Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon petit clandé...

+39
elfinne
Sosso
pimoos
Ghislaine
àtiredailes
claudia
weefrog
Mamstella
Automne
Sarah
Akamiaou
Matrona
Also & Co
Jen
Globetrotter Parent
Abricotine
razpilou
elryne
Hinano
Talane
ninon
flav
Bibette
alice
nana et sa poulette
Pauline
Ilek
pegpeg
Cécile
Mélusine
margoton
Pati
taya
crysta
Fofibou
helen
kro
Ermin
delul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
delul

delul

Mon petit clandé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:37

BOn ben ça rend rien donc ... pas de photos d"écho Lull !!!! Wink

SInon je pose mes paquets comme dirait l'autre.
J'ai en tête des empêcherus d'accoucher sereinement à savoir :

- vais je y arriver cette fois encore ? LOL
- pourquoi aux deux accouchements, y compris le second physio malgré tout LOL on a du m'appuyer sur le bide pour le faire sortir ce bébé ? Ca F toute seule ne le pourra pas et mon mec refuse d'être là à attendre le bébé et le recueillir donc... dans ces conditions où il ne peut pas l'aider, ce sera impossible en fait .....

Ben c'est tout tiens ! DOnc c'est ça ma question qui me taraude : pourquoi a t on été obligés de m'appuyer sur le bide pour le faire sortir ????

Je sais j'aurai du demander à F mercredi GRRRR mais j'étais avec Béren chat donc un peu moins concentrée sur mon bide LOLLLL

J'ai posé les paquets Wink
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:25

J'angoisse je sens vraiment pas le bébé !! C'est totalement irrationnel sans doute vu le stade de grossesse, je débute la 16è SA mais je stresse à max !!! Je peux pas m'en empêcher en pus comme Béren chat était là à la première consult avec F ben elle ne m'a pas fait écouter le coeur du coup rien à faire, ça reste.... BOUUUUUUUU !!!!
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:27

Grocâlin ! Je ne sais pas quoi te dire.

pourquoi elle ne t'a pas fait écouter le coeur? Tu lui as expliqué ton angoisse?
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 15:58

Non je ne l'avais pas sous cette forme en fait. J'espérais entendre le bébé mais je pensais pas que ça allait m'angoisser de ne pas l'entendre LOL
ET elle ne l'a pas fait car c'est Béren qui le demandait puis l'a refusé et comme F est partisante de foutre le plus possible la paix aux bébés avec les ultras sons ben on a laisé tomber et on est passé à autre chose en fait....

Quelle cruchon !! Prochaine visite, je peux vous dire que j'y reste 1 h LOLLL
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:00

T'as des symptômes du style nausées ou autres?

Parce que lorsque j'avais fait ma fausse couche le médecin (plein de tact mais ça s'est un autre débat), m'avait dit "vous n'aviez pas remarqué que vos symptômes avaient disparu?" donc du coup maintenant je me raccroche aux symptômes pour calmer mes angoisses...
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:18

LOLLL sauf que je n'ai...... aucun symptomes, pour aucune grossesse et celle là n'y échappe pas LOLLLLLL
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:05

Bon et ben... tant mieux pour toi!!! Laughing
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:09

mon second je l'ai senti tôt puis plus du tout jusqu'à quasi 18SA il me semble :??: du coup pour me "rassurer" je faisais déjà de l'hapto et ça fonctionnait pas mal, je sentais des réponses à mes appels coeurs mais les "coups" ça n'a été que plus tard.
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:39

J'essais mais ça marche pas des masses...
Après une tite recherche il semblerait que si le placenta est antérieur, on le sent bcp moins et en tout cas bcp plus tard !!!Donc ça doit être ça !! LOL
En même temps j'ai eu ça pour Arwen MAIS il s'était remis en postérieur je crois j'avais eu des saignements . L0 j'en ai eu mais tout petits, pas assez pour que le placenta se refoute autrement peut être ?
Si je suis trop inquiète, je crois que j'appelerai Françoise quand même lol
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 22:58

bisou
Appelle, oui, si tu es trop inquiète.
J'ai grillé l'ordonnance de l'écho de 12SA à 9SA parce que j'avais super mal au ventre, j'avais besoin de me rassurer...
A 16SA je ne le sentais pas, j'avais toujours mal, quand ma SF a écouté le coeur je m'étais préparée à ne rien entendre tellement j'étais inquiète confus

bisou
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:16

Arrêtez vous allez me stresser...
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:17

Passe lui un coup de fil, tu va pas te prendre le chou jusque au prochain RDV c'est pas vivable ça ! bisou
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:53

oui c'est pas vivable d'autant que NAZE je suis devant le pc depuis 3 h à chercher des trucs débiles pour me rassurer !! Ce qu'on peut être débile quand même LOL
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:36

Grocâlin ! sonne lui si tu hésites Grocâlin !
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:57

Grocâlin ! Grocâlin ! Delul

J'dis rien car je suis une grande angoissée dans ces moments là aussi euh
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:11

Ah je pensais que tu le sentais l'autre soir je pensais à toi justement et je me disais "elle doit le sentir bouger DELUL".
Mais pour les autres tu les a sentit tard aussi?
Moi pour Endza la toute premiere fois c'etait à 2 mois et 3 semaines et je sais pas j'ai eu dès fois des impressions de le sentir mais suis pas sur.
Après j'suis comme toi je n'ai aucun symptomes et je n'ai pas trop l'impression d'etre enceinte à part mon bide qui grossit, et toi il n'a pas grossit?
Si vraiment ça te travail trop vois pour retourner voir ton Dr, sinon c'est quand ton prochain RDV?
Mamstella

Mamstella

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:00

Oui appelle et tiens nous au courant Smile
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:39

Ben j'soe pas appeler elle va me prendre pour une cruche et je la connais ! Ah bon ? Ben pourquoi il devrait bouger tant que ça ce bébé ? Il n'a que 3 mois bien sonnés ? Ben passe si tu veux, on prendra un thé OUARFFFFFFFFFFFFFFFFF
ET j'ai beau le savoir, mais y'a rien à faire : quand c'est ELLE qui le dit, ça marche de suite LOLLLLLLLL c'est beau la confiance Wink
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:46

Ah bin tiens, pour une fois que je passe dans cette rubrique, j'ai bien rit.

Oui c'est exactement ça, Delph, toujours zen, elle est... coeurs
Je l'imagine trop en train de dire ça en plus...
J'ai éclaté de rire tellement c'est trop plausible là Laughing
http://confitures-creatives.blogspot.com/
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:48

oh j'avais pas vu

j'ai senti mon deuxième beaucoup plus tard que le premier, et c'était bien du au placenta antérieur
si on cherche on devrait trouver mes posts ici, je m'inquiétais aussi Wink
Grocâlin !
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:51

Ben alors je vais patienter... LOL

WEe je SAVAIS que tu comprendrais ce que je dis là LOLLLLL du coup rien que de l'écrire et de voir le visage de F devant mes yeux m'a calmé....... on connaissait l'homme qui parlait à l'oreille des chevaux, on a la sage femme qui parle à l'oreille des baleines.... OUARFFFFFFFFFFF
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:57

Le petit clandé bouge euh la lalalèreeeeeeeeeeeeeeeee ! OUAISS !
SUis allée chez l'osteo de ma moman hier, en province... devinez qoi ?? PLUS DE SCIATIQUE !! Cette saloperie a disparu par enchantement !
Ce mec est un magicien, il ne fait rien avec ses doigts, ses mains, rien que dalle... ben tu ressors de là, tu es libre du bassin ! Un bonheur !
Enfin libre , faut pas abuser je suis vigilante LOL mais ça tiendra bien qqes jours au moins et c'est vraiment bon de ne plus avoir mal en permanence punaise !!!!
Il m'a aussi dit que c'était une fille selon lui, d'après le pouls..... en fait je pense aussi que c'est une fille donc..
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:01

Génial! Je t'ai mis dans la récap des DPA, j'espère que ça ne te gêne pas!
elryne

elryne

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:07

super!
profite!!
alice

alice

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:07

coeurs coeurs coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 5 Empty

Mon petit clandé...
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant