Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

encore des réveils à 15 MOIS ...

+15
gwen
bagh
Cécile
àtiredailes
Hinano
Pati
kro
Matrona
nana et sa poulette
laia
Also & Co
kriss
catharcy
boudasimboudette
youtoukoutou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co

encore des réveils à 15 MOIS ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore des réveils à 15 MOIS ...   encore des réveils à 15 MOIS ... - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:58

bagh a écrit:
quand ils y arrivaient et que je n'étais pas de trop mauvais poil, je les laissais faire en considérant qu'une telle persévérance pouvait être récompensée Laughing

mdr
Revenir en haut Aller en bas
laia

MessageSujet: Re: encore des réveils à 15 MOIS ...   encore des réveils à 15 MOIS ... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:55

Mais ils hurlaient pas Bagh ? Zoé quand je dors avec elle (pendant les voyages de son père, soit la semaine prochaine), dit "Teta" et si je donne pas, même en expliquant etc, elle le dit de plus en plus fort.
Comme je suis incapable de refuser, et bien je lui donne, sachant que je ne veux plus lui donner la nuit maintenant pour moi même et pour sa fameuse digestion...mais c'est épisodique...les voyages de papa ou maladie.
bagh

bagh

MessageSujet: Re: encore des réveils à 15 MOIS ...   encore des réveils à 15 MOIS ... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:31

laia a écrit:
Mais ils hurlaient pas Bagh ?

eh non ! c'est des garçons rit jaune :misogyne: :mêmepôhonte: Laughing
kriss

kriss

MessageSujet: Re: encore des réveils à 15 MOIS ...   encore des réveils à 15 MOIS ... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:52

MDR Bagh !!!

Moi, je sais même plus trop comment on faisait.... j'ai le souvenir de quelques nuits, mais en fait, je ne m'en souviens même plus trop, c'était assez naturel, pas de prise de tête, pas de grosse fatigue avec Morgane. Donc pas trop de souvenir du "comment".

:mère indigne: :un peu honte quand même:
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: encore des réveils à 15 MOIS ...   encore des réveils à 15 MOIS ... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:26

eh youtoukoutou? t'en es où????
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: encore des réveils à 15 MOIS ...   encore des réveils à 15 MOIS ... - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:30

mamykro a écrit:
alsoleo a écrit:
Et du coup, cette après midi elle m'a tiré les cheveux pour me réveiller!!! marteau

mdr j'imagine trop la scène!! mdr D'autant que ma petite perrine est encore bien petite pour faire ça, mais elle en prend le chemin... Rolling Eyes

Il me semblait pourtant que Perrine est plus "vieille" qu'Alice, non?
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: encore des réveils à 15 MOIS ...   encore des réveils à 15 MOIS ... - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 1:14

Pfff Maël, lui, me fait un nouveau truc. Première partie de nuit, ça va, il dort deux, trois, voire quatre heures d'affilée quand j'ai de la chance (rarement, donc.)
Et après, c'est la phase sommeil ultra léger jusqu'au vrai réveil. Si je bouge à peine il se réveille, et il se tourne, se retourne et se re-retourne... je le retrouve au fond du lit, ou les pieds dans le vide, ou sur le dos (lui qui n'a jamais dormi que sur le ventre)... et c'est les hauts cris si je daigne le "remettre correctement"...
Rhalala.. à deux ans ça va mieux, vous dites ?

rit jaune
http://akamiaou.canalblog.com/
bagh

bagh

MessageSujet: Re: encore des réveils à 15 MOIS ...   encore des réveils à 15 MOIS ... - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 1:28

Akamiaou a écrit:

Rhalala.. à deux ans ça va mieux, vous dites ?

qui a dit ça ? euh c'est petit encore, dozans... rit jaune
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: encore des réveils à 15 MOIS ...   encore des réveils à 15 MOIS ... - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 2:26

Haaaa, laisse-moi donc resver....
Laughing
http://akamiaou.canalblog.com/
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: encore des réveils à 15 MOIS ...   encore des réveils à 15 MOIS ... - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:26

Léonie a eu deux ans la semaine passée et nous a fait une crise je me reréveille la nuit... et je ne veux plus dormir dans mon lit... et je ne veux plus me coucher...

Et moi je veux DORMIR!!!!!! dodo
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: encore des réveils à 15 MOIS ...   encore des réveils à 15 MOIS ... - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:21

alsoleo a écrit:
Il me semblait pourtant que Perrine est plus "vieille" qu'Alice, non?

oui, c'est vrai!! Laughing dsl, c'est mon cerveau qui a du mal à fonctionner en ce moment... tire la langue
manos

MessageSujet: Re: encore des réveils à 15 MOIS ...   encore des réveils à 15 MOIS ... - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:29

quand j'etais enceinte de thomas j'ai demande a fanny de cesser de teter la nuit a 18 mois! apres 2 nuits ou elle s'est reveille pour teter et que j'ai dit que non, plus la nuit, elle a pleure dans mes bras et elle a accepte................... bravo dodo

jusqu'a la naissance de thomas elle a recommence a teter pendant 6 mois confus ca fait seulement 1 mois et demie qu'elle fait ses nuits banane banane banane pom-pom girl Very Happy Very Happy Very Happy elle a 27 mois!!!!!!
tout arrive courage il feront bien leur nuit un jour ou l'autre. ils sont tous differents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore des réveils à 15 MOIS ...   encore des réveils à 15 MOIS ... - Page 3 Empty

encore des réveils à 15 MOIS ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3