| Mon petit clandé... | |
|
+39elfinne Sosso pimoos Ghislaine àtiredailes claudia weefrog Mamstella Automne Sarah Akamiaou Matrona Also & Co Jen Globetrotter Parent Abricotine razpilou elryne Hinano Talane ninon flav Bibette alice nana et sa poulette Pauline Ilek pegpeg Cécile Mélusine margoton Pati taya crysta Fofibou helen kro Ermin delul 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Jeu 23 Sep 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Ven 24 Sep 2010 - 1:26 | |
| Foutez moi la paix avec vos dates euhh !!! Non ma SF n'est pas là, WE de 3 jours, ça lui arrive 2 fois dans l'année, le truc est booké depuis 1 an, grosse réunion de famille..... donc NON pas maintenant jusqu'à dimanche. A partir de lundi on peut reprendre le décompte...
DE toute façon je ne ferai pas l'erreur d'avec Béren ; 3 jours avant le terme, soit le 7 octobre, je me prends TOUT ce qui peut déclencher soit disant... TOUT !!
| |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Ven 24 Sep 2010 - 8:17 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 26 Sep 2010 - 21:17 | |
| Bon ben elle n'est pas née YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Donc à partir de demain matin c'est vraiment, mais vraiment le mode ZENITUDE ! J'ai réglé mes soucis de TD à la fac, je ne sais pas si j'en ai parlé ici... je ne serais pas virée si j'ai des absences et dans l'un des TD plus que 4 autorisées, pas grave pensez à votre bébé : c'est un homme le prof...., et dans l'autre, elle a tiqué c'est une nana, donc j'ai dit du tac au tac : ben je viendrais avec le bébé ! Et elle bien emmerdée ah ben oui ... Il va s'ennuyer non ? Oh vous savez à 6 semaines, il a autre chose à faire que de s'occuper l'esprit einh ! Ah ben oui alors aucun souci ! Donc ça va etre une grande première pour moi, et ça va etre drole mais ça me fout une zenitude incroyable de savoir que je ne serai pas forcément obligée de me galérer à tirer mon lait surtout... vu que je n'y parviens pas. J'ai essayé de préparer chéri au déclenchement à l'italienne car il aime po le sexe pendant la grossesse, va bien falloir qu'il s'y fasse einh En tout cas tout se passe bien, c'est le principal ! | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 26 Sep 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 26 Sep 2010 - 21:37 | |
| J'ai l'impression depuis hier que mon vagin s'ouvre ! Désolée de l'image einh, mais vous avez fini de diner non ??? OUARFFFFFFFFFFFFFff Oui l'impression que mon vagin s'ouvre... Et je me rends compte là à bien etre attentive, que c'est après que le bibou ait bougé... ça veut peut etre dire qu'elle est descendue ? Que sa tete appuie sur le col non ??? Comment on sent ça en fait ??? | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 26 Sep 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Dim 26 Sep 2010 - 23:11 | |
| Ben ici je peux te dire que le "à l'italienne" ça a pas marché du tout du tout du tout | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 27 Sep 2010 - 8:21 | |
| Si tu sens quelque chose, c'est qu'il y a quelque chose Regarde toi dans un miroir déjà, tu verras peut être une modification de ton bidou! Ou alors t'as accouché la nuit | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 27 Sep 2010 - 9:43 | |
| Rien le bidou il est toujours pareil !! TU parles ils sont tellement grands là dedans, que même en pleine poussée, y'en a toujours autant dans le haut du bidou !!!! Je n'ai jamais eu le ventre bas moi jamais et pourtant dieu sait qu'ils pèsent à un moment donné einh !! Mais rien ne se voit sur mon ventre alors je suis bien avancé avec ça !!!! C'est pénible quand même de ne même pas avoir de signes de son propre corps mierda alors !!! Je suis zen mais marre en fait de pas etre foutue comme les autres qui sentent des trucs, ça se voit les gens le disent moi on me sort ce matin : c'est pour dans combien de semaines là ? D'une copine... ça fait plaisir accessoirement que la dite copine ne sache même pas à peu près à quel moment je suis censée accueillir ce bébé... ça m'a fichu un coup... c'est pas une amie ok mais quand même aussi peu de tact merde alors ! elle sait en plus le contexte donc... BREF demain sera un autre jour | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 27 Sep 2010 - 9:56 | |
| - delul a écrit:
- moi on me sort ce matin : c'est pour dans combien de semaines là ?
J'aurais préféré ça que à 6 mois "alors tu accouches quand là ?" tellement j'étais énorme | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 27 Sep 2010 - 10:09 | |
| LOL je te rassure, j'ai eu les deux LOLLLL Mais je crois que je suis surtout à cran et déjà dans ma bulle donc les réflexions débiles de la part de femmes qui partent à la mater au bout de 30 min pour se faire ficeler sur la table avec une dose de cheval : ça me heurte...... J'ai honte ! c'est pas joli joli d'être aussi mysogyne sur ce coup LOL | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 27 Sep 2010 - 10:22 | |
| Je fais partie de ces femmes... donc euh... si j'abuse pas des réflexions en plus, tu m'aimes quand-même dis ?? (non en fait c'est pas vrai je pars pas au bout d'une demi heure, en général au bout de plusieurs heures ou jours même, sauf que bah ça avance pas jusqu'au tout dernier moment ) | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 27 Sep 2010 - 13:34 | |
| Ah ben tu vois c'est po pareil LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL Je suis à cran là einh??? LOLLLL J'ai à peine fini de manger qeu VLAN remontées acides ! | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 27 Sep 2010 - 16:16 | |
| | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 27 Sep 2010 - 17:13 | |
| Surtout que pour les autres tu as fait du rab non ? Si ça peut te rassurer, moi non plus je ne capte pas les signaux de mon corps, à part au tout dernier moment quand la tête arrive et que "ah tiens on va peut-être faire kekchoz là histoire qu'il saute pas tout seul par terre"... | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 27 Sep 2010 - 17:26 | |
| je ne peux pas t'aider pour les signaux, à chaque fois ça s'est déclenché sur rupture (ou fissure) de la poche, donc fatalement tu sais à quoi t'attendre | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 27 Sep 2010 - 18:17 | |
| Punaise j'aimerai bien que ce soit comme ça ! IL me reste 12 jours, pas presque 2 semaines LOL et j'y tiens delbor tellement c'est dur dur là ! Le bide énrome la hauteur utérine a encore grandi, le bébé ne bouge plus trop enfin si mais me fait un mal de chien et les remontées acides punaises !! c'est affreux !!! Vivement qu'elle arrive que je me plaigne de pas dormir que mes momes sont hystériques et mon mec déboussolé....
EUh non en fait elle est bien là au final LOL | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 27 Sep 2010 - 22:08 | |
| J'en avais déjà parlé, mais si tu trouves en magasin bio des pastilles d'enzyme de papaye (mélangé ou non à de l'enzyme d'ananas) à mâcher, c'est vraiment super pour les remontées acides et c'est sans danger pour ta louloute. Et encore une fois | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 27 Sep 2010 - 22:39 | |
| Le jus de citron, dilué dans un peu d'eau. Et surtout, sans sucre! Le jus de citron, acide au départ, se transforme en bicarbonate de potassium au contact des sucs gastriques. Et le bicarbonate, c'est... basique! | |
|
| |
Jen
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Lun 27 Sep 2010 - 22:58 | |
| - Hinano a écrit:
- Le jus de citron, dilué dans un peu d'eau. Et surtout, sans sucre!
Le jus de citron, acide au départ, se transforme en bicarbonate de potassium au contact des sucs gastriques. Et le bicarbonate, c'est... basique! ah tiens, vu qu'à part l'eau je ne bois quasi que ça, je devrais limiter les montées acides cette fois alors à toute chose malheur est bon (et c'est vrai que là je sens régulièrement que ça monte, mais ça pique pas du tout) | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mar 28 Sep 2010 - 10:09 | |
| Au matin à jeun le jus de citron ??? LOL et une fois par jour ?
Je suis fatiguée, je dors mais je suis fatiguée... ça sent la fin. J'ai attaqué le traitement homeo de cheval hier soir, marre ça m'a pris comme un coup de sang LOL J'ai donc pour l'avant, le pendant et l'après LOL tout est clasé rangé y'a plus qu'à prendre LOL
Et toujours des contractions toute la journée qui n'ont aucun effet !!! MARRE MARRE MARRE !! C'est dur la fin de grossesse à chaque grossesse c'est plus dur je trouve... profiter, j'ai du mal LOL | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mar 28 Sep 2010 - 10:50 | |
| | |
|
| |
elfinne
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : morbihan est Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Mon petit clandé... Mar 28 Sep 2010 - 10:53 | |
| le jus de citron, j'avais essayé avec succès pour ma dernière grossesse, mais ça n'avait pas marché jusqu'à la fin (peut-être parce que je suis juste incapable de le prendre sans sucre ou miel!)... et ma sage femme actuelle m'a conseillé le jus de pomme de terre, qu'on trouve parait-il en magasin bio... j'ai pas essayé encore, ça doit pas être très bon, mais si c'est efficace! courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit clandé... | |
| |
|
| |
| Mon petit clandé... | |
|