Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mon petit clandé...

+39
elfinne
Sosso
pimoos
Ghislaine
àtiredailes
claudia
weefrog
Mamstella
Automne
Sarah
Akamiaou
Matrona
Also & Co
Jen
Globetrotter Parent
Abricotine
razpilou
elryne
Hinano
Talane
ninon
flav
Bibette
alice
nana et sa poulette
Pauline
Ilek
pegpeg
Cécile
Mélusine
margoton
Pati
taya
crysta
Fofibou
helen
kro
Ermin
delul
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
delul

delul

Mon petit clandé... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:32

C'est ça... 30 jours au compteur.... c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:27

banane bébé banane
helen

helen

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:51

oah! déjà! Shocked
coeurs coeurs coeurs coeurs arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel arc en ciel soleil soleil soleil soleil soleil bisou bisou bisou bisou fleur bleue fleur bleue fleur bleue fleur bleue
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:01

Ouf, tu es toujours là, je suis de retour à temps pour suivre l'arrivée de ta "cerise surprise" !!! Mon petit clandé... - Page 12 Pompom
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:03

soleil
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:21

T'inquiète LUne, j'y suis pour minimum 30 jours einh !! PArce que 30 jours c'est la DPA de l'écho, moi déjà c'est à mon avis au moins 3 jours après.
Et les 2 étaient en dépassement de terme donc... on va dire que j'en ai en vrai encore pour 37 bons jours quoi !!

Et vous savez quoi ???
J'EN PEUX PLUS !!!!
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:43

pom-pom girl bisou
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:46

Bon bah d'après tes calculs et mes calculs on accouchent en même temps alors Very Happy .
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:00

Ah ben oui tiens !!! C'est exactement ça ! Mais non toi 53 jours ????
Je vais pas à 53 jours moi einh !! Ca non !!
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:13

Non il se plante vu que la date est entre le 20/25 Octobre ça fait pas 53 jours mais 46 si je vais jusqu'au 25 Octobre alors c'est possible, tu verras on les fera en même temps ces petits.
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:36

Non non non !! je suis pas d'acc du tout mais du tout pour le 20 ah ça non alors !!!
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:32

Laughing
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:55

Laughing
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:21

JE PANIQUE !! J'ai un coup de stress monumental là!!!
J'ai fait mes inscriptions à la fac pour mon master 1 de cette année et je crois que c'est ça qui m'a foutu une trouille monumentale !!!

COmment je vais faire pour réussir mes études ? Et allaiter ce bébé alors que je ne suis pas foutue de tirer plus de 10 ml de lait en 20 min ?
Je sais pas m'occuper d'un bébé ! Et puis j'en ai vu pleins dans la rue hier, des nouveaux nés, ils étaient préma c'est pas possible : c'est TOUT PETIT !!!! Je vous jure ! Ca tient sur un bras le truc !! MINUSCULE !! Je vais jamais y arriver là !

Et accoucher, comment je vais faire ? COmment on fait pour accoucher ? JE veux dire on fait comment pour savoir qu'on fait bien pour le bébé, que ça avance, que ça va quoi ???

JE suis en panique les filles là !!! Totalement ! Ca ne m'est jamais arrivé bon sang ! On dirait une pucelle de la maternité dis donc !!!
Et puis s'occuper des 3 !!!! Je vais faire comment ??? J'aurais jamais l'énergie et la patience ? Et les deux autres ils vont en patir de tout ce temps avec un nourrisson ??

JE PANIQUE !
VOus l'avez compris non ??? ... je viens de voir la putain de frise là... 27 jours !!!!!!! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:07

Moi ce coup de stress là je l'ai eu à l'annonce de la grossesse (pourtant ici, c'était pas une surprise Wink ) .
Fleur de bach "changement" c'est walnut je pense (ça m'avait aidée un peu)

Grocâlin !
taya

taya

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyLun 13 Sep 2010 - 2:32

Zeennn Delul !!

Je n'ai pas compris (pardon je ne vous connais pas toutes encore dans les détails Smile ), je vois BB3, les 2 autres ce ne sont pas les tiens? Ou alors t'as oublié?

Sinon, en bonne novice de BB, moi je pense que c'est que ça se prépare Smile Je pense que c'est normal que tu t'inquiètes... mais je pense aussi que ça vient naturellement, et que tu sauras très très bien t'en occuper, c'est inné, et puis tu fais partie des mamans "aunaturel" Smile

Gros bisous
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:35

Grocâlin !
Mais si tu sais !!
Mais si tu vas t'en sortir, même si forcément les premières semaines seront lourdes, le temps de trouver votre organisation !
cigogne fille Grocâlin ! cigogne fille Grocâlin ! cigogne fille
alice

alice

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:00

Tiens ça me rappelle des souvenirs... Rolling Eyes Laughing
Mais si tu sais t'occuper des bébés, tu l'as déjà fait pour deux, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, ça reviendra dès que tu tiendras ta minette dans tes bras ! Grocâlin !
Et puis pour accoucher... bah au pire si toi tu sais pas, t'inquiète, ton bébé lui saura, il va bien finir par sortir hein ! Wink Grocâlin !
Pour l'organisation avec les trois, je me posais les mêmes questions avant l'accouchement... En fait ça s'est fait naturellement... Disons que j'avais envisagée d'être complètement débordée, en fait j'étais juste "un peu" débordée... Cool Allez, ça va aller, promis ! bisou
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:58

T'inquiète 3 c'est la panique au début, mais après on gère Mon petit clandé... - Page 12 Alien2

Et puis oui tu vas y arriver, ça va revenir! Mon petit clandé... - Page 12 350769
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:07

Ca me fait voir les propos de Taya qu'en effet depuis le départ en fait, ce bébé c'est comme si c'était le premier !!!! C'est space ce truc là !! Comment ça se fait ?? bizarre non ???

Je suis pas plus rassurée, même si vos tits mots me mettent du baume au coeur ! Moi aussi Alice je me prépare vraiment au pire du pire alors peut être que je serai chanceuse et que ce ne sera pas si pire au final LOL
Mais j'ai quand même une boule dans la gorge einh !! Envie d'en finir avec cette grossesse j'en ai MARRE MARRE MARRE mais ça depuis le départ... et pas envie qu'elle soit trop maigrichonne LOL et surtout pas qu'elle se pointe car je suis pas prete...
Paradoxalement, chéri l'est lui totalement ! Bah si m'a t il dit hier , moi ça y est, j'attends je suis pret elle est déjà là quoi !!!..... mais oui mon amour...

Du coup j'ai envie de m'épuiser à faire pleins de trucs alors que je suis naze, tout ça pour pas penser... ah les fins de grossesse ! Je ne fais JAMAIS ce que je m'étais promis la fois d'avant : Après A : me reposer pour la prochaine dans le dernier mois et après B : ne pas regarder le temps qu'il reste.... nulle !
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:18

Allez, bien sur que tu vas y arriver, bien sur que ce sera un grand chamboulement, mais tout va se réorganiser petit à petit ... Tu vas voir, tes grands seront à l'école, tu vas organiser tes journées entre tes cours et ton bébé, et tu auras l'impression d'avoir plus de temps qu'avec la première ! Et tu arriveras très bien à tirer ton lait quand tu en auras vraiment besoin ! On en reparlera à ce moment là, mais bon, c'est toi la conseillère en lactation !!! Moi j'dis ça, j'dis rien ... Mon petit clandé... - Page 12 949712
Courage, c'est normal de paniquer, et ce serait dommage d'être blasée, c'est la première fois que tu vas avoir cette petite fille là ... Mon petit clandé... - Page 12 Bisous14
delul

delul

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:44

LUNE c'est ça ma belle ..... c'est beau. Tu as toujours le mot qu'il faut où il faut bon sang ...
C'est la première fois que je vais avoir cette petite fille là...... Ma Baby chou !!!!! TU as raison bon sang : c'est elle en fait, comme c'était eux !
Oh la la !!!!!!!!!!!!!
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:57

Je plussoie Lune, ses mots sont parfaits!
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:09

Et bien plus rien à redire par dessus ces mots ! Grocâlin !
Abricotine

Abricotine

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:22

Et Delul ? Si TOI tu paniques pour la sortie du 3ème... Air de rien ! On fait quoi nous pour un 1er ? complètement HS

Sans plaisanter, j'aime beaucoup ce que tu écris Lune coeurs

Grocâlin ! Grocâlin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit clandé...   Mon petit clandé... - Page 12 Empty

Mon petit clandé...
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant