| Mon petit clandé... | |
|
+39elfinne Sosso pimoos Ghislaine àtiredailes claudia weefrog Mamstella Automne Sarah Akamiaou Matrona Also & Co Jen Globetrotter Parent Abricotine razpilou elryne Hinano Talane ninon flav Bibette alice nana et sa poulette Pauline Ilek pegpeg Cécile Mélusine margoton Pati taya crysta Fofibou helen kro Ermin delul 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 16 Mai 2010 - 10:49 | |
| Ah bah moi non plus je ne m'attendais pas à ça, je ne m'inquiètais pas je pensais que ça allait etre tout bon.
Enormes pensées pour vous ! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 16 Mai 2010 - 14:39 | |
| C'est tout bon d'un point de vue santé du bébé, chéri est rassuré accepte d'attendre la seconde écho. L'iPP a confirmé que notre écho était une pointure qu'ils prennent quand eux même sont dans le flou...D onc de ce coté oui tout va bien ! Mais je n'accepte pas la grossesse, le bébé qui va avec; on en revient toujours au meme et chéri non plus...Donc j'ai fait mon office de chieuse, empêcheuse de sombrer en rond, comme on voudra, c'est un role familial, ça se perd pas comme ça même dans le couple inh !! et j'ai remué la merde. DOnc évidemment comme je disais qu'il valait mieux qu'on se quitte mais mainteannt, car moi j'avais un bébé dans le ventre et que je pouvais pas le vivre comme ça dans le déni, il a pris peur et ça a fait électrochoc. Il a compris que non pour moi ben c'était pas les bisounours et j'étais pas EN-CHAN-TEE madame michu de cette grossesse.... Pour très peu de temps je le crains évidemment. DOnc c'est pas la joie cette grossesse. LA seule différence, c'est que je lui ai rendu ses états d'ame et ses merdes et donc je n'ai plus que les miennes à gérer. Ca soulage c'est certain quelle que soit l'issue de cette histoire au final. Mais depuis Françoise et le coeur du bébé, oui je le sens ENFIN bouger tous les jours, le lendemain du rendez vous LOLLLLLLL donc de ce coté je pense que tout va bien !!! Je prends les pensées, j'en ai bien besoin égoistement là ! | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 16 Mai 2010 - 14:55 | |
| Pas drôle... Il a quelques mois encore pour s'y faire, mais toi, tu le vis comment ? Tu parles de déni, mais pourtant tu le sens bouger ? | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 16 Mai 2010 - 16:33 | |
| et qu'est-ce qui a changé dans ta tête ou ailleurs par rapport au moment où tu étais super contente d'avoir un nouveau bébé? (désolée, comme je me suis beaucoup absentée je n'ai pas tout suivi!) peut-être que ça te ferait du bien de repenser à ce qui t'avait rendue heureuse dans cet évènement? courage! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 16 Mai 2010 - 17:02 | |
| Euh ça m'a jamais rendue heureuse puisque c'est un bébé contraception. J'ai juste ressenti le soulagement de ne pas avorter. Mais c'est comme la différence entre grossesse et bébé ! Je n'avais pas envie d'avorter, mais je n'étais pas prete à un bébé C'est dans le sens inverse, mais c'est pareil en fait ET je suis plus dans le déni, non justemnet : dans la non acceptation consciente, ce qui est plus dur à vivre car culpabilisant un brin, et je pense que pour d'autres ce serait l'enfer !! mais c'est dur justement ! C'est très ambivalent à vivre au quotidien : je le sens pas je stresse, je le sens je suis contente, mais l'idée même d'être mère est dure. C'est tout le fossé entre l'événement et son ressenti quoi !! Mais de plein fouet LOLLL Allez laissons tomber , ça finira bien par passer : de toute façon je n'ai plus le choix, puisque j'ai pris ma décision de le garder, va bien falloir que l'effort psychique que ça coute passe aussi | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 16 Mai 2010 - 17:14 | |
| je suis désolée 'avoir interprété ton soulagement de ne pas avorter comme le fait d'être heureuse d'avoir un bébé. ça doit être très dur en effet, tu dois te sentir un peu squizo, non? courage! je suis sure que tu vas réussir à en faire quelque chose de positif! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 16 Mai 2010 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 16 Mai 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 16 Mai 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 16 Mai 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 16 Mai 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 16 Mai 2010 - 20:06 | |
| - helen a écrit:
- je suis désolée 'avoir interprété ton soulagement de ne pas avorter comme le fait d'être heureuse d'avoir un bébé.
Pareil... | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 17 Mai 2010 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 17 Mai 2010 - 9:54 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mar 18 Mai 2010 - 16:46 | |
| C'est gentil les filles ! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mar 25 Mai 2010 - 21:07 | |
| Bon je viens mettre ça ici car je sais pas où poser mo paquet.. j'en peux plus de cette grossesse, je n'ai pas même commencé le 6è mois ! Je me sens grosse, moche, grossissant à vue d'oeil alors que je pense en tout cas faire gaffe.... je me traine j'ai chaud, je suis en eau pour un petit tour de vélo.... POUARKKKKKK ! Voilà c'est dit ! Bon le coté positif de la chose c'est que ça ne fait qu'augmenter mon envie ENFIN de voir la tete de notre nouveau petit loup ou loupiotte !!!! La seconde écho est vendredi, je pense aussi comme Loup demander le sexe car j'ai besoin de projeter des trucs sur cette grossesse pas du tout investie.... j'ai hate de savoir que tout va bien, et de voir s'il a des cheveux comme son frère et sa soeur En fait c'est étrange, c'est comme si vraiment ce bébé venait de nulle part.... ça fait vraiment un drole d'effet...... Vivement vendredi punaise ! Je compte ls jours depuis que mon emploi du temps est un poil moins chargé LOL | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mar 25 Mai 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mer 26 Mai 2010 - 8:10 | |
| | |
|
| |
nana et sa poulette
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mer 26 Mai 2010 - 10:00 | |
| Et beh au moins dit toi que tu peux faire du vélo moi rien que de marcher un peu du genre 15mn et en meme temps parler je suis essouflé. Et j'te dit meme pas quand je doit monter les 2 etages de la maison j'arrive en haut je peux pas parler faut que je me concentre pour respirer. | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mer 26 Mai 2010 - 10:04 | |
| Bou je peux plus rentrer dans mon jean de gorssesse acheté il y a 2 mois punaise !! Je dois sauter dedans comme une ado boursouflée dans son 23 pour entrer !! Je suis dégoutée !!!
Non Hinano emploi du temps moins chargé car : fete des 40 ans de chéri terminée ENFIN !!! concours de profs des écoles aussi, note clinique rendue, et la fin des partiels est vendredi, donc me reste 2 partiels OUCH j'en vois le bout ! Il me reste jury de Polutechnique en ce moment. Tout ça m'a permis de ne pas retourner au taf de tout le mois de mai, et je n'ai aucun scrupule, je suis convoquée LOLLLLL Par contre, je récupère sans doute le bac et j'ai déjà 2 jours de correction de BTS POUARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
A part ça je bosse moins.... LOL il me reste 150 copies de Polytechnique à corriger pour le 3 juin, ça devrait le faire entre les gouttes... mais au moins je reste chez moi ! | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 27 Mai 2010 - 3:36 | |
| Essaye de manger des protéines à chaque repas et des bonnes graisses ( HPPF, beurre cru, graisse de coco), tu n'aura pas à faire attention à ta ligne et tu te nourris toi et ton bébé sans pendre des kilos superflus. Plus d'infos: http://www.taty.be/gras/bloggras.htm http://www.taty.be/NATURE/FAQlait.htm http://www.taty.be/NATURE/barrygroves.htm http://www.taty.be/gras/index.htm | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 27 Mai 2010 - 10:09 | |
| ben je mange déjà du gras le matin avec du fromage pour ne pas avoir de fringale en journée et ça marche très bien. Hier du coup je me suis privée de mes 2 carrés de choc et de mes fruits secs au gouter, ben j'ai eu qu'une envie jusqu'au coucher BOUFFER ! Et j'ai mangé des bonbecs punaise !!!
Je sais plus comment faire ! Je vais aller voir tes liens miss MERCI ! | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 27 Mai 2010 - 10:34 | |
| C'est pas moi qui vais t'aider vu tous les kilos que j'ai pris pour mes grossesses... | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 27 Mai 2010 - 10:51 | |
| Je pense qu'il vaut mieux manger des fruits secs au gouter que des bonbons non? Te priver de gouter n'est pas une bonne idée, si tu as faim.. Ton corps se rattrape au repas d'après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit clandé... | |
| |
|
| |
| Mon petit clandé... | |
|