| Mon petit clandé... | |
|
+39elfinne Sosso pimoos Ghislaine àtiredailes claudia weefrog Mamstella Automne Sarah Akamiaou Matrona Also & Co Jen Globetrotter Parent Abricotine razpilou elryne Hinano Talane ninon flav Bibette alice nana et sa poulette Pauline Ilek pegpeg Cécile Mélusine margoton Pati taya crysta Fofibou helen kro Ermin delul 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 13 Sep 2010 - 21:42 | |
| - alice a écrit:
Et puis pour accoucher... bah au pire si toi tu sais pas, t'inquiète, ton bébé lui saura Ah ben là, je confirme, je confirme, je confirme!!! Mimi pour qui personne n'est intervenu, il a su naître tout seul en 45 minutes quand j'ai accepté d'accoucher à l'hosto, au bout de 13h de travail qui n'avançait pas Lune m'évoque Montaigne: "Parce que c'était lui, parce que c'était moi" | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 13 Sep 2010 - 21:45 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUUUje braie comme un ane tellement c'est beau LOLLLLL BOn j'ai fait un reve à la sieste.... mon bébé ne trouvait plus la sortie, il était minuscule, 2,3kg LOL et je savais plus par ou devant ou derrière il devait sortir donc je l'aidais pas... Et ce soir cours de yoga, j'ai dit ma peur et avec bcp de finesse pendant la relaxation, la SF nous a fait visualiser le passage du bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben ça y est les filles, je crois que c'était ça ma trouille : qu'il trouve pas la sortie ce bébé ! En même temps comme dit chéri direct au réveil : ben tu sais vu qu'elle a trouvé comme arriver là sans etre invitée, je crois qu'elle va trouver bien mieudx que les autres la sortie einh !!!! Allez ZENNNNNNNNN ZENNNNNNNN ZENNNNNNNN Et pour l'allaitement.... oui mais.... quand c'est tes nibards LOL c'est po pareil LOLLLLL | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 13 Sep 2010 - 23:07 | |
| Demain j'accouche dans ... 25 Jours punaise un compte rond !! Je vais la virer cette frise non ?? ?LOLLLLL LA SF sent bien le 23 septembre une tite pleine lune... ouais... ça m'arrange pas ! Mais au moins ma fille ne serait pas vierge comme ma mère, ah non pas ça LOLLLLL | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mar 14 Sep 2010 - 12:35 | |
| - delul a écrit:
- Mais au moins ma fille ne serait pas vierge comme ma mère, ah non pas ça LOLLLLL
Il m'a fallut un moment pour comprendre de quoi tu parlais!!! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mar 14 Sep 2010 - 19:00 | |
| Je me doute LOLLLLL j'ai pas précisé non plus LL J'étais au RV maternité de repli pour plateau tech au cas où... rencontre avec la SF qui administrativement serait notre référente. Totalement rassurée sur les conditions sauf 2 trucs qui me chagrinent 1 pas grave : les enfants doivent attendre le retour en chambre pour voir la maman et ne peuvent assister à l'accouchement... et surotut car ça c'est plus emmerdant pour nous : les soins au bébé sont obligatoires... et là je tique grave ! Sortie au bout de 24 h et là j'ai ri en disant ah ça non c'est hors de question : vous pouvez d'office préparer la décharge einh !! BOn ça ça se fera facile apparemment... Sinon une SF géniale qui continue elle aussi les AAD apparement, donc y'a un repaire de SF AAD dans ce truc LOLLLLL ils sont plus de 6 Elle sent aussi ma baby chou très grosse vu le gabarit du bedon : bon franchement, moi je pense qu'elle fera un petit 4,3 kg : les paris sont ouverts LOL Ma baby chou va très très bien, ça je le savais LOL et réagit avec bcp de présence : ça confirme mon ressenti LOL Le coeur allait parfaitement, tout bien. MAIS je suis fatiguée, tension bcp trop basse et je me suis fait rappeler à l'ordre ! Et je crois qu'elle a raison ! J'étais encore en RV boulot ce midi... elle a raison ça va pas.... donc là j'ai dormi, je pars demain en Normandie avec mon fils chéri pour RV acupuncture et je vais GLANDER !!! Ma mère se demmerdera pour faire à manger, pour une fois, je ne ferais pas la fille super bien élevée qui fait la bouffe matin midi et soir pour pas me sentir de trop... et tant pis LOL Donc vala les news ! ELle ne me voit pas revenir en plateau tech et j'avoue..... moi non plus en fait. Ce qui était très différent pour Béren : je le voulais cet AAD mais en fait au fond de moi je sentais que ça ne se ferait pas.... C'est très étrange comme sensation en fait... là je sens bien plus d'accoucher seule en fait.... genre ah ben trop tard Françoise : c'est déjà pondu LOLLL pas volontairement ein !!! Mais je le sens comme ça quoi ! Voilà donc ma tite life Dans 25 ou 30 jours ou.... LOL j'aurai mon beau bébé sur ma peau... J'ai HATE PUNAISE DE VOIR SA BOUILLE et de la rencontrer, j'ai vrtaiment maintenatn très très hate !!! | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mar 14 Sep 2010 - 21:32 | |
| Le second faisait 4,6 kg | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mer 15 Sep 2010 - 15:02 | |
| Ouaaaahhhhh des gros BB ! | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mer 15 Sep 2010 - 15:04 | |
| Tu m'étonnes, les miens faisaient juste entre 3 et 3.3 kg de moins ! | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mer 15 Sep 2010 - 16:28 | |
| Cool en gros la mater, beaucoup moins les soins d'office Et tous les soins sont obligatoires? Tiens, tu fais aussi partie du club des bébés de plus de 4 kg je suis curieuse de voir ce qu'ils me prédiront pour ce petit ci Moi je le sens déjà moins grand que son frère (heureusement pas plus, il faisait 57cm !!!), on verra à la fin. | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mer 15 Sep 2010 - 21:02 | |
| 57cm ?! Tu l'imagines à côté de moi, bébé hein, 2,6kg 45cm ! Alice, j'ai pas compris - Citation :
- Tu m'étonnes, les miens faisaient juste entre 3 et 3.3 kg de moins !
Ca veut dire que tes bébés faisaient 1,3Kg ?? | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mer 15 Sep 2010 - 22:15 | |
| Bouarf, moi, entre le 4,3kg et le 3,3kg, j'ai vraiment senti la différence! Et ça m'a fait bizarre d'avoir un bébé qui rentrait dans les bodies taille naissance et qui ne débordait pas du cosy dans la voiture | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mer 15 Sep 2010 - 22:42 | |
| C'est ton second qui était plus petit? Moi je voudrais juste qu'on ne me dise pas à chaque fois "oh on dirait un bébé de 3 mois" sur mon nouveau né de quelques heures (suis une maman louve qui grogne et refuse les remarques autres que "oooh qu'il est mignon" , pas touche après la naissance ) Abricotine, t'inquiète, je crois qu'il dépassera très vite ta taille actuelle aussi Je rigole mais ça me rassurait, s'il était de bon poids et grand à la naissance, c'est vraiment sa constitution, pas que je me nourrissais trop mal | |
|
| |
taya
Nombre de messages : 1038 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 16 Sep 2010 - 8:38 | |
| Décidemment Abricotine on fait tout pareil !! Même poids, même taille ! Hinano quand tu dis "senti" tu parles de l'accouchement? | |
|
| |
alice
| |
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 16 Sep 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Ven 17 Sep 2010 - 9:16 | |
| Jen, oui, mon Deuz était plus petit (1kg de moins que l'aîné ) Taya, je parle de la fin de grossesse, surtout La naissance de l'aîné a été tellement sabotée que même avec un bébé de taille 'standard" ça se serait peut-être passé pareil... :préfèrepassavoir: | |
|
| |
Sosso
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Ven 17 Sep 2010 - 10:26 | |
| Delul, je suis à J - 16 et j'ai décidé que j'accoucherais le 23... Pourquoi, ben c'est une belle date... Ce sera un p'tit gars. Et je pétoche grave!!!!!!! Le truc qui m'angoisse le plus; je n'arrive pas à remettre la main sur le bonnet en laine que portait Macéo (mon grand de 4ans) à la naissance. PFffffff!
A propos de la toilette du bb à l'hosto, je pense que tu peux quand même faire valoir ta volonté, ils ne vont pas te le retirer si tu exiges qu'il reste avec toi. Ca me parait fou!
| |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Ven 17 Sep 2010 - 15:10 | |
| Non mais de toute façon en fait la mater je n'y foutrais pas les pieds donc Je reviens de Normandie où je suis allée me faire acupuncturer les orteils pour préparer le col. Je suis totalemnet sereine, surtout d'avoir pu rentrer sans accoucher dans la nuit après la séance LOL même si j'ai confiance dans ce mec je me disais avec BCP d'angoisse que si ça se trouve il allait louper son coup et j'allais accoucher chez ma mère, dans une clinique de merde avec mon fils isolé..... DOnc vala !! Je suis SEREINE ! J'attends quoi LOL Le 23 c'est une pleine lune einh, le 7 octobre aussi... on peut toujours rigoler ! Je ne pense QUE à mn accouchement le moindre moment de repos où je ferme les yeux : clac je ne pense qu'à ça dans toutes les positions, les situations mais toujours à la maison LOL et la plupart du temps... ben avant l'arrivée de Françoise encore une fois LOLLLLL BOn la je viens de prendre conscience qu'elle est là, demain ou après demain, mais ça y est là : je suis dans la rencontre avec ma pépétte.......... PUTAIN J'AI HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! C'est du délire ! Et je pense pas Hinano qu'elle sera poids plume, là vu mon ventre boudiou !! J'ai pris 10 kg et 2 kg d'odeme, donc franchement là c'est pas de la graisse le bidou einh : c'est mon baby chou LOLLLL | |
|
| |
Hinano
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Ven 17 Sep 2010 - 15:25 | |
| Ben... Si tu fais des poids lourds, c'est que tu es faite pour ça, et que tu peux les sortir! Tu ne nous mettrais pas une photo de ton super bidou, par hasard? Avant la photo de la miss Et puis on aimerait bien voir comment A et B ont grandi, aussi | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Ven 17 Sep 2010 - 17:08 | |
| Euh oui en fait je sais pas j'y arrive jamais à les mettre donc j'ai abandonné depuis longtemps ! Et puis pour le bidou, je n'en ai pas fait de photo...... Je sais que vais en chialer de regret, tellement je me sens belle LOL mais j'y arrive pas et zomme c'est pas son truc donc..... | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Ven 17 Sep 2010 - 17:29 | |
| Roh ! Un beau profil de toi ! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Sam 18 Sep 2010 - 10:55 | |
| faux travail de plus en plus fréquent... ça me soule car je ne crois pas une seule seconde que ce faux travail soit en fai tun vrai en ce qui me concerne... et ça me soule grave ! Je préfèrerais encore péter le feu et accoucher au dernier moment, mais là rien à faire : avec tout ça j'ai beau me dire je fais semblant de rien ben... y'a l'espoir que ça soit parti.
Ca m'énerve !!! | |
|
| |
elfinne
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : morbihan est Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 19 Sep 2010 - 14:36 | |
| pas faux travail, pré-travail! ça te sert, ce sera toujours ça de moins à faire le jour J... bon, je te répète les mots des quelques supers sf que j'ai croisées, mais pour avoir déjà fait des "faux/pré-travail", je sais que c'est chi***! bon courage à toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit clandé... | |
| |
|
| |
| Mon petit clandé... | |
|