Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon bonheur, ma crevette ...

+33
claudia
Akamiaou
Ghislaine
Ilek
elfinne
taya
helen
Mister k
1air2rien
Talane
Sarah
Automne
Matrona
Hinano
Also & Co
Fofibou
Pati
Abricotine
àtiredailes
Bibette
pegpeg
Mathilde
Mélusine
petit-tsingtao
margoton
Jen
crysta
alice
Cécile
razpilou
elryne
delul
nana et sa poulette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jen

Jen

Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:13

Ah bon, je pensais que c'était partout pareil Wink ici c'est en bouteille en verre brune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:16

Si vous mettez des HE dedans, il faudra le conserver à l'abri de la lumière.
Pour l'eau de chaux, sur le net il est écrit qu'il faut la conserver aussi dans le noir.
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:26

Bon ben tout faux ici mdr

Cependant mon liniment n'a jamais eu l'air de s'altérer ou de tourner ou je ne sais quoi... Mais je vais faire gaffe maintenant!
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:05

J'achète en flacon opaque l'eau de chaud, et je mets en flacon pompe de savon d'alep liquide.
Effectivement, vaut mieux éviter la lumière avec les HE chinois
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:06

ben moi je fais bien pire : je réutilise le demi litre de liniment fait pour Béren il y a 1 an pour pépette et alors très sincèrement je vois pas en quoi il pourrait eter altéré au juste ? Pas de HE nous ici : que l'eau de chaux et l'huile d'olive. Ca me fait toujours un peu tiquer cette trouille sur le liniment maison LOLLLL
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:46

delul a écrit:
ben moi je fais bien pire : je réutilise le demi litre de liniment fait pour Béren il y a 1 an pour pépette et alors très sincèrement je vois pas en quoi il pourrait eter altéré au juste ? Pas de HE nous ici : que l'eau de chaux et l'huile d'olive. Ca me fait toujours un peu tiquer cette trouille sur le liniment maison LOLLLL

juste que l'huile aie rançi , mais ça se sent très vite s'il y a eu altération
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:21

Bon ok l'huile pourrait rancir, c'eszt vrai ! mais à part le gout, c'est pas nocif de l'huile rance ????
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:44

Il y a l'eau de chaux qui peut changer aussi. A la lumière elle se modifie. Je ne sais plus si elle précipite ou autre, mais elle change et ne conserve donc plus ses propriétés.
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:57

Bon ok donc même à la pharmacie quand on achète l'eau de chaux ils sont pas au courant que leur flacon ne conservent pas l'eau de chaux correctement.
Moi non plus je ne met pas d'HE dans le liniment juste eaux de chaux et huile d'olive.
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:59

Ben je ne retrouve plus là où j'avais lu qu'il fallait la conserver à l'abri de la lumière... marteau

J'ai trouvé ça : se précipite quand elle au contacte du CO2 et si fraichement préparée. euh
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:27

Beh oui moi aussi flacon en verre !! Ceci étant dans la réserve à chaque fois donc..
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:04

Hier,visite de la SF qui n'a pas durée trop longtemps (1H)car je devais aller chercher Endza à l'école mais du coup pour finir la conversation elle mis a accompagné (lol).

Je lui est demandé si elle pouvait "voir" la position de BB et oui elle a vu et toujours tête en haut.
Elle m'a demandé si je voulais qu'elle regarde mon col et voir si il avait de la place pour se retourner.
Donc elle a vu qu'il avait pas mal de place encore pour se tourner et vu qu'elle a vu comme il bouge elle m'a dit t'as pas à t'inquiéter quand il veut il se retourne.
Bon, je me prépare tout de même à l'éventualité d'une césarienne (je préfère me préparer au pire quitte à me dire chouette je n'en aurais pas).
Elle m'a conseillé quelques positions pour faciliter le retournement de BB et de voir pour faire de l'acupuncture.
Je dois refaire une echo pour fin septembre/debut octobre histoire de voir sa position et si là toujours pas retourné et bien césarienne Crying or Very sad .

Prochaine visite 28 septembre, on verra d'ici là si il a changé de position ou pas. prière
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:29

Erwan a fait pareil Wink retourné très tard Wink Grocâlin !
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:00

Nana, c'est marqué dans ta signature qu'il va bientôt se retourner Wink
elfinne

elfinne

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:54

Ils peuvent parfois se retourner étonnamment tard!
mais pourquoi forcément césarienne si il ne se retourne pas?
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:46

La SF nous disait que jusqu'à quelques jours du thermes bébé pouvait se retourner...
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:26

Et bien oui je sais bien qu'il peu se retourner encore mais je ne peux m'empêcher de penser à ça.
Et pourquoi césarienne parce qu'ici c'est obligé par d'accouchement par voie basse si en siège même décomplété.
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:27

Abricotine a écrit:
La SF nous disait que jusqu'à quelques jours du thermes bébé pouvait se retourner...

Ou même au moment de l'accouchement.

Ne t'inquiète pas Grocâlin ! mais va qd même voir une ostéopathe...
http://www.joycenfun.gr
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:30

L'acupuncture parait que ça marche bien Grocâlin !
elfinne

elfinne

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:32

ben v'là aut'chose... ils sont quand même terribles, la plupart des accouchement en siège par voie basse se passent très bien, il suffit de le vouloir (et évidemment que bébé se présente pas trop mal, par l'épaule ça va pas, c'est sur!)... je croyais que maintenant tous les hopitaux te permettaient au moins d'essayer... je trouve bien triste que non... (m'enfin, désolée, je veux pas te casser le moral!)
heureusement, tu as encore le temps pour qu'il se retourne... l'acupuncture, oui, il parait que ça marche... et des positions à prendre...
la fille d'une amie s'était retournée quelques jours seulement avant la naissance, ouf, mais elle a eu mal sur le coup (la mère, pas la fille!)...
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:34

Je sais pas si tu te souviens Nana, que j'avais peur que Mimi ne se mette pas la tête en bas (il était en travers). Je faisais le "pont de singe" (comme le pont, mais avec les épaules par terre, fesses soutenues par une pille de coussins) 30' par jour, ç'a été efficace Wink
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:37

Ah non je ne me souviens pas hinano et la position que tu me dis là je ne vois pas du tout comment ça peu etre. Laughing
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:15

moi c'était du 4 pattes tous les jours, je ne sais pas si c'est ça qui a été efficace Laughing
elfinne

elfinne

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:48

Ma soeur aussi, c'était du quatre pattes, et on ne saura jamais non plus si c'est ça qui a été efficace!!! comment savoir?
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:33

Jen a écrit:
moi c'était du 4 pattes tous les jours, je ne sais pas si c'est ça qui a été efficace Laughing

Si tu n'étais pas à 4 pattes pour ça tu faisais quoi alors ? Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 Biggrin sorcière d'la bonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 6 Empty

Mon bonheur, ma crevette ...
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant