Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Keske vous avez eu pour Noël ?

Aller en bas 
+8
Akamiaou
bouns
àtiredailes
Matrona
Fanfan
laia
Catherine
bagh
12 participants
AuteurMessage
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Keske vous avez eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Keske vous avez eu pour Noël ?   Keske vous avez eu pour Noël ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:48

les cadeaux qui n'en étaient pas mais que j'ai reçus comme tels : un joyeux "petit noël" avec les enfants (de leur part à tous), une coupe de cheveux (de la part de maman), plein de sourires dans un moment difficile (la dame à côté de moi à la messe), de la bonne humeur (toute la famille), la joie des enfants et aucune dispute Smile

les *vrais* cadeaux : le collier et les boucles d'oreilles en "perles de la vraie mer de tahiti qui ont poussé dans des huîtres" (les garçons et leur papa), un fer à repasser générateur de vapeur, une bouilloire design, le jeu du lynx et un beau livre sur les forêts magiques (maman), du chocolat, des caramels, et un livre qui a l'air génial de Jeremy Narby (mon frère et ma bs), une carafe filtrante écolo (ma sœur et mon bf), un tablier en lin et des torchons qui vont avec (ma tante), La Fabrique du Crétin de Jean-Paul Brighelli (ma grand'tante sur les conseils de maman LOL)
je crois que c'est tout chut
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Keske vous avez eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ?   Keske vous avez eu pour Noël ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:40

notre congélo pour nous par nous Keske vous avez eu pour Noël ? Biggrin comment ça c'est nombriliste?! tire la langue Keske vous avez eu pour Noël ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
laia




Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 04/11/2005

Keske vous avez eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ?   Keske vous avez eu pour Noël ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:15

Une robe, un livre de Gabriel García Marquez, le livre parents toxiques, celui de Gray sur les enfants (qui viennent du paradis), un livre de Houéllebecq, des BD (Murena, l'âme rouge, Où le regard ne porte pas, le dernier Tsuno), un massage ayurvédique (vite j'en ai besoin Very Happy ), un CD, un porte CD.
Je me suis offert une BD aussi, Carmen Mc Callum, les livres de Dogna, poser des limites à son enfant et le respecter, et celui "ecouter pour que les enfants parlent et parler pour que les enfants écoutent".
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 124
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 06/10/2005

Keske vous avez eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ?   Keske vous avez eu pour Noël ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:01

Un pyjama, un chèque (merci maman!) et une petite Éloïze toute émerveillée de découvrir les "tados! tados!" sous le sapin en se réveillant coeurs

Mais pas de bébé de Noël........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eloize.dufouraubin.com
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Keske vous avez eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ?   Keske vous avez eu pour Noël ? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:28

Une imprimante et le DVD des Poupées russes (mon homme), deux assiettes de la poterie de Blanot pur compléter mon service (papa), un frigo (maman) [c'est pas tous les ans comme ça, mais on devait faire ces achats, donc on a fait coïncider ça avec noël], des serviettes de toilette (mamie), un bouquin sur les trésors des églises parisiennes et une belle bougie verte (le beauf de mon homme), un super pull et des torchons (ma belle-mère), un sac (l'homme dema belle-mère).

Et puis surtout... les sourires d'Hélios, le fait d'être confortée dans mon choix de ne pas passer noël chez ma tante (notre absence et notre existence n'ont même pas été évoquées, et ma grand mère a fait une remarque désobligeante à ma jeune belle-soeur sur le fait qu'elle ne lui ait pas fait de cadeau :comportement de vieille petite fille gâtée !), les sourires des autres en ouvrant leurs cadeaux, leur mine réjouie en goûtant mon festin... et puis l'entousiasme d'Hélios en voyant tomber sa première neige (la 2e en fait, mais l'an dernier il était tout petit !)

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Keske vous avez eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ?   Keske vous avez eu pour Noël ? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:40

Euh, deux luminaires avec des spots pour la salle à manger et le salon (un peu communautaire comme cadeau, mais on a eu pas mal de frais, donc on a fait dans les cadeaux utiles ou qui servent à tout le monde ! Wink )

Un chat en bois issu du commerce équitable pour poser les bagues le soir (bon, je ne porte qu'une alliance, donc cela va servir de déco sur la table de nuit !).

Des sous pour acheter les meubles de la salle à manger (un buffet en bois si on part sur du neuf, ou une salle à manger complète si on trouve en dépôt vente)

Et un moineau émerveillée, qui ne savait plus où donner de la tête, et une journée en famille. Chéri était de garde, mais il n'a été appelé qu'en fin d'après midi fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
bouns

bouns


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2005

Keske vous avez eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ?   Keske vous avez eu pour Noël ? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:28

alors à ma maison j'ai eu un joli manteau par ma belle mére, un collier par la tante de zhom, une bouteille d'amesinthe par mon papa ainsi que l'effacement de mes dettes financiéres (ça c'est un chouette cadeau) et comme les autres mamans le plus beau cadeau c'est les yeux emmerveillés de Manu devant toutes les lumiéres et tous cadeaux qu'il a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Keske vous avez eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ?   Keske vous avez eu pour Noël ? EmptyLun 2 Jan 2006 - 0:43

Un haut noir par ma soeur, comme souvent, et choisi avec goust, comme toujours Very Happy
De ma soeur, encore, une tite fée toute de bleu vestue en je n'sais plus quel métal.
De ma soeur, toujours :p des chaussettes vache :p

Heu... cinq euros de ma moman euh Laughing

Et de zhom.. nous verrons, je suspecte fortement que ça ressemble à ce que je vais lui offrir moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Keske vous avez eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ?   Keske vous avez eu pour Noël ? EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:16

De la part de Raphaël: deux incisives en haut
de la part de zhom: des sous-vêtements en dentelle noire (comment ça? Y a un message?)
de la part de mes BP et ma BS: une super étole en mohair
de la part de mes parents: un vanity (quand je vous dis que je suis une pin-up) pour remplacer le mien qui avait explosé en tombant du coffre
de la part de mon frère: un téléphone dont je ne peux pas me servir Keske vous avez eu pour Noël ? Biggrin et une veste en laine parce qu'il sait que je suis frileuse
de la part de mes grands-parents: un panier garni de spécialités du sud-ouest miam
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Keske vous avez eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ?   Keske vous avez eu pour Noël ? EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:22

Akamiaou a écrit:
Et de zhom.. nous verrons, je suspecte fortement que ça ressemble à ce que je vais lui offrir moi Laughing

tu lui offres des sous-vêtements en dentelle noire ? Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Keske vous avez eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ?   Keske vous avez eu pour Noël ? EmptyMer 4 Jan 2006 - 13:43

deux paires de boucles d'oreilles (l'une de zhom et l'autre de es beaux-parents)
un calendrier Ushuaïa avec plein de magnifiques photos (de mes parents)
un livre sur le massage ayurvédique des enfants et un livre de jeux avec les enfants de moins d'un an (de mon fils qui paraît-il a dis a son papa qu'il devait m'acheter ça ... en fait c'est le papa qui me l'as acheté pour me "dire" que c'est pas parce que je recommence à travailler que je ne pourrais plus rien faire avec le petit bout coeurs ... j'avoue je déprimais, mais maintenant ça va mieux)
des sous (de mon grand-père)
un cadre (de ma bs et mon bf)
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

Keske vous avez eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ?   Keske vous avez eu pour Noël ? EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:04

Des Dock Marteens rouge 20 trous. (zhom)
Une télé 55 cm avec télécommande .... un grand luxe (moi-même et zhom)
75 euros en billets (BM)

Et à la tienne ! miam pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Keske vous avez eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ?   Keske vous avez eu pour Noël ? EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:55

une lampe frontale (de zhom)
de gros calins de David
une étole népalaise (mes parents)
des noix de lavage (ma réputation dans ma famille est installée Wink ) de ma soeur
un CD de mon autre soeur
des livres (BM, tante)

un Noël sympa que j'ai aprécié malgré mes aprioris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keske vous avez eu pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez eu pour Noël ?   Keske vous avez eu pour Noël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keske vous avez eu pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keske vous avez offert pour Noël ?
» Si vous avez fait du shopping pour vos mômes en septembre...
» Qu'avez vous fait dans/pour votre jardin aujourd'hui ?
» Vous avez vu ça !
» Vous qui avez killé vos longs cheveux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: