boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: petite crevette? Mer 23 Nov 2005 - 17:43 | |
| voilà comment la fille (elle a notre âge et attend son deuxième enfant) de la nounou à traité mon fils! Pour un an et 2 semaines, il fait: 7 kg 160 et mesure 70.5 cm... c'est pas gros ni grand, mais elle a pas le droit! | |
|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: petite crevette? Mer 23 Nov 2005 - 17:48 | |
| je ne connais pas le contexte, mais t'es sûre que c'est pas un terme affectueux pour elle? | |
|
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: petite crevette? Mer 23 Nov 2005 - 18:04 | |
| bein vu comme elle l'a dit, non.C'était limite dédaigneux. Faut dire qu'elle même se porte bien grassouillette... Mais ça m'a fait mal; j'ai même culpabilisé à une époque, quand je l'allaitais à 100% et qu'il était plus frêle que les autres enfants de son âge; on m'a fait beaucoup de réflexions, même ma meilleure amie. Alors là, avec tout ce qui m'arrive en ce moment... | |
|
laia
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: petite crevette? Mer 23 Nov 2005 - 18:15 | |
| Elle a mis le doigt là où cela faisait mal. Tu veux en parler de tes inquiétudes, ou tu l'as peut Être fait déjà ?
Ma fille est une crevette aussi, 9,996kilos à 22 mois pour 77 cm. | |
|
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: petite crevette? Mer 23 Nov 2005 - 19:20 | |
| Ben moi, c'est un des surnom que je donne à Moineau , et c'est affectueux... Bon, elle a un gabarit ni plus ni moins, 73 cm pour 8,250 kg à 11 mois, mais quand elle se fâche, elle bloque toujours sa respiration...devient alors rouge, très rouge....je lui souffle doucement sur le visage en lui disant quelques mots d'amour, et il y a toujours "ma crevette" dedans ! Et ouf, elle respire Si tu penses que la personne qui a dit cela a ton fils l'a dit méchamment, cela veaut d'en discuter avec la nounou, non ? il ne faudrait qu'après crevette, il y ait moustique ou un truc du genre... Cela va se résoudre par le dialogue, la nounou comprendra..et sa fille évitera dorénavant ce type de surnom ! | |
|
Emma&Noa
| Sujet: Re: petite crevette? Jeu 24 Nov 2005 - 14:22 | |
| noa est une crevette aussi, et je lui dit parfois on me l'a souvent dit aussi mais ça ne me choque pas outre mesure
elle a trois ans et 4 mois et fait 12kg200 pour 95 cm autant te dire qu'elle n'est pas tres imposante! mais moi je la prefère comme ça que trop boulotte (enfin j'ai aps le choix non plus lol!) je la trouve super mignonne avec ses longues jambes! | |
|
boudasimboudette
| Sujet: Re: petite crevette? Jeu 24 Nov 2005 - 15:02 | |
| oooh bein je vois que David est dans la moyenne! en fait, chacun a sa propre courbe, mais il en faut si peu pour déstabiliser une maman pas très sûre d'elle... merci | |
|
Emma&Noa
| Sujet: Re: petite crevette? Ven 25 Nov 2005 - 7:31 | |
| ne t'en fais pas.... au debut je m'inquiètais et demandais toujours à ma pediatre "m'enfin elle n'est pas grosse hein? c'est pas grave?" et un jour elle m'a dit "bon il faut vous faire une raison, elle ne sera jamais grande ni grosse, vous non plus" elle est sur sa petite courbe et du moment qu'elle ne chute pas brutalement ce n'est pas inquiètant
m'enfin si c'est une reflexion dites sur le ton de la moquerie je comprend que ça vexe
ça m'est arrivé quand on sous entendais que je ne la nourissais pas bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite crevette? | |
| |
|