Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mon petit clandé...

+39
elfinne
Sosso
pimoos
Ghislaine
àtiredailes
claudia
weefrog
Mamstella
Automne
Sarah
Akamiaou
Matrona
Also & Co
Jen
Globetrotter Parent
Abricotine
razpilou
elryne
Hinano
Talane
ninon
flav
Bibette
alice
nana et sa poulette
Pauline
Ilek
pegpeg
Cécile
Mélusine
margoton
Pati
taya
crysta
Fofibou
helen
kro
Ermin
delul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ninon

ninon

Mon petit clandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:13

Mon petit clandé... - Page 2 Amour22 Mon petit clandé... - Page 2 Cecile_2 Mon petit clandé... - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:52

Félicitations, Félicitations, Félicitations, Félicitations, pom-pom girl pom-pom girl
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:39

Ah bah du coup tu le fais en AAD tu avais dit au debut que non, à moins que je me trompe?

Je suis très conte pour toi en tout cas de la tounure que ça a pris.

Moi non mon p'tit mari n'est pas rassuré sur le fait que j'accouche à la maison, il m'a dit si on habitait plus pret peu etre(bon moi je ne vais pas aller contre ses souhaits car je veux qu'il soit present le jour J).
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:44

OUi en fait j'ai pris RV aux bluets et puis rien qu'au tél punaise c'est pas pour moi Smile Le premier mot sorti à ma demande d'HAD ça a été : protocole.... donc ben non ça va ^pas être possible LOL

Là où je suis rassurée c'est que si on avait finalement besoin d'un plateau tech comme pour Béren, ce serait apparement aux LIlas, donc c'est vraiment très chouette. Loin mais chouette LOLLLLL

Et toi donc ce sera où au final ? Je comprends tout à fait en revanche que tu veuilles ton homme près de toi ! Perso j'ai accouché seule avec F ma SF pour Béren et franchement qu'est ce que j'étais mieux et lui aussi LOLLLL du coup il ne sera sans doute pas là et c'est PARFAIT ainsi LOL

Tu nous diras pour l'écho einh ????
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:06

Wouah, ça fait du bien de te lire comme ça!!! pom-pom girl

Du coup, t'as plus de couches ni rien???
elryne

elryne

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:30

super toutes mes félicitations!!
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:29

LOL si les couches rappelez vous : j'avais eu une FLEMME monstre de les photographier pour les mettre en vente LOL
Donc depuis 1 an et demi elles sont derrière mon canapé à attendre... donc au moins l'essentiel est sauf LOLLLL

Par contre plus RIEN comme fringues bébé j'ai tout filé !! enfin j'ai gardé les beaux petits vetements plein de souvenirs, mais très peu au final sur le lot !! Dommage LOL
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:58

C'est trop chouette de te lire ! Moi qui étais soulagée de mon test négatif, tu me ferais presque envie... Laughing

Trop bien pour l'AAD ! Toujours avec F ?
http://fofibou.free.fr
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:37

Oui Fofibou Wink toujours avec F et plus que jamais ! Avec repli en plateau tech possible mais cette fois aux LIlas donc tout bon sur toute la ligne !!!!
Et pour nous rejoindre avec Nana, pas de souci ma poulette LOL
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:53

blonde et moi je cherchais ... des couches, Delul, ouais ... j'vois pas le rapport là

Bon j'ai un peu halluciné à me demander pourquoi Delul portait des couches ... mais bon après tout

Bref je rigole toute seule de ma blonditude

mdr
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:11

delul a écrit:
Oui Fofibou Wink toujours avec F et plus que jamais ! Avec repli en plateau tech possible mais cette fois aux LIlas donc tout bon sur toute la ligne !!!!
Et pour nous rejoindre avec Nana, pas de souci ma poulette LOL

Non, je préfère rêver en te lisant Laughing
http://fofibou.free.fr
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:16

Pilou-pilou! mdr
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:57

Euh je peux le dire maintenant : j'ai pensé mais pourquoi Hinano me prete l'idée de porter des couches ??? GNE ?????? OUARFFFFFFFFFFFFFFFF à deux !
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:00

Oh ben je suis encore à la ramasse... Toujours en retard... Donc Félicitations à vous deux !!

pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

Je suis heureuse pour vous les filles ! Je sais que ce n'est pas le poste de Nana, mais je n'ai vraiment pas le temps de chercher... Embarassed

Grocâlin !
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:18

delul a écrit:
OUi en fait j'ai pris RV aux bluets et puis rien qu'au tél punaise c'est pas pour moi Smile Le premier mot sorti à ma demande d'HAD ça a été : protocole.... donc ben non ça va ^pas être possible LOL

Là où je suis rassurée c'est que si on avait finalement besoin d'un plateau tech comme pour Béren, ce serait apparement aux LIlas, donc c'est vraiment très chouette. Loin mais chouette LOLLLLL

Et toi donc ce sera où au final ? Je comprends tout à fait en revanche que tu veuilles ton homme près de toi ! Perso j'ai accouché seule avec F ma SF pour Béren et franchement qu'est ce que j'étais mieux et lui aussi LOLLLL du coup il ne sera sans doute pas là et c'est PARFAIT ainsi LOL

Tu nous diras pour l'écho einh ????

J'avais pas vu !

Bon j'espere que tu pourras le faire ton AAD !!!!!

Et bien du coup cela sera à l'hopital de Beziers qui est tout de meme à 1H de chez moi (45mn si c'est mon homme qui conduit).
C'est où j'ai accouché pour Endza et puis au fond franchement pas de soucis vu que j'en ai fait qu'à ma tete pour accoucher et puis je suis arriver et poufff elle est sortit (le pied total) j'avais fait tout mon travail à la maison (et c'etait plus que voulu).
Mon p'tit mari il est tetu mais qu'est ce qu'il est à mes petits soins, pour Endza il etait à me tenir la main à me soutenir moralement et puis il me faisait des massages (j'adore!) alors moi je ne peux pas me passer de lui dejà pour le faire ce BB je l'ai pas eu lui mais un Dr alors pour le mettre au monde c'est une etape importante pour moi/nous.

Pour l'echo bien sur que je vous dirais tout et si je peux je mettais les echos (bah oui tant qu'à faire je partage à fond,lol).

ABRICOTINE: C'est bon j'ai vu ton message c'est gentil surtout que je sais que pour toi c'est difficile mais c'est par ICSI alors ne te decourage pas toi non plus.

DSL DELUL de polluer !!!!!!
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:37

Ban non tu pollues pas m'enfin !!!!

C'est quoi icsi déjà ? Je sais plus......

C'est magnifique ce que tu dis de ton chéri !!!!!!!!! C'est vraiment magnifique : il peut être fier de sa présence celui là tiens !! LOL
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:18

Oui mais je vais pas trop lui repeter après il va si croire à fond !(lol)

ICSI = Intra Cytoplasmic Sperm Injection

En faite c'est une FIV (Fecondation In Vitro avec croinjection)

Au lieu de laisser les ovocytes et les spermatozoides faire leur boulot tout seuls (FIV) et bien le biologiste choisit le meilleur spermatozoide direct ds l'ovocyte (ICSI).
Generalement onpasse à l'ICSI suite aux echecs de FIV simple.

Voilà tu sais tout !
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:40

Ah oui c'est bien ce qui me semblait, mais je n'étais pas sure Wink

DOnc tout roule pour toi et ton petit zou !!!! Moi je dis plus bcp à attendre avant l'écho Wink
Globetrotter Parent

Globetrotter Parent

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 7:24

Félicitations! AAD, c'est chouette!
http://theglobetrotterparent.blogspot.com
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 8:24

Un enfant c'est chouette, un accouchement c'est chouette, aad ou pas Wink Je ne suis plus dans l'idéal de la naissance vu ce que m'a fait vivre mon second Smile donc AAD car je ne me vois pas accoucher dans une structure et ailleurs que chez moi mais si c'est en strucutre en plateau tech voire déclenché ben ce sera tout aussi génial LOLLLL
Smile
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:10

delul a écrit:
Un enfant c'est chouette, un accouchement c'est chouette, aad ou pas Wink Je ne suis plus dans l'idéal de la naissance vu ce que m'a fait vivre mon second Smile donc AAD car je ne me vois pas accoucher dans une structure et ailleurs que chez moi mais si c'est en strucutre en plateau tech voire déclenché ben ce sera tout aussi génial LOLLLL
Smile

Tu as l'air tellement sereine et confiante coeurs coeurs

Merci Nana Grocâlin !
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:56

coeurs coeurs
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:30

On l'a annoncé aux enfants ce soir....

Explosion littérale de joie !! Vous auriez vu les yeux de ma grande punaise !! Les yeux ! Et le petit chou : moi je vais etre LE grand frère !! J'adore !

On a dit aussi que ce n'était pas prévu, que ça nous avait surpris, qu'on avait donc eu des moments difficiles car on ne savait pas comment on allait faire avec ce bébé. Elle a de suite tilté sur les pleurs qu'elle m'avait vue avoir, sur l'énervement, j'ai donc tout tiré au clair OUFFFFFFFF un poids énorme en moins !!! Pour elle je crois surtout LOL
J'ai dit aussi à une moue du papa que oui papa avait du mal à s'y faire, il a confirmé, c'était pas facile, les responsabilités que ça incombait, est ce qu'il allait être capable de prendre en charge cette nouvelle vie.... bref ils savent tout et c'est vraiment un immense soulagement !

Echo dans 15 jours : que du bonheur !!
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:34

bravo C'est beau tout ça!
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:47

pom-pom girl
C'est super que vos enfants soient heureux !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 2 Empty

Mon petit clandé...
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant