| Mon petit clandé... | |
|
+39elfinne Sosso pimoos Ghislaine àtiredailes claudia weefrog Mamstella Automne Sarah Akamiaou Matrona Also & Co Jen Globetrotter Parent Abricotine razpilou elryne Hinano Talane ninon flav Bibette alice nana et sa poulette Pauline Ilek pegpeg Cécile Mélusine margoton Pati taya crysta Fofibou helen kro Ermin delul 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Sam 1 Mai 2010 - 23:13 | |
| Ne danse pas la salsa quand même hein ! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 2 Mai 2010 - 14:47 | |
| OUARFFF non Cécile ça risque de déboiter à tout moment LOL TU as bien fait So pour la DPA | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 2 Mai 2010 - 21:47 | |
| BEn comme quoi les heures se suivent einh... Jour de mon anniversaire putain !
Monsieur veut maintenatn qu'on fasse une amnio car une nana de notre connaissance vue ce soir au parc avec les gosses m'a limite traité de malade de ne pas la faire, vu mon age... et je me suis donc fait engueuler par mon mec devant cette dame, qu'on connait pas intimement, et on s'est tapé une scène de ménage !! Elle me traitant d'inconsciente et me foutant évidemment une trouille bleue et lui m'accusant de ne pas lui avoir tout dit......
Vous pensez bien que au contraire j'ai fait le compte rendu à MOSSIEUR qui ne voulait pas bouger son cul poru al journée passée à l'IPP pour cette écho et la PDS et le reste....
En gros là une seule envie pour moi : ME BARRER DE CETTE PUTAIN DE BARAQUE !! Et moi qui craignais que ce soit lui qui me quitte pour ce 3è enfant jusque là, ben je peux vous assurer qu'il est bien possible que ça soit moi qui me barre là !
Et évidemment bien sur ce n'est pas le moment : j'ai mes partiels dans 15 Jours je n'ai pas du tout avancé comme il faut, je suis à la ramasse, une note clinique à finir coef 4 qui n'avance pas évidemment, je suis de correction de concours pour prof des écoles et jury à Polytechnique et je lui organise ses putains de 40 ans surprise ! Tout ça dans le mois de mai et CE GROS CON vient me foutre ça dans les pattes en plus !!
Apparemment l'amnio n'est plus remboursée pour l'age : donc il paiera et de sa poche vous pouvez me croire einh ! Pas quesiton que 1 CENTIME de mon salaire qui fait vivre cette baraque paie cette merde ! Je suis FUMASSE désolée ! Et en plus c'est le jour de mes 39 ans.... il a vraiment, mais vraiment le don de gacher les belles histoires einh ! Comme bcp de mecs je pense de plus en plus !!!
Désolée de ce coup de gueule, demain j'aurai repris du poil de la bete et serais redevenue positive... pour les enfants au moins. | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 2 Mai 2010 - 21:50 | |
| et bon anniversaire quand même (Moi c'est pas mon anniversaire mais je casserai bien aussi si c'était plus simple) | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 2 Mai 2010 - 22:33 | |
| Je ne me rappelle pas comment il avait réagi après l'écho de B. Il tenait absolument à l'amnio après le doute de la clarté nucale ? Après il peut bien comprendre qu'entre l'avis d'une nana dans un parc et l'avis de l'échographe à qui vous avez raison de faire confiance pour B., y'a pas photo non ? Bon sang mais quels chieurs ces mecs !!!! Gros poutoux pour toi et caresse toute douce à ton bidou (Joyeux anniversaire biquette !) | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 2 Mai 2010 - 22:34 | |
| Del Bon anniversaire quand-même (comment ça 39 ? En dessous de ton nom c'est indiqué 36 ). | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 2 Mai 2010 - 22:54 | |
| Mince alors, peut être un rdv ensemble au doc pourrait le rassurer?
Bon anniv quand même également... | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 2 Mai 2010 - 23:13 | |
| Z 'etes mignonnes les filles... Ben en fait il avait eu la même réaction apparente que moi pour B on fera l'amnio qu'après la sconde écho avec un excellent échographiste...
Et là je me rends compte au final qu'il a suivi comme UN VEAU mes raisonnements, sans les écouter finalement, sans les soupeser et a donc suivi le dernier qui parlait, moi en l'occurence. Et je me dis profondément, que se serait il passé si B avait été trisomique ou handicapé ?? ben je me doute maintenant qu'il m'aurait entièrement rejeté la faute sur le dos... comme là je pense qu'il le fait pour cet accident de contraception pour BB3....
Et c'est ça qui me fait le plus mal au final : il s'en fout en fait ! IL suit comme un veau.... mierda alors, j'ai épousé un mouton de panurge incapable de prendre une décision !!! | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 3 Mai 2010 - 8:04 | |
| Oui enfin "erreur de contraception", c'est plutôt inefficacité hein dans ton cas, c'est pas comme si tu avais oublié de prendre ta pillule (et encore il pourrait t'y faire penser avant de te coucher !), là tu as fait tout ce qu'il fallait, non mais ! Essaye de lui expliquer calmement ton point de vue ? | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 3 Mai 2010 - 10:12 | |
| ah ben mince les filles Also et Delul, ça a pas l'air d'aller là je l'aurais surement aussi mauvaise après un coup pareil. Surtout la référence à la "dame du parc" qui est bien entendu très au courant de tout ça! et surtout un bon anniversaire! | |
|
| |
elryne
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 3 Mai 2010 - 11:55 | |
| aïe pas facil... reparlez vous à tête reposée... | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 3 Mai 2010 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 3 Mai 2010 - 22:52 | |
| Ah pu****, c'est celui qui gueule le plus fort qui a raison? :grr: :grr: :grr: Mais la clarté nucale est parfaite, non? 'Fin pourquoi il écoute Mme Dr du parc? | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mar 4 Mai 2010 - 0:02 | |
| Il s'est fait un coup de flip... que je comprends aisément : ni lui ni moi ne voulons un enfant trisomique ou fortement handicapé. Ce que je n'apprécie pas du tout c'est la manière... et ce que ça implique en effet.
Réponse de la connaissance du parc qui a avorté d'un enfant trisomique après une amnio : ah mais moi aussi la clarté nucale était à 1 einh ! Sauf qu'il ny avait pas de risque intégré ni de prélèvement sanguin précoce il y a 10 ans...
Du coup j'ai tél à Necker, j'ai eu une généticienne qui m'a conseillée d'amener monsieur à une nouvelle consult avec généticien de L'IPP qui allait expliquer à monsieur ce que j'ai déjà edxpliqué en long en large et en travers et qui pourrait nous orienter si amniocenthèse il devait y avoir.... Ils sont rudement bien à Necker punaise ! | |
|
| |
elryne
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mar 4 Mai 2010 - 11:07 | |
| ho oui dis donc ils assurent!
bon courage... | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mar 4 Mai 2010 - 17:37 | |
| surtout que j'ai appelé pour avoir un conseil, j'ai eu direct une SF je suppose qui elle même direct m'a mis en relation avec la généticienne. En tout j'ai du attendre, allez 2 min !!!!!! Vraiment chapeau bas einh ! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mar 4 Mai 2010 - 22:21 | |
| En même temps, ça doit dépendre des services, hein On a des amis qui doivent aller régulièrement en neurochir, la communication est justement assez difficile | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mar 4 Mai 2010 - 23:13 | |
| ah ben je savoure ma chance inouie alors einh !! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mer 5 Mai 2010 - 23:42 | |
| Rendez vous mardi prochain, donc dans 5 jours pour discuter de tout ça. ELle m'a déjà énormément rassurée : on ne vous laisse pas partir dans la nature si vous voulez quand même la faire, on la fera chez nous puisqu'on vous a suivie pour le départ. Donc je suis assurée en tout cas que cela soit fait avec des pros. Comme elle me dit : vous pouvez allez chez votre gynéco vous savez... eyh je botte en touche LOLL ... mais ici faut dire que chaque médecin en pratique des dizaines sur son service donc.... en effet les risques sont diminués... On verra donc mardi... Sinon rendez vous Françoise demain YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII :: Ca me met en joie de la voir et cette fois je demande à écouter le coeur de babychou !!! | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mar 11 Mai 2010 - 9:24 | |
| | |
|
| |
elryne
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Sam 15 Mai 2010 - 9:09 | |
| alors monsieur est rassuré? | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Sam 15 Mai 2010 - 23:22 | |
| C'est pas la joie en fait, merci de prendre des nouvelles. Les clash sont fréquents et c'est vraiment pas la forme pour notre couple, pour nous individuellement... Donc je passe... mais je prends tes douces pensées | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 16 Mai 2010 - 3:25 | |
| Et ton rdv chez Francoise? T'as entendu le cœur de babychou? Plein de pensées! | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 16 Mai 2010 - 4:08 | |
| Je pense à toi... Beaucoup ! | |
|
| |
elryne
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 16 Mai 2010 - 8:22 | |
| ha mince je ne m'attendais pas à cette réponse... pleins de pensées ici aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit clandé... | |
| |
|
| |
| Mon petit clandé... | |
|