Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mon bonheur, ma crevette ...

+33
claudia
Akamiaou
Ghislaine
Ilek
elfinne
taya
helen
Mister k
1air2rien
Talane
Sarah
Automne
Matrona
Hinano
Also & Co
Fofibou
Pati
Abricotine
àtiredailes
Bibette
pegpeg
Mathilde
Mélusine
petit-tsingtao
margoton
Jen
crysta
alice
Cécile
razpilou
elryne
delul
nana et sa poulette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pati

Pati

Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:49

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
elryne

elryne

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:09

super!!!!!!!! encore félicitation!!! savoure sereinement ta grossesse!
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:32

C'est super coeurs coeurs coeurs Je suis heureuse pour vous !
http://fofibou.free.fr
alice

alice

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:46

Ouah,super ! bisou coeurs coeurs soleil
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:29

coeurs coeurs coeurs arc en ciel arc en ciel arc en ciel tres heureuse pour toi .
http://www.tumbebe.co.uk
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:44

Et pourquoi tu n'irai pas jusque là???

En tout cas très heureuse pour toi!
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:26

J'ai utilisé la crême pour les deux grossesses. Pour la première, déchirure énorme, pour la seconde, petite déchirure...les deux fois, j'ai refusé l'épisio, et pour Moineau, j'ai donc eu la ventouse sans épisio !
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:25

alsoemleo a écrit:
Et pourquoi tu n'irai pas jusque là???

En tout cas très heureuse pour toi!

Pour Endza j'ai accouché à 38 semaines et là vu que c'est le 2em je me dit ça fera à peu près pareil.

ATIRESDAILES

Citation :
J'ai utilisé la crême pour les deux grossesses. Pour la première, déchirure énorme, pour la seconde, petite déchirure...les deux fois, j'ai refusé l'épisio, et pour Moineau, j'ai donc eu la ventouse sans épisio !

OK merci
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:46

Oui ben tu sais je me disais ça aussi pour Paulette et c'est mal parti...
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:57

pom-pom girl pom-pom girl soleil soleil pom-pom girl pom-pom girl

bisou
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:13

coeurs coeurs coeurs

Pour préparer l'accouchement, j'avais des granules, mais je ne me souviens plus des jours (et je n'ai pas gardé la prescription euh ).
Le jour de la naissance, j'ai pris Actaea Racemosa 9CH et Caulophyllum 5CH toutes les 30 minutes, en alternance, à partir de 4 de dilatation. Il faut croire que ç'a été efficace: j'ai mis toute la nuit à passer de 2 à 4, 2 heures à passer de 4 à 5, puis 45 minutes de 5 à tenir mon bébé sur mon ventre rit jaune
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 9:24

Merci hinano !
margoton

margoton

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:10

heureuse de lire le compte-rendu de ton écho fleurs
Profite!
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:44

coeurs coeurs coeurs arc en ciel
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:12

Bon des p'tits nouvelles, la semaine dernière j'ai été chez gygy pour voir mes analyses et elles sont impec (trop contente, pas de sucres dans les urines).
Je lui ai dit que j'avais très mal au ventre du coté gauche uniquement et qu'il y avait tout le temps une bosse.
Alors du coup il m'a fait une echo pour voir et effectivement j'ai bien une bosse qui me gene et c'est mon ovaire gauche (qui dù à la stimulation est très gros et me fait mal).
Bon et donc j'ai vu BB il va bien, il m'a fait rire il avait les bras et les jambes croisés (pénard).

Je pensais etre un peu folle, mais non je l'ai bien sentit bougé à 2 mois de grossesse (mais ça n'a pas fait comme pour Endza alors j'etais pas sur).

Ce matin, je me reveillais tranquille et j'ai sentis qu'il a changé de coté il etait dans le milieu et il a été tout à droite une belle bosse dur etait là.
C'est magique j'adore !
alice

alice

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:05

Chouettes nouvelles ! coeurs
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:14

Oh oui, c'est chouette!
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:09

Je commence à réaliser mon projet de naissance à présenter à l'hopital
parce que le RDV approche à grand pas et je n'avais toujours rien fait.

Bon c'est pas pour tout de suite non plus le RDV mais j'aime pas faire les trucs à la dernière minute (surtout ça).

Je suis contente j'ai pas mal avancé et quand je l'aurais fini je vous le montrerais histoire de me dire ce que vous en pensez si je ne suis pas trop directive et surtout si je ne rêve pas trop par rapport à mes attentes.

J'ai encore 2 mois pour y reflechir car je voudrais prendre un premier contact avec les SF en Aout etant donnée que l'accouchement est prévu fin octobre ça me semble bien de ne pas leur donner à la dernière minute et de discuter avec elles afin de savoir ce qui est envisageable, possible ou impossible et surtout que je me prepare à l'idée de l'impossible.
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:51

C'est chouette tous ces préparatifs !!!!!! Si chouette !!!
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:34

waww, ça me fait bizarre que tu penses déjà l'accouchement coeurs coeurs
elryne

elryne

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:02

jen pourquoi ça te fait bizarre? généralement la grossesse est préparée avant qu'on soit enceinte... et l'accouchement aussi... parfois même avant d'être enceinte!
et puis c'est tellement excitant de penser à tout ça!!!
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:23

parce que ça veut dire que ça se rapproche Laughing et que je n'y ai pas encore pensé beaucoup alors qu'on a 15 jours d'écarts Laughing enfin si dans la mesure où je suis retournée chez ma sf, mais c'est tout Wink
Mais c'est super hein! banane hier ça m'a donné envie de m'y préparer (ce qui au final consiste surtout à terminer les travaux Wink )
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:10

Bah peu etre tout simplement parce que ça fait 5 ans que je me preparais à l'idée d'etre de nouveau enceinte et qu'enfin je le suis.

Mais pour ma fille c'etait encore pire j'avais dejà quasiment fait ma valise de maternité à ce stade de la grossesse.

J'ai besoin de me projeter dans le truc pour me rassurer, comme pour ma fille par exemple il fallait que je vois la salle où j'allais la mettre au monde parce que je paniquais un peu de ne rien savoir.

Quand je ne maitrise pas tout ça ne me plait pas !

Mon mari il hallucine d'ailleurs , enfin il hallucinait pour ma fille et là il est rodé (lol) tout ce qui concerne le BB est rangé par ordre très précis et en plus j'ai tout un dossier de près pour le moment venu afin d'acheter ce qu'il faut ...

Mais c'est comme ça pour moi que je me "rassure" par rapport à cette grossesse et je me dis que je suis enceinte sans trop y croire encore et pourtant j'ai dépassé les 4 mois.

JEN nous aussi on est dans les travaux et il faut que le minimum soit fait pour l'arrivée de ce p'tit.
Du style y'a une pièce à faire totalement et là il reste à mettre les poutres pour le plancher puis faire le plancher et isolation.
Mais y'a aussi le chauffage parce que là ça va on est rentré en mars ici mais l'hiver ça va cailler grave.

Mais tout ça c'est le boulot de mon cheri moi je ne m'en mêle pas.
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:07

Tu as raison Nana projette toi miss, projette !!! Et encore bravo moi je dis LOL
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:42

Oh Nana, tu l'as tellement attendu que c'est normal de te projeter autant ! coeurs coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bonheur, ma crevette ...   Mon bonheur, ma crevette ... - Page 2 Empty

Mon bonheur, ma crevette ...
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant