Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mon bonheur, ma crevette ...

+33
claudia
Akamiaou
Ghislaine
Ilek
elfinne
taya
helen
Mister k
1air2rien
Talane
Sarah
Automne
Matrona
Hinano
Also & Co
Fofibou
Pati
Abricotine
àtiredailes
Bibette
pegpeg
Mathilde
Mélusine
petit-tsingtao
margoton
Jen
crysta
alice
Cécile
razpilou
elryne
delul
nana et sa poulette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nana et sa poulette

nana et sa poulette

Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:12

Hier, j'ai eu mon 1er contact avec une des 2 SF qui doit me suivre pour la grossesse et l'AAD, j'avais RDV à 17H et j'en suis sortie à 19H20 et encore parce que c'est mon cheri qui m'a appelé parce qu'il commençait à s'inquiéter (il n'etait pas venu il fait les nuits cette semaine).

Franchement quel changement entre les RDV gyneco et les RDV SF quel plaisir d'en etre arriver à cette démarche !

Elle m'a posé pleins de questions sur ma vie en générale, celle de chéri, nos liens familiaux, pourquoi j'en suis venu à l'AAD et elle m'a même raconté sa vie (très étonnant pour moi qui n'ai jamais eu de contacts aussi poussé avec quelqu'un du monde médical).
A un moment elle me parlait de son experience vis à vis de l'AAD et j'ai ressentis un grande émotion dans ses paroles et dans ses yeux car elle avait les larmes aux yeux.

Mon prochain RDV sera une prise de contact avec l'autre SF afin que je les connaissent pareil pour le jour J.
Puis après cela sera elles chacune leurs tour qui viendront à la maison.

Oh un truc sympa aussi elle organise chaque année un gouter BB c'est à dire chauqe début septembre chaque personne qui a fait un AAD, qui est en projet de le faire ou qui a souhaité le faire est invité à un gouter.
Donc debut Septembre je serais de la partie !
banane
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:37

bravo super, ta joie fait plaisir à lire! fleur bleue
http://1air2rien.canalblog.com/
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:46

nana et sa poulette a écrit:
Abricotine a écrit:
à la tienne ! Oh c'est cool !!

Roh, j'ai raté cette émission...

C'était sur la W9 et moi qui déteste ce cable et bien là franchement et bien MERCI le cable( Laughing ).

C'était ma SF!!! Catherine!!! La dame bouclée qui accouche une maman qui va se retrouver à faire la délivrance à l'hopital! coeurs
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:16

Super, Nana, ça fait du bien de rencontrer des gens comme ça.
Et ton homme, justement, il ne voudrait pas t'accompagner au prochain RV, pour comprendre la différence ?
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:26

Super nana coeurs coeurs
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:52

LUNE: Pour le prochain RDV ça va dépendre des horaires qu'il fait mais oui sinon il a prévu de venir.

BIBETTE : Elle a l'air douce ta SF !
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:18

Hier, j'ai eu le 1er RDV avec la seconde SF on (mon p'tit mari est venut !)est restés pas mal de temps 2H et encore on a dù partir vu que mon mari commençait le boulot le soir (sinon, limite on y seraient encore,lol).
On a parlés de tout et de rien, de cette grossesse, de la grossesse pour Endza, de mes fausses couches ...
Elle est tout aussi sympa que la première mais j'ai une toute petite preference pour l'autre car elle m'a l'air plus douce et plus posé alors que celle que j'ai vu hier elle à l'air un peu plus "fofolle" mais ça peu etre pas mal aussi pour rigoler pendant les grosses contractions.
Il y a quelques temps j'avais fais une prise de sang et j'avais une legère anémie en fer et un peu de sucre après avoir mangé (2h après le repas).
Pour le fer elle trouve que cela n'est pas allarmant mais par précaution comme je lui est dit que pour Endza j'en avais déjà eu besoin elle m'en a prescrit pour 1 mois et après je referais un PDS pour controler.
Pour le sucre c'est pas trop elevé d'après elle et elle m'a conseillée de manger beaucoup de feculent comme ça je serais moins tenté pas les sucres rapides.
Sinon, pour mon homme et bien ça lui a fait tout bizarre parce qu'elle ne nous connait pas et elle nous dit TU direct et nous fait la bise (on est pas trop comme ça mais moi je m'y attendais vu que l'autre SF m'a fait pareil).
Comme il m'a dit c'est pas comme chez le gygy ou à l'hosto ou il te font attendre 2H et tu passes 5mn avec eux et en plus tu n'avais pas l'impression d'etre en RDV.
Je crois qu'il commence à prendre conscience que le fait d'accoucher à la maison c'est plus humain.
Prochain RDV avec une SF cela sera le 27 Aout et elle vient à la maison (dans notre bordel, j'ai honte ! Meme si mon mari me dit que nous venons d'emménager et qu'on est en travaux).
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:33

Chouette! fleur bleue
http://letempsdetre.skynetblogs.be
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:41

arc en ciel arc en ciel arc en ciel
http://www.tumbebe.co.uk
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:31

bravo
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:08

coeurs coeurs coeurs
helen

helen

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 15:38

coeurs coeurs coeurs
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:10

Oh Nana ! J'avais pas vu coeurs coeurs
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:22

Oui comme quoi entre le tiens et le mien ils peuvent vite changer d'avis finalement.
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:31

Oui c'est sur ! arc en ciel
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:14

Hier, rendez vous avec la SF, elle est venu à la maison pour la 1er fois.
Comme d'hab on a beaucoup parlé de tout et de rien et un peu de la grossesse quand même Very Happy .
Comme je lui est dit que lundi j'ai un RDV avec les SF de l'hôpital pour monter mon dossier là bas (comme il se doit) elle ne m'a pas fait d'examens du col mais comme elle m'a dit fin septembre on va faire une analyse de mes pertes pour voir si il y a un streptocoque qui comme elle m'a expliqué que cela peut etre néfaste pour le BB.

Sinon, j'ai donc un RDV à l'hôpital lundi matin avec les SF et l'après midi pour faire la dernière echo et entre temps je vais aller à la grande boutique bio de Béziers faire mes p'tits achats pour BB I love you .

Mercredi 1er septembre il y a le gouter des BB organisé par la SF et génial mon zhom sera là vu les horaires qu'il fait.

Voilà sinon, la grossesse se passe toujours aussi bien !
Mis à part que je suis un peu préssé de serrer ce p'tit boutchou contre moi.
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:11

Patience! Encore 2 mois!
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:39

bravo pom-pom girl
C'est cool le gouter des bébés !
taya

taya

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:05

Oh je vais suivre ce post aussi Smile
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:07

Hier, j'ai eu mon RDV avec la SF de l'hôpital et elle ne m'a pas touché on a juste parlé un peu (parce qu'elle savait par qui je suis suivit et que donc ça implique un AAD).

L'après-midi j'ai eu mon echo (la dernière) BB est en forme et bouge beaucoup même si il est balaise.
J'en suis à 32SA et il a le poids et la taille d'un BB de 34/35SA, ça promet pour l'accouchement !
Bon et l'accouchement il me fait tourner en bourrique ce BB parce que WE il c'est de nouveau retourné et à donc la tête en haut (siège décomplété) l'échographe m'a dit par rapport au col et à la position il a encore de la place pour se retourner.

J'ai fait les p'tites emplètes pour BB aussi hier (ça avance ....
pom-pom girl pom-pom girl )

Une question pour le liniment il me semble qu'il faut le garder à l'abri de la lumière (je ne sais plus trop), j'en ai pas acheté car je veux le faire mais j'ai pas de flacon opaque pour le mettre.
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:14

nana et sa poulette a écrit:

Une question pour le liniment il me semble qu'il faut le garder à l'abri de la lumière (je ne sais plus trop), j'en ai pas acheté car je veux le faire mais j'ai pas de flacon opaque pour le mettre.

Ho???? mon flacon est pas opaque... Air de rien ! Embarassed
taya

taya

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:21

Ben si le flacon n'est pas opaque il suffit de le ranger dans un endroit à l'abri de la lumière non? un placard, un panier... ou le mettre sous une serviette, un gant... ?
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:21

coeurs coeurs coeurs

pour le liniment, je faisais par petites quantités et je mettais ça dans un petite bouteille mais une amie m'a donné l'idée de le mettre dans une pompe à savon (donc opaque). L'eau de chaux est de toutes manière fournie en bouteilles brunes.
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:48

Oui pas mal l'idée de la pompe à savon, je retiens !
Par contre moi quand j'achète l'eau de chaux elle n'ai pas dans un flacon opaque mais un flacon transparent en verre.
merci les filles !
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:11

oui pareil, moi l'eau de chaux que j'achète elle est en bouteille en verre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 5 Empty

Mon bonheur, ma crevette ...
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant