas envie de martyrisé leurs enfants...

Tu sais quand j'entends mes filles pleurer quand je les coiffe parfois j'ai vraiment envie de les raser!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:39

moi, la mienne ne dit rien, mais bon, je pense que c'est pas sa priorité non plus de se laisser coiffer pendant des heures: elle a autre chose à faire! Wink J'adorerais qu'elle ait de beaux cheveux longs éavec de superbes coiffures, mais là, je me ferais plaisir à moi, parce que elle, honnètement, elle s'en fout des coiffures, et même ça la soulerait de se faire coiffer trop longtemps. euh
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:55

c'est difficle... je suis trés partagée...
ma mère m'a obligée à avoir les cheveux court à la garçonne jusqu'à 7 ans... soi disant bon pour les cheveux (ça s'est vérifiée chez mes cousines qui à 3 ou 4 ans n'avaient plus un cheveux sur le caillous et qui maintenant ont une superbe chevelure !) j'ai énormément souffert des "ohhh le beau garçon " (faut dire que j'ai les traits tellement fin que Rolling Eyes )
de l'autre coté, je déteste (encore aujourd'hui) qu'on me touche les cheveux ! et je pense que les barettes, chouchou ect chez les bébés/petiots... bonjour la torture !
j'avoue avoir ratiboisée la frange de Lyse qui lui tombait dans les yeux(me suis ratée mais bon c'était pas voulu que ce soit si court !)
La petite Lyse d'une copine qui a 5 ans environ a demandé à se faire coupé les cheveux court, et j'avoue qu'à elle ça lui va super bien ! coeurs Elle supportait plus les séances démellage.

En tout cas moi ça fait 1 an et demi que j'ai pas vu ma coiffeuse et j'y vais samedi pour raffraichir un peu le truc et me faire un semblant de coiffuer pour un mariage mais pour l'instant hors de question de me les couper plus court Le Suédois ! ça viendra bien un jour (je suis trés adepte du yo-yo soit avec la longueur soit avec les couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:01

Le sujet des cheveux courts est sensible chez moi, car mes parents m'ont obligée à les porter courts toute mon enfance, c'est en allant chez le coiffeur que je pleurais ! Et je pleurais bien sûr aussi en ressortant... Sad

Je ne rêvais que de chevelure de princesse, va savoir pourquoi ils s'obstinaient (j'ai ma petite idée).

Du coup, j'ai peine à imaginer qu'une petite fille puisse être d'accord pour ressembler à une mamie permanentée. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:55

Je pouvais choisir la longueur je crois mais s'ils étaient longs ils étaient attachés en général deux tresses sur le côté.

J'en garde un souvenir horrible!

Je crois qu'on n'est jamais contente!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:31

moi qui ai mis 19 ans à remettre les pieds chez le coiffeur... j'ai à nouveau rdv samedi! Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Biggrin pour une petite adaptation pas-foutue-de-se-coiffer-donc-plus-court-derrière Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:11

ma puce a les cheveux qui poussent et franchement elle a toujours adoré jouer avec les pinces, élastiques,... je la saoule pas avec le démêlage, juste ce qu'il faut (on crie "aieaieaie" à 2 quand ça tire mdr ça la fait rire). On verra bien plus tard, mais pour l'innstant, même si je dois lui laver plus souvent (elle mange pas super proprement rit jaune ), ben je préfère comme ça, elle aura le choix (pis vu comme je suis pas douée faudrait aller chez le coiffeur, c'était torture pour moi silent


catherine prends un abonnement tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:00

Cath on a toujours pas eu la photo ca va pas du tout ca!!! No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:51

bah oui, mais c'est moche maintenant sans brushing, c'est pour ça que j'y retourne, pour faire un truc nickel dès la sortie de la douche blonde rit jaune Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:25

Oh elle !!!!!! Comment elle se débine là j'y crois pas LOL
BOn moi je me tate pour : une coupe avant le retour au taf, nouveau bahut tout ça et un tatouage OUARFFFFFFFFFFF et un piercing dans le nez : ça fait des années, depuis l'ge de 10 ans que je veux un tatoo et un piercing dans le nez LOL et à 36 ans ben je me lacherai presque OUARFFFFFFFFFFFFFFFFF

Une photo, une photo !! Cécile et Cath !! Allez !!
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:33

Tu fais quoi comme boulot, Delul, je me souviens plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:42

Elle est prof de lettres, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:08

mon piercing dans le nez est complètement refermé moi, je râle confus (j'avais bien douillé, c't'endouille m'avait pété le cartilage marteau )

pas de photo!!! comme ça tu serras obligée de me voir pendant notre séjour à Paname rit jaune Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:02

woooo et nous ???? marteau
tire la langue

Coiffeur pour moi samedi... mais comme pressenti pas de révolution, juste les pointes ! (et ça me parait beaucoup déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous qui avez killé vos longs cheveux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keske vous avez eu pour Noël ?
» Vous avez vu ça !
» Questions sur l'HNI
» Avez-vous voulu savoir ?
» avez vous été allaitées ou biberonnées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: