Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous qui avez killé vos longs cheveux...

Aller en bas 
+22
1air2rien
aimelyne
siobhan
titimc
kriss
Ghislaine
flav
pimoos
Matrona
àtiredailes
delul
Cécile
Jen
conforama
Pati
Sarah
nana et sa poulette
kro
Also & Co
Hinano
bagh
Catherine
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:57

...vous avez regretté? chut Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin

oui, je me demande pour la millionième fois si je ne vais pas couper mes tifs Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin j'en ai marre Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin mais cette fois-ci Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin c'est pour de vrai Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin

J'hésite entre le carré long qui me permettra de les re-laisser pousser si je regrettais Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin et la coupe courte à la tondeuse Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin (jusqu'à 4 cm maxi Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin ) qui me permettrais d'entretenir moi-même Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin (j'ai horreur d'aller chez le coiffeur! Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin )

c'était The post futile du jour blonde Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:10

Je ne les ai jamais eu si longs que toi, mais me souviens avoir hésité, y être allée, que ça faisait bizarre... puis ça a repoussé, et j'ai recommencé, en hésitant un peu - et ça faisait moins bizarre la deuxième fois...

là, ça repousse, je ne me sens pas encore prête à ratiboiser de nouveau, mais certainement, un jour...

quand j'étais ado, j'avais un carré court, et je l'entretenais soit moi-même, soit avec une amie, c'était ludique Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin

pour une coupe "hyper-fun" tu peux aussi confier ta tête à ta fille Laughing puis, si c'est trop trash, au coiffeur, et fini le dilemme : il fera ce qu'il pourra avec l'état dans lequel ce sera ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:24

djeun, j'ai toujours eu les cheveux courts, je changeais souvent de coupe...moi-même Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin mais j'ai plus le temps de passer une heure dans la sdb rit jaune et plus l'envie surtout en fait Rolling Eyes donc ça a été une vraie victoire d'arriver à attendre qu'ils poussent, c'est pour ça que j'ai peur de regretter blonde en même temps, j'ai plus 15 ans et je me dis que, ternissant et blanchissant de plus en plus tire la langue j'ai pas envie de ressembler un jour, sans l'avoir vu venir, à ces pas-encore-tout-à-fait-vieilles Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin avec un chignon gris tout mince à trois cheveux Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:26

Bah, tu coupes aux omoplates, et puis si ça suffit pas, un carré long aux épaules... Et si ça suffit toujours pas, tu piques la tondeuse de ton zhom et tu rases Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin

Perso, je suis passée du (parfois très) long au court 3 fois. La 1ère fois, au carré, j'ai pleuré toute la nuit (j'avais 13 ans et les cheveux longs depuis l'âge de 5 ans); la 2e fois, à 18 ans, un vrai soulagement; la 3e fois, à 24 ans, plutôt déçue et depuis je laisse repousser... jusqu'à la prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:13

ben moi je suis passé du lon genre sur la poitrine, à court manière garçone! j'ai du supplier mon coiffeur de l'époque pour qu'il le fasse
j'étais hyper contente après, mais quand j'ai décidé de les laisser pousser j'ai regretté longtemps de les avoir coupé (mes cehveus bouclent, et quand ils sont courts ils gonflent, c'est horrible!)

Donc, moi je ne les couperais plus jamais à la garçonne, même si ça m'allait très bien, et chez le coiffeur c'est moi qui coupe la première mèche!

voilà, ça doit t'aider vachement ce que je dis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:26

Je suis contente quand je le fais et je regrette à partir du moment où j'aimerai qu'ils soient à nouveau longs, faudrait que ça aille aussi vite dans un sens que dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:45

moi, j'ai coupé mes cheveux pour la première fois à 18 ans (c'était très rigolo, je suis allée chez le coiffeur avec une copine, mais je ne savias pas du tout comment ça se passait donc m copine m'expliquait tout "tu va t'assoir là, on va te laver les cheveux"...etc... le coiffeur se demandait si j'étias pas un peu neuneu Laughing ). C'était un carré tout simple et j'ai jamais regretté. 5 ans plus tard, je me suis fait une coupe encore plus courte (là, c'est la coiffeuse qui me la faite "de force", j'étais pas d'accord mais quand j'ai vu le carnage, c'était trop tard Rolling Eyes ), et là non plus, j'ai jamais regretté bien que ce ne soit pas ma décision à la base. euh

Moi, j'esprèe que je ne vais vexer personne, mais je trouve que les cheveux long non entretenu, c'est pas beau. Pour avoir de beaux cheveux long, il faut s'en occuper beaucoup, les coiffer, les laver quotidiennement, mettre des crèmes et autre, (j'ai pratiqué ça pendant 18 ans Rolling Eyes ) et franchement, je n'ai ni le temps ni l'envie, donc pour moi, les cheveux courts sont obligatoires. c'est sûr que parfois, à un mariage, je me ferais bien une petite coiffure d'enfer, mais bon, ça reste juste pour une journée et je sais que le reste du temps, je préfère les cheveux courts, donc pour moi, le choix est vite fait entre une coquetterie d'un jour et ma vie quotidienne. euh
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:25

Et bien quand je me suis m'y avec moncheri j'avais les cheveux plus long que les fesses et puis un jours comme une envie de chi... j'l'ai est fait couper à la garçonne.
Bon j'ai pas regretté du tout etant donné que j'y avais tout de meme pensé un peu avant je me suis pas levé le matin et me suis dit si jeme faisais couper les tifs. No

Mais tu sais generalement une fois qu'on a goutté au court on ne revient plus au long, et moi non plus le coiffeur j'y suis pas de longues.
Bon là j'suis mal placé pour parler parce que j'ai coupé les cheveux hier, je les avais aux epaules tu vois je voulais les relaisser pousser et puis hop re court.
Et puis tu sais c'est moins embetant le matin pour ce coiffer bon tu sais je l'ai fait aussi quasi pas un poil sur le cailloux mais faut pouvoir le porter, toi il me semble que tu n'es pas ronde donc tu pourrais mais moi franchement cela ne m'arrangeais pas du tout! No
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:52

Moi aussi je suis du genre je laisse pousser puis je coupe tout d'un coup, la première fois à 18 ans et la deuxième vers 26 ans, j'ai pris mes ciseaux et j'ai coupé moi-même j'ai adoré. Je m'étais fait les 2 fois une coupe court derrière avec de longues mèches devant, j'adorais. Mais j'adore aussi avoir les cheveux longs et je rêve de les avoir jusqu'au bas du dos blonde . Bon et en plus par ces chaleurs c'est une horreur d'avoir des cheveux si longs, alors l'autre jour j'ai dit que je me les laissais encore pousser 2 ans puis je les fais couper et je demande qu'on me fasse une perruque avec pour l'hiver blonde blonde blonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:08

bonnidée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:50

Bah moi c'est un peu comme toi Becq car en hiver je me dit je laisse pousser et puis les chaleur arrivent et hop je coupe.
Moi aussi quand on avait pas une tune je me les coupais toute seule en faisant des degradé devant et je les effilais partout des fois ça faisait bien et d'autres fois pas top du tout.
Mais c'est pas grave mon truc à moi c'est les chapeuax alors quand la coupe plait plus et bien on cache!
Bon maintenant on est pas cresus mais bon je peux me permettre 10euros de coiffure car j'ai trouvé une petite coiffeuse qui vient chez moi pour pas chere elle me coupe les cheveux vite et bien, quoi demander de + .
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:09

Becq a écrit:
Bon et en plus par ces chaleurs c'est une horreur d'avoir des cheveux si longs

je ne suis pas d'accord, je pense qu'en remontant les cheveux en chignon ou même une tresse (ma coiffure traditionnelle) c'est beaucoup plus frais les cheveux longs car tu n'as vraiement plus rien qui chauffe la nuque

sinon pour en revenir à la question, je n'ai jamais coupé mes cheveux de façon radicale, juste de l'entretien (il sont à mi-fesses)...mais je l'envisage pour après la grossesse ar j'ai tellement galéré la dernière fois avec l'état de mes cheveux que j'ai pas envie de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:17

Je l'ai fait il y a quelques semaines. J'ai un carré long dégradé, et je ne le regrette pas ! Franchement, les cheveux longs, ça ne m'allait plus. Avec mes kilos en trop, ça faisait négligé et non pas "ultra féminin".
Et puis maintenant, il se coiffent tout seuls, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:22

ben perso je préfère l'entretien des cheveux longs, même si je dois déboucher plus souvent les siphons rit jaune
J'ai eu plusieurs épisodes aussi longs/courts (très courts parfois) et perso avec mon type de cheveux, c'est galère à fond de se coiffer le matin :nanana: obligée de me laver les cheveux tous les jours pour ressembler à quelque chose.

cheveux longs, souci principal: faut attendre que ça pousse et si je les attache sans faire gaffe, je ressemble parfois à une nonette mdr pas toujours jojo, mais bon ça prend moins de temps que de les laver .

Et pour la chaleur, je suis ok avec Pati. En plus, comme il me faut 3 mois pour arriver à me décider d'aller chez le coupe tif (hors de question que je coupe ça moi même, pas folle mdr ) , ben ça patiente mieux les cheveux longs que courts tire la langue

Sinon , la solution mi-long pourquio pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:15

Perso je coupe, laisse pousser, recoupe...et je ne regrette jamais. Là je vais aller chez le coiffeur et je pense faire une coupe plutôt courte.

Catherine pour toi, je dirai comme Hinano. Tu coupes au niveau des épaules par exemple. Tu attends un peu. Si tu préfères plus courts tu coupes au dessus des épaules et ainsi de suite, tu y vas progressivement.

Mais je suis d'accord avec Mamykro les cheveux longs faut que ça soit bien entretenus (surtout avec l'âge Embarassed Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:52

Comme Hinano sage conseil Wink
Moi je dis que tout dépend du cheveux longs aussi ! Perso je n'ai aps à les laver tous les 2 jours pour qu'ils soient soyeux, j'ai du bol, ils ne graissent pas non plus, et même sans crème de folie, ils sont beaux donc...
Quoi je crane ? Ben oui chacune son truc OUARFFFFFFFFFF
TOut ça pour dire : coupe un peu, si tu veux plus tu y retournes et tu vas trouver ta longueur !
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:55

Je suis passée il y a 7 ans des cheveux longs jusqu'à la taille (je les prenais dans le pantalon quand je m'habillais !) à un carré court, et je ne l'ai pas regretté...je me trouvais trop "vieille" pour la coupe sauvageonne, faut dire que je ne les attachais jamais !! rit jaune

maintenant, je vais au grand max deux fois par an chez le coiffeur, car je déteste ce genre d'endroit...une fois avant l'été, pour bien dégager le cou avant les chaleurs, et une fois vers janvier...si j'ai le temps !!

Je ne me sens pas prête à faire une coupe à la garçonne, même si ce serait le plus simple à entretenir, et que Chéri pourrait facilement faire une coupe...un jour, peut être.... extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:20

c'est exactement ça mamy et confo! si c'est pas entretenu, ça fait négligé-moche... et c'est mon cas Embarassed (je fais un chignon dès qu'ils sont secs et je défais le chignon pour le champoing suivant! Laughing plus le temps je vous dis Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin ) j'ai refais ma colo parceque long avec des cheveux blancs, je trouve ça ultra-moche Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin (l'ultra-moche: la teinture toute afadie et une repousse de trois cm farcie de cheveux blancs Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin moi il y a un mois quoi Embarassed ) et je trouve aussi qu'avec l'âge et ma peau qui comment à accuser mon âge marteau que ça ne fait plus sexy (sauf quand ils sont défaits et ondulants... et que je suis à poil! mdr ) mais bobonne Embarassed

J'ai pensé aussi à le faire par étapes, mais j'ai vraiment horreur d'aller chez le coiffeur, je suis toujours déçue blonde donc je pense que je vais (si j'ose passer le pas Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin ) faire faire un carré court penché en avant, et si c'est trop moche sans brushing (parceque j'ai horreur du sèche-cheveux aussi Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin j'ai trop chaud et il faudrait que je me relave juste après Rolling Eyes ) je m'achèverai à la tondeuse rit jaune 4cm quand même hein! Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin (si je pouvais voir le résultat et être sûre que c'est pas moche, je le ferais direct car ça c'est super fastoche à entretenir Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin )


merci pour votre colaboration à ce post terriblement blonde Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:44

Celui qui voudrait me couper les cheveux je le scalpe ! le violent le violent le violent




























...














plus sérieusement, j'ai des cheveux très longs, mais une fois tous les deux ans environ, j'en coupe 20 cm pour les fortifier un peu (ils fourchent beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:49

t'inquiètes Matrona, personne ne m'y oblige Vous qui avez killé vos longs cheveux... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:26

alors post de blonde mais coincidence ou pas j'ai mille choses à dire rit jaune

toute petite ma mère me coupait les tifs tout court car elle voulait un garçon et ne supportait pas mes chichis le matin pour me coiffer confus

du coup quand j'ai été en âge de décider seule (disons vers 14 ans) je les ai laissés pousser mais jamais trés longs car comme ils ondulent et que je rêvais de les avoir lisses je faisais des brushings et que c'était trop long sinon. j'ai donc eu un carré mi cou pendant trés longtemps!

ensuite je les ai laissés pousser pour on mariage et ils sont arrivés jusque mi dos environ mais je les perdais beaucoup alors aprés le mariage j'ai fais un carré plongeant assez court.

Et un beau jour j'ai eu envie de changement donc je suis passé d'une longueur épaules à tout court.............. j'ai méga regrétté et les ai laissé repousser de suite.

et un beau jour... je les ai recoupés et je les ai gardés 1 an court avant de les laisser repousser

et un beau jour... il y a 1 semaine j'ai remis ça mais assez satisfaite!

disons que je les laisse repousser car j'aime le long et je les coupe pour devoir me coiffer et avoir l'ai un peu plus sophistiquée qu'a 15 ans confus parce que quand ils sont longs je ne les coiffe pas et je les attache systématiquement. Résultat, ça fait ado de 15 ans et je me trouve moche.

le court ça m'oblige à mes coiffer et à faire attention à moi mais parfois quand je suis préssée je me maudis rit jaune

là, ça me plait bien mais je sais déjà que ça ne va pas durer et que d'ici quelques temps je vais les faire pousser de nouveau en jurant que je ne les couperais plus jamais bam
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:58

Pimoos! Une photo avec ta nouvelle tête, s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:05

alsoleo a écrit:
Pimoos! Une photo avec ta nouvelle tête, s'il te plaît!

rhoooooooo c'est une coalition rit jaune

j'vais voir c'que je peux faire!

valà

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:21

conforama a écrit:
J'ai un carré long dégradé, et je ne le regrette pas !

Confo, je peux avoir une photo pour voir à quoi ça ressemble un carré long dégradé, j'ai du mal à m'imaginer et je cherche perso toujours quoi faire de ma tête.

Très court je peux pas, j'ai des épis qui les rend indomptable dès que j'ai passé une nuit dessus, en plus ça me va pas.

J'ai eu donc pendant quelques mois un carré court plongeant vers l'avant, ça va mais à force je trouvais ça monotone.

Actuellement j'ai un carré un peu plus long mais je le vis plus comme l'étape nécessaire avant de pouvoir les attacher à nouveau...

Et en fait je sais pas trop ce que je veux, j'aime bien aller chez le coiffeur j'adore me faire tripoter la tête (d'ailleurs mes filles ne s'en privent pas!) mais me coiffer moi, j'ai la flemme donc il me faut une coupe pratique facile d'entretien (je trouve les cheveux longs plus faciles à vivre que les courts personnellement) et cette fameuse coupe, je ne l'ai pas encore trouvé.

(mais d'ailleurs je crois que souvent le problème c'est pas forcément la coupe mais la bonne femme qui est en dessous! rit jaune )
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:32

Cath : et si tu essayé de trafiquer ta bouille par le PC ??? Un logiciel pour voir ce que ça donnerait, les cheveux à 4 c m tondeuse ???

PIMOOS ! Ca te va ultra bien !!!! Très chouette je trouve !! Tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à mon amie Catherine Wink une autre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez killé vos longs cheveux...   Vous qui avez killé vos longs cheveux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous qui avez killé vos longs cheveux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: