| Mon petit clandé... | |
|
+39elfinne Sosso pimoos Ghislaine àtiredailes claudia weefrog Mamstella Automne Sarah Akamiaou Matrona Also & Co Jen Globetrotter Parent Abricotine razpilou elryne Hinano Talane ninon flav Bibette alice nana et sa poulette Pauline Ilek pegpeg Cécile Mélusine margoton Pati taya crysta Fofibou helen kro Ermin delul 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninon
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mer 10 Mar 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 11 Mar 2010 - 9:39 | |
| Ah bah du coup tu le fais en AAD tu avais dit au debut que non, à moins que je me trompe?
Je suis très conte pour toi en tout cas de la tounure que ça a pris.
Moi non mon p'tit mari n'est pas rassuré sur le fait que j'accouche à la maison, il m'a dit si on habitait plus pret peu etre(bon moi je ne vais pas aller contre ses souhaits car je veux qu'il soit present le jour J). | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 11 Mar 2010 - 9:44 | |
| OUi en fait j'ai pris RV aux bluets et puis rien qu'au tél punaise c'est pas pour moi Le premier mot sorti à ma demande d'HAD ça a été : protocole.... donc ben non ça va ^pas être possible LOL Là où je suis rassurée c'est que si on avait finalement besoin d'un plateau tech comme pour Béren, ce serait apparement aux LIlas, donc c'est vraiment très chouette. Loin mais chouette LOLLLLL Et toi donc ce sera où au final ? Je comprends tout à fait en revanche que tu veuilles ton homme près de toi ! Perso j'ai accouché seule avec F ma SF pour Béren et franchement qu'est ce que j'étais mieux et lui aussi LOLLLL du coup il ne sera sans doute pas là et c'est PARFAIT ainsi LOL Tu nous diras pour l'écho einh ???? | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 11 Mar 2010 - 11:06 | |
| Wouah, ça fait du bien de te lire comme ça!!! Du coup, t'as plus de couches ni rien??? | |
|
| |
elryne
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 11 Mar 2010 - 14:30 | |
| super toutes mes félicitations!! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 11 Mar 2010 - 18:29 | |
| LOL si les couches rappelez vous : j'avais eu une FLEMME monstre de les photographier pour les mettre en vente LOL Donc depuis 1 an et demi elles sont derrière mon canapé à attendre... donc au moins l'essentiel est sauf LOLLLL
Par contre plus RIEN comme fringues bébé j'ai tout filé !! enfin j'ai gardé les beaux petits vetements plein de souvenirs, mais très peu au final sur le lot !! Dommage LOL | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 11 Mar 2010 - 18:58 | |
| C'est trop chouette de te lire ! Moi qui étais soulagée de mon test négatif, tu me ferais presque envie... Trop bien pour l'AAD ! Toujours avec F ? | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 11 Mar 2010 - 19:37 | |
| Oui Fofibou toujours avec F et plus que jamais ! Avec repli en plateau tech possible mais cette fois aux LIlas donc tout bon sur toute la ligne !!!! Et pour nous rejoindre avec Nana, pas de souci ma poulette LOL | |
|
| |
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 11 Mar 2010 - 20:53 | |
| et moi je cherchais ... des couches, Delul, ouais ... j'vois pas le rapport là Bon j'ai un peu halluciné à me demander pourquoi Delul portait des couches ... mais bon après tout Bref je rigole toute seule de ma blonditude | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 11 Mar 2010 - 21:16 | |
| Pilou-pilou! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 11 Mar 2010 - 21:57 | |
| Euh je peux le dire maintenant : j'ai pensé mais pourquoi Hinano me prete l'idée de porter des couches ??? GNE ?????? OUARFFFFFFFFFFFFFFFF à deux ! | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 11 Mar 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Ven 12 Mar 2010 - 11:18 | |
| - delul a écrit:
- OUi en fait j'ai pris RV aux bluets et puis rien qu'au tél punaise c'est pas pour moi Le premier mot sorti à ma demande d'HAD ça a été : protocole.... donc ben non ça va ^pas être possible LOL
Là où je suis rassurée c'est que si on avait finalement besoin d'un plateau tech comme pour Béren, ce serait apparement aux LIlas, donc c'est vraiment très chouette. Loin mais chouette LOLLLLL
Et toi donc ce sera où au final ? Je comprends tout à fait en revanche que tu veuilles ton homme près de toi ! Perso j'ai accouché seule avec F ma SF pour Béren et franchement qu'est ce que j'étais mieux et lui aussi LOLLLL du coup il ne sera sans doute pas là et c'est PARFAIT ainsi LOL
Tu nous diras pour l'écho einh ???? J'avais pas vu ! Bon j'espere que tu pourras le faire ton AAD !!!!! Et bien du coup cela sera à l'hopital de Beziers qui est tout de meme à 1H de chez moi (45mn si c'est mon homme qui conduit). C'est où j'ai accouché pour Endza et puis au fond franchement pas de soucis vu que j'en ai fait qu'à ma tete pour accoucher et puis je suis arriver et poufff elle est sortit (le pied total) j'avais fait tout mon travail à la maison (et c'etait plus que voulu). Mon p'tit mari il est tetu mais qu'est ce qu'il est à mes petits soins, pour Endza il etait à me tenir la main à me soutenir moralement et puis il me faisait des massages (j'adore!) alors moi je ne peux pas me passer de lui dejà pour le faire ce BB je l'ai pas eu lui mais un Dr alors pour le mettre au monde c'est une etape importante pour moi/nous. Pour l'echo bien sur que je vous dirais tout et si je peux je mettais les echos (bah oui tant qu'à faire je partage à fond,lol). ABRICOTINE: C'est bon j'ai vu ton message c'est gentil surtout que je sais que pour toi c'est difficile mais c'est par ICSI alors ne te decourage pas toi non plus. DSL DELUL de polluer !!!!!! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Ven 12 Mar 2010 - 11:37 | |
| Ban non tu pollues pas m'enfin !!!!
C'est quoi icsi déjà ? Je sais plus......
C'est magnifique ce que tu dis de ton chéri !!!!!!!!! C'est vraiment magnifique : il peut être fier de sa présence celui là tiens !! LOL | |
|
| |
nana et sa poulette
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Ven 12 Mar 2010 - 18:18 | |
| Oui mais je vais pas trop lui repeter après il va si croire à fond !(lol)
ICSI = Intra Cytoplasmic Sperm Injection
En faite c'est une FIV (Fecondation In Vitro avec croinjection)
Au lieu de laisser les ovocytes et les spermatozoides faire leur boulot tout seuls (FIV) et bien le biologiste choisit le meilleur spermatozoide direct ds l'ovocyte (ICSI). Generalement onpasse à l'ICSI suite aux echecs de FIV simple.
Voilà tu sais tout ! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Ven 12 Mar 2010 - 23:40 | |
| Ah oui c'est bien ce qui me semblait, mais je n'étais pas sure DOnc tout roule pour toi et ton petit zou !!!! Moi je dis plus bcp à attendre avant l'écho | |
|
| |
Globetrotter Parent
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Sam 13 Mar 2010 - 7:24 | |
| Félicitations! AAD, c'est chouette! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Sam 13 Mar 2010 - 8:24 | |
| Un enfant c'est chouette, un accouchement c'est chouette, aad ou pas Je ne suis plus dans l'idéal de la naissance vu ce que m'a fait vivre mon second donc AAD car je ne me vois pas accoucher dans une structure et ailleurs que chez moi mais si c'est en strucutre en plateau tech voire déclenché ben ce sera tout aussi génial LOLLLL | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 14 Mar 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 14 Mar 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 14 Mar 2010 - 21:30 | |
| On l'a annoncé aux enfants ce soir....
Explosion littérale de joie !! Vous auriez vu les yeux de ma grande punaise !! Les yeux ! Et le petit chou : moi je vais etre LE grand frère !! J'adore !
On a dit aussi que ce n'était pas prévu, que ça nous avait surpris, qu'on avait donc eu des moments difficiles car on ne savait pas comment on allait faire avec ce bébé. Elle a de suite tilté sur les pleurs qu'elle m'avait vue avoir, sur l'énervement, j'ai donc tout tiré au clair OUFFFFFFFF un poids énorme en moins !!! Pour elle je crois surtout LOL J'ai dit aussi à une moue du papa que oui papa avait du mal à s'y faire, il a confirmé, c'était pas facile, les responsabilités que ça incombait, est ce qu'il allait être capable de prendre en charge cette nouvelle vie.... bref ils savent tout et c'est vraiment un immense soulagement !
Echo dans 15 jours : que du bonheur !! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 14 Mar 2010 - 21:34 | |
| C'est beau tout ça! | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 14 Mar 2010 - 21:47 | |
| C'est super que vos enfants soient heureux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit clandé... | |
| |
|
| |
| Mon petit clandé... | |
|