Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Keske vous avez offert pour Noël ?

Aller en bas 
+5
margoton
Fanfan
laia
Catherine
bagh
9 participants
AuteurMessage
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Keske vous avez offert pour Noël ? Empty
MessageSujet: Keske vous avez offert pour Noël ?   Keske vous avez offert pour Noël ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:54

si ça fait comme moi tellement de choses que vous n'arrivez pas à tout vous rappeler Embarassed dites juste les gros trucs et/ou les cadeaux pour chéri (que ça donne des idées à celles qui pourraient en manquer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Keske vous avez offert pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez offert pour Noël ?   Keske vous avez offert pour Noël ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:37

pas encore achetés ici Embarassed Keske vous avez offert pour Noël ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
laia




Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 04/11/2005

Keske vous avez offert pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez offert pour Noël ?   Keske vous avez offert pour Noël ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:23

Deux entrées pour une pièce de théâtre demain soir, "Art", avec baby sitter incluse (pour garder les enfants pendant qu'elles dormiront...et pas mon mari No ), les BD de Loisel, Peter Pan (ceux qui manquaient), Persepolis, une BD aussi à mon zhom.

A Laïa, on a offert une trottinette et un étendoir de Vert Baudet pas arrivé Evil or Very Mad .
A Zoé, des lits superposés pour sa poupée (elle aura une armoire/table à langer pour son annif le 21/01).
Aux deux, des poupées russes.

A ma belle mère, on a offert un bracelet argent et pierres couleur grenat et de l'huile d'olive.

A mon beau père, deux bouteilles de vin d'ici, un CD.

A l'arrière grand mère de Thib un coffre à bijoux en bois venant de Bolivie.

Des petits jouets aux enfants d'une amie.

On était peu nombreux.

Pour ma famille vivant dans les antipodes, j'offre des cadeaux quand je les vois ou quand certains viennent me voir, j'envoie pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 124
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 06/10/2005

Keske vous avez offert pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez offert pour Noël ?   Keske vous avez offert pour Noël ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:04

Ici, on ne faisait pas de cadeaux cette année...... le budget y était pas! euh

M'enfin, on a acheté un petit quelque chose pour Éloïze, une petite ferme chez Ikea, avec des animaux en peluche. Sinon, on s'est dit qu'un petit/e frère/soeur-neveu/nièce-petit/e-fils/fille était déjà un beau cadeau pour toute la famille rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eloize.dufouraubin.com
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Keske vous avez offert pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez offert pour Noël ?   Keske vous avez offert pour Noël ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:46

budget trop serré ici aussi

alors j'ai mis les enfants à contribution tire la langue

ils ont fait des dessous de verre, peint deux boîtes à bijoux (récupération d'emballage), décoré deux verres (récupération aussi), peint des porte-clés, décoré une carafe de vin (récupération toujours)

j'avais un peu honte parce que chaque année je suis couverte de cadeaux et il m'est impossible de rendre la pareille Sad mais finalement tout le monde a trouvé ça chouette

j'avais quand même réussi au dernier moment à acheter des livres de poche pour mes parents, mon jeune frère, ma soeur, ma tante, et un jouet en tissu des Liliputiens pour le bébé de mon frère aîné
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Keske vous avez offert pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez offert pour Noël ?   Keske vous avez offert pour Noël ? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:32

Une tondeuse (à barbe, pas à gazon) pour mon homme.
Un calendrier pour ma belle-mère avec des photos de toute sa famille éparpillée, et de l'année passée avec Hélios.
Un sweat sportwear pour le beauf de mon homme.
Deux puzzles et un imagier superbe ("Petit musée") pour Hélios coeurs déjà pourri gâté par les autres.
Un livre pop-up pour la collec de mon papa.
Du thé et du chocolat très noir bio équitable pour son épouse.

Pas encore offerts :
Une clé USB lecteur MP3 pour mon cousin (cadeau collectif)
Des cosmétiques à la noix de coco pour la copine de mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Keske vous avez offert pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez offert pour Noël ?   Keske vous avez offert pour Noël ? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:34

Alors, chez nous, pour les parents et beau parents, bouillottes en noyaux de cerises.

Pour chéri, un jeu de société.

Pour mes deux filleuls, deux portes brosses à dents avec sablier intégré.
Pour mes belles soeurs : un joli cadre chacune avec une photo de moineau (ben oui, Moineau est le premier bb dans les deux familles, alors, tout le monde lui voue un véritable culte !!! mdr ), et une bougie en cire d'abeilles faite de nos mains avec la cire de nos ruches.

Pour moineau, une tente à balles (ok, du pur plastique extra-terrestre , mais vu chez des amis, et elle adore, même si elle est encore petite !)

Cette année, on a fait des petits cadeaux à tout le monde, achat de la maison oblige....mais c'était bien sympa ! fleur bleue fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
bouns

bouns


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2005

Keske vous avez offert pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez offert pour Noël ?   Keske vous avez offert pour Noël ? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:34

alors les cadeaux offerts: un tourne vis electrique pour mon homme (travaux du camion oblige) et un livre sur les photos du magazine playboy à travers les ages, pour mon frére un lecteur dvd, un livre pour ma grand mére, celle de zhom, mon oncle, le cousin, l'oncle de zhom et la tante (joli livre sur les enfants du monde par daniel picouli), un bonnet et écharpe pour l'autre cousin, des livres et une dinette pour mon petit lou (c'est une vrai fée du logis mon frére lui a acheté un aspirateur c'est tout le contraire de sa maman). autant vous dire qu'avec tout ça j'ai eu un joli découvert mais m'en fout car j'ai fait plaisir aux gens que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
selavie

selavie


Nombre de messages : 435
Localisation : Paris l'orgueilleuse
Date d'inscription : 23/10/2005

Keske vous avez offert pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez offert pour Noël ?   Keske vous avez offert pour Noël ? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:02

Pour mon homme : Une machine Expresso. Shocked Le bougre s'est mis à boire du café (beurk) et parlait d'en acheter un jour ; je l'ai pris au mot (avec ses sous c'est facile Laughing ) et ai ramené une machine petite qui fait du "bon" Suspect café.

Pour les enfants, récupéré en brocante donc une bouchée de pain : de ces dominos de bois magnifiquement colorés, avec petits personnages idem, qu'on dispose en serpent pour tous les faire tomber en cascade. Ils aiment. Cool D'autant qu'on peut construire comme un château de cartes avec, ou les empiler plus simplement, ou faire un toboggan pour les personnages, ou...

Pour mes soeurs : Des sets bougeoirs multicolores magnifiques, en mosaïque, que j'ai trouvés par hasard en me disant que je n'allais rien leur offrir cette année. Wink

Mes parents ont eu une 4ème petite-fille, c'est déjà bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keske vous avez offert pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Keske vous avez offert pour Noël ?   Keske vous avez offert pour Noël ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keske vous avez offert pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keske vous avez eu pour Noël ?
» Si vous avez fait du shopping pour vos mômes en septembre...
» Qu'avez vous fait dans/pour votre jardin aujourd'hui ?
» Vous avez vu ça !
» Vous qui avez killé vos longs cheveux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: